Les voyageurs de Kalamaï...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Tanduil, conseiller de Mythandil , pour vous servir

Aller en bas 
+5
Iphiclide
Vordamass
Clémentine
Rust
Tanduil
9 participants
AuteurMessage
Tanduil

Tanduil


Messages : 16
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 33

Tanduil, conseiller de Mythandil , pour vous servir Empty
MessageSujet: Tanduil, conseiller de Mythandil , pour vous servir   Tanduil, conseiller de Mythandil , pour vous servir Icon_minitimeMer 3 Aoû - 22:46



Salutations à vous voyageurs ,

Je me nomme Tanduil et je viens d'arriver sur les terres de Kalamaï il y a de sa tout juste quelques jours.

Je me suis tourner vers vous car je cherche un lieux ou planter mes racines , une famille qui saura me guider et m'apprendre les dures lois de la vie en ce monde et que je protègerais jusqu’à ce que mon épée pourfende nos derniers ennemis ou alors jusqu'à que je rendre mon dernier souffle en essayant.

Même le plus grand héros ne peut espérer vaincre seul , il en va certainement de même pour le petit rôdeur elfe que je suis. Mai j’apprends vite et il me tarde de parcourir ce nouveau monde et d'en explorer les moindres recoins en votre compagnie je l'espère.

Malgré mon faible niveau je me ferais un devoir d'aider quiconque si le besoin s'en fait sentir , on me dit calme et défenseur , pour moi la protection d'un membre passe bien avant un profit potentiel et peut importe la valeur du dit profit.

Si vous avez des question je suis a votre disposition, en attendant votre décision.
Revenir en haut Aller en bas
Rust

Rust


Messages : 703
Date d'inscription : 11/06/2011

Tanduil, conseiller de Mythandil , pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: Tanduil, conseiller de Mythandil , pour vous servir   Tanduil, conseiller de Mythandil , pour vous servir Icon_minitimeMer 3 Aoû - 23:00

Enfin te voilà jeune elfe,

Tu n'as pas perdu de temps, je suis contente de te savoir rapide et déterminé.

Les rôdeurs ont des qualités qui les aident à progresser très vite, Tactus/Gorak pourra t'en dire plus sur le sujet.

Pour ma part je te souhaite la bienvenue et j'ai hâte que la meute se batte à tes cotés.
Revenir en haut Aller en bas
Clémentine

Clémentine


Messages : 2221
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 27

Tanduil, conseiller de Mythandil , pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: Tanduil, conseiller de Mythandil , pour vous servir   Tanduil, conseiller de Mythandil , pour vous servir Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 15:11

Bonjour et bienvenue dans l'Antre des Ailés et des Voyageurs de Kalamai !

Si tu veux nous rejoindre, je n'y vois pas d'inconvénient. Nous acceptons tous les niveaux et les débutants sont les bienvenus.

Je laisse le soin aux autres membres des deux armadas de donner leur avis.

Citrine
Revenir en haut Aller en bas
Vordamass

Vordamass


Messages : 106
Date d'inscription : 13/03/2011

Tanduil, conseiller de Mythandil , pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: Tanduil, conseiller de Mythandil , pour vous servir   Tanduil, conseiller de Mythandil , pour vous servir Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 15:27

L'inquisiteur retira son chapeau à la vue du jeune rodeur. Puis vint d'un pas assuré à ses cotés, avant de lui parler de sa voix caverneuse.

"Je te souhaite la bienvenue en ces lieux, j'ose espérer que tu trouveras ce que tu cherches parmis nous !"

Il se retourna une seconde, puis sorti un verre de sa veste, ainsi qu'une flasque pleine.

"Whisky ? Pour fêter ça !" drunken
Revenir en haut Aller en bas
Iphiclide

Iphiclide


Messages : 459
Date d'inscription : 28/10/2010

Tanduil, conseiller de Mythandil , pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: Tanduil, conseiller de Mythandil , pour vous servir   Tanduil, conseiller de Mythandil , pour vous servir Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 21:33

Apparemment tu as été guidé par Rust?
Je suis pour aussi, que notre groupe s'agrandisse!!

*prend une petite grande razade de la flasque de Vordamass drunken
Revenir en haut Aller en bas
gorak

gorak


Messages : 910
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 49

Tanduil, conseiller de Mythandil , pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: Tanduil, conseiller de Mythandil , pour vous servir   Tanduil, conseiller de Mythandil , pour vous servir Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 21:57

Tout à fait d'accord pour que tu vienne nous rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
Weni

Weni


Messages : 409
Date d'inscription : 13/06/2011

Tanduil, conseiller de Mythandil , pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: Tanduil, conseiller de Mythandil , pour vous servir   Tanduil, conseiller de Mythandil , pour vous servir Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 22:01

Yeah !!

Un Elfe !

J'suis pour aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Aedorn

Aedorn


Messages : 64
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 40

Tanduil, conseiller de Mythandil , pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: Tanduil, conseiller de Mythandil , pour vous servir   Tanduil, conseiller de Mythandil , pour vous servir Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 22:14

Bienvenue à toi l'ami aux longues oreilles! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Clémentine

Clémentine


Messages : 2221
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 27

Tanduil, conseiller de Mythandil , pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: Tanduil, conseiller de Mythandil , pour vous servir   Tanduil, conseiller de Mythandil , pour vous servir Icon_minitimeVen 5 Aoû - 0:10

Cher ami elfe, il ne te reste plus qu'à faire ta demande officiellement dans le jeu et tu seras un nouveau Voyageur ! ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Tanduil

Tanduil


Messages : 16
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 33

Tanduil, conseiller de Mythandil , pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: Tanduil, conseiller de Mythandil , pour vous servir   Tanduil, conseiller de Mythandil , pour vous servir Icon_minitimeVen 5 Aoû - 3:58

Merci beaucoup a vous tous pour cet accueil , je vais de ce pas aller faire ma demande officielle , je me réjouis d'avoir enfin trouver un "chez moi" en ces lieux.

"Prend la flasque de whisky que lui tendait gentiment Vordamass et en avala une bonne rasade" drunken
Revenir en haut Aller en bas
Clémentine

Clémentine


Messages : 2221
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 27

Tanduil, conseiller de Mythandil , pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: Tanduil, conseiller de Mythandil , pour vous servir   Tanduil, conseiller de Mythandil , pour vous servir Icon_minitimeVen 5 Aoû - 9:25

Te voilà ajouté parmi les Voyageurs à la fois dans le jeu et sur le forum. Dans la partie privée, tu trouveras tes appartements.

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Maella

Maella


Messages : 264
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 37
Localisation : Evolona en Thassopoloe

Tanduil, conseiller de Mythandil , pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: Tanduil, conseiller de Mythandil , pour vous servir   Tanduil, conseiller de Mythandil , pour vous servir Icon_minitimeSam 13 Aoû - 18:04

Bienvenue Tanduil,

Désolée du retard, j'étais euh ... Ailleurs ...

On apprend vite avec les Voyageurs. hm ... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tanduil, conseiller de Mythandil , pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: Tanduil, conseiller de Mythandil , pour vous servir   Tanduil, conseiller de Mythandil , pour vous servir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tanduil, conseiller de Mythandil , pour vous servir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Terronis, humaine dominatrice pour vous (as)servir !
» Agranos, conseiller de Soledor
» Arnaud, Conseiller d'Arimal
» Deryneas , conseiller de Silveas
» Ronino , Conseiller d'aldebarande

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les voyageurs de Kalamaï... :: Acces publique :: Salutations !-
Sauter vers: