Les voyageurs de Kalamaï...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Présentation du Gueuxnome Dante Gouverneur D'Auditoré

Aller en bas 
+3
Naturel
Clémentine
Dante
7 participants
AuteurMessage
Dante

Dante


Messages : 20
Date d'inscription : 27/08/2010

Présentation du Gueuxnome Dante Gouverneur D'Auditoré Empty
MessageSujet: Présentation du Gueuxnome Dante Gouverneur D'Auditoré   Présentation du Gueuxnome Dante Gouverneur D'Auditoré Icon_minitimeVen 27 Aoû - 16:18

Bonjour a toutes et a tous

Je m'appel Franck j'ai 20 ans,j'habite Anglet(entre Bayonne et Biarritz),première fois que je joue a Destinée(enfin deux fois,je viens de recommencer car j'avais privilégié les dragons sur l'ancien compte et les monstre de niveau 9...mais ca coutent trop cher a force...),je ne connais rien dutout au rp,je savais même pas ce que c'été avant ce jeu(honte a moi bouh bouh),et comme niveau imagination je suis au alentours de 0,c'est ultra dur...

Alors j'aimerais intégrer votre grande Armada,car quitte a jouer a un jeu,mieux vaut y jouer en groupe qu'en solitaire(qui dit solitaire dit pas de guerre donc sert a rien de jouer...),et rien de mieux qu'une alliance pour apprendre a jouer etc

Pour toute sorte de question je reste a votre disposition

Cordialement

Un gnome de passage
Revenir en haut Aller en bas
Clémentine

Clémentine


Messages : 2221
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 27

Présentation du Gueuxnome Dante Gouverneur D'Auditoré Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Gueuxnome Dante Gouverneur D'Auditoré   Présentation du Gueuxnome Dante Gouverneur D'Auditoré Icon_minitimeVen 27 Aoû - 17:20

Bonjour,

Anglet, cela me rappelle les gâteaux basques que me rapporte une personne qui vient me voir de temps en temps près de chez moi en Euclidie Boréale.


On a tous débuté tout en bas et on a appris au fur et à mesure donc pas d'inquiétude pour le niveau comme tu me demandais tout à l'heure sur la messagerie du jeu.
Si tu veux progresser, effectivement jouer en groupe semble plus simple donc tu as raison de venir te présenter.

Les décisions sont prises en commun ici, c'est pourquoi je laisse les membres de notre tribu venir te poser les questions qu'ils souhaitent et donner leur avis quant à ton intégration chez les Voyageurs.
Revenir en haut Aller en bas
Naturel

Naturel


Messages : 1125
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 41

Présentation du Gueuxnome Dante Gouverneur D'Auditoré Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Gueuxnome Dante Gouverneur D'Auditoré   Présentation du Gueuxnome Dante Gouverneur D'Auditoré Icon_minitimeVen 27 Aoû - 20:43

Anglet, terre de Hockey sur glace ça! Wink

Et bien moi, je vote pour l'intégration de Franky, il a une bonne démarche qu'il faut encourager et j'aime bien son message. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Agranos

Agranos


Messages : 329
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 28

Présentation du Gueuxnome Dante Gouverneur D'Auditoré Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Gueuxnome Dante Gouverneur D'Auditoré   Présentation du Gueuxnome Dante Gouverneur D'Auditoré Icon_minitimeVen 27 Aoû - 22:37

Ne t'inquiète pas, tu n'es pas le seul a a être arrivé sans rien connaître(ou presque) au jeu, et je dis cela par expérience. Et tu n'es pas le seul non plus a avoir privilégié des dragons alors qu'a bas lvl sa se révèle très vite trop couteux. Etant donné que j'ai fait de grand progrès dans cette armada je pense que cela pourrait t'être bénéfique également, pour le rp pas d'inquiétude, tu n'es pas obligé d'en faire, sauf pour les soirs de veillés, mais c'est limité a un post il me semble. Donc c'est d'accord pour moi, je crois d'ailleurs que je n'ai jamais dit non a qui que ce soit^^.
Revenir en haut Aller en bas
Maureane
Admin
Maureane


Messages : 1497
Date d'inscription : 11/01/2009

Présentation du Gueuxnome Dante Gouverneur D'Auditoré Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Gueuxnome Dante Gouverneur D'Auditoré   Présentation du Gueuxnome Dante Gouverneur D'Auditoré Icon_minitimeSam 28 Aoû - 0:16

Mais mais...
C'est toi qui m'a attaqué ce matin... Shocked

Ah la la, le monde est petit... ^^
Ne faisant pas parti de la guilde, je n'ai pas mon mot à dire, je laisse donc les Voyageurs "non éthéré" donner leur avis... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Idrial V

Idrial V


Messages : 46
Date d'inscription : 02/08/2010
Localisation : Tiroir du bas

Présentation du Gueuxnome Dante Gouverneur D'Auditoré Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Gueuxnome Dante Gouverneur D'Auditoré   Présentation du Gueuxnome Dante Gouverneur D'Auditoré Icon_minitimeSam 28 Aoû - 1:47

Mis à part que je n'aime pas ton nom (Dante d'Auditore, pas Franck Very Happy) parce qu'il est tout droit sorti d'un jeu vidéo qui n'a aucun rapport avec DO, je ne suis absolument pas contre ton entrée ici Very Happy

Même si on s'est fritté de temps en temps, je te pardonne Razz

Je vais même t'apprendre à avoir de l'imagination, si tu veux !

En gros, pour ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Agranos

Agranos


Messages : 329
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 28

Présentation du Gueuxnome Dante Gouverneur D'Auditoré Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Gueuxnome Dante Gouverneur D'Auditoré   Présentation du Gueuxnome Dante Gouverneur D'Auditoré Icon_minitimeSam 28 Aoû - 1:55

Discrimination nominale^^,Il ne pensais peut être absolument pas au jeux quand il a choisi ce nom.

édit: je viens de remarquer le nom du royaume Rolling Eyes , mes excuses idrial, je pense en effet qu'il va falloir faire un gros travail sur l'imagination dante^^.
Revenir en haut Aller en bas
Dante

Dante


Messages : 20
Date d'inscription : 27/08/2010

Présentation du Gueuxnome Dante Gouverneur D'Auditoré Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Gueuxnome Dante Gouverneur D'Auditoré   Présentation du Gueuxnome Dante Gouverneur D'Auditoré Icon_minitimeSam 28 Aoû - 2:59

Maureane a écrit:
Mais mais...
C'est toi qui m'a attaqué ce matin... Shocked

Ah la la, le monde est petit... ^^
Ne faisant pas parti de la guilde, je n'ai pas mon mot à dire, je laisse donc les Voyageurs "non éthéré" donner leur avis... ^^
Aurais-je oser ? quel vilain je fais Evil or Very Mad

Idrial V a écrit:
Mis à part que je n'aime pas ton nom (Dante d'Auditore, pas Franck Very Happy) parce qu'il est tout droit sorti d'un jeu vidéo qui n'a aucun rapport avec DO
Certes,certes,mais il n'ai en aucun cas dit qui faut avoir un rapport avec le DO,seulement un pseudo ancien,et comme l'histoire D'Eizio ce passe il y a bien longtemps,je me suis permis,et Dante,n'a aucun rapport avec "Devil my cry",seulement j'adore ce pseudo I love you

Idriel V a écrit:
Même si on s'est fritté de temps en temps, je te pardonne
Décidément,on va finir par croire que je vous en veux ^^"

Agranos a écrit:
je pense en effet qu'il va falloir faire un gros travail sur l'imagination dante^^
Quand je vous dit que c'est proche de 0 mon imagination,je vous ment pas bounce bounce

*Dante ce penche et vous remercie pour votre accueil*
Revenir en haut Aller en bas
Mellicta

Mellicta


Messages : 233
Date d'inscription : 23/03/2010

Présentation du Gueuxnome Dante Gouverneur D'Auditoré Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Gueuxnome Dante Gouverneur D'Auditoré   Présentation du Gueuxnome Dante Gouverneur D'Auditoré Icon_minitimeLun 30 Aoû - 18:15

Pour aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Clémentine

Clémentine


Messages : 2221
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 27

Présentation du Gueuxnome Dante Gouverneur D'Auditoré Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Gueuxnome Dante Gouverneur D'Auditoré   Présentation du Gueuxnome Dante Gouverneur D'Auditoré Icon_minitimeLun 30 Aoû - 19:09

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Dante

Dante


Messages : 20
Date d'inscription : 27/08/2010

Présentation du Gueuxnome Dante Gouverneur D'Auditoré Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Gueuxnome Dante Gouverneur D'Auditoré   Présentation du Gueuxnome Dante Gouverneur D'Auditoré Icon_minitimeLun 30 Aoû - 19:40

Merci bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Maureane
Admin
Maureane


Messages : 1497
Date d'inscription : 11/01/2009

Présentation du Gueuxnome Dante Gouverneur D'Auditoré Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Gueuxnome Dante Gouverneur D'Auditoré   Présentation du Gueuxnome Dante Gouverneur D'Auditoré Icon_minitimeLun 30 Aoû - 20:36

Bon...
Où je viens pouvoir l'installer celui la? Rolling Eyes

Maureane s'éclipsa pour réapparaitre une dizaine de minutes plus tard...

Tu trouveras tes quartiers au fond du troisième couloir à main droite....

Bienvenue... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Clémentine

Clémentine


Messages : 2221
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 27

Présentation du Gueuxnome Dante Gouverneur D'Auditoré Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Gueuxnome Dante Gouverneur D'Auditoré   Présentation du Gueuxnome Dante Gouverneur D'Auditoré Icon_minitimeLun 30 Aoû - 21:37

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Dante

Dante


Messages : 20
Date d'inscription : 27/08/2010

Présentation du Gueuxnome Dante Gouverneur D'Auditoré Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Gueuxnome Dante Gouverneur D'Auditoré   Présentation du Gueuxnome Dante Gouverneur D'Auditoré Icon_minitimeLun 30 Aoû - 23:21

merci a vous pour votre accueil
Revenir en haut Aller en bas
Clémentine

Clémentine


Messages : 2221
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 27

Présentation du Gueuxnome Dante Gouverneur D'Auditoré Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Gueuxnome Dante Gouverneur D'Auditoré   Présentation du Gueuxnome Dante Gouverneur D'Auditoré Icon_minitimeMer 15 Sep - 20:50

Je vois que tu es sur le forum... Que t'est-il arrivé ? Pourquoi avoir détruit ton compte sur le jeu ?
Revenir en haut Aller en bas
Dante

Dante


Messages : 20
Date d'inscription : 27/08/2010

Présentation du Gueuxnome Dante Gouverneur D'Auditoré Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Gueuxnome Dante Gouverneur D'Auditoré   Présentation du Gueuxnome Dante Gouverneur D'Auditoré Icon_minitimeJeu 16 Sep - 0:00

Bah justement aucune idée...j'avais recruter mes troupes magiques etc,et puis bah plus de compte ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Clémentine

Clémentine


Messages : 2221
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 27

Présentation du Gueuxnome Dante Gouverneur D'Auditoré Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Gueuxnome Dante Gouverneur D'Auditoré   Présentation du Gueuxnome Dante Gouverneur D'Auditoré Icon_minitimeJeu 16 Sep - 1:16

Tu as tout recruté et tu es monté très haut et un haut level t'a attrapé ? Du coup, de rage, tu as supprimé ton compte, n'est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Dante

Dante


Messages : 20
Date d'inscription : 27/08/2010

Présentation du Gueuxnome Dante Gouverneur D'Auditoré Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Gueuxnome Dante Gouverneur D'Auditoré   Présentation du Gueuxnome Dante Gouverneur D'Auditoré Icon_minitimeJeu 16 Sep - 2:41

Bah na qu'est ce que ca aurais bien pus me faire ?on tape,on ce fait taper,c'est le jeu...si je devais delete a chaque fois que je me fait taper sur un jeu ca servirais a rien de jouer...
Revenir en haut Aller en bas
Clémentine

Clémentine


Messages : 2221
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 27

Présentation du Gueuxnome Dante Gouverneur D'Auditoré Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Gueuxnome Dante Gouverneur D'Auditoré   Présentation du Gueuxnome Dante Gouverneur D'Auditoré Icon_minitimeJeu 16 Sep - 10:14

C'est bizarre un compte qui disparaît comme ça, par magie... Tu n'as pas contacté les admins pour savoir pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Maureane
Admin
Maureane


Messages : 1497
Date d'inscription : 11/01/2009

Présentation du Gueuxnome Dante Gouverneur D'Auditoré Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Gueuxnome Dante Gouverneur D'Auditoré   Présentation du Gueuxnome Dante Gouverneur D'Auditoré Icon_minitimeVen 17 Sep - 20:46

Hum... Suspect
Contacte un admin'... C'est pas possible sans avertissement normalement... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation du Gueuxnome Dante Gouverneur D'Auditoré Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Gueuxnome Dante Gouverneur D'Auditoré   Présentation du Gueuxnome Dante Gouverneur D'Auditoré Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation du Gueuxnome Dante Gouverneur D'Auditoré
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  Présentation de gorak
» Présentation d'un jeune paladin en quête d'un endroit de repos.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les voyageurs de Kalamaï... :: Acces publique :: Salutations !-
Sauter vers: