Les voyageurs de Kalamaï...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Arkhanin, nouveau voyageur.

Aller en bas 
+3
Clémentine
Maureane
Arkhanin
7 participants
AuteurMessage
Arkhanin

Arkhanin


Messages : 53
Date d'inscription : 20/06/2010
Age : 28
Localisation : Bordeaux

Arkhanin, nouveau voyageur. Empty
MessageSujet: Arkhanin, nouveau voyageur.   Arkhanin, nouveau voyageur. Icon_minitimeDim 20 Juin - 13:41

Bonjour à tous, je me présente pour intégrer l'armada et pouvoir faire de nouvelles connaissances... Smile

J'ais 14 ans et je m'appelle Anthony. J'habite à Bordeaux et je suis actuellement en 3ème.( Brevet dans moins d'une semaine Sad )
Je joue à DO depuis six mois, quelques un de mes amis m'ont conseillé d'y jouer, et je dois avouer que ça me plait. Quand je commencer à galérer, j'ais l'habitude de reseter mais seulement quand c'est necessaire. Si je souhaite intégrer cette armada c'est parceque je n'aime pas trop jouer en indépendant, mais plutôt en groupe, je suis très collectif. Les période de guerre sont mes périodes préférées. Very Happy

Voilà, si vous avez quelques questions, n'hésitez pas!
Revenir en haut Aller en bas
Maureane
Admin
Maureane


Messages : 1497
Date d'inscription : 11/01/2009

Arkhanin, nouveau voyageur. Empty
MessageSujet: Re: Arkhanin, nouveau voyageur.   Arkhanin, nouveau voyageur. Icon_minitimeDim 20 Juin - 13:48

Un être éthéré apparu...


Salutations... Smile
Lorsque j'ai vu ton pseudo j'ai tout de suite pensé a un "jedi" de ma connaissance... Embarassed
Dyslexie quand tu nous tiens... Very Happy

Bref, content de voir qu'on donne encore envie au nouveaux.... bounce
Je ne fais pas parti de l'armada, mais je suis celle qui conduit les membres dans leurs quartiers quand ils sont acceptés... Razz