Les voyageurs de Kalamaï...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Tiss, Conseillère d`Edeleth

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tiss

Tiss


Messages : 8
Date d'inscription : 28/10/2009

Tiss, Conseillère d`Edeleth Empty
MessageSujet: Tiss, Conseillère d`Edeleth   Tiss, Conseillère d`Edeleth Icon_minitimeJeu 29 Oct - 0:50

Bonsoir à tous voyageurs.

Je me présente, Tiss, archère elfe et votre armada a fort attirée mon attention. Je suis une joueuse de longue date mais j'ai rarement joué en armada. A l'exeption notable de l'Eblouissante Obscurité il y a ... longtemps... Pour le moment mon niveau ne me permet pas de vous demander de m'accepter en votre sein, mais je compte rapidement évoluer si celà m'ai permis.
Je me suis déjà fixée un objectif des plus ambitieux: celui de parvenir à vaincre chaque adepte de Velsfer présent sur ce serveur. Il n'est en effet pas tolérable que cette divinité continu ses expériences contre nature sur nos chères forêts...

J'ai conscience que jouer archère elfe n'est guère original mais dans la mesure ou il semblerait que ce round touche à sa fin, j'ai préférer choisir une classe avec laquelle je suis sûre d'avoir une progression rapide. Et puis j'imagine qu'une armada se créant aussi tard dans le round à déjà prévu de faire le prochain... non ? Et j'aurais à ce moment, si je suis acceptée parmis vous, tout le loisir de développer un personnage plus complexe.

Si vous avec des questions je suis toute ouï!
Revenir en haut Aller en bas
Naturel

Naturel


Messages : 1125
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 41

Tiss, Conseillère d`Edeleth Empty
MessageSujet: Re: Tiss, Conseillère d`Edeleth   Tiss, Conseillère d`Edeleth Icon_minitimeJeu 29 Oct - 1:51

Mais je connais l'éblouissante Obscurité!
Tu plaisantes pas sur le longue date dis donc toi!

On a une section pour nos futures recrues qui n'ont pas encore le niveau, donc, si la chef t'accepte, on t'accompagnera dans ta progression. Smile

Pour le moment, rien n'est prévu pour le round prochain non.

Mais une archère parmi nous venant d'un lointain allié, je vote pour! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maureane
Admin
Maureane


Messages : 1497
Date d'inscription : 11/01/2009

Tiss, Conseillère d`Edeleth Empty
MessageSujet: Re: Tiss, Conseillère d`Edeleth   Tiss, Conseillère d`Edeleth Icon_minitimeJeu 29 Oct - 22:02

L'éblouissante Obscurité... ^^
Et ben dis donc, je ne jouais meme pas encore à l'époque... Embarassed

En ce qui concerne ton intégration...
Ayant lu le RP de notre armada, tu dois savoir qu'elle est basée sur la solidarité...
Je vais d'abord consulter les "Voyageurs" avant de te donner une réponse qui je l'espere sera très rapide... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maureane
Admin
Maureane


Messages : 1497
Date d'inscription : 11/01/2009

Tiss, Conseillère d`Edeleth Empty
MessageSujet: Re: Tiss, Conseillère d`Edeleth   Tiss, Conseillère d`Edeleth Icon_minitimeLun 2 Nov - 23:23

Te voila donc membre de la relève... cheers
Je te laisse faire le tour du propriétaire et rencontrer Avneva qui en etait jusqu'ici la seule membre... Smile
Tu as meme tes quartiers privés... A toi de les agencer comme il te plaira...
A tres bientot... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tiss, Conseillère d`Edeleth Empty
MessageSujet: Re: Tiss, Conseillère d`Edeleth   Tiss, Conseillère d`Edeleth Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tiss, Conseillère d`Edeleth
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avneva, Conseillère de Hister
» Storia, Conseillère de Mineria

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les voyageurs de Kalamaï... :: Acces publique :: Salutations !-
Sauter vers: