Les voyageurs de Kalamaï...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Saya Enchanteur de Bretagne inventeur de la belette de winchester...

Aller en bas 
+2
Naturel
Saya
6 participants
AuteurMessage
Saya




Messages : 20
Date d'inscription : 07/12/2009
Age : 37
Localisation : Essonne (91) Egly

Saya Enchanteur de Bretagne inventeur de la belette de winchester... Empty
MessageSujet: Saya Enchanteur de Bretagne inventeur de la belette de winchester...   Saya Enchanteur de Bretagne inventeur de la belette de winchester... Icon_minitimeLun 7 Déc - 1:05

Bien le bonsoir !
Je me présente, je suis Saya, membre de l'UC depuis 3 ans environ... Je n'ai jamais réellement joué sur le S2 donc il se pourrait très bien que les joueurs exclusifs du S2 ne me connaissent pas du tout !
je m'appelle Baptiste, j'ai 23 ans et je vis dans l'Essonne (91). De mémoire j'ai toujours joué sous le même pseudo, que ce soit sur ce jeu ou sur les autres. Je ne suis pas un grand fan du RP donc excusez d'avance mon manque de participation aux discutions RP. J'ai lu la description de l'armada il y a quelques jours et je ne me souviens pas si le RP est un pré-requis à l'adhésion, si c'est le cas je ne pense pas convenir à vos attentes. Du reste, quand j'ai le temps, j'aime beaucoup discuter sur le chat par exemple jusqu'à tard dans la nuit ^^

Voilà, je reste à disposition pour d'éventuelles questions ^^

PS : Mea culpla pour l'inscription "ratée" je n'avais pas validé mon compte -_-"
Revenir en haut Aller en bas
Naturel

Naturel


Messages : 1125
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 41

Saya Enchanteur de Bretagne inventeur de la belette de winchester... Empty
MessageSujet: Re: Saya Enchanteur de Bretagne inventeur de la belette de winchester...   Saya Enchanteur de Bretagne inventeur de la belette de winchester... Icon_minitimeLun 7 Déc - 1:14

Salut!

au niveau RP, tu n'auras que les veillées qui en demanderont. Et, tu auras à faire un post RP par veillée, ce qui, de base, n'est pas une surcharge de travail extraordinnaire.

Avec les accès, tu pourras aller lire les règles de la veiller pour juger par toi même et une première veillée sera bientôt organiser afin de se mettre tranquillement dans le bain.

A coté de ça, il n'y a pas vraiment de RP forcé. Certains en font de temps en temps, sur des messages, mais on ne te demandera pas de faire du RP partout. Par contre, que tu connaisses le RP de la guilde est je pense un minimum, ainsi que son histoire (donc le RP du round dernier).

Je crois que j'ai fait le tour. Sinon, c'est du classique niveau participation et rapport de combat.

Je laisse à d'autres le soin de compléter mes oublis.
Revenir en haut Aller en bas
Clémentine

Clémentine


Messages : 2221
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 27

Saya Enchanteur de Bretagne inventeur de la belette de winchester... Empty
MessageSujet: Re: Saya Enchanteur de Bretagne inventeur de la belette de winchester...   Saya Enchanteur de Bretagne inventeur de la belette de winchester... Icon_minitimeLun 7 Déc - 1:33

U...C... 'connais pas... C'est dans une réalité parallèle, c'est ça ? C'est une armada forte ?

Pour le RP, comme l'a dit le canasson, ce sera léger, principalement pour les Veillées. On ne vous demandera pas de poster des pages et des pages de RP.

Participation au forum, postage des rapports et surtout pas de prise de tête et de la solidarité !

Si tu es prêt à être actif et faire un chouïa de RP de temps en temps, on pourrait collaborer pour faire grandir cette tribu ! ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Meiffert

Meiffert


Messages : 250
Date d'inscription : 20/11/2009

Saya Enchanteur de Bretagne inventeur de la belette de winchester... Empty
MessageSujet: Re: Saya Enchanteur de Bretagne inventeur de la belette de winchester...   Saya Enchanteur de Bretagne inventeur de la belette de winchester... Icon_minitimeLun 7 Déc - 14:14

Citation :
U...C... 'connais pas... C'est dans une réalité parallèle, c'est ça ? C'est une armada forte ?


Absolument pas, c'est un amalgame de boulet à la dangerosité et à la perversité sans limite.
Pas taper,non !!!^^

Plus sérieusement, heureux de te voir ici saya ^^


Revenir en haut Aller en bas
Sharlnak




Messages : 19
Date d'inscription : 01/12/2009

Saya Enchanteur de Bretagne inventeur de la belette de winchester... Empty
MessageSujet: Re: Saya Enchanteur de Bretagne inventeur de la belette de winchester...   Saya Enchanteur de Bretagne inventeur de la belette de winchester... Icon_minitimeLun 7 Déc - 20:42

J'ai comme l'impression qu'un cinglé de plus va rejoindre notre bande de cinglé déjà bien nombreuse. Laughing Cela risque d'être marrant. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Maureane
Admin
Maureane


Messages : 1497
Date d'inscription : 11/01/2009

Saya Enchanteur de Bretagne inventeur de la belette de winchester... Empty
MessageSujet: Re: Saya Enchanteur de Bretagne inventeur de la belette de winchester...   Saya Enchanteur de Bretagne inventeur de la belette de winchester... Icon_minitimeMar 8 Déc - 21:27

Saya a écrit:
Je me présente, je suis Saya, membre de l'UC depuis 3 ans environ...
Membre de quoi? Suspect

Saya a écrit:
De mémoire j'ai toujours joué sous le même pseudo, que ce soit sur ce jeu ou sur les autres.
Euh? Jah? Suspect

Saya a écrit:
PS : Mea culpla pour l'inscription "ratée" je n'avais pas validé mon compte -_-"
J'avais raison, les forums ne sont pas ton truc... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Saya Enchanteur de Bretagne inventeur de la belette de winchester... Empty
MessageSujet: Re: Saya Enchanteur de Bretagne inventeur de la belette de winchester...   Saya Enchanteur de Bretagne inventeur de la belette de winchester... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Saya Enchanteur de Bretagne inventeur de la belette de winchester...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les voyageurs de Kalamaï... :: Acces publique :: Salutations !-
Sauter vers: