Les voyageurs de Kalamaï...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 A boire et tout de suite!

Aller en bas 
+9
Laethil
Lyonis
zulema
Maella
Agranos
Droïn Pierre de Feu
Clémentine
Naturel
Maureane
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Maureane
Admin
Maureane


Messages : 1497
Date d'inscription : 11/01/2009

A boire et tout de suite! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A boire et tout de suite!   A boire et tout de suite! - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Fév - 0:44

Et moi donc...
Citation :
Afin de vous accorder les bonnes grâces de vos vainqueurs, un tribut a été prélevé sur votre trésorerie, pour un montant de 2 332 200 pièces d`or.
Revenir en haut Aller en bas
Clémentine

Clémentine


Messages : 2221
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 27

A boire et tout de suite! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A boire et tout de suite!   A boire et tout de suite! - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Fév - 0:58

Désolée...

Citation :
Afin de vous accorder les bonnes grâces de vos vainqueurs, un tribut a été prélevé sur votre trésorerie, pour un montant de 691 pièces d`or.
Revenir en haut Aller en bas
Maella

Maella


Messages : 264
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 37
Localisation : Evolona en Thassopoloe

A boire et tout de suite! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A boire et tout de suite!   A boire et tout de suite! - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Fév - 20:45

Clémentine lol Laughing

Pour ma part, c'est:

Citation :
Afin de vous accorder les bonnes grâces de vos vainqueurs, un tribut a été prélevé sur votre trésorerie, pour un montant de 525132 pièces d`or.

Bien, ne gaspiller pas cet or...héhé Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Lyonis

Lyonis


Messages : 239
Date d'inscription : 01/12/2009

A boire et tout de suite! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A boire et tout de suite!   A boire et tout de suite! - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Mar - 1:34

Bin dites, vous avez morflé... Moi je m'en suis bien tiré, j'avais tout claqué en recrutement
Revenir en haut Aller en bas
Maella

Maella


Messages : 264
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 37
Localisation : Evolona en Thassopoloe

A boire et tout de suite! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A boire et tout de suite!   A boire et tout de suite! - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Mar - 2:32

Depuis la fin de cette guerre, tout était actif en le royaume de Roseïa. La jeune Elfe Katell ne savait plus réellement ce qu'elle désirait; soit continuer à la tête du royaume soit laisser sa place à une personne plus jeune. Dans son cœur, en son âme, l'Elfe savait parfaitement qui serait la toute désignée.

Oui, une jeune fille de 17 ans humaine et arborant l'honneur, le courage et la force des paladins. Takara était peut-être fougueuse, jeune, impatiente et colérique. Certes, elle était aussi déterminée et remplie d'un optimisme étrangement contagieux. Les deux amies s'adoraient. Longtemps, Takara voulut éviter que Katell laisse tomber le royaume. Elle ne se sentait pas prête à prendre les commandes. Ses mains, son corps en tremblait rien qu'à y penser. Toutefois, Katell semblait vouloir se retirer et laisser maintenant Roseïa entre les mains de cette jeune fille fougueuse, mais arborant éternellement un sourire aux lèvres.

Katell marchait en direction de l'aire de repos préférée de ses camarades voyageurs. Takara sautillait presque à ses côtés. Oui, elle était très excitée, mais plutôt apeurée par ce qu'il venait de lui arriver. Elle devint héros...L'héroïne, la Dame de Roseïa. Déglutissant, elle entra à la suite de sa meilleure amie dans le bâtiment familier pour cette dernière.

- Bonsoir . J'aimerais vous annoncer une nouvelle.

Malgré que Takara aurait voulut crier la nouvelle au travers le bâtiment, elle restait tant bien que mal sagement aux côtés de Katell tentant de sourire de toutes ses dents et éviter les visages inquisiteurs se plantant sur elle.

- Je ... Je laisse le royaume de Rosëia entre les mains de Dame Takara. Elle est jeune, fougueuse et colérique. Seulement, sa soif de bien faire est très grande. Je n'ai jamais cessé de lui apprendre des choses sur le royaume et ce qu'il fallait faire. Merci. Je voulais me retirer quelques temps ... Enfin, c'est ce que je vais faire. Longue vie mes amis.

Un sourire, une acolade avec Takara et la rôdeuse sortie pour reprendre des activités qui lui plaisaient vraiment. Quant à Takara, elle restait plantée devant tous pétrifiée.

- Heu ... Bonsoir ! Je suis Takara et j'aimerais bien devenir votre amie si vous voulez bien. Je remplace Katell à la tête de Roseïa.

Un sourire de plus, mais la jeune fille ne bougea pas pour autant respectant les autres.


Pour voir Takara ->
Spoiler:

En gros, pour dire que je veux me faire le paladin. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Maureane
Admin
Maureane


Messages : 1497
Date d'inscription : 11/01/2009

A boire et tout de suite! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A boire et tout de suite!   A boire et tout de suite! - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Mar - 18:20

Pourrais tu envoyer ta candidature avant 22h, heure de France Métropolitaine s'il te plait?
Sinon, tu devras attendre je ne sais quand que je retrouve une connection internet... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Naturel

Naturel


Messages : 1125
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 41

A boire et tout de suite! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A boire et tout de suite!   A boire et tout de suite! - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Mar - 18:46

Surprised

On est pas prêt de te revoir en Ilmengard alors. Crying or Very sad

Tu nous as laissé tomber comme des vielles chaussettes. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Maureane
Admin
Maureane


Messages : 1497
Date d'inscription : 11/01/2009

A boire et tout de suite! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A boire et tout de suite!   A boire et tout de suite! - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Mar - 20:23

Je vous ai pas abandonné...
et puis toi, t'es très mal placé pour dire ca Naturel... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Maureane
Admin
Maureane


Messages : 1497
Date d'inscription : 11/01/2009

A boire et tout de suite! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A boire et tout de suite!   A boire et tout de suite! - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Mar - 23:24

Mes amis...
Je pars demain pour retrouver la demeure familiale...
Je traverserai l'Atlantique, je changerai donc de fuseau horaire...

Mais surtout, je vais devoir subir les différences inhérentes à vivre dans un département français d'outremer...
Au dernières nouvelles (2 ans déjà) le net 2h, 56K coutait environ 30€/mois et je ne parle même pas de l'ADSL illimité... Rolling Eyes
Je tacherai de passer dans un cyber café...
Ou avec un peu de chance, mes parents sont passés à la modernité avec la baisse des prix advenu après les grèves qui ont soulevé les Antilles...

Bref! tout ca pour dire que je ne serai pas dispo avant la fin du mois et que je vous souhaite de continuer à vous amuser en mon absence les amis...
A bientot...

Lumy

PS: Katell, je te réintègrerai à ma prochaine connection... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Droïn Pierre de Feu

Droïn Pierre de Feu


Messages : 327
Date d'inscription : 26/09/2009

A boire et tout de suite! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A boire et tout de suite!   A boire et tout de suite! - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Mar - 23:29

Bon voyage Lumy Very Happy Profites bien de tes vacances Very Happy Enfin... j'imagine que tu pars en vacances ?... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Maella

Maella


Messages : 264
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 37
Localisation : Evolona en Thassopoloe

A boire et tout de suite! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A boire et tout de suite!   A boire et tout de suite! - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Mar - 23:35

Pas grave ... Disons que j'aurais le temps de monter en niveau héhé. Razz

Et tu vas avoir la même heure que moi..youppiiiiiiii !!!!! Bah quoi, je vis au Québec.

Et ces adminstrateurs de DO ont changé mon nouveau nom. Sais pas pourquoi, Takara ne leur plaisait pas. -_-'' Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Maureane
Admin
Maureane


Messages : 1497
Date d'inscription : 11/01/2009

A boire et tout de suite! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A boire et tout de suite!   A boire et tout de suite! - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Mar - 0:08

Droïn Pierre de Feu a écrit:
Bon voyage Lumy Very Happy Profites bien de tes vacances Very Happy Enfin... j'imagine que tu pars en vacances ?... scratch
On va plutôt appeler ca un retour aux sources...

Et oui, Katara, on jouera (si j'y arrive) a la meme heure...
N'oublie pas d'envoyer un mp a tous les membres de la guilde afin qu'ils ne t'attaquent pas par erreur...
Ce serrait dommage... Neutral

PS: Katara est l'une des heroïnes d'un de mes animés préférés
Avatar, le dernier maitre de l'air... A boire et tout de suite! - Page 3 135851
Là, elle est déguisée en citoyenne du pays du feu, sinon d'habitude, elle est en bleu... Very Happy ...moins sexy et moins femme... tongue
Revenir en haut Aller en bas
Maella

Maella


Messages : 264
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 37
Localisation : Evolona en Thassopoloe

A boire et tout de suite! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A boire et tout de suite!   A boire et tout de suite! - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Mar - 0:57

Looool

Cool. De toute manière, je doute qu'ils vont acceptés ce nom aussi puisque cela vient d'un film connu. Rolling Eyes Je vais garder Takarlia et envoyer un message à tout le monde ou tout simplement écrire dans la guilde ... ben quoi.

Bon retour aux sources. Moi je veux aller dans le sud....fais encore froid de mon bord. Canada ou Antilles...je choisirais les Antilles...Chanceuse quand même. La plage....ok, me sors.

À quand tu vas revenir et je serais à un niveau plus élevé. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lyonis

Lyonis


Messages : 239
Date d'inscription : 01/12/2009

A boire et tout de suite! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A boire et tout de suite!   A boire et tout de suite! - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Mar - 1:16

A bientot Lumy Wink Reviens nous vite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Maella

Maella


Messages : 264
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 37
Localisation : Evolona en Thassopoloe

A boire et tout de suite! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A boire et tout de suite!   A boire et tout de suite! - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Mar - 20:13

Je ne peux pas me connecter sur DO. Cela fait «la connexion a échoué depuis ce matin».

Je suis avec Firefox. Est-ce que je suis la seule avec ce problème ?

Merci de l'information. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Laethil




Messages : 585
Date d'inscription : 01/12/2010

A boire et tout de suite! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A boire et tout de suite!   A boire et tout de suite! - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Mar - 21:47

Non, pas de panique, tu n'es pas la seule dans le cas : le serveur est inaccessible pour tout le monde (sauf si certains admins malhonnêtes s'y connectent en local Razz), sans doute le temps d'effectuer des mises à jour et modifications.
Revenir en haut Aller en bas
Vordamass

Vordamass


Messages : 106
Date d'inscription : 13/03/2011

A boire et tout de suite! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A boire et tout de suite!   A boire et tout de suite! - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Mar - 22:45

En fait c'est plus grave que cela malheureusement, le serveur hébergeant DO a été piraté, du coup depuis ce matin ils copient les bases de données car il faut tout réinstaller... =\
Revenir en haut Aller en bas
Laethil




Messages : 585
Date d'inscription : 01/12/2010

A boire et tout de suite! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A boire et tout de suite!   A boire et tout de suite! - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Mar - 23:09

Raaaah, amateurs, pirates d'eau douce, bachi-bouzouks...! *tente de reprendre sa respiration*
Nos beaux comptes, nos sournoises victoires nocturnes et matinales... *toussote* je veux dire nos glorieuses victoires, nos enchantements et achats enfin réussis.... aaaaarg
J'ai pu récupérer le script php de nuked clan tout à l'heure (ce qui s'assimile assez à une trouvaille en explo pour calmer un instant ma nostalgie Wink) mais aucun script ne remplacera jamais nos pixels héroïquement heu... pas animés!
Donc Pirates Out! Serveur Up! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Maella

Maella


Messages : 264
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 37
Localisation : Evolona en Thassopoloe

A boire et tout de suite! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A boire et tout de suite!   A boire et tout de suite! - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Mar - 23:16

Ah ... Bon ben, cela arrive à tous les sites ce genre de truc malheureusement. On va leur laisser le temps qu'il faut pour tout remettre en place alors. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Clémentine

Clémentine


Messages : 2221
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 27

A boire et tout de suite! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A boire et tout de suite!   A boire et tout de suite! - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Mar - 11:24

DO est encore en rade ?
Revenir en haut Aller en bas
Zacharias

Zacharias


Messages : 30
Date d'inscription : 02/03/2011

A boire et tout de suite! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A boire et tout de suite!   A boire et tout de suite! - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Mar - 14:07

DO en rade -_-
Revenir en haut Aller en bas
Laethil




Messages : 585
Date d'inscription : 01/12/2010

A boire et tout de suite! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A boire et tout de suite!   A boire et tout de suite! - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Mar - 20:13

Je confirme, depuis la fin du temps de midi...
Revenir en haut Aller en bas
Clémentine

Clémentine


Messages : 2221
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 27

A boire et tout de suite! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A boire et tout de suite!   A boire et tout de suite! - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Mar - 20:48

Je n'ai pas accès à DO et pourtant je reçois des attaques, c'est franchement dégueulasse !
Revenir en haut Aller en bas
Vordamass

Vordamass


Messages : 106
Date d'inscription : 13/03/2011

A boire et tout de suite! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A boire et tout de suite!   A boire et tout de suite! - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Mar - 20:50

Je partage ce sentiment...
Revenir en haut Aller en bas
gorak

gorak


Messages : 910
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 49

A boire et tout de suite! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A boire et tout de suite!   A boire et tout de suite! - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Mar - 21:03

Effectivement, si certain on acces au jeu et pas d'autres, sa deviens problématique. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A boire et tout de suite! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A boire et tout de suite!   A boire et tout de suite! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A boire et tout de suite!
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Irkos, tout simplement ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les voyageurs de Kalamaï... :: Bla Bla !!! :: Au repos du voyageur-
Sauter vers: