Les voyageurs de Kalamaï...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 A boire et tout de suite!

Aller en bas 
+9
Laethil
Lyonis
zulema
Maella
Agranos
Droïn Pierre de Feu
Clémentine
Naturel
Maureane
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Maella

Maella


Messages : 264
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 37
Localisation : Evolona en Thassopoloe

A boire et tout de suite! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A boire et tout de suite!   A boire et tout de suite! - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Fév - 1:02

mdr

Probablement .... Oui, les Elfes sont plus populaires cette fois-ci. sifflote

Se tait et boit sa grenadine. Non, j'ai rien dit.... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Naturel

Naturel


Messages : 1125
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 41

A boire et tout de suite! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A boire et tout de suite!   A boire et tout de suite! - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Fév - 3:16

Et hop, premier jour de guerre.
y'a eu de l'action dites donc, ça promet de faire bobo aux comptes.

En plein pendant les vacances du chef... Sad
Et vous savez ce qu'il a fait ce chef? Il a reseté son sorcier de niveau 20, vous voulez savoir pourquoi?
Je vous le dit quand même:
Trop puissant, il a dit, jouer un sorcier, c'est ne pas laisser de chances aux autres héros. Pan!

Neutral

Bref, non, Katell, j'ai absolument rien contre toi, au contraire. Même si je t'ai attaquée aujourd'hui.
ça promet d'être serrée cette guerre, on mène, mais le malus conjugué à votre nombre me faire dire que sur la longueur, ça peut être délicat.

Hummm

J'offre un verre à qui me couvre d'XP demain, ça vous parait honnête?
Non, mais c'est un gros verre, et plein jusque là.
Revenir en haut Aller en bas
Maureane
Admin
Maureane


Messages : 1497
Date d'inscription : 11/01/2009

A boire et tout de suite! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A boire et tout de suite!   A boire et tout de suite! - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Fév - 3:28

Mouais...
Ne l'ecoutez pas vous autre...
Ce satané canasson nous pose des lapins et ensuite il veut nous soudoyer... Evil or Very Mad

Sinon, comment vas tu cher ami?
Revenir en haut Aller en bas
Naturel

Naturel


Messages : 1125
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 41

A boire et tout de suite! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A boire et tout de suite!   A boire et tout de suite! - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Fév - 3:36

Toi tu boudes car tu sais que tu joues trop bas pour espérer avoir ton verre.

ça va plutôt bien. Passe un coup sur la box et on se donnera des nouvelles, en plus, faut que tu postes ton RP.

Coté DO, mon compte S1 poutre très bien , et je sais pas trop comment ni pourquoi, mais c'est le genre de chose que l'on accepte bien. SRP, ça marche fort et sur le 2, ben vous le verrez bien, mais mon bash commence à ressembler à quelque chose de pas trop mal, qu'en dis-tu? (et va pas me dire que tu n'aimes pas les psionistes, ça suffit hein!)

Voilà voilà... si tu veux m'envoyer des ondes positives, j'ai un entretien lundi, ça pourra pas faire de mal.
Revenir en haut Aller en bas
Lyonis

Lyonis


Messages : 239
Date d'inscription : 01/12/2009

A boire et tout de suite! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A boire et tout de suite!   A boire et tout de suite! - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Fév - 18:14

Salut chef Very Happy Heureux de te revoir !

Moi je ne refuse jamais un bon petit verre, mais j'ai un compte pas simple simple à battre avec une classe magique Smile

Sinon bonne chance pour ton entretien.
Revenir en haut Aller en bas
Agranos

Agranos


Messages : 329
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 28

A boire et tout de suite! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A boire et tout de suite!   A boire et tout de suite! - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Fév - 21:49

Qui a dit que les elfes ne buvaient pas de bière, je suis un elfe alcoolique et j'en suis fier. A boire patron !(Si quelqu'un m'offre le verre bien entendu)
Revenir en haut Aller en bas
Maureane
Admin
Maureane


Messages : 1497
Date d'inscription : 11/01/2009

A boire et tout de suite! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A boire et tout de suite!   A boire et tout de suite! - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Fév - 22:38

Tu ne serais pas un peu elfe noir toi par hasard? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Agranos

Agranos


Messages : 329
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 28

A boire et tout de suite! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A boire et tout de suite!   A boire et tout de suite! - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Fév - 22:39

J'ai peut être bien des origines^^
Revenir en haut Aller en bas
Lyonis

Lyonis


Messages : 239
Date d'inscription : 01/12/2009

A boire et tout de suite! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A boire et tout de suite!   A boire et tout de suite! - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Fév - 3:02

A mon avis il va devenir un elfe gris ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maureane
Admin
Maureane


Messages : 1497
Date d'inscription : 11/01/2009

A boire et tout de suite! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A boire et tout de suite!   A boire et tout de suite! - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Fév - 13:46

Avec la bière naine de la réserve secrète de Naturel, il y a des chances... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Naturel

Naturel


Messages : 1125
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 41

A boire et tout de suite! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A boire et tout de suite!   A boire et tout de suite! - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Fév - 18:42

Elle n'a pas l'air si secrète ma réserve. Rolling Eyes

Quelle petite poivrote cette Maureane.
Revenir en haut Aller en bas
Maureane
Admin
Maureane


Messages : 1497
Date d'inscription : 11/01/2009

A boire et tout de suite! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A boire et tout de suite!   A boire et tout de suite! - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Fév - 18:45

Razz
Je suis elfe noire moi...
Et fière de l'être
Revenir en haut Aller en bas
Naturel

Naturel


Messages : 1125
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 41

A boire et tout de suite! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A boire et tout de suite!   A boire et tout de suite! - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Fév - 2:18

Maureane a écrit:
C'est comme tu veux Nat'...

Le temps de la guerre minimum?

Revenir en haut Aller en bas
Clémentine

Clémentine


Messages : 2221
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 27

A boire et tout de suite! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A boire et tout de suite!   A boire et tout de suite! - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Fév - 6:44

Désolée, je me suis emportée. Tu peux garder tes accès, cela ne changera rien à l'issue de la guerre.
La guerre se passe dans de bonnes conditions, continuons ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Naturel

Naturel


Messages : 1125
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 41

A boire et tout de suite! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A boire et tout de suite!   A boire et tout de suite! - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Fév - 3:33

Pas de soucis Clémentine, c'est oublié.

Mais je disais ça aussi pour ma petite santé. Bon, tu vas me dire, je ne suis pas obligé d'aller relire les augustes conneries que j'ai faites, c'est vrai.

(petit aparté, je ne remet pas en cause que j'ai perdu comme il faut, mais foirer une attaque, c'est une connerie. Aller attaquer un compte qui n'est pas adapté à sa stratégie à une puissance qui n'est pas adaptée à sa stratégie, c'est plus une connerie, c'est de la bêtise pure et simple. Et le savoir en cliquant sur combattre, je ne préfère même pas mettre un mot là dessus. Autant dire que je m'en voulais. ^_^)

Disons que voir des réactions assez vives suite à mes rapports ("sale bottomeur") alors qu'ici, c'est tout gentil, c'est pas très agréable. Surtout que je m'interdis de répondre.
Voilà, hier, à chaud, c'était l'une des raisons à mon message. La seconde était aussi que je ne veux pas créer un cas Belgutei. Toi et Lumy savez que je n'espionne pas, oki, mais les nouveaux ne me connaissent pas et j'ai parfois un caractère difficile (bon, je suis pas au niveau de Belgu), et donc, ça peut râler après chez vous en interne à cause de cette situation.

Sinon, pour finir sur un commentaire plus joyeux, c'est vraiment marrant de lire après coups comment vous percevez nos affrontements. Eleusis qui faisait pareil à l'UC m'avait dit que ça valait le coup, et c'est exact.

Et puisque ce message est sérieux, je vais pousser le vice et finir en éclaircissant une chose, et ensuite, on pourra se remettre à boire joyeusement.

(et donc, si ça dérange pas chez vous et puisque aujourd'hui, j'ai gagné, vous pouvez me laisser mes accès et j'irai lire ou pas selon mon humeur)

Est-ce que je bottom?
Vi, ça m'arrive. (je parle en temps de guerre)
Jamais quand je vais chercher quelqu'un au dessus de moi (sinon, j'aurais peut être moins de défaites vu les réserves que je me trimballe), sauf si c'est un bottomeur, par contre, si vous recrutez sciemment et vous arrêtez dans ma liste d'attaque, je considère que c'est une erreur stratégique de votre part. C'est la guerre, une erreur, ça coûte une attaque. Hier, Agranos a bien joué le coup, je l'ai vu descendre en direct et se mettre hors de portée. J'ai applaudit et attendu une autre occasion.

Je considère que c'est la guerre, pas la kermesse du village. Si vous me bottomez, je le comprendrai et je joue en ayant à l'esprit que vous pouvez le faire. Ensuite, quand je bottom, je récolte un malus sur mes gains, ça fait partie des règles, et même des modifications récentes, donc quelque part, peut être que je fais une erreur et que je devrais laisser ma cible à un marcheur mieux positionné.

En temps de paix, je joue différemment, mais c'est un autre débat.

Sinon, c'est vrai, la guerre se passe bien, les échanges que j'ai pu avoir ou lire sont sympa et bon esprit. Y'a eu la même chose lorsque l'on a affronté les disciples, c'est agréable et ça change du serveur 1.
En tout cas, quelque soit votre décision sur mes accès, je le prendrai bien, donc si vous pensez que c'est le mieux pour votre armada, faut pas hésiter.

Et voilà, le long post de 1H30 du matin, comme si j'avais pas mieux à faire, comme dormir... En plus, Lumy m'a vidé ma réserve de bière naine. Sad
Bon, résolution, ça sera mon dernier post sérieux et ennuyeux.
Revenir en haut Aller en bas
Maella

Maella


Messages : 264
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 37
Localisation : Evolona en Thassopoloe

A boire et tout de suite! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A boire et tout de suite!   A boire et tout de suite! - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Fév - 6:58

Bon en gros, je devrais être plus méchante. En temps de guerre du moins.

Désolée, mais c'est contre mes principes. Disons que je ne pouvais pas espionner et j'attendais le moment de le faire, mais tu as attaqué trop rapidement. mais bon, j'ai gagné. Je n'aime pas bottomer même en temps de guerre. Désolée, mais je joue de même.

Pareil pour Aldramanach (espère que j'ai bien écrit Razz). Je me fiche qu'il m'attaque. Pour ma part, j'attaque à puissance égale et voilà.

Et finit sa grenadine en ne parlant plus sinon, elle va dire une autre connerie.
Revenir en haut Aller en bas
Naturel

Naturel


Messages : 1125
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 41

A boire et tout de suite! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A boire et tout de suite!   A boire et tout de suite! - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Fév - 15:54

Non, tu l'as mal écrit. Razz

Bon, j'avais fait un gros roman, mais après réflexion, c'est inutile. je l'ai copié si ça t'intéresse néanmoins. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lyonis

Lyonis


Messages : 239
Date d'inscription : 01/12/2009

A boire et tout de suite! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A boire et tout de suite!   A boire et tout de suite! - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Fév - 21:12

Citation :
Sinon, pour finir sur un commentaire plus joyeux, c'est vraiment marrant de lire après coups comment vous percevez nos affrontements. Eleusis qui faisait pareil à l'UC m'avait dit que ça valait le coup, et c'est exact.

Tu me donnes les accès sur ton forum ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Agranos

Agranos


Messages : 329
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 28

A boire et tout de suite! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A boire et tout de suite!   A boire et tout de suite! - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Fév - 21:34

Je viens de comprendre que tu étais Onacona-_-,(et une boulette de plus a mon actif)

Je tiens a m'excuser pour le terme de "sale bottomeur" mais j'essayais de convaincre les autres qu'ils était nécessaire de mettre ta tête a prix car toi tu n'hésiterait pas a attaquer quelqu'un qui s'aventurerait dans ta liste d'attaque, même ci celui si se trouvait plus bas. Comme tu l'a si bien dit c'est la guerre, et j'estime qu'une mise a prix est une manoeuvre stratégique, pas un coup bas, après pour le bottom c'est une autre histoire.... je l'ai fait quelque fois donc je ne te jetterais pas la pierre mais maintenant j'éssaie de frapper a puissance égal, en temps de guerre ou pas, après c'est pas ce détail qui m'arrêtera si j'ai vaiment envie d'ataquer.. Ensuite pour ma manœuvre stratégique je pense honnêtement que tu me surestime^^. Il m'arrive en effet parfait de remonter jsute asser pour espionner un adversaire et redescendre juste après mais j'ai surement pris une redescente brutale a cause d'une attaque qui n'avait rien a voir avec la guerre en cours.....

Encore désolé pour les propos désobligeant, c'est agréable d'avoir des adversaires de ton niveau.

Revenir en haut Aller en bas
Maureane
Admin
Maureane


Messages : 1497
Date d'inscription : 11/01/2009

A boire et tout de suite! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A boire et tout de suite!   A boire et tout de suite! - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Fév - 21:37

Le problème, c'est que le forum, c'est pas le sien... Rolling Eyes
Mais vu comment son chef avait réagit à mon égard lorsqu'un des mes immunes l'avait attaqué, je devrais peut être moi aussi faire pareil... Evil or Very Mad

Bref!
Je suis malade, je vous laisse...

Mon vieil ami canasson, je lirai ton roman plus tard... Pfff!
Revenir en haut Aller en bas
Naturel

Naturel


Messages : 1125
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 41

A boire et tout de suite! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A boire et tout de suite!   A boire et tout de suite! - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Fév - 1:23

Le forum c'est pas le sien?

Tu parles de quoi?
Ah j'ai compris. Pfiou, j'ai du mal, mais c'est que je n'ai pas compris le post de Lyonis de la même façon.

Agranos, tu l'as peut être pas fait exprès, mais ta descente ressemblait à un abandon d'acres.^^

Pour la mise à prix, ça ne m'aurait pas dérangé, ni vraiment handicapé. Mais, je viens d'être mis à prix, je suis donc protégé contre toutes nouvelles mises à prix pendant encore un moment.

PS:
Belle victoire Lumy au passage, le Candy F a dérouillé. ça te fait quoi de battre à plates coutures ton idôle?
Revenir en haut Aller en bas
Maureane
Admin
Maureane


Messages : 1497
Date d'inscription : 11/01/2009

A boire et tout de suite! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A boire et tout de suite!   A boire et tout de suite! - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Fév - 7:51

cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers


Embarassed Embarassed Embarassed




PS: C'est pas la premiere fois... Embarassed
Mais je sens que le retour de baton va faire mal... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Naturel

Naturel


Messages : 1125
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 41

A boire et tout de suite! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A boire et tout de suite!   A boire et tout de suite! - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Fév - 15:02

Bon, la guerre étant finie, je tiens à vous remercier pour le challenge, ça a fait une semaine de conflits assez agréable.

Et, avec ce que vous m'avez donné en PO, je vais pouvoir:
1- Me refaire une réserve secrète à l'abri du cette Maureane.
2- Vous payez une tournée.
(3- Relancer ma tour 1, j'ai essayé y'a deux jours et j'ai obtenu rien du tout.)
Revenir en haut Aller en bas
Lyonis

Lyonis


Messages : 239
Date d'inscription : 01/12/2009

A boire et tout de suite! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A boire et tout de suite!   A boire et tout de suite! - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Fév - 15:08

Fais le malin toi ^^

Bon elle arrive cette tournée ?
Revenir en haut Aller en bas
Droïn Pierre de Feu

Droïn Pierre de Feu


Messages : 327
Date d'inscription : 26/09/2009

A boire et tout de suite! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A boire et tout de suite!   A boire et tout de suite! - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Fév - 0:37

Afin de vous accorder les bonnes grâces de vos vainqueurs, un tribut a été prélevé sur votre trésorerie, pour un montant de 2517600 pièces d`or... Avev, il a intérêt à en offrir plus d'une dis donc... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A boire et tout de suite! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A boire et tout de suite!   A boire et tout de suite! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A boire et tout de suite!
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Irkos, tout simplement ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les voyageurs de Kalamaï... :: Bla Bla !!! :: Au repos du voyageur-
Sauter vers: