Les voyageurs de Kalamaï...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Salutations Voyageurs

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Hacrénah

Hacrénah


Messages : 32
Date d'inscription : 08/01/2010
Localisation : Franche-Comté

Salutations Voyageurs Empty
MessageSujet: Salutations Voyageurs   Salutations Voyageurs Icon_minitimeDim 10 Jan - 2:04

Salutations, je me présente Hacrénah, Inquisitrice au service de Dinas.

J'ai reçue il y'a peu une missive de Thuella afin de découvrir les Voyageurs. J'ai donc feuilletée mes archives, parcourus divers lieu de savoir pour en apprendre plus. Et j'ai finalement sellée mon destrier afin de me rendre chez vous en Thassopole.
Me voilà ainsi devant vous. Actuellement mon Royaume a su rester indépendant dans le conflit actuel, mais je ne me fais pas d'illusions, cette position ne sera pas tenable éternellement. C'est pourquoi je souhaite me joindre à vous, mais également pour soutenir votre cause.
Mon Royaume n'est guère puissant, et moi même je suis peu expérimentée, mais rien que le temps et des alliés avisés ne puisse améliorer.

Dès que j'aurais reçu de vos nouvelles, je déclarerai officiellement le rattachement du Goldabdas à la république de Thassopole, ainsi que mon dévouement à la cause des Voyageurs.

Sur ce je vous tire ma révérence, en espérant vous revoir bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Naturel

Naturel


Messages : 1125
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 41

Salutations Voyageurs Empty
MessageSujet: Re: Salutations Voyageurs   Salutations Voyageurs Icon_minitimeDim 10 Jan - 2:43

Bonjour Hacrénah.

Je suis ravi de vous voir ici.

En ce qui me concerne, je n'ai pas de questions et suis favorable à sa venue. Nous avons guerroyé ensemble par le passé.
Revenir en haut Aller en bas
Konisam

Konisam


Messages : 100
Date d'inscription : 03/12/2009

Salutations Voyageurs Empty
MessageSujet: Re: Salutations Voyageurs   Salutations Voyageurs Icon_minitimeDim 10 Jan - 6:23

J'approuve également, plus on est de fou.... plus facilement on gagnera nos guerres Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Clémentine

Clémentine


Messages : 2221
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 27

Salutations Voyageurs Empty
MessageSujet: Re: Salutations Voyageurs   Salutations Voyageurs Icon_minitimeDim 10 Jan - 7:49

Je ne vois rien d'autre à ajouter que bienvenue parce que je vous connais aussi chère Hacrénah. Si vous désirez nous rejoindre alors c'est avec plaisir que nous vous accueillons !

En plus, l'avatar me fait craquer ! ^_^ <= ce n'est pas une raison suffisante ? ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Maureane
Admin
Maureane


Messages : 1497
Date d'inscription : 11/01/2009

Salutations Voyageurs Empty
MessageSujet: Re: Salutations Voyageurs   Salutations Voyageurs Icon_minitimeDim 10 Jan - 22:30

Bienvenue... cat
Partie privée installée... Wink
Bon jeu! tongue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salutations Voyageurs Empty
MessageSujet: Re: Salutations Voyageurs   Salutations Voyageurs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salutations Voyageurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aztork, Salutations
» Salutations des Protecteurs!
» Description de l'armada des Voyageurs (Dec. 2009 - Oct. 2010)
» La complainte des Voyageurs (nov 2010-juin 2011)
» Bonjour noble Voyageurs, Gaustine vous salue...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les voyageurs de Kalamaï... :: Acces publique :: Salutations !-
Sauter vers: