Les voyageurs de Kalamaï...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Arugon elfe des forêt

Aller en bas 
+3
Meiffert
Naturel
Clémentine
7 participants
AuteurMessage
Arugon(m
Invité




Arugon elfe des forêt Empty
MessageSujet: Arugon elfe des forêt   Arugon elfe des forêt Icon_minitimeJeu 21 Jan - 9:26

Salutations je me présente, je suis Arugon fils de Hathir. Je fais parti de la grande communauté des elfes des forêts.(à l'occasion seul et unique information personnel je suis fans d'héroïc fantasy et j'ai créé un forum pour que tout le monde puis y mettre ce dont il a envie un genre de blog collectif quoi alors si y en a que ça inrerrsse en plus j'ai utilisé le même skin que sur ce forum^^) Sinon je suis un rôdeur respectable performant le matin mais moins le soir. A par ça je suis nouveau c'est d'ailleur pour cela que la premiere fois que j'avais demander à vous rejoindre je n'y étais pas parvenu ne trouvant pas l'addresse du forum mais persévérant j'ai fini par débusqué votre entre qui me plais beaucoup. Je me demandais donc si vous pouviez me faire une place au coin du feu. Euh... certains me diront pourquoi ais-je quitté ma forêt? Et bien je répond tout de suite je suis à la recherche d'une plante unique qu'on a vu qu'une seul fois et qui pourrait guérrir ma mère qui souffre d'un mal inconnu. Je désirais vous rejoindre pour vivre une partie de mon aventure avec si ce n'est toute.
Voilà merci d'avoir écouté mes gérémiades...



(pseudo déjà pris parce que je me suis inscrit puis j'ai écrit ma présentation avant de pouvoir me connecter^^)
Revenir en haut Aller en bas
Arugon(m
Invité




Arugon elfe des forêt Empty
MessageSujet: Re: Arugon elfe des forêt   Arugon elfe des forêt Icon_minitimeJeu 21 Jan - 9:29

oups je rebalance l'addresse de mon forum j'ai du écrire comme un idiot encore^^


je sais pas pourquoi mais al balise url me fait sauter mon liens alors désolé mais il sera écrit comme ça^^ fansdefantastique.nouslesfans.com
Revenir en haut Aller en bas
Arugon(m
Invité




Arugon elfe des forêt Empty
MessageSujet: Re: Arugon elfe des forêt   Arugon elfe des forêt Icon_minitimeJeu 21 Jan - 9:32

ah oui ai-je l'autorisation de te souhaiter bonne anniversaire clémentine?^^
bon en tout cas Bonne Anniversaire
Revenir en haut Aller en bas
Clémentine

Clémentine


Messages : 2221
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 27

Arugon elfe des forêt Empty
MessageSujet: Re: Arugon elfe des forêt   Arugon elfe des forêt Icon_minitimeJeu 21 Jan - 10:40

Merci de ta visite et merci d'avoir noté pour l'anniversaire ! ^_^

Je vais voir avec notre excellente admin ce que l'on peut faire pour ton pseudo.

Ta quête semble très proche de celle des Voyageurs, c'est pour cela que je pense que tu as tout à fait ta place parmi nous ! cat

Je laisse la parole aux autres Voyageurs pour qu'ils réagissent aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Naturel

Naturel


Messages : 1125
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 41

Arugon elfe des forêt Empty
MessageSujet: Re: Arugon elfe des forêt   Arugon elfe des forêt Icon_minitimeJeu 21 Jan - 15:21

Pas d'objection non plus.


Sur le style d'écriture, moins compact avec plus de ponctuation serait parfait.
Revenir en haut Aller en bas
Meiffert

Meiffert


Messages : 250
Date d'inscription : 20/11/2009

Arugon elfe des forêt Empty
MessageSujet: Re: Arugon elfe des forêt   Arugon elfe des forêt Icon_minitimeJeu 21 Jan - 17:13

D'accord aussi. Et puis j'aime bien les nouveaux, plus il y en a et plus j'ai de remplaçants pour nettoyer les latrines ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Arugon(m
Invité




Arugon elfe des forêt Empty
MessageSujet: Re: Arugon elfe des forêt   Arugon elfe des forêt Icon_minitimeJeu 21 Jan - 18:44

Merci. euh... pour l'écriture je vais essayer de faire un effort, mais le français n'est pas mon fort.
Revenir en haut Aller en bas
Lyonis

Lyonis


Messages : 239
Date d'inscription : 01/12/2009

Arugon elfe des forêt Empty
MessageSujet: Re: Arugon elfe des forêt   Arugon elfe des forêt Icon_minitimeJeu 21 Jan - 21:40

Bienvenue cheers Rassure toi, moi aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Konisam

Konisam


Messages : 100
Date d'inscription : 03/12/2009

Arugon elfe des forêt Empty
MessageSujet: Re: Arugon elfe des forêt   Arugon elfe des forêt Icon_minitimeVen 22 Jan - 0:45

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Clémentine

Clémentine


Messages : 2221
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 27

Arugon elfe des forêt Empty
MessageSujet: Re: Arugon elfe des forêt   Arugon elfe des forêt Icon_minitimeVen 22 Jan - 10:44

Arugon, tu es accepté parmi les Voyageurs dans le jeu. Pour tes accès ici, il faut que je vois avec notre admin comment te débloquer.

Tu avais bien reçu une demande de confirmation par mail lorsque tu avais fait ta première demande d'inscription sur le forum ?
Revenir en haut Aller en bas
Arugon (
Invité




Arugon elfe des forêt Empty
MessageSujet: Re: Arugon elfe des forêt   Arugon elfe des forêt Icon_minitimeVen 22 Jan - 18:22

Je ne me suis inscrit qu'une fois.
J'ai retaper a chaque fois le pseudo en attendent d'etre accepter sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Naturel

Naturel


Messages : 1125
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 41

Arugon elfe des forêt Empty
MessageSujet: Re: Arugon elfe des forêt   Arugon elfe des forêt Icon_minitimeVen 22 Jan - 19:04

Tu n'as pas à attendre. Tu as normalement reçu un mail de validation où tu as un lien à cliquer pour valider ton compte.
Revenir en haut Aller en bas
Maureane
Admin
Maureane


Messages : 1497
Date d'inscription : 11/01/2009

Arugon elfe des forêt Empty
MessageSujet: Re: Arugon elfe des forêt   Arugon elfe des forêt Icon_minitimeSam 23 Jan - 20:01

C'est bizarre ca... Suspect
Je vais me pencher sur son cas des mon retour demain...
Promis... Razz

Bienvenu parmi les Voyageurs et bonne chance pour ta quete... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Arugon

Arugon


Messages : 1
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 31
Localisation : Paris

Arugon elfe des forêt Empty
MessageSujet: Re: Arugon elfe des forêt   Arugon elfe des forêt Icon_minitimeSam 23 Jan - 20:23

Merci je viens vous informer que j'ai résolue mon rpoblème d'inscription je me suis réinscrit avec le même pseudo et c'est passer et ce coup si 'jai reçu le mail.
Revenir en haut Aller en bas
http://fansdefantastique.nouslesfans.com/
Maureane
Admin
Maureane


Messages : 1497
Date d'inscription : 11/01/2009

Arugon elfe des forêt Empty
MessageSujet: Re: Arugon elfe des forêt   Arugon elfe des forêt Icon_minitimeDim 24 Jan - 17:54

Heureuse de l'entendre...
Une partie privée vient d'etre assignée...
Fais en, bon usage... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arugon elfe des forêt Empty
MessageSujet: Re: Arugon elfe des forêt   Arugon elfe des forêt Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arugon elfe des forêt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeune elfe égarée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les voyageurs de Kalamaï... :: Acces publique :: Salutations !-
Sauter vers: