Les voyageurs de Kalamaï...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 A boire et tout de suite!

Aller en bas 
+9
Laethil
Lyonis
zulema
Maella
Agranos
Droïn Pierre de Feu
Clémentine
Naturel
Maureane
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Laethil




Messages : 585
Date d'inscription : 01/12/2010

A boire et tout de suite! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A boire et tout de suite!   A boire et tout de suite! - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Mar - 23:31

Si quelqu'un de votre connaissance arrive à se connecter au jeu, pourriez vous lui demander de faire passer le message si ce n'est déjà fait (si de nombreux joueurs arrivent à se connecter, peut-être notre problème passe-t-il inaperçu...)
Revenir en haut Aller en bas
Clémentine

Clémentine


Messages : 2221
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 27

A boire et tout de suite! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A boire et tout de suite!   A boire et tout de suite! - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Mar - 23:35

Même si je n'ai plus de compte sur le serveur 1, j'ai toujours les accès à mon ancienne armada et vu les gens qui y sont, je peux vous assurer qu'au moins un des codeurs est au courant !
Revenir en haut Aller en bas
gorak

gorak


Messages : 910
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 49

A boire et tout de suite! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A boire et tout de suite!   A boire et tout de suite! - Page 4 Icon_minitimeJeu 31 Mar - 8:06

C'est hallucinant se truc, des admins sont au courant et n'empechent pas les attaques ???
Il n'y a que les voyageurs ou quoi ??
Qu'ils nous mettent en mv jusqu'a se que l'on se reconnecte, parce que si il ne font rien, sa va être tellement la ...... qu'il va falloir faire un retour en arrière du server pour ne pénaliser personne.
Revenir en haut Aller en bas
Laethil




Messages : 585
Date d'inscription : 01/12/2010

A boire et tout de suite! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A boire et tout de suite!   A boire et tout de suite! - Page 4 Icon_minitimeJeu 31 Mar - 10:25

On peut à nouveau se connecter!
Revenir en haut Aller en bas
Agranos

Agranos


Messages : 329
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 28

A boire et tout de suite! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A boire et tout de suite!   A boire et tout de suite! - Page 4 Icon_minitimeJeu 31 Mar - 19:49

j'ai pas eu de souci moi
Revenir en haut Aller en bas
Maureane
Admin
Maureane


Messages : 1497
Date d'inscription : 11/01/2009

A boire et tout de suite! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A boire et tout de suite!   A boire et tout de suite! - Page 4 Icon_minitimeMar 7 Juin - 21:58

Et voila les amis, je m'en vais...
Prenez bien soin de mon antre et à une prochaine fois peut etre...
I love you
Revenir en haut Aller en bas
gorak

gorak


Messages : 910
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 49

A boire et tout de suite! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A boire et tout de suite!   A boire et tout de suite! - Page 4 Icon_minitimeMar 7 Juin - 22:45

Sad

Bonne route à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Iphiclide

Iphiclide


Messages : 459
Date d'inscription : 28/10/2010

A boire et tout de suite! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A boire et tout de suite!   A boire et tout de suite! - Page 4 Icon_minitimeMar 7 Juin - 23:42

Bonne continuation Lumy, on pensera à toi longtemps en Kalamaïe Wink
Sans doute à une prochaine, les anciens reviennent souvent faire un petit tour!!!
Revenir en haut Aller en bas
Droïn Pierre de Feu

Droïn Pierre de Feu


Messages : 327
Date d'inscription : 26/09/2009

A boire et tout de suite! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A boire et tout de suite!   A boire et tout de suite! - Page 4 Icon_minitimeMar 7 Juin - 23:55

Bonne continuation irl, Douce Lumy Very Happy Merci pour ta gentillesse.

Au plaisir de te recroiser quand tu reviendras nous voir Wink parce qu'il est évident que nous allons te manquer et que tes pas te ramèneront de temps en temps vers nous Laughing

Bises (et oui, un nain tout poilu ca embrasse les frêles jeunes femmes Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Iphiclide

Iphiclide


Messages : 459
Date d'inscription : 28/10/2010

A boire et tout de suite! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A boire et tout de suite!   A boire et tout de suite! - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Juin - 1:09

No
Revenir en haut Aller en bas
Vordamass

Vordamass


Messages : 106
Date d'inscription : 13/03/2011

A boire et tout de suite! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A boire et tout de suite!   A boire et tout de suite! - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Juin - 7:10

à une prochaine Very Happy flower
Revenir en haut Aller en bas
Maureane
Admin
Maureane


Messages : 1497
Date d'inscription : 11/01/2009

A boire et tout de suite! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A boire et tout de suite!   A boire et tout de suite! - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Juin - 20:17

Merci à tous... drunken

N’empêche, un nain faire la bise à une elfe, y a que chez les Voyageurs qu'ont peut voir ça... tongue

I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lyonis

Lyonis


Messages : 239
Date d'inscription : 01/12/2009

A boire et tout de suite! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A boire et tout de suite!   A boire et tout de suite! - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Juin - 13:51

Au revoir Lumy, bonne continuation Smile A une prochaine fois !
Revenir en haut Aller en bas
Naturel

Naturel


Messages : 1125
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 41

A boire et tout de suite! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A boire et tout de suite!   A boire et tout de suite! - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Oct - 22:40

Dernier message en juin?

Cette taverne a été laissé asséchée depuis trop longtemps!

Vous vous êtes rappelez à mon bon souvenir, avec votre dernière recrue qui semble vouloir découvrir mon armée en pleine guerre.

Et mon armée, en pleine guerre, je n'ai pas trop envie de la montrer à une jeune femme, mon ego ne le supporterai pas, la honte me submergerait et... et...

Et je ne sais pas. Neutral

Bref, comment ça va dans les roulottes?
Revenir en haut Aller en bas
gorak

gorak


Messages : 910
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 49

A boire et tout de suite! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A boire et tout de suite!   A boire et tout de suite! - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Oct - 23:00

Sa va bien Surprised

Montrer, ton armée, eu et bien, il parait qu'elle est très solide. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Clémentine

Clémentine


Messages : 2221
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 27

A boire et tout de suite! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A boire et tout de suite!   A boire et tout de suite! - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Oct - 23:11

Hello Monsieur Cheval !

Je pense que c'est de ma faute si votre armée a été attaquée : j'ai été absente quelques temps (comme beaucoup en Kalamai j'imagine) et je n'ai pas forcément eu le temps de diffuser mes quelques consignes concernant les royaumes en guerre.

Sinon concernant les Voyageurs, cela se passe bien, de bonnes recrues (parfois un peu fougueuses comme vous avez pu le constater) mais c'est agréable de voyager en leur compagnie !

Vous serez toujours le bienvenu ici Monsieur Cheval et si vous croisez Lumy-chan, passez-lui les meilleures salutations de la part des Voyageurs qu'elle a croisées et qui ne l'ont pas oubliée !

Clémentine.
Revenir en haut Aller en bas
Naturel

Naturel


Messages : 1125
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 41

A boire et tout de suite! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A boire et tout de suite!   A boire et tout de suite! - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Oct - 23:24

Je n'y manquerai pas!

Depuis mon déménagement, je vis pas très loin d'elle et la croise de temps en temps. Je vais essayer de voir si elle peut pas passer boire une chopine par ici aussi. Wink

Pour l'attaque, pas trop de casse, et pour cause, hier, des espions et aujourd'hui, juste une attaque listing. Vous pourrez tous la voir comme ça. C'est sûr que de loin, elle a de la gueule, mais ses points faibles sont nombreux et surtout, elle est bien plus faible qu'avant la guerre.

Pour les royaumes en guerre, j'ai failli aller proposer une suggestion, qu'ils apparaissent d'une certaine couleur dans le classement. Sauf que, je ne poste plus là bas, donc, je me suis abstenu! cat

A part ça, les marcheurs vont bien aussi, même s'ils ont perdus leur chef. Nous nous sommes retrouvé sans le vouloir au coeur de la diplomatie du serveur et du coup, on a déclaré une guerre pour que l'on nous foutes la paix. Very Happy C'est en partie publique si ça vous intéresse, on parle de vous. Wink

Comme je ne sais pas comment conclure ce message, je vais remettre un chat.

cat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A boire et tout de suite! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A boire et tout de suite!   A boire et tout de suite! - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A boire et tout de suite!
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Irkos, tout simplement ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les voyageurs de Kalamaï... :: Bla Bla !!! :: Au repos du voyageur-
Sauter vers: