Les voyageurs de Kalamaï...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Candidature : Bahorth

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Bahorth

Bahorth


Messages : 37
Date d'inscription : 25/12/2009

Candidature : Bahorth Empty
MessageSujet: Candidature : Bahorth   Candidature : Bahorth Icon_minitimeVen 25 Déc - 23:47

Salutations, je me présente, Bahorth, jeune Elfe Magicien voyageant pour accroitre ses connaissances arcaniques...
J'ai, par pur hasard entendu parler d'une alliance entre plusieurs voyageurs qui venaient de Kalamaï et même d'ailleurs... et je suis venu voir de mes propres yeux... et... je la première impression que j'ai eu, c'est une impression de nostalgie... ça serait merveilleux pour moi de faire partit de votre grande famille...

et n'allez pas croire que je serrais un poids mort ! en aucun cas ! j'ai des faits de guerres plutôt héroïques... tel que la grande bataille contre Axilias, ou encore la bataille contre Meiffert (bien que beaucoup plus facile mais je vais le vexer le pôvre ^^)
J'attends avec impatience une réponse à ma candidature =)
Revenir en haut Aller en bas
Clémentine

Clémentine


Messages : 2221
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 27

Candidature : Bahorth Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Bahorth   Candidature : Bahorth Icon_minitimeSam 26 Déc - 0:19

Salutations jeune elfe,

Je ne suis pas la seule à décider. En effet, je propose aux autres Voyageurs d'intervenir et de me donner leur avis.

Pour ma part, en tout cas, je suis plutôt partante pour t'accepter. J'aimerais bien en savoir un peu plus sur toi mais j'ai l'impression de déjà te connaître. Si tu voulais divulguer quelques informations complémentaires, j'en serais ravie mais si tu préfères garder le mystère autour de toi, pas de problème. Je suis moi-même ici en tant que WIB (Woman In Black) donc aucun souci si tu veux garder un certain anonymat ! ^_^

Voyageurs, à vous !
Revenir en haut Aller en bas
Maureane
Admin
Maureane


Messages : 1497
Date d'inscription : 11/01/2009

Candidature : Bahorth Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Bahorth   Candidature : Bahorth Icon_minitimeSam 26 Déc - 4:37

Euh...
Une chose m'interpelle toutefois...
Tu as quitté Le pacte de l'Outre-mer?

Ah oui... Une feuille de tréant vient de m'etre apporté me l'indiquant...
Peut on savoir pourquoi? Embarassed
Tu n'es biensur pas obligé de répondre... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Bahorth

Bahorth


Messages : 37
Date d'inscription : 25/12/2009

Candidature : Bahorth Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Bahorth   Candidature : Bahorth Icon_minitimeDim 27 Déc - 20:06

j'ai quitté le pacte de l'outre mer car ils étaient vraiment... désorganisés... c'était vraiment affreux...
Clementine, j'ai aussi l'impression de te connaitre, j'pense qu'a un moment on était dans le même bateau... mais c'est peu être juste une impression ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maureane
Admin
Maureane


Messages : 1497
Date d'inscription : 11/01/2009

Candidature : Bahorth Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Bahorth   Candidature : Bahorth Icon_minitimeDim 27 Déc - 20:18

Soit...
C'est une bonne raison... Razz
Comme Clémentine, je serai curieuse d'avoir plus d'info et l'avis des autres...

Ouh ouh, les Voyageurs, montrez vous... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Clémentine

Clémentine


Messages : 2221
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 27

Candidature : Bahorth Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Bahorth   Candidature : Bahorth Icon_minitimeDim 27 Déc - 20:29

Quand j'avais lu la description du Pacte, effectivement je ne comprenais pas comment il faisait pour s'organiser sans forum ! ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Naturel

Naturel


Messages : 1125
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 41

Candidature : Bahorth Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Bahorth   Candidature : Bahorth Icon_minitimeDim 27 Déc - 22:23

J'attendais plus d'infos tout simplement.

Moi, ça me va s'il accepte les obligations de notre groupe, à savoir la participation au forum.
Revenir en haut Aller en bas
Bahorth

Bahorth


Messages : 37
Date d'inscription : 25/12/2009

Candidature : Bahorth Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Bahorth   Candidature : Bahorth Icon_minitimeDim 27 Déc - 22:43

Naturel... si je quitte une armada pour cause de non forum c'est que je compte y participer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Naturel

Naturel


Messages : 1125
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 41

Candidature : Bahorth Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Bahorth   Candidature : Bahorth Icon_minitimeLun 28 Déc - 0:44

Il y a participer et participer. Donc, je préférais préciser.
Revenir en haut Aller en bas
Maureane
Admin
Maureane


Messages : 1497
Date d'inscription : 11/01/2009

Candidature : Bahorth Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Bahorth   Candidature : Bahorth Icon_minitimeLun 28 Déc - 0:51

En effet, pas de flood intempestif... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Clémentine

Clémentine


Messages : 2221
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 27

Candidature : Bahorth Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Bahorth   Candidature : Bahorth Icon_minitimeLun 28 Déc - 1:29

Bienvenue parmi nous... miaou...
Revenir en haut Aller en bas
Bahorth

Bahorth


Messages : 37
Date d'inscription : 25/12/2009

Candidature : Bahorth Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Bahorth   Candidature : Bahorth Icon_minitimeLun 28 Déc - 1:30

miaou ?
Revenir en haut Aller en bas
Maureane
Admin
Maureane


Messages : 1497
Date d'inscription : 11/01/2009

Candidature : Bahorth Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Bahorth   Candidature : Bahorth Icon_minitimeMer 30 Déc - 1:36

Ben par"mi nou"s
minou... Arrow Miaou... cat
Revenir en haut Aller en bas
Meiffert

Meiffert


Messages : 250
Date d'inscription : 20/11/2009

Candidature : Bahorth Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Bahorth   Candidature : Bahorth Icon_minitimeDim 3 Jan - 16:16

Quelle bataille ? Oo
Revenir en haut Aller en bas
Naturel

Naturel


Messages : 1125
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 41

Candidature : Bahorth Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Bahorth   Candidature : Bahorth Icon_minitimeDim 3 Jan - 22:32

Si tu veux prendre de bonnes habitudes d'entrée, postes tous tes rapports de combats dans la partie dédiée. Tu n'en as encore posté aucun!
Revenir en haut Aller en bas
Bahorth

Bahorth


Messages : 37
Date d'inscription : 25/12/2009

Candidature : Bahorth Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Bahorth   Candidature : Bahorth Icon_minitimeSam 9 Jan - 1:32

je sais Naturel, (juste aucun rapport utile, pour le moment je stack, j'ai 100 ectoplasmes, et les attaques que je fais sont sur des joueurs à vide ou y'a déjà un rapport pour être sur de rien perdre)
Revenir en haut Aller en bas
Naturel

Naturel


Messages : 1125
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 41

Candidature : Bahorth Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Bahorth   Candidature : Bahorth Icon_minitimeSam 9 Jan - 2:21

ok. Essaies quand même de poster les infos, c'est toujours utile et on voit que tu es actif.

Pas forcément tous si tu juges que ça n'apporte rien, mais un ennemi à vide avec une date récente, je pense que c'est une info utile.
Si tu te fais piller à vide ou que l'armée ennemie n'apparait pas, là en effet, c'est peu utile, mais pour un nouveau venu, ça peut être bien de prendre de bonnes habitudes et de montrer qu'il a compris comment ça marchait.
Revenir en haut Aller en bas
Bahorth

Bahorth


Messages : 37
Date d'inscription : 25/12/2009

Candidature : Bahorth Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Bahorth   Candidature : Bahorth Icon_minitimeLun 11 Jan - 0:51

je comprends Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature : Bahorth Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Bahorth   Candidature : Bahorth Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature : Bahorth
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les voyageurs de Kalamaï... :: Acces publique :: Salutations !-
Sauter vers: