Les voyageurs de Kalamaï...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Teekakuul arrive !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Teekakuul arrive ! Empty
MessageSujet: Teekakuul arrive !   Teekakuul arrive ! Icon_minitimeLun 23 Nov - 2:03

Hello ! Very Happy

Teekakuul votre gnome adoré pour vous servir. Je viens à vous dear friends, grâce à une certaine Clémentine, barde encontrée hasardeusement dans un recoin perdu de l'empire.

* feint de ne pas la connaître Razz *

Une personne fort charmante qui m'a fait part de vos projets d'armadas. Et intéressé et bien me voici à vos côtés, curieux et enthousiaste. J'ai pu déjà converser avec Naturel déjà, malheureusement je ne connais aucun d'entre vous, mais si les dieux l'entendent ainsi, peut être en saura t-il autrement dans l'avenir. \o/

Que puis-je ajouter ?

Hum je suis sur ce jeu depuis un peu plus d'un an, j'ai quelques expériences, joué elfe noir assassin, gnome marchand, ait été chez les exilés et actuellement chez les saltimbanque serveur 1. Sinon j'aime la glace à la fraise avec des noisettes parsemées à son dessus et mêlé à du chocolat.

Voilà vous savez tout de moi à présent, enchanté. Wink

Si vous avez des questions, je serai ravi d'y répondre. ( si j'en ai envie en fait ! Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Clémentine

Clémentine


Messages : 2221
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 27

Teekakuul arrive ! Empty
MessageSujet: Re: Teekakuul arrive !   Teekakuul arrive ! Icon_minitimeLun 23 Nov - 2:09

Bienvenue parmi nous cher ami gnome !

Je suis Clémentine, princesse du royaume du Citron (on ne rigole pas s'il vous plaît sinon je vous casse mon luth sur la tête) et je suis ravie que vous ayez trouvé le chemin jusqu'à ce refuge.

Je vais de ce pas demander à notre guide bien aimée qu'elle vous accorde l'autorisation de venir un peu plus loin dans notre repère pour que nous puissions vous exposer notre projet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Teekakuul arrive ! Empty
MessageSujet: Re: Teekakuul arrive !   Teekakuul arrive ! Icon_minitimeLun 23 Nov - 2:16

* sautille à l'aperçu de la barde *

Coucou ! Very Happy ( qui veut dire salutation pour ceux et celles qui se soucient encore du noble langage et qui ne comprenent point ces paroles de gueux )

Vous n'oseriez pas vous en prendre à une si frêle créature Milady, même si je me permets de faire entendre ma voix à gorge déployée concernant votre prénom délurée !!!

* rire fourbe *

Et bien merci de cet accueil, j'attendrai patiemment que les portes dissimulant ces secrets si bien gardés me soient enfin ouverte.

* trépigne d'impatience en fait *
Revenir en haut Aller en bas
Meiffert

Meiffert


Messages : 250
Date d'inscription : 20/11/2009

Teekakuul arrive ! Empty
MessageSujet: Re: Teekakuul arrive !   Teekakuul arrive ! Icon_minitimeLun 23 Nov - 3:48

J'adore les citrons ! Razz

Salut Mister T ( pour abréger ^^), c'est quoi ton pseudo sur le serveur 1 ? Si sa ne te dérange pas de le donner, qu'on se foute joyeusement sur la gueule ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Teekakuul arrive ! Empty
MessageSujet: Re: Teekakuul arrive !   Teekakuul arrive ! Icon_minitimeLun 23 Nov - 14:23

Mister T c'est un beau nom ça, pour un pt'it gnome. J'aurai dû m'appeler comme ça en vérité. >_<

Sinon la violence, toujours la violence. Pourquoi les hommes ne s'élèvent-ils pas de ces envies basiques et primaires ? Sad

Plus sérieusement, j'ai longuement été un chevalier humain, notamment chez les exilés, Shaitan du royaume de Primeterre. Puis j'ai recommencé un compte récemment, Urak, un compte orque guerrier.

Mais désolé l'ami, j'ai arrêté de jouer à ce round, plus grand intérêt pour moi. Au prochain round sûrement.
Revenir en haut Aller en bas
Meiffert

Meiffert


Messages : 250
Date d'inscription : 20/11/2009

Teekakuul arrive ! Empty
MessageSujet: Re: Teekakuul arrive !   Teekakuul arrive ! Icon_minitimeLun 23 Nov - 15:39

Je te demandais sa en fait, parce qu'actuellement on est en guerre avec les saltimbanques ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maureane
Admin
Maureane


Messages : 1497
Date d'inscription : 11/01/2009

Teekakuul arrive ! Empty
MessageSujet: Re: Teekakuul arrive !   Teekakuul arrive ! Icon_minitimeLun 23 Nov - 23:31

Oh la...
Messire Meiffert...
Pas d'anachronisme s'il vous plait...
En ce lieu, point de saltimbanques...
Vous vous trompez d'espace temps... Rolling Eyes

*se retournant vers le nouvel arrivant*
J'ai eu vent de votre arrivée, vous voila membre de la relève des "Voyageurs"
Bonne chance à vous... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Teekakuul arrive ! Empty
MessageSujet: Re: Teekakuul arrive !   Teekakuul arrive ! Icon_minitimeMar 24 Nov - 1:24

Merci noble dame !

Mais pourquoi bonne chance ? ^^

Y aurait-il des pièges ou des épreuves qui obstrueront mon chemin ? J'espère que non lol.

* s'incline maladroitement, sautille et s'enfonce un peu plus loin dans ces lieux encore inexplorées à ses yeux fureteurs. *
Revenir en haut Aller en bas
Maureane
Admin
Maureane


Messages : 1497
Date d'inscription : 11/01/2009

Teekakuul arrive ! Empty
MessageSujet: Re: Teekakuul arrive !   Teekakuul arrive ! Icon_minitimeMar 24 Nov - 2:09

Parce qu'ici...
Un lieu peuplé d'amuseurs, de bardes et d'autre boute-en-trains, on se doit de s'attendre a tout... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Teekakuul arrive ! Empty
MessageSujet: Re: Teekakuul arrive !   Teekakuul arrive ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Teekakuul arrive !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Message d'un gnome unijambiste espèrant être arrivé à destination

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les voyageurs de Kalamaï... :: Acces publique :: Salutations !-
Sauter vers: