Les voyageurs de Kalamaï...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Bonjour noble Voyageurs, Gaustine vous salue...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gaustijn
Invité




Bonjour noble Voyageurs, Gaustine vous salue... Empty
MessageSujet: Bonjour noble Voyageurs, Gaustine vous salue...   Bonjour noble Voyageurs, Gaustine vous salue... Icon_minitimeJeu 12 Nov - 13:07

bounce
Je finis mon second roud complet.
Je suis une joueuse régulière et active.

Fidèle à mon Armada, je ne la quitterai pas ce round-ci.
Mais au prochain, qui sait?

J'aime me lever tôt.
Je n'aime pas les casse-pieds.
J'ai peur des hypocrites.
Amicalement, Gaustine
Revenir en haut Aller en bas
Naturel

Naturel


Messages : 1125
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 41

Bonjour noble Voyageurs, Gaustine vous salue... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour noble Voyageurs, Gaustine vous salue...   Bonjour noble Voyageurs, Gaustine vous salue... Icon_minitimeJeu 12 Nov - 21:30

Tiens donc, au risque de vous vexer, votre verbage me rappelle quelqu'un... bounce

Et bien salutations! Smile

C'est toujours un plaisir que d'accueillir les fines fleurs, pardon, la fine fleur de Kalamai. Je ne peux pas vous acceuillir officiellement, je ne suis pas, en ces lieux, un étalon galonné, mais je peux néanmoins vous dire quelques mots pour vos interrogations.

L'armada telle qu'elle se présente actuellement ne sera pas au round prochain. Néanmoins, il n'est pas exclu qu'un certain nombre de voyageurs continuent à jouer ensemble après la RAZ. Nous n'en sommes qu'au stade des réflexions mais, pour mon avis purement personnel, on peut inviter du monde à réfléchir avec nous! Smile

PS: Je n'ai pas peur des hypocrites, mais c'est parce que je suis d'un naturel chevalresque! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maureane
Admin
Maureane


Messages : 1497
Date d'inscription : 11/01/2009

Bonjour noble Voyageurs, Gaustine vous salue... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour noble Voyageurs, Gaustine vous salue...   Bonjour noble Voyageurs, Gaustine vous salue... Icon_minitimeJeu 12 Nov - 21:48

Salutations Gaustijn... Very Happy

Heureuse de te recevoir officiellement dans la roulotte des "Voyageurs"...
Comme vient de l'annoncer Naturel, l'armada telle qu'elle existe à ce jour, ne sera pas au round prochain...
Néanmoins, j'espere sincerement que certains d'entre eux continueront à arpenter Kalamaï avec l'esprit de camaraderie qui anime notre groupe aujourd'hui... Smile

Viens donc t'asseoir avec nous et parler de tout et de rien en toute amitié... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Clémentine

Clémentine


Messages : 2221
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 27

Bonjour noble Voyageurs, Gaustine vous salue... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour noble Voyageurs, Gaustine vous salue...   Bonjour noble Voyageurs, Gaustine vous salue... Icon_minitimeVen 13 Nov - 0:24

Bonjour belle étrangère qui ne me paraît pas si étrangère que cela !

Bienvenue parmi nous même si ce n'est que pour venir nous faire un petit coucou !

Pour la suite des événements, oui nous sommes en pleine réflexion intense pour continuer à faire un bout de chemin avec ceux qui le veulent bien et peut-être aurons-nous comme objectifs de nous lever tôt, de taper sur les casse-pieds et d'effrayer à notre tour les hypocrites !

A bientôt... copine...
Clem's
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour noble Voyageurs, Gaustine vous salue... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour noble Voyageurs, Gaustine vous salue...   Bonjour noble Voyageurs, Gaustine vous salue... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour noble Voyageurs, Gaustine vous salue...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salutations Voyageurs
» Tanduil, conseiller de Mythandil , pour vous servir
» Terronis, humaine dominatrice pour vous (as)servir !
» Bien le bonjour!
» Bien le bonjour de Meiffert !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les voyageurs de Kalamaï... :: Acces publique :: Salutations !-
Sauter vers: