Les voyageurs de Kalamaï...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Lyonis : Candidature

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lyonis

Lyonis


Messages : 239
Date d'inscription : 01/12/2009

Lyonis : Candidature Empty
MessageSujet: Lyonis : Candidature   Lyonis : Candidature Icon_minitimeDim 6 Déc - 20:43

Bien le bonjour, voyageurs.

J'irai droit au but : j'aimerai rejoindre votre armada, simplement parce que je trouve que jouer à destinée est plus interressant lorsque l'on fait parti d'une alliance Very Happy

Je m'appelle Ghislain, je viens de fêter mes 17 ans, je suis en terminale S dans un lycée de haute normandie et j'attaque mon troisième round sur Destinée.

Mon personnage se nomme Lyonis c'est un petit marchand qui prospère tranquillement en kalamai, et qui essaye de revendre tout et n'importe quoi, à n'inporte qui, du moment qu'il y a un de l'or à la clé Very Happy J'essairai de vous poster une petite description rp assez rapidement !

Voilà, je suis a votre entière disposition si vous avez des questions Smile

Cordialement, Lyonis, Grand Ordonnateur Aux Armées, Premier Representant du Sénat et Architrésorier Suprême du Palais d'Ivoire.
Revenir en haut Aller en bas
Clémentine

Clémentine


Messages : 2221
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 27

Lyonis : Candidature Empty
MessageSujet: Re: Lyonis : Candidature   Lyonis : Candidature Icon_minitimeDim 6 Déc - 20:57

Bonsoir,

Ouf, tu es là ! Je ne t'ai donc pas fait peur, j'en suis ravie ! ^_^

Alors moi je suis Ninakupenda et je suis heureuse que tu sois venu.

Des questions ? Hum... Si tu en es à ton troisième round alors c'est que tu es un peu expérimenté. Peux-tu éventuellement nous donner les pseudos sous lesquels tu jouais avant ? A moins que tu ne veuilles les garder secret ! ^_^