Les voyageurs de Kalamaï...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Présentation d'un jeune paladin en quête d'un endroit de repos.

Aller en bas 
+3
Iphiclide
Agranos
Vordamass
7 participants
AuteurMessage
Vordamass

Vordamass


Messages : 106
Date d'inscription : 13/03/2011

Présentation d'un jeune paladin en quête d'un endroit de repos. Empty
MessageSujet: Présentation d'un jeune paladin en quête d'un endroit de repos.   Présentation d'un jeune paladin en quête d'un endroit de repos. Icon_minitimeDim 13 Mar - 16:09

Salut les voyageurs, je suis Vordamass.

Je suis jeune paladin, je viens pas tout à fait d'arriver sur le jeu, et je cherche pas tout a fait une communauté morte qui veuille bien m’accueillir.

Moi et mon barda on se promène sur Kalamaï depuis long time ago, et on a qu'une envie c'est se poser pour parler de choses et d'autres.

Ainsi qu'accessoirement se battre, mais très accessoirement.


Pour les questions je suis là.
Revenir en haut Aller en bas
Agranos

Agranos


Messages : 329
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 28

Présentation d'un jeune paladin en quête d'un endroit de repos. Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un jeune paladin en quête d'un endroit de repos.   Présentation d'un jeune paladin en quête d'un endroit de repos. Icon_minitimeDim 13 Mar - 19:34

Sympa ton avatar, pas de souci pour moi, nos rang commencent a se réduire de manière alarmante, de nouvelles recrues ne feront pas de mal
Revenir en haut Aller en bas
Iphiclide

Iphiclide


Messages : 459
Date d'inscription : 28/10/2010

Présentation d'un jeune paladin en quête d'un endroit de repos. Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un jeune paladin en quête d'un endroit de repos.   Présentation d'un jeune paladin en quête d'un endroit de repos. Icon_minitimeLun 14 Mar - 10:16

Bienvenu ici!

Je suis pour de nouvelles recrues également! Mais j'aurai quelques questions ^^
Tu joues depuis longtemps, as tu déjà joué en armada?
As tu eu d'autres pseudo avant celui-ci?
Revenir en haut Aller en bas
Vordamass

Vordamass


Messages : 106
Date d'inscription : 13/03/2011

Présentation d'un jeune paladin en quête d'un endroit de repos. Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un jeune paladin en quête d'un endroit de repos.   Présentation d'un jeune paladin en quête d'un endroit de repos. Icon_minitimeLun 14 Mar - 17:23

Bonjour,

Je joue depuis début 2007 (l'époque des 4 étendards), j'ai commencé par être avec les Divinity sur le serveur 2, avant de fonder une armada qui n'a pas percée que je ne citerais donc pas.

j'ai après cela cotoyé beaucoup de monde par mes différentes affectations tels les Elus de Kereb, l'Union des Titans, le Protectorat Venopolien, ainsi qu'une bref période aux Pourfendeurs de Kalamai..

Je vais laisser de cotés l'historique des autres serveurs sinon on est pas rendus flower

Sur le serveur 2, j'ai été Draveon Nosphera, Ravès, Vordazeth pendant très longtemps, et enfin Vordamass


j'étais parti pour mettre plus mais ce serait trop pour une présentation x)

Revenir en haut Aller en bas
Clémentine

Clémentine


Messages : 2221
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 27

Présentation d'un jeune paladin en quête d'un endroit de repos. Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un jeune paladin en quête d'un endroit de repos.   Présentation d'un jeune paladin en quête d'un endroit de repos. Icon_minitimeLun 14 Mar - 18:26

Oh un ancien du Protectorat, tout comme moi ! ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Vordamass

Vordamass


Messages : 106
Date d'inscription : 13/03/2011

Présentation d'un jeune paladin en quête d'un endroit de repos. Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un jeune paladin en quête d'un endroit de repos.   Présentation d'un jeune paladin en quête d'un endroit de repos. Icon_minitimeLun 14 Mar - 22:33

Et une compatriote Barde ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Droïn Pierre de Feu

Droïn Pierre de Feu


Messages : 327
Date d'inscription : 26/09/2009

Présentation d'un jeune paladin en quête d'un endroit de repos. Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un jeune paladin en quête d'un endroit de repos.   Présentation d'un jeune paladin en quête d'un endroit de repos. Icon_minitimeMar 15 Mar - 0:38

Je suis pour ton intégration... et si tu as quelques piécettes à dépenser, n'hésites pas à me faire signe, j'ai tout ce qu'il te faut dans ma roulotte Very Happy

Droïn, maître marchand
Revenir en haut Aller en bas
Vordamass

Vordamass


Messages : 106
Date d'inscription : 13/03/2011

Présentation d'un jeune paladin en quête d'un endroit de repos. Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un jeune paladin en quête d'un endroit de repos.   Présentation d'un jeune paladin en quête d'un endroit de repos. Icon_minitimeMar 15 Mar - 0:41

Rêve ! je préfère continuer à me battre avec toi sur le marché pour obtenir ce que je désire xD

Sinon merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Droïn Pierre de Feu

Droïn Pierre de Feu


Messages : 327
Date d'inscription : 26/09/2009

Présentation d'un jeune paladin en quête d'un endroit de repos. Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un jeune paladin en quête d'un endroit de repos.   Présentation d'un jeune paladin en quête d'un endroit de repos. Icon_minitimeMar 15 Mar - 0:52

Finalement... on va pas être copain ! Mad .................................. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Maella

Maella


Messages : 264
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 37
Localisation : Evolona en Thassopoloe

Présentation d'un jeune paladin en quête d'un endroit de repos. Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un jeune paladin en quête d'un endroit de repos.   Présentation d'un jeune paladin en quête d'un endroit de repos. Icon_minitimeMer 16 Mar - 0:04

Salut et Bienvenue !

Je crois que je t'ai attaqué une foi ... Désolée...Enfin, Katell cela va de soit.

Paladin! ^^ Comme moi maintenant.

Je suis pour pour ma part. Tu es très ancien sur le jeu dis donc.
Revenir en haut Aller en bas
Vordamass

Vordamass


Messages : 106
Date d'inscription : 13/03/2011

Présentation d'un jeune paladin en quête d'un endroit de repos. Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un jeune paladin en quête d'un endroit de repos.   Présentation d'un jeune paladin en quête d'un endroit de repos. Icon_minitimeMer 16 Mar - 0:39

t'inquiète pas, un combat c'est pas grand chose (surtout que j'm'en souviens pas Razz)

Sinon ben ouais plus ça va plus je me sens vieux Sad
Revenir en haut Aller en bas
Iphiclide

Iphiclide


Messages : 459
Date d'inscription : 28/10/2010

Présentation d'un jeune paladin en quête d'un endroit de repos. Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un jeune paladin en quête d'un endroit de repos.   Présentation d'un jeune paladin en quête d'un endroit de repos. Icon_minitimeMer 16 Mar - 10:38

Heureux de te revoir Draveon on s'est côtoyé plus d'une fois! (je suis moi même passé chez les Kerebiens et au protectorat Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Vordamass

Vordamass


Messages : 106
Date d'inscription : 13/03/2011

Présentation d'un jeune paladin en quête d'un endroit de repos. Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un jeune paladin en quête d'un endroit de repos.   Présentation d'un jeune paladin en quête d'un endroit de repos. Icon_minitimeMer 16 Mar - 19:35

Ah oui ? bien, il semblerait que j'ai frappé à la bonne porte héhé flower
Revenir en haut Aller en bas
Clémentine

Clémentine


Messages : 2221
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 27

Présentation d'un jeune paladin en quête d'un endroit de repos. Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un jeune paladin en quête d'un endroit de repos.   Présentation d'un jeune paladin en quête d'un endroit de repos. Icon_minitimeJeu 17 Mar - 16:08

Notre guide est en voyage à l'autre bout du monde et donc du coup, il faut patienter pour l'intégration in-game.
Mais je peux déjà t'accorder les droits de Voyageur sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Vordamass

Vordamass


Messages : 106
Date d'inscription : 13/03/2011

Présentation d'un jeune paladin en quête d'un endroit de repos. Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un jeune paladin en quête d'un endroit de repos.   Présentation d'un jeune paladin en quête d'un endroit de repos. Icon_minitimeJeu 17 Mar - 16:10

Ca me va, de toute façon pour le moment j'suis qu'une demi portion Razz
Revenir en haut Aller en bas
Maella

Maella


Messages : 264
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 37
Localisation : Evolona en Thassopoloe

Présentation d'un jeune paladin en quête d'un endroit de repos. Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un jeune paladin en quête d'un endroit de repos.   Présentation d'un jeune paladin en quête d'un endroit de repos. Icon_minitimeVen 18 Mar - 23:02

Je suis certaine que tu est meilleure que moi. Suis niv 3 avec des gens qui m'attaquent deux fois de suite ... Donc bonjour les acres ... au revoir. Razz lol
Revenir en haut Aller en bas
Vordamass

Vordamass


Messages : 106
Date d'inscription : 13/03/2011

Présentation d'un jeune paladin en quête d'un endroit de repos. Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un jeune paladin en quête d'un endroit de repos.   Présentation d'un jeune paladin en quête d'un endroit de repos. Icon_minitimeVen 18 Mar - 23:23

Ben tu dois pas être si mauvaise que ça non plus, t'es quand même plutôt bien entourée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vordamass

Vordamass


Messages : 106
Date d'inscription : 13/03/2011

Présentation d'un jeune paladin en quête d'un endroit de repos. Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un jeune paladin en quête d'un endroit de repos.   Présentation d'un jeune paladin en quête d'un endroit de repos. Icon_minitimeDim 27 Mar - 20:22

Bon je reset en Nain prêtre finalement, mais ça ne change rien sinon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maureane
Admin
Maureane


Messages : 1497
Date d'inscription : 11/01/2009

Présentation d'un jeune paladin en quête d'un endroit de repos. Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un jeune paladin en quête d'un endroit de repos.   Présentation d'un jeune paladin en quête d'un endroit de repos. Icon_minitimeMar 29 Mar - 23:01

Coucou Vorda... Very Happy
Des que j'aurai un instant a moi, je t'ajoute a notre groupe IG... ^^
A bientot
Revenir en haut Aller en bas
Vordamass

Vordamass


Messages : 106
Date d'inscription : 13/03/2011

Présentation d'un jeune paladin en quête d'un endroit de repos. Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un jeune paladin en quête d'un endroit de repos.   Présentation d'un jeune paladin en quête d'un endroit de repos. Icon_minitimeMer 30 Mar - 1:14

Salut Toi flower

T'inquiète pas, faut déjà qu'un RDI m'accepte ce qui en ce moment n'est pas gagné.. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Vordamass

Vordamass


Messages : 106
Date d'inscription : 13/03/2011

Présentation d'un jeune paladin en quête d'un endroit de repos. Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un jeune paladin en quête d'un endroit de repos.   Présentation d'un jeune paladin en quête d'un endroit de repos. Icon_minitimeLun 4 Avr - 16:44

Bon voilà j'"ai grimpé en lvl assez vite, jvais faire une pause (l'explo à 51 pièces, c'est vraiment saoulant à force ^^)

J'ai postulé IG
Revenir en haut Aller en bas
Iphiclide

Iphiclide


Messages : 459
Date d'inscription : 28/10/2010

Présentation d'un jeune paladin en quête d'un endroit de repos. Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un jeune paladin en quête d'un endroit de repos.   Présentation d'un jeune paladin en quête d'un endroit de repos. Icon_minitimeLun 4 Avr - 22:01

Heureu (se) de te voir parmis nous!
Revenir en haut Aller en bas
Maureane
Admin
Maureane


Messages : 1497
Date d'inscription : 11/01/2009

Présentation d'un jeune paladin en quête d'un endroit de repos. Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un jeune paladin en quête d'un endroit de repos.   Présentation d'un jeune paladin en quête d'un endroit de repos. Icon_minitimeVen 8 Avr - 22:21

Tu es des notres désormais...

L'elfe remonte ses manches et va créer de nouvelles cavités pour les nouveaux arrivants...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation d'un jeune paladin en quête d'un endroit de repos. Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un jeune paladin en quête d'un endroit de repos.   Présentation d'un jeune paladin en quête d'un endroit de repos. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'un jeune paladin en quête d'un endroit de repos.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeune elfe égarée
»  Présentation de gorak
» Présentation du Gueuxnome Dante Gouverneur D'Auditoré

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les voyageurs de Kalamaï... :: Acces publique :: Salutations !-
Sauter vers: