Les voyageurs de Kalamaï...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Arnaud, Conseiller d'Arimal

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Arnaud
Invité




Arnaud, Conseiller d'Arimal Empty
MessageSujet: Arnaud, Conseiller d'Arimal   Arnaud, Conseiller d'Arimal Icon_minitimeDim 1 Nov - 5:33

Bien le bonjour;

J'aimerais bien poster ma candidature dans l'armada de Voyageurs de Kalamaï...

J'ai un peu d'experience avec un (ex)personnage du nom de Aramaril (je crois que c'est ça) qui a été effacé lors d'une remise à zéro il y a un bout de temps déja...

Il était niveau 5 et demie lors de la remise à zéro... Je me battais pas trop, car je ne voulais pas paraître trop fort et parce que je tombais très souvent sur des colonies enemies sans défense et je trouvais cela dommage...

Ainsi donc je remets ma tentative de rejoindre les Voyageurs de Kalamaï (Car j'avais essayé avec Aramaril, mais j'étais trop timide...)

Si j'ai quelques talents, ils sont au niveau de la comunication écrite (eh oui, je suis un champion!) et sur le fait que je me connecte souvent, et sinon je me mets en vacances...

Je suis aussi légèrement stratège et j'aimerais vous conseiller (vous donner un coup de pouce, quoi) comme je le fais déjà à Arimal.

C'est sur ces mots que je vous salue, moi, Arnaud d'Arimal, humble serviteur d'Arimal.
Revenir en haut Aller en bas
Naturel

Naturel


Messages : 1125
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 41

Arnaud, Conseiller d'Arimal Empty
MessageSujet: Re: Arnaud, Conseiller d'Arimal   Arnaud, Conseiller d'Arimal Icon_minitimeDim 1 Nov - 14:13

Salut!

Tu devrais t'enregistrer sur le forum pour commencer, tu es en invité là!^^

Notre alliance est un peu particulière, car si tu es accepté, tu seras en "intégration" ici jusqu'à ce que tu obtiennes ton niveau 10. Plus de détails sur notre description.
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud




Messages : 8
Date d'inscription : 01/11/2009

Arnaud, Conseiller d'Arimal Empty
MessageSujet: Re: Arnaud, Conseiller d'Arimal   Arnaud, Conseiller d'Arimal Icon_minitimeDim 1 Nov - 18:31

Eh bien c'est parfait!

C'est interressant à savoir...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arnaud, Conseiller d'Arimal Empty
MessageSujet: Re: Arnaud, Conseiller d'Arimal   Arnaud, Conseiller d'Arimal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arnaud, Conseiller d'Arimal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Agranos, conseiller de Soledor
» Deryneas , conseiller de Silveas
» Ronino , Conseiller d'aldebarande
» Tanduil, conseiller de Mythandil , pour vous servir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les voyageurs de Kalamaï... :: Acces publique :: Salutations !-
Sauter vers: