Les voyageurs de Kalamaï...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Deryneas , conseiller de Silveas

Aller en bas 
+6
Terronis
Clémentine
Maureane
Konisam
Naturel
Deryneas
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Deryneas

Deryneas


Messages : 64
Date d'inscription : 22/04/2010

Deryneas , conseiller de Silveas Empty
MessageSujet: Deryneas , conseiller de Silveas   Deryneas , conseiller de Silveas Icon_minitimeJeu 22 Avr - 19:09

Bonjour à tous , je postule pour entrer dans votre armada qui m'a l'air très sympathique Very Happy

Pourquoi j'aimerais jouer à vos côtés ? J'ai déjà essayé le jeu en armada c'est plutôt agréable, et puis un peu de convivialité et de bonne humeur seraient très appréciables Smile

Sinon je joue depuis environ 2 ans à DO , j'ai une assez bonne expérience du jeu , mais par contre je suis pas vraiment RP , mais si ce n'est pas tous les jours ça ne me gêne pas de temps en temps Embarassed

Voilà , en espérant être bientôt parmi les vôtres ^^
Revenir en haut Aller en bas
Naturel

Naturel


Messages : 1125
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 41

Deryneas , conseiller de Silveas Empty
MessageSujet: Re: Deryneas , conseiller de Silveas   Deryneas , conseiller de Silveas Icon_minitimeJeu 22 Avr - 20:08

Salut.

Si je ne m'abuse, tu es Palantyr non?

Je ne peux pas être pour ta candidature, mais comme je ne pense pas que tu puisses trahir quelqu'un ici de façon vraiment importante, je peux voter blanc si tu plait aux autres.

Je pourrais parler de tes compétences de joueurs, mais il me semble que le compte Deryneas dis déjà tout ce qu'il y a à savoir.

Ton ancienne armada avait l'air de t'apprécier pour ce que j'ai pu en voir.
Revenir en haut Aller en bas
Konisam

Konisam


Messages : 100
Date d'inscription : 03/12/2009