Les voyageurs de Kalamaï...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Avneva, Conseillère de Hister

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Avneva

Avneva


Messages : 68
Date d'inscription : 01/10/2009

Avneva, Conseillère de Hister Empty
MessageSujet: Avneva, Conseillère de Hister   Avneva, Conseillère de Hister Icon_minitimeVen 2 Oct - 23:39

Et bien, après la brève discution, qu'on a échangé sur le canal général sur mon future ( proche ou lointain Rolling Eyes ), je me présente sur votre forum officiel.

Je suis Avneva, j'ai commencé à jouer plus sérieusement ce round ci, sur le serveur 1, avec un personnage portant le même nom. J'ai jouer d'autres personnages les rounds passés qui doivent rien vous évoquer soit Arachna sur le serveur 2, il y a 2 round, je ne me rappel pas exactement la longueur de la période ou j'ai jouer ma petite fée illusioniste mais je me suis rendu au lvl 12, si je m'en rappel si bien, c'est en grande parti du au fait que j'ai été pendant 2 mois dans le HoF ratio et que je lui est jeté un coup d'oeil avant d'écrire le message( Wink ). Ensuite, à la raz, j'ai fait une pause et j'ai recommencer à jouer sous le nom de Wiica, une humaine psioniste pendant une durée de 2 mois, je me suis rendu au level 9 de mémoire.

J'ai tout appris par moi même dans ce jeu, avec l'aide du forum officiel.Bon, fini de parler de mon passé à partir de ce point. Je suis interessé à découvrir le jeu d'une nouvelle manière maintenant à l'aide de compagnons de jeu , une armada. En ce moment je n'ai toujours pas le niveau requis pour voyager main dans la main( Laughing )sur le même chemin que vous. Mais j'ai pu comprendre, par monsieur l'étalon, qui serait possible d'une quelconque manière de m'aider à progresser plus vite. Je saute donc sur l'occasion, et j'espère être accepté dans vos troupes à un moment ou à un autre.

Avneva, L'impitoyable prêtresse.
Revenir en haut Aller en bas
Maureane
Admin
Maureane


Messages : 1497
Date d'inscription : 11/01/2009

Avneva, Conseillère de Hister Empty
MessageSujet: Re: Avneva, Conseillère de Hister   Avneva, Conseillère de Hister Icon_minitimeSam 3 Oct - 12:25

Avneva cheers
Comme je suis heureuse de te voir enfin poster ici... Smile

Comme tu le sais, le niveau 10 est requis pour être accepté parmi les "Voyageurs" Embarassed
Toutefois, nous allons nous concerter afin de voir à quel point, tu pourras suivre notre troupe sur les routes... ^^
Pour le moment, profite de ton statut de visiteurs et interagi avec la bande et les hérauts de passage...

Tu auras je pense très vite de plus amples connaissances du lieu... ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Avneva, Conseillère de Hister
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tiss, Conseillère d`Edeleth
» Storia, Conseillère de Mineria

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les voyageurs de Kalamaï... :: Acces publique :: Salutations !-
Sauter vers: