Les voyageurs de Kalamaï...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

  Présentation de gorak

Aller en bas 
+7
Droïn Pierre de Feu
Lyonis
derketo
Maella
Clémentine
Maureane
gorak
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
gorak

gorak


Messages : 910
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 49

 Présentation de gorak Empty
MessageSujet: Présentation de gorak    Présentation de gorak Icon_minitimeMer 29 Déc - 14:48

Bonjour a tous.

Sa fait un moment que j’hésite, mais je pense que le moment est venu de faire ma demande pour incorporé votre armada.

J'ai découvert DO à la fin du dernier round et je suis donc un petit nouveau. Cependant quand je me m'implique dans un jeu qui me plait, je me donne à fond (dans la limite avec ma vie familiale et professionnelle) et malgré des débuts encore hésitant au début de se round-ci, je pense m’être stabilisé et pour continué a progressé je pense qu'il me faut m'intégré a une armada pour un travail et une entraide en équipe.
Voila, pour de plus amples informations, je suis a vous (en public, comme en privé) geek
Revenir en haut Aller en bas
Maureane
Admin
Maureane


Messages : 1497
Date d'inscription : 11/01/2009

 Présentation de gorak Empty
MessageSujet: Re: Présentation de gorak    Présentation de gorak Icon_minitimeMer 29 Déc - 17:45

Salutations Gorak... ^^
Les fêtes de fin d'année et la guerre en cours ne me permet pas de répondre tout de suite...
J'attends de savoir ce que pense les autres membres et si aucun d'eux ne voit une objection...
Pourrais tu patienter un peu que la majorité des nôtres soit de retour, s'il te plait?
Revenir en haut Aller en bas
gorak

gorak


Messages : 910
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 49

 Présentation de gorak Empty
MessageSujet: Re: Présentation de gorak    Présentation de gorak Icon_minitimeMer 29 Déc - 17:54

Pas de souci, je ne suis pas pressé du tout.
Cependant avant d'avoir une réponse, si les membres des voyageurs pouvaient évité de m'attaquer, cela serrais judicieux si par la suite je devais vous rejoindre. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Maureane
Admin
Maureane


Messages : 1497
Date d'inscription : 11/01/2009

 Présentation de gorak Empty
MessageSujet: Re: Présentation de gorak    Présentation de gorak Icon_minitimeMer 29 Déc - 18:05

Ce n'est pas faux... Rolling Eyes
Je vais faire passer le message... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Clémentine

Clémentine


Messages : 2221
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 27

 Présentation de gorak Empty
MessageSujet: Re: Présentation de gorak    Présentation de gorak Icon_minitimeMer 29 Déc - 18:47

Salutations ami magicien (beurk, je déteste les magiciens...), je vois que vous avez trouvé sans trop de difficulté notre antre.

Comme je vous l'ai dit lors de notre rencontre, je serais ravie si vous nous rejoigniez. Cependant, ma parole ne compte pas plus que celle des autres Voyageurs et je laisse donc mes compagnons donner leur avis.
Revenir en haut Aller en bas
Maella

Maella


Messages : 264
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 37
Localisation : Evolona en Thassopoloe

 Présentation de gorak Empty
MessageSujet: Re: Présentation de gorak    Présentation de gorak Icon_minitimeMer 29 Déc - 19:31

Salutations Gorak,

Bien avoir un magicien ami, ce n'est pas de refus ... Pour attaquer les autres magiciens. Twisted Evil

Tu m'as l'air d'avoir apprivoisé le jeu dis donc. Pour ma part, j'y suis depuis le début novembre. Oui, pour ma part, tu es déjà des nôtres. Je ne t'attaquerais plus malgré que je ne sais pas si je l'ai déjà fait. Dans ce cas, désolée. Razz
Revenir en haut Aller en bas
derketo

derketo


Messages : 48
Date d'inscription : 08/12/2010
Age : 47
Localisation : Rouen

 Présentation de gorak Empty
MessageSujet: Re: Présentation de gorak    Présentation de gorak Icon_minitimeMer 29 Déc - 19:35

Seigneur Gorak

En tant que gnome, ami des magiciens, je ne vois pas d'obstacles à votre intégration parmi nous.
Vos arts nous seront d'une grande aide pour défendre nos principes et idéaux.

Derketo
Revenir en haut Aller en bas
Lyonis

Lyonis


Messages : 239
Date d'inscription : 01/12/2009

 Présentation de gorak Empty
MessageSujet: Re: Présentation de gorak    Présentation de gorak Icon_minitimeMer 29 Déc - 23:00

Hum, un magicien. Je les aime pas trop ces cocos là. Et les gnomes-amis-des-magiciens non plus, cela dit en passant.

Mais bon si je m'oppose à la venu de cet individu parmi nous on va encore me dire que je suis raciste, xénophobe et je ne sais pas encore trop quoi... Alors ça marche, il peut venir, mais qu'il reste loin de moi, sinon je le découpe en tranche.

Enfin bienvenu parmi nous Very Happy Je pense que tous ici accepteront ta candidature. De mémoire il me semble qu'on a jamais refusé à quiconque l'entrée dans l'armada
Revenir en haut Aller en bas
gorak

gorak


Messages : 910
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 49

 Présentation de gorak Empty
MessageSujet: Re: Présentation de gorak    Présentation de gorak Icon_minitimeMer 29 Déc - 23:14

A le fameux Lyonis, je ne risque pas de t'oublier, a mon arrivé a la fin du round dernier tu t'est bien amusé avec ton niveau 17 et ton équipement de fou et resté entre 50K et 70K de puissance, tu m'a bien fait mal Wink
Revenir en haut Aller en bas
Droïn Pierre de Feu

Droïn Pierre de Feu


Messages : 327
Date d'inscription : 26/09/2009

 Présentation de gorak Empty
MessageSujet: Re: Présentation de gorak    Présentation de gorak Icon_minitimeMer 29 Déc - 23:28

Messire Gorak, si vos bourses sont pleines, je me ferai un plaisir de vous concocter de magnifiques potions et objets qui vous permettront d'atteindre les sommets de votre art (comment ça vous ne voyez rien venir, vous autres ? quand je dispose de quelques menus objets, vous les boudez ! Rolling Eyes )
Bref, lorsque vous serez des nôtres, ce dont je ne doute que très peu, passez donc à mon échoppe, nous bavarderons pendant que vous ferez vos achats...
Revenir en haut Aller en bas
derketo

derketo


Messages : 48
Date d'inscription : 08/12/2010
Age : 47
Localisation : Rouen

 Présentation de gorak Empty
MessageSujet: Re: Présentation de gorak    Présentation de gorak Icon_minitimeJeu 30 Déc - 2:32

Hum Messire Lyonis

alors comme ça, vous n'aimez pas les gnomes ?

Voyons !!!

nous, au moins, nous n'avons pas de poils aux pattes Very Happy

et Droin, toujours à flairer le client à ce que je vois

n'empêche, à force de se prendre 6 sorts sans avoir même commencé à combattre, nous allons être content d'avoir un praticien, même s'il y est un peu trop haut dans la chaine alimentaire.

j'ai surement l'air un peu passif mais je me réserve pour sadarvine, ses 200 liches et ses 200 succubes, c'est une question d'honneur, il m'a trop souvent laminé


santa
Revenir en haut Aller en bas
Laethil




Messages : 585
Date d'inscription : 01/12/2010

 Présentation de gorak Empty
MessageSujet: Re: Présentation de gorak    Présentation de gorak Icon_minitimeJeu 30 Déc - 4:21

Un elfe à la tenue usée par les intempéries interrompt son examen accusateur d'une souche fraîchement brûlée

Nul être de bonne volonté ne doit être amené à la solitude contre son gré ; même si l'on peut s'interroger sur la bonté d'un praticien de ces arts magiques si souvent responsables des catastrophes qui frappent nos vertes contrées, sa volonté ne doit tout au moins pas être remise en question. Tant que ses expérimentations avec les énergies destructrices resteront limitées et que la faune et la flore ne seront pas plus menacées qu'une bourse vide en présence de Droïn, je ne vois nul empêchement à sa venue.

Retourne cajoler une petite pousse en lui murmurant des paroles d'apaisement "Mais non le méch... heu gentil magicien ne te fera pas de mal"
Revenir en haut Aller en bas
Agranos

Agranos


Messages : 329
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 28

 Présentation de gorak Empty
MessageSujet: Re: Présentation de gorak    Présentation de gorak Icon_minitimeJeu 30 Déc - 16:35

Un magicien ne nous fera pas de mal, aucun souci pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Iphiclide

Iphiclide


Messages : 459
Date d'inscription : 28/10/2010

 Présentation de gorak Empty
MessageSujet: Re: Présentation de gorak    Présentation de gorak Icon_minitimeJeu 30 Déc - 22:37

Je suis assez surprise de voir que mes compagnons n'aiment pas les magiciens...
J'ai connu une Mellicta qui fut fort bien accueillie parmis vous! C'était une magicienNE, c'est peut-être pour ça que Lyonnis l'a si bien accueillie Embarassed

Pour ma part, je m'amuse beaucoup de voir en pratique la magie! J'attends donc avec impatience que Gorak nous montre ses talents!
Revenir en haut Aller en bas
Lyonis

Lyonis


Messages : 239
Date d'inscription : 01/12/2009

 Présentation de gorak Empty
MessageSujet: Re: Présentation de gorak    Présentation de gorak Icon_minitimeVen 31 Déc - 0:55

Et bien, non j'aime pas les gnomes. Mais bon, pour toi je fais une exeption Very Happy Par contre qui te dit qu'il ne nous fera pas de mal, Agranos ? Moi je me méfie...

Ah oui les magiciennes, c'est pas pareil. Surtout Mellicta ! Mais tu sais, c'est juste parce que tu étais une très bonne cliente. C'est pour ça je ne disais rien ^^ J'étais un marchand vraiment hypocrite, j'ai honte des fois...

Dis tu as bonne mémorie Gorak, j'espère que tu n'es pas trop rancunier ^^
Revenir en haut Aller en bas
Clémentine

Clémentine


Messages : 2221
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 27

 Présentation de gorak Empty
MessageSujet: Re: Présentation de gorak    Présentation de gorak Icon_minitimeVen 31 Déc - 1:37

Moi qui n'aime pas trop les elfes, je suis servie dans cette mauvaise troupe, pff...

J'aime bien les nains et les gnomes parce qu'enfin je trouve des êtres plus petits que moi ! ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Lyonis

Lyonis


Messages : 239
Date d'inscription : 01/12/2009

 Présentation de gorak Empty
MessageSujet: Re: Présentation de gorak    Présentation de gorak Icon_minitimeSam 1 Jan - 22:25

Bon il est ti accepté notre ami Gorak ? Elle fait quoi not' cheffe ?
Revenir en haut Aller en bas
Clémentine

Clémentine


Messages : 2221
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 27

 Présentation de gorak Empty
MessageSujet: Re: Présentation de gorak    Présentation de gorak Icon_minitimeDim 2 Jan - 0:20

Gorak, il faut que tu fasses aussi une demande officielle sur le jeu pour que notre guide puisse t'accepter ou non. Après, vaut-il mieux que ton intégration se fasse après la guerre en cours ?
Revenir en haut Aller en bas
gorak

gorak


Messages : 910
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 49

 Présentation de gorak Empty
MessageSujet: Re: Présentation de gorak    Présentation de gorak Icon_minitimeDim 2 Jan - 11:56

Et bien, même si je peut rentre pendant cette guerre, il faut attendre un peu en effet, je suis en phase de remplissage de mes casernes, bien sur je pourrais largement monté, mais je préfère optimisé le tout. Dès que je suis pret, je vous le direz, sa serrais idiot de rentré dans cette guerre en servant de frigo a nos adversaires Wink

Par contre je voulais savoir si il y a un chat réservé a l'armada ici sur le site. Car je ne vois souvent des joueurs connectés, mais personne sur le chat.
J'aurais besoin de conseils quand a mon équipement.
Revenir en haut Aller en bas
Lyonis

Lyonis


Messages : 239
Date d'inscription : 01/12/2009

 Présentation de gorak Empty
MessageSujet: Re: Présentation de gorak    Présentation de gorak Icon_minitimeDim 2 Jan - 16:03

Oui il y a un chat réservé sur Destinée, c'est pour ça qu'on ne passe jamais sur celui ci ! A très bientot !
Revenir en haut Aller en bas
gorak

gorak


Messages : 910
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 49

 Présentation de gorak Empty
MessageSujet: Re: Présentation de gorak    Présentation de gorak Icon_minitimeDim 2 Jan - 19:08

Ok, et bien si je veux quelque conseils je passerais par mp alors.

A qui dois je m'adressé pour des conseils de magicien ??

Droïn Pierre de Feu, merci pour la velour, je l'attendais depuis un moment Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Maella

Maella


Messages : 264
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 37
Localisation : Evolona en Thassopoloe

 Présentation de gorak Empty
MessageSujet: Re: Présentation de gorak    Présentation de gorak Icon_minitimeDim 2 Jan - 23:09

Gorak, tu auras tes quartiers ici même sur le forum.

Ainsi, tu pourras démontrer ta stratégie et etc etc. Là, nous pourrons t'aider en ayant tout devant nous. Wink
Revenir en haut Aller en bas
gorak

gorak


Messages : 910
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 49

 Présentation de gorak Empty
MessageSujet: Re: Présentation de gorak    Présentation de gorak Icon_minitimeDim 2 Jan - 23:57

Ok, mais si vous voulez des rapports pour les analysés, il n'y a aucun souci.
Revenir en haut Aller en bas
Droïn Pierre de Feu

Droïn Pierre de Feu


Messages : 327
Date d'inscription : 26/09/2009

 Présentation de gorak Empty
MessageSujet: Re: Présentation de gorak    Présentation de gorak Icon_minitimeLun 3 Jan - 0:21

Tu auras ton endroit bien à toi pour nous présenter ton compte et ton perso. Les rapports de combats et d'espionnage ont leurs place en un autre lieu Wink

Attends un peu d'être intégré et tu verras tout ça. Il te faut patienter un peu Very Happy

Mais ne poste rien ici de compromettant. C'est visible par tous.
Revenir en haut Aller en bas
zulema

zulema


Messages : 146
Date d'inscription : 09/06/2010

 Présentation de gorak Empty
MessageSujet: Re: Présentation de gorak    Présentation de gorak Icon_minitimeLun 3 Jan - 11:32

Soit le bienvenu Gorak

Je n'est pas de prejuger sur les mages..!!! sauf pour Tchinga Wink.

Cdt; Zulema.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 Présentation de gorak Empty
MessageSujet: Re: Présentation de gorak    Présentation de gorak Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de gorak
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentation du Gueuxnome Dante Gouverneur D'Auditoré
» Présentation d'un jeune paladin en quête d'un endroit de repos.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les voyageurs de Kalamaï... :: Acces publique :: Salutations !-
Sauter vers: