Les voyageurs de Kalamaï...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Arkhanin, nouveau voyageur.

Aller en bas 
+3
Clémentine
Maureane
Arkhanin
7 participants
AuteurMessage
Arkhanin

Arkhanin


Messages : 53
Date d'inscription : 20/06/2010
Age : 28
Localisation : Bordeaux

Arkhanin, nouveau voyageur. Empty
MessageSujet: Arkhanin, nouveau voyageur.   Arkhanin, nouveau voyageur. Icon_minitimeDim 20 Juin - 13:41

Bonjour à tous, je me présente pour intégrer l'armada et pouvoir faire de nouvelles connaissances... Smile

J'ais 14 ans et je m'appelle Anthony. J'habite à Bordeaux et je suis actuellement en 3ème.( Brevet dans moins d'une semaine Sad )
Je joue à DO depuis six mois, quelques un de mes amis m'ont conseillé d'y jouer, et je dois avouer que ça me plait. Quand je commencer à galérer, j'ais l'habitude de reseter mais seulement quand c'est necessaire. Si je souhaite intégrer cette armada c'est parceque je n'aime pas trop jouer en indépendant, mais plutôt en groupe, je suis très collectif. Les période de guerre sont mes périodes préférées. Very Happy

Voilà, si vous avez quelques questions, n'hésitez pas!
Revenir en haut Aller en bas
Maureane
Admin
Maureane


Messages : 1497
Date d'inscription : 11/01/2009

Arkhanin, nouveau voyageur. Empty
MessageSujet: Re: Arkhanin, nouveau voyageur.   Arkhanin, nouveau voyageur. Icon_minitimeDim 20 Juin - 13:48

Un être éthéré apparu...


Salutations... Smile
Lorsque j'ai vu ton pseudo j'ai tout de suite pensé a un "jedi" de ma connaissance... Embarassed
Dyslexie quand tu nous tiens... Very Happy

Bref, content de voir qu'on donne encore envie au nouveaux.... bounce
Je ne fais pas parti de l'armada, mais je suis celle qui conduit les membres dans leurs quartiers quand ils sont acceptés... Razz
J'espere que l'on aura à nouveau l'occasion de se voir...

A bientot!


L'apparition s'effaca aussi rapidement qu'elle était arrivée...
Revenir en haut Aller en bas
Clémentine

Clémentine


Messages : 2221
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 27

Arkhanin, nouveau voyageur. Empty
MessageSujet: Re: Arkhanin, nouveau voyageur.   Arkhanin, nouveau voyageur. Icon_minitimeLun 21 Juin - 9:18

Bonjour,

Je vois donc que tu as suivi mes indications et que tu es arrivé à bon port !
Sois le bienvenu dans ce refuge.

Je ne vois aucun inconvénient à ton entrée dans notre tribu. Ma voix ne compte pas plus que les autres pour ton acceptation, c'est pourquoi je demande aux autres Voyageurs de donner leur avis. Attends-toi à avoir quelques questions peut-être de leur part.

Je laisse donc la parole aux Voyageurs.
Revenir en haut Aller en bas
Deryneas

Deryneas


Messages : 64
Date d'inscription : 22/04/2010

Arkhanin, nouveau voyageur. Empty
MessageSujet: Re: Arkhanin, nouveau voyageur.   Arkhanin, nouveau voyageur. Icon_minitimeLun 21 Juin - 12:36

Un nouveau membre ? Pourquoi pas Very Happy

Mais je me dois de me poser quelques questions : niveau connaissance du jeu , où en es-tu ? As-tu une stratégie prédéfinie , avec des créatures , des aptitudes , des sorts qui forment un compte solide ou débutes-tu en matière de stratégie ?

Si ce n'est pas le cas tu pourras poser tes questions dans la partie adéquate du forum , une armada est toujours l'endroit idéal pour apprendre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Arkhanin

Arkhanin


Messages : 53
Date d'inscription : 20/06/2010
Age : 28
Localisation : Bordeaux

Arkhanin, nouveau voyageur. Empty
MessageSujet: Re: Arkhanin, nouveau voyageur.   Arkhanin, nouveau voyageur. Icon_minitimeLun 21 Juin - 20:20

En ce qui conserne les créatures, j'ais pris mes raciales et j'en ai une centaine et j'ais pris les mille-pattes-géants. Je compte prendre les artilleries primitives et les globuloeils pour avoir quelques créatures archères.
Pour les aptitudes,Embuscade et assassinat font très bien l'affaire. Les sorts, j'essaye de regrouper ceux qui me feront augmenter le plus la défense pour bien résister aux attaques ennemies.

Je ne sait pas trop si ceci sera efficace, donc si vous avez quelques remarques, conseils ou autre allez-y tant que je suis un petit niveaux... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
zulema

zulema


Messages : 146
Date d'inscription : 09/06/2010

Arkhanin, nouveau voyageur. Empty
MessageSujet: Re: Arkhanin, nouveau voyageur.   Arkhanin, nouveau voyageur. Icon_minitimeLun 21 Juin - 20:37

Une naine apparu. s'avanca dans le couloir ou elle entendu chuchoter.

Elle compris qu'il s'agissais de l'arriver d'un petit nouveau.

elle s'ecarta heureuse de pouvoir penser q'elle serai pas la derniere arriver et laissa les anciens s'occuper de lui, malgré tout elle esperais que ce soit une belle recru.

Enchanter Arkhanin.

Cdt, Zulema.
Revenir en haut Aller en bas
Mellicta

Mellicta


Messages : 233
Date d'inscription : 23/03/2010

Arkhanin, nouveau voyageur. Empty
MessageSujet: Re: Arkhanin, nouveau voyageur.   Arkhanin, nouveau voyageur. Icon_minitimeMar 22 Juin - 7:26

Enchantée! Mellicta vote pour!
Revenir en haut Aller en bas
Clémentine

Clémentine


Messages : 2221
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 27

Arkhanin, nouveau voyageur. Empty
MessageSujet: Re: Arkhanin, nouveau voyageur.   Arkhanin, nouveau voyageur. Icon_minitimeMar 22 Juin - 10:51

Bon, je crois que je peux t'accepter. Si quelqu'un est contre, qu'il se fasse connaître. En attendant, je t'intègre parmi les Voyageurs.

Bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Agranos

Agranos


Messages : 329
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 28

Arkhanin, nouveau voyageur. Empty
MessageSujet: Re: Arkhanin, nouveau voyageur.   Arkhanin, nouveau voyageur. Icon_minitimeMar 22 Juin - 19:11

Pas de problème pour moi, c'est un compagnon de galère, (je suis aussi au collège^^) c'est oui pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Maureane
Admin
Maureane


Messages : 1497
Date d'inscription : 11/01/2009

Arkhanin, nouveau voyageur. Empty
MessageSujet: Re: Arkhanin, nouveau voyageur.   Arkhanin, nouveau voyageur. Icon_minitimeMar 22 Juin - 21:45

Bon..
Puisque tu es Voyageur, je m'en vais de ce pas préparer tes quartiers... Wink
Bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arkhanin, nouveau voyageur. Empty
MessageSujet: Re: Arkhanin, nouveau voyageur.   Arkhanin, nouveau voyageur. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arkhanin, nouveau voyageur.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Idrial V, nouveau roi d'Enithar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les voyageurs de Kalamaï... :: Acces publique :: Salutations !-
Sauter vers: