Les voyageurs de Kalamaï...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Agranos, conseiller de Soledor

Aller en bas 
+3
Mellicta
Clémentine
Agranos
7 participants
AuteurMessage
Agranos

Agranos


Messages : 329
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 28

Agranos, conseiller de Soledor Empty
MessageSujet: Agranos, conseiller de Soledor   Agranos, conseiller de Soledor Icon_minitimeDim 23 Mai - 13:24

Bonjour a tous, j'ai récemment soumis ma canditature au voyageurs de Kalamaï et je viens donc poster ma canditature.
Dans la vrai vie je m'appelle corentin et je suis en troisième au collège, sur le jeu suis actuellement niveau 4, mais j'en suis déja a 3 années d'expérience dans DO, j'ai testé plusieurs style de jeu et refait plusieurs fois mon compte. Aujourd'hui je pense a voir trouvé le style qui me convient, je tiens a rejoindre les voyageurs de Kalamaï car je trouve que cette armada a un très bon état d'esprit, et surtout j'en ai asser de jouer tout seul, sans objectif et sans interactions avec les autres joueurs, je tiens a préciser que je suis un joueur très actif. Voila en espérant que votre réponse sera favorable.

Agranos, conseiller de Soledor.
Revenir en haut Aller en bas
Clémentine

Clémentine


Messages : 2221
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 27

Agranos, conseiller de Soledor Empty
MessageSujet: Re: Agranos, conseiller de Soledor   Agranos, conseiller de Soledor Icon_minitimeDim 23 Mai - 13:29

Tout d'abord je te souhaite la bienvenue dans ce refuge !

Je ne vais pas pouvoir rester longtemps aujourd'hui, repas de famille oblige, mais je repasserai un peu plus tard (ce soir probablement). Je laisse le soin aux autres membres de la tribu de t'accueillir et de te poser d'éventuelles questions.

Pour ma part, je file vite sous la douche avant de me faire disputer ! ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Mellicta

Mellicta


Messages : 233
Date d'inscription : 23/03/2010

Agranos, conseiller de Soledor Empty
MessageSujet: Re: Agranos, conseiller de Soledor   Agranos, conseiller de Soledor Icon_minitimeDim 23 Mai - 13:48

Bonjour à toi!

Le fait que tu sois actif est un très bon point pour toi,
les deux attaques que tu m'as portées il y a cinq jours, un peu moins Rolling Eyes

Mais c'est déjà oublié, ne t'inquiète pas Wink
Et puis comme ça, on pourra avoir une idée de ton compte

Je laisse la parole aux autres!
Revenir en haut Aller en bas
Clémentine

Clémentine


Messages : 2221
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 27

Agranos, conseiller de Soledor Empty
MessageSujet: Re: Agranos, conseiller de Soledor   Agranos, conseiller de Soledor Icon_minitimeLun 24 Mai - 19:56

Personne n'a de questions ?
Personne n'a d'objections ?
Revenir en haut Aller en bas
Meiffert

Meiffert


Messages : 250
Date d'inscription : 20/11/2009

Agranos, conseiller de Soledor Empty
MessageSujet: Re: Agranos, conseiller de Soledor   Agranos, conseiller de Soledor Icon_minitimeLun 24 Mai - 20:08

Aucune ! >_<

Il n'y aucun soucis pour moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aztork

Aztork


Messages : 226
Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 32

Agranos, conseiller de Soledor Empty
MessageSujet: Re: Agranos, conseiller de Soledor   Agranos, conseiller de Soledor Icon_minitimeLun 24 Mai - 20:38

Aucunes questions et aucunes objections pour moi! Quelqu'un d'actif est toujours bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Maureane
Admin
Maureane


Messages : 1497
Date d'inscription : 11/01/2009

Agranos, conseiller de Soledor Empty
MessageSujet: Re: Agranos, conseiller de Soledor   Agranos, conseiller de Soledor Icon_minitimeDim 30 Mai - 17:21

Bienvenu parmi nous... Smile
Tes quartiers privés seront installés dans la journée...
Revenir en haut Aller en bas
Lyonis

Lyonis


Messages : 239
Date d'inscription : 01/12/2009

Agranos, conseiller de Soledor Empty
MessageSujet: Re: Agranos, conseiller de Soledor   Agranos, conseiller de Soledor Icon_minitimeMer 2 Juin - 22:42

Bienvenu à toi voyageur !
Revenir en haut Aller en bas
Agranos

Agranos


Messages : 329
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 28

Agranos, conseiller de Soledor Empty
MessageSujet: Re: Agranos, conseiller de Soledor   Agranos, conseiller de Soledor Icon_minitimeMer 2 Juin - 22:46

Un peu en retard non ? Laughing ^^ Mais merci quand même, je suis dans la guilde depuis une ou deux semaines et elle me plait bien, en plus la base de donnée sur les autres personnages de DO est impressionnante. J'ai une question tout de même, je suis obligé de faire une fiche perso ou quelque chose dans ce style?
Revenir en haut Aller en bas
Clémentine

Clémentine


Messages : 2221
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 27

Agranos, conseiller de Soledor Empty
MessageSujet: Re: Agranos, conseiller de Soledor   Agranos, conseiller de Soledor Icon_minitimeMer 2 Juin - 22:48

Tu n'es pas obligé de faire une fiche mais cela peut être utile si tu as besoin d'aide de la part des autres Voyageurs.
Revenir en haut Aller en bas
Mellicta

Mellicta


Messages : 233
Date d'inscription : 23/03/2010

Agranos, conseiller de Soledor Empty
MessageSujet: Re: Agranos, conseiller de Soledor   Agranos, conseiller de Soledor Icon_minitimeMer 2 Juin - 22:59

pour faire rapide, tu peux poster les caractéristiques de ton personnage, et le rapport de compte...
Revenir en haut Aller en bas
Maureane
Admin
Maureane


Messages : 1497
Date d'inscription : 11/01/2009

Agranos, conseiller de Soledor Empty
MessageSujet: Re: Agranos, conseiller de Soledor   Agranos, conseiller de Soledor Icon_minitimeMer 2 Juin - 23:30

C'est un peu a ca que servent tes quartiers privés...
Mais tu n'es pas obligé et tu peux mettre bien d'autres choses dans ses derniers... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Agranos, conseiller de Soledor Empty
MessageSujet: Re: Agranos, conseiller de Soledor   Agranos, conseiller de Soledor Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Agranos, conseiller de Soledor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ronino , Conseiller d'aldebarande
» Arnaud, Conseiller d'Arimal
» Deryneas , conseiller de Silveas
» Tanduil, conseiller de Mythandil , pour vous servir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les voyageurs de Kalamaï... :: Acces publique :: Salutations !-
Sauter vers: