Les voyageurs de Kalamaï...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Terronis, humaine dominatrice pour vous (as)servir !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Terronis

Terronis


Messages : 285
Date d'inscription : 23/01/2010

Terronis, humaine dominatrice pour vous (as)servir ! Empty
MessageSujet: Terronis, humaine dominatrice pour vous (as)servir !   Terronis, humaine dominatrice pour vous (as)servir ! Icon_minitimeSam 23 Jan - 18:55

Salutations, voyageurs !
Je me présente: Terronis, jeune humaine versée dans l'art de la domination magique ("regardez moi dans les yeux... Dans les yeux, j'ai dit!!!"). Mes compagnons de jeux effrayent parfois les passants, il faut dire que les zombis ne sont pas toujours très engageants... pourtant moi je les aime bien !

Cependant les morts vivants ne sont pas très bavards, et je suis en quête de contacts un peu plus "vivants", voire d'une compagnie à rejoindre. Ce monde est vaste, et le parcourir seule est d'une tristesse... J'ai bien essayé d'apprendre à mes squelettes à cracher le feu, ou à jongler pour me distraire, mais ils ne sont pas très doués et ont tendance à provoquer désastres sur désastres !

Non, c'est décidé, je veux de la compagnie bien vivante ! Des compagnons pour passer de bons moments, me donner des objectifs, et accessoirement me rendre utile ^^

les seuls contacts que j'ai eu jusque là avec d'autres héros étaient plutôt belliqueux, mais j'ai entendu dire qu'il en existait de chaleureux (au sens premier du terme... j'ai connu un infernal démonologiste ma foi fort chaleureux aussi, m'enfin une dominatrice qui se fait rotir, ça perd tout son charme!) parmi les voyageurs de Kalamaï, voila pourquoi je frappe à votre porte ^^


(IRL: Vincent, 26 ans. je joue à DO depuis 3 ou 4 rounds. Si vous voulez d'autres précisions, demandez... ^^)

[edit]
quelques précisions:
Psioniste, niveau 10 pour l'instant !
objectif en terme de HOF etc je n'en ai pas vraiment. Je me suis plutôt lancé un défi de réussir à jouer un [..... La suite des propos semble avoir mystérieusement disparu de votre mémoire, tandis que votre interlocutrice vous regarde d'un air malicieux] (merci Clémentine, en effet je vais éviter de trop en dire Smile )


Dernière édition par Terronis le Sam 23 Jan - 19:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Naturel

Naturel


Messages : 1125
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 41

Terronis, humaine dominatrice pour vous (as)servir ! Empty
MessageSujet: Re: Terronis, humaine dominatrice pour vous (as)servir !   Terronis, humaine dominatrice pour vous (as)servir ! Icon_minitimeSam 23 Jan - 19:35

Bienvenue!

Et quels jolies gros yeux vous avez! Razz

Rien à redire, je connais bien le vincent et je suis ok pour sa venue.
Revenir en haut Aller en bas
Clémentine

Clémentine


Messages : 2221
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 27

Terronis, humaine dominatrice pour vous (as)servir ! Empty
MessageSujet: Re: Terronis, humaine dominatrice pour vous (as)servir !   Terronis, humaine dominatrice pour vous (as)servir ! Icon_minitimeSam 23 Jan - 19:47

Bonjour chère amie,

Alors c'est donc vous que j'essayais d'éviter mais vous voilà parmi nous à présent.

Des squelettes et des zombies, oui voilà une compagnie ma foi assez particulière. Mais certains individus dits vivants ne sont-ils parfois pas aussi froids et peu agréables à côtoyer ?

En tout cas, pour ma part, je suis heureuse de vous recevoir en ce refuge, celui des Voyageurs. Donc vous l'aurez compris, pour moi la réponse est positive même si le Voyageur qui vous a amenée ici est un bien piètre compagnon : alcoolique et médiocre interprète de chansons paillardes !

Dernière petite chose, nous sommes ici à l'accueil du refuge où n'importe qui peut passer. Je vous conseillerai donc ne pas trop dévoiler votre stratégie et de plutôt nous l'exposer un peu plus tard quand vous serez acceptée.

Bienvenue !


Dernière édition par Clémentine le Sam 23 Jan - 20:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Terronis

Terronis


Messages : 285
Date d'inscription : 23/01/2010

Terronis, humaine dominatrice pour vous (as)servir ! Empty
MessageSujet: Re: Terronis, humaine dominatrice pour vous (as)servir !   Terronis, humaine dominatrice pour vous (as)servir ! Icon_minitimeSam 23 Jan - 20:00

En effet, la froideur des héros qui parcourent Kalamaï n'a bien souvent d'égale que celle des hivers les plus rudes, et à coté d'eux, mes amis morts vivants passent pour de joyeux drilles !

Certains sont parfois ma foi bien amusant et sauront je l'espère vous apporter l'amusement qu'ils m'ont procuré durant ces derniers mois de solitude. L'un d'entre eux particulièrement s'est mis dans la tête qu'il était un barde... Et comme il le dirait lui même, lorsqu'il chante, il y met toutes ses trippes... même s'il n'en a plus ! YOoohoho !
Revenir en haut Aller en bas
Terronis

Terronis


Messages : 285
Date d'inscription : 23/01/2010

Terronis, humaine dominatrice pour vous (as)servir ! Empty
MessageSujet: Re: Terronis, humaine dominatrice pour vous (as)servir !   Terronis, humaine dominatrice pour vous (as)servir ! Icon_minitimeSam 23 Jan - 20:55

Grand merci de m'avoir acceptée parmi vous !
Revenir en haut Aller en bas
Maureane
Admin
Maureane


Messages : 1497
Date d'inscription : 11/01/2009

Terronis, humaine dominatrice pour vous (as)servir ! Empty
MessageSujet: Re: Terronis, humaine dominatrice pour vous (as)servir !   Terronis, humaine dominatrice pour vous (as)servir ! Icon_minitimeDim 24 Jan - 18:02

Bienvenue chere dame...
Puisse notre compagnie vous rendre la joie qui semble vous manquer et repousser votre solitude loin loin dans ses retranchements... Very Happy

Vos quartiers vous sont maintenant attribués...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Terronis, humaine dominatrice pour vous (as)servir ! Empty
MessageSujet: Re: Terronis, humaine dominatrice pour vous (as)servir !   Terronis, humaine dominatrice pour vous (as)servir ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Terronis, humaine dominatrice pour vous (as)servir !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tanduil, conseiller de Mythandil , pour vous servir
» Bonjour noble Voyageurs, Gaustine vous salue...
» Pour Clémentine...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les voyageurs de Kalamaï... :: Acces publique :: Salutations !-
Sauter vers: