Les voyageurs de Kalamaï...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Deryneas , conseiller de Silveas

Aller en bas 
+6
Terronis
Clémentine
Maureane
Konisam
Naturel
Deryneas
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Deryneas

Deryneas


Messages : 64
Date d'inscription : 22/04/2010

Deryneas , conseiller de Silveas Empty
MessageSujet: Deryneas , conseiller de Silveas   Deryneas , conseiller de Silveas Icon_minitimeJeu 22 Avr - 19:09

Bonjour à tous , je postule pour entrer dans votre armada qui m'a l'air très sympathique Very Happy

Pourquoi j'aimerais jouer à vos côtés ? J'ai déjà essayé le jeu en armada c'est plutôt agréable, et puis un peu de convivialité et de bonne humeur seraient très appréciables Smile

Sinon je joue depuis environ 2 ans à DO , j'ai une assez bonne expérience du jeu , mais par contre je suis pas vraiment RP , mais si ce n'est pas tous les jours ça ne me gêne pas de temps en temps Embarassed

Voilà , en espérant être bientôt parmi les vôtres ^^
Revenir en haut Aller en bas
Naturel

Naturel


Messages : 1125
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 41

Deryneas , conseiller de Silveas Empty
MessageSujet: Re: Deryneas , conseiller de Silveas   Deryneas , conseiller de Silveas Icon_minitimeJeu 22 Avr - 20:08

Salut.

Si je ne m'abuse, tu es Palantyr non?

Je ne peux pas être pour ta candidature, mais comme je ne pense pas que tu puisses trahir quelqu'un ici de façon vraiment importante, je peux voter blanc si tu plait aux autres.

Je pourrais parler de tes compétences de joueurs, mais il me semble que le compte Deryneas dis déjà tout ce qu'il y a à savoir.

Ton ancienne armada avait l'air de t'apprécier pour ce que j'ai pu en voir.
Revenir en haut Aller en bas
Konisam

Konisam


Messages : 100
Date d'inscription : 03/12/2009

Deryneas , conseiller de Silveas Empty
MessageSujet: Re: Deryneas , conseiller de Silveas   Deryneas , conseiller de Silveas Icon_minitimeJeu 22 Avr - 20:28

Moi je vote pour!

Un joueur qui est prêt à tout pour être le meilleur, c'est ce que j'aime chez lui ..
Revenir en haut Aller en bas
Deryneas

Deryneas


Messages : 64
Date d'inscription : 22/04/2010

Deryneas , conseiller de Silveas Empty
MessageSujet: Re: Deryneas , conseiller de Silveas   Deryneas , conseiller de Silveas Icon_minitimeJeu 22 Avr - 20:34

Et moi qui pensais arriver incognito ... à vrai dire les trahisons sont passées depuis longtemps ( j'avais été totalement vache avec toi c'est vrai) , mais j'ai bien changé Daneel , avant je jouais seulement pour gagner , et peu importait les autres , mais j'étais jeune sur DO . Tu m'avais alors dit que le pardon n'était pas trop ton truc je crois non ? Je vois ça , tu n'as pas menti , mais j'espère pouvoir te montrer autre chose Rolling Eyes
Par contre c'est Ainkurn qui s'y est mis , et ça a été assez dur .
Revenir en haut Aller en bas
Maureane
Admin
Maureane


Messages : 1497
Date d'inscription : 11/01/2009

Deryneas , conseiller de Silveas Empty
MessageSujet: Re: Deryneas , conseiller de Silveas   Deryneas , conseiller de Silveas Icon_minitimeJeu 22 Avr - 20:56

Il a eu un bon professeur semble t'il... Rolling Eyes

Mais est ce vraiment lui ou un role qu'il joue? Suspect
On peut se poser la question vu le personnage... Laughing

Bref, n'etant pas membre de la guilde, je ne peux voter...
J'attendrai...

PS: On n'est jamais vraiment incognito sur D.O., crois le bien... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Clémentine

Clémentine


Messages : 2221
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 27

Deryneas , conseiller de Silveas Empty
MessageSujet: Re: Deryneas , conseiller de Silveas   Deryneas , conseiller de Silveas Icon_minitimeJeu 22 Avr - 21:30

Bienvenue dans notre refuge !

Pour être honnête, je ne connais pas très bien le joueur Palantyr, seulement de réputation, pas vraiment de bonne réputation il faut bien l'avouer.

Cependant, en tant que Deryneas, je n'ai pas eu à me plaindre de toi depuis le début de ce round : pas d'entourloupe, pas de coups tordus... pas comme certains autres joueurs qui évoluent dans la même zone...

Comme je te l'ai précisé dans mon message, je n'ai pas le pouvoir absolu de décision, je n'émets qu'un avis et le mien est plutôt positif. C'est pourquoi j'attends quelques avis complémentaires pour accepter ou refuser ta candidature...
Revenir en haut Aller en bas
Terronis

Terronis


Messages : 285
Date d'inscription : 23/01/2010

Deryneas , conseiller de Silveas Empty
MessageSujet: Re: Deryneas , conseiller de Silveas   Deryneas , conseiller de Silveas Icon_minitimeVen 23 Avr - 0:10

Je suis pour ! Vaut mieux t'avoir en allié qu'en ennemi... ^^
(j'avais pas vu ce sujet, je l'ai vu parce que je cherchais ta fiche pour peut etre t'attaquer *sifflote*)
Revenir en haut Aller en bas
Aztork

Aztork


Messages : 226
Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 32

Deryneas , conseiller de Silveas Empty
MessageSujet: Re: Deryneas , conseiller de Silveas   Deryneas , conseiller de Silveas Icon_minitimeVen 23 Avr - 0:49

Une cible de moins dans le top... Evil or Very Mad

Moi je connais encore personne dans DO donc je vote pour! Plus on sera mieux ca sera!
Revenir en haut Aller en bas
Terronis

Terronis


Messages : 285
Date d'inscription : 23/01/2010

Deryneas , conseiller de Silveas Empty
MessageSujet: Re: Deryneas , conseiller de Silveas   Deryneas , conseiller de Silveas Icon_minitimeVen 23 Avr - 1:12

Oui ça ferait une cible en moins dans le top, mais il faut que du coup on fasse fructifier ça pour mieux attaquer les autres cibles du top !
Revenir en haut Aller en bas
Mellicta

Mellicta


Messages : 233
Date d'inscription : 23/03/2010

Deryneas , conseiller de Silveas Empty
MessageSujet: Re: Deryneas , conseiller de Silveas   Deryneas , conseiller de Silveas Icon_minitimeVen 23 Avr - 15:18

J'ai eu l'occasion de le connaître un peu mieux dernièrement, j'ai apprécié son aide à plusieurs reprises, aussi je serai ravi de combattre à ses côtés,
un druide ne peut qu'être sage ^^
Revenir en haut Aller en bas
Clémentine

Clémentine


Messages : 2221
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 27

Deryneas , conseiller de Silveas Empty
MessageSujet: Re: Deryneas , conseiller de Silveas   Deryneas , conseiller de Silveas Icon_minitimeVen 23 Avr - 17:55

Te voilà accepté, bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Terronis

Terronis


Messages : 285
Date d'inscription : 23/01/2010

Deryneas , conseiller de Silveas Empty
MessageSujet: Re: Deryneas , conseiller de Silveas   Deryneas , conseiller de Silveas Icon_minitimeVen 23 Avr - 21:20

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Lyonis

Lyonis


Messages : 239
Date d'inscription : 01/12/2009

Deryneas , conseiller de Silveas Empty
MessageSujet: Re: Deryneas , conseiller de Silveas   Deryneas , conseiller de Silveas Icon_minitimeVen 23 Avr - 23:00

Je vois que je l'on ne m'a pas laissé donner mon avis sur cette affaire ! Cela me déplait, je pense avoir tout de même mon mot à dire concernant les décisions qui sont prises par les chefs de cette armada.

Bon heuresement que je suis ( très ) favorable à l'entrée de Deryneas dans cette armada =D C'est un honnète client ( j'arrive d'ailleur je n'arrive toujours pas à boucler ta commande ), ce qui est une assez rare qualité, et un chaleureux camarade, tout du moins dans l'armada où, nous jouons tous les deux sur le premier serveur.

En tout cas je vois que mes camarades on prit, ce que je pense être une sage décision.

Bienvenue à toi, Derylentyr =D
Revenir en haut Aller en bas
Maureane
Admin
Maureane


Messages : 1497
Date d'inscription : 11/01/2009

Deryneas , conseiller de Silveas Empty
MessageSujet: Re: Deryneas , conseiller de Silveas   Deryneas , conseiller de Silveas Icon_minitimeVen 23 Avr - 23:49

Tes quartiers privés viennent d'être terminés... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Deryneas

Deryneas


Messages : 64
Date d'inscription : 22/04/2010

Deryneas , conseiller de Silveas Empty
MessageSujet: Re: Deryneas , conseiller de Silveas   Deryneas , conseiller de Silveas Icon_minitimeSam 24 Avr - 12:06

Merci à tous pour votre accueil Very Happy

PS : je te suis reconaissant Mauréane , j'ai vainement cherché à poster un nouveau sujet dans les quartiers privés hier soir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Meiffert

Meiffert


Messages : 250
Date d'inscription : 20/11/2009

Deryneas , conseiller de Silveas Empty
MessageSujet: Re: Deryneas , conseiller de Silveas   Deryneas , conseiller de Silveas Icon_minitimeSam 24 Avr - 13:47

Bienvenue !

J'avais même pas vu ce sujet Oo

/me s'en retourne fumer sa piper et basher poutror !
Revenir en haut Aller en bas
Maureane
Admin
Maureane


Messages : 1497
Date d'inscription : 11/01/2009

Deryneas , conseiller de Silveas Empty
MessageSujet: Re: Deryneas , conseiller de Silveas   Deryneas , conseiller de Silveas Icon_minitimeDim 25 Avr - 14:35

Deryneas a écrit:
PS : je te suis reconaissant Mauréane , j'ai vainement cherché à poster un nouveau sujet dans les quartiers privés hier soir ^^

J'espère que tu n'as plus de problèmes maintenant... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Deryneas

Deryneas


Messages : 64
Date d'inscription : 22/04/2010

Deryneas , conseiller de Silveas Empty
MessageSujet: Re: Deryneas , conseiller de Silveas   Deryneas , conseiller de Silveas Icon_minitimeMar 6 Juil - 23:12

Bye bye à tous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Terronis

Terronis


Messages : 285
Date d'inscription : 23/01/2010

Deryneas , conseiller de Silveas Empty
MessageSujet: Re: Deryneas , conseiller de Silveas   Deryneas , conseiller de Silveas Icon_minitimeMer 7 Juil - 16:21

Tu abandonnes ? :s
Revenir en haut Aller en bas
Maureane
Admin
Maureane


Messages : 1497
Date d'inscription : 11/01/2009

Deryneas , conseiller de Silveas Empty
MessageSujet: Re: Deryneas , conseiller de Silveas   Deryneas , conseiller de Silveas Icon_minitimeJeu 8 Juil - 4:04

Suspect
Il a quitté l'armada... -_-'
et fait un reset de son compte S2... Neutral
Bye bye...
Revenir en haut Aller en bas
Terronis

Terronis


Messages : 285
Date d'inscription : 23/01/2010

Deryneas , conseiller de Silveas Empty
MessageSujet: Re: Deryneas , conseiller de Silveas   Deryneas , conseiller de Silveas Icon_minitimeJeu 8 Juil - 5:17

il a reset aussi sur le s1...
Revenir en haut Aller en bas
Deryneas

Deryneas


Messages : 64
Date d'inscription : 22/04/2010

Deryneas , conseiller de Silveas Empty
MessageSujet: Re: Deryneas , conseiller de Silveas   Deryneas , conseiller de Silveas Icon_minitimeJeu 8 Juil - 12:00

Je vous ai envoyé un MP à tous normalement IG (enfin je croyais ^^) , je ne vous abandonne pas , mais je pars bientôt en vacances , et l'an prochain c'est la prépa , je ne jouerai donc plus à Destinée , c'est pour cela que j'ai supprimé mes 2 comptes (pas de reset en passant Smile ) un peu en avance ... mais cette aventure à vos côtés était très sympa , on se reverra peut-être dans 2 ans si je reprends DO ( si le jeu existe encore ^^) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Konisam

Konisam


Messages : 100
Date d'inscription : 03/12/2009

Deryneas , conseiller de Silveas Empty
MessageSujet: Re: Deryneas , conseiller de Silveas   Deryneas , conseiller de Silveas Icon_minitimeJeu 8 Juil - 19:24

Pas reçu de message moi en tk Razz

Amuse toi bien et sache que les bons joueurs qui partent reviennent toujours, c'est inévitable Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maureane
Admin
Maureane


Messages : 1497
Date d'inscription : 11/01/2009

Deryneas , conseiller de Silveas Empty
MessageSujet: Re: Deryneas , conseiller de Silveas   Deryneas , conseiller de Silveas Icon_minitimeVen 9 Juil - 21:08

A bientôt peut être et courage pour ces 2 années galères... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Naturel

Naturel


Messages : 1125
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 41

Deryneas , conseiller de Silveas Empty
MessageSujet: Re: Deryneas , conseiller de Silveas   Deryneas , conseiller de Silveas Icon_minitimeVen 9 Juil - 22:33

Maureane a écrit:
A bientôt peut être et courage pour ces 2 années galères... Embarassed

Mais c'est pas galère la prépa!^^
J'y ai de très bons souvenirs. Bon, c'est vrai qu'on bosse et ça surprend, parce que, en général, on n'a pas l'habitude, mais y'a de très bons cotés aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deryneas , conseiller de Silveas Empty
MessageSujet: Re: Deryneas , conseiller de Silveas   Deryneas , conseiller de Silveas Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Deryneas , conseiller de Silveas
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ronino , Conseiller d'aldebarande
» Agranos, conseiller de Soledor
» Arnaud, Conseiller d'Arimal
» Tanduil, conseiller de Mythandil , pour vous servir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les voyageurs de Kalamaï... :: Acces publique :: Salutations !-
Sauter vers: