Les voyageurs de Kalamaï...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Lyonis : Candidature

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lyonis

Lyonis


Messages : 239
Date d'inscription : 01/12/2009

Lyonis : Candidature Empty
MessageSujet: Lyonis : Candidature   Lyonis : Candidature Icon_minitimeDim 6 Déc - 20:43

Bien le bonjour, voyageurs.

J'irai droit au but : j'aimerai rejoindre votre armada, simplement parce que je trouve que jouer à destinée est plus interressant lorsque l'on fait parti d'une alliance Very Happy

Je m'appelle Ghislain, je viens de fêter mes 17 ans, je suis en terminale S dans un lycée de haute normandie et j'attaque mon troisième round sur Destinée.

Mon personnage se nomme Lyonis c'est un petit marchand qui prospère tranquillement en kalamai, et qui essaye de revendre tout et n'importe quoi, à n'inporte qui, du moment qu'il y a un de l'or à la clé Very Happy J'essairai de vous poster une petite description rp assez rapidement !

Voilà, je suis a votre entière disposition si vous avez des questions Smile

Cordialement, Lyonis, Grand Ordonnateur Aux Armées, Premier Representant du Sénat et Architrésorier Suprême du Palais d'Ivoire.
Revenir en haut Aller en bas
Clémentine

Clémentine


Messages : 2221
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 27

Lyonis : Candidature Empty
MessageSujet: Re: Lyonis : Candidature   Lyonis : Candidature Icon_minitimeDim 6 Déc - 20:57

Bonsoir,

Ouf, tu es là ! Je ne t'ai donc pas fait peur, j'en suis ravie ! ^_^

Alors moi je suis Ninakupenda et je suis heureuse que tu sois venu.

Des questions ? Hum... Si tu en es à ton troisième round alors c'est que tu es un peu expérimenté. Peux-tu éventuellement nous donner les pseudos sous lesquels tu jouais avant ? A moins que tu ne veuilles les garder secret ! ^_^

Nous sommes une petite tribu qui a pour ambition principale de bien s'amuser mais ce n'est pas pour ça que nous allons délaisser le côté compétitif du jeu. RP, bonne humeur et zéro prise de tête, ce sont nos objectifs !

Nous avons besoin de la collaboration de tous pour que cela marche, c'est pour ça que nous voulons des joueurs actifs et qui viennent participer au forum pour les Veillées (RP) et pour poster les rapports de combat (pendant les guerres bien entendu mais aussi en dehors !).

Voilà, je te laisse aux mains des autres Voyageurs pour qu'ils viennent faire des commentaires ou te poser des questions.
Revenir en haut Aller en bas
Lyonis

Lyonis


Messages : 239
Date d'inscription : 01/12/2009

Lyonis : Candidature Empty
MessageSujet: Re: Lyonis : Candidature   Lyonis : Candidature Icon_minitimeDim 6 Déc - 21:17

J'essairai d'être le plus actif possible, mais entre le boulot et mon ordi qui rame, ça sera pas toujours facile ^^

Sinon j'ai joué sous le nom de Zaapnog, Olg le Gras et Sylvaine Oeil des Bois. Je joue aussi sur s1 dans l'emergence des légendes. J'ai aussi joué avec les fils de Brak et le pacte de l'outre mer. Voilà pour mes états de services
Revenir en haut Aller en bas
Naturel

Naturel


Messages : 1125
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 41

Lyonis : Candidature Empty
MessageSujet: Re: Lyonis : Candidature   Lyonis : Candidature Icon_minitimeDim 6 Déc - 21:32

Hello!

On ne demande pas tant que ça aux voyageurs. Clémentine a bien résumé la situation. Si tout ce qu'elle a énoncé ne te gêne pas, je ne vois pas pourquoi je m'opposerai à ta venue.
Revenir en haut Aller en bas
Clémentine

Clémentine


Messages : 2221
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 27

Lyonis : Candidature Empty
MessageSujet: Re: Lyonis : Candidature   Lyonis : Candidature Icon_minitimeDim 6 Déc - 21:38

Sylvaine Oeil des Bois et Olg le Gras, cela me dit quelque chose oui !

Je ne vois pas d'opposition à ce que tu fasses partie des Voyageurs.

Je prends donc l'initiative de t'intégrer et si quelqu'un n'est pas d'accord, qu'il parle maintenant ou se taise à jamais !

Toum tam tadam... toum tam tadam... (euh vous avez reconnu la musique typique des mariages ? ^_^)
Revenir en haut Aller en bas
Konisam

Konisam


Messages : 100
Date d'inscription : 03/12/2009

Lyonis : Candidature Empty
MessageSujet: Re: Lyonis : Candidature   Lyonis : Candidature Icon_minitimeDim 6 Déc - 22:16

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Meiffert

Meiffert


Messages : 250
Date d'inscription : 20/11/2009

Lyonis : Candidature Empty
MessageSujet: Re: Lyonis : Candidature   Lyonis : Candidature Icon_minitimeLun 7 Déc - 14:10

Je me souviens, on c'est affronté quelques fois pendant la guerre entre le pacte d'outre-mer et le protectorat. J'étais Brann ^^

Je te souhaite également la bienvenue, et je conclurai par vive la haute-Normandie et rouen plus particulièrement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lyonis

Lyonis


Messages : 239
Date d'inscription : 01/12/2009

Lyonis : Candidature Empty
MessageSujet: Re: Lyonis : Candidature   Lyonis : Candidature Icon_minitimeLun 7 Déc - 19:19

merci à tous cheers

De beaux combats, pas vrai Brann ? Wink Sinon tu habites sur Rouen ? Moi j'y serai, je l'espère, l'an prochain Smile

Bon je me permet de poster un premier rapport de combat
Revenir en haut Aller en bas
Clémentine

Clémentine


Messages : 2221
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 27

Lyonis : Candidature Empty
MessageSujet: Re: Lyonis : Candidature   Lyonis : Candidature Icon_minitimeLun 7 Déc - 19:26

Oui très bien de poster mais ce n'est pas au bon endroit ! ^_^

A poster dans "le jeu -> les Voyageurs de Kalamai -> les autres -> A-C -> Alexandre" !
Revenir en haut Aller en bas
Meiffert

Meiffert


Messages : 250
Date d'inscription : 20/11/2009

Lyonis : Candidature Empty
MessageSujet: Re: Lyonis : Candidature   Lyonis : Candidature Icon_minitimeLun 7 Déc - 22:46

Ouais de très bon combat, tu étais d'ailleurs un des rares de ton armada a représenter un réelle challenge.

Ouep, je suis Rouen, même si il y a des chances que je parte l'année prochaine Wink
On est envahis par les 27 :s
Revenir en haut Aller en bas
Lyonis

Lyonis


Messages : 239
Date d'inscription : 01/12/2009

Lyonis : Candidature Empty
MessageSujet: Re: Lyonis : Candidature   Lyonis : Candidature Icon_minitimeMar 8 Déc - 21:54

Oui oui je sais bien mais il me semblais que je n'avais pas encore accès à cette partie du forum ^^

^^ il te dérange, les 27 ? Tu fais quoi cette année ? Lycée ?
Revenir en haut Aller en bas
Meiffert

Meiffert


Messages : 250
Date d'inscription : 20/11/2009

Lyonis : Candidature Empty
MessageSujet: Re: Lyonis : Candidature   Lyonis : Candidature Icon_minitimeMer 9 Déc - 13:50

Absolument pas le lycée ! ^^ J'en suis sortie depuis un ans et demi Smile J'étais en fac d'histoire et je viens d'arrêter :/

Les 27, ils font marché l'économie quoi...Mais c'est des petits joueurs. Encore heureux, les bofs restent dans le 27 Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lyonis

Lyonis


Messages : 239
Date d'inscription : 01/12/2009

Lyonis : Candidature Empty
MessageSujet: Re: Lyonis : Candidature   Lyonis : Candidature Icon_minitimeJeu 10 Déc - 0:25

Ah ok

Je vois que tu as une haute estime des 27, ça fait plaisir ^.^

Au fait, en parlant d'économie et de marché, n'oubliez pas celui de Destinée ! Achetez aux membres de l'armada Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Meiffert

Meiffert


Messages : 250
Date d'inscription : 20/11/2009

Lyonis : Candidature Empty
MessageSujet: Re: Lyonis : Candidature   Lyonis : Candidature Icon_minitimeJeu 10 Déc - 16:40

Pour être honnête, plus de la moitié de mes potes de Fac viennent du 27...Donc je les charrie un peu :/
Revenir en haut Aller en bas
Lyonis

Lyonis


Messages : 239
Date d'inscription : 01/12/2009

Lyonis : Candidature Empty
MessageSujet: Re: Lyonis : Candidature   Lyonis : Candidature Icon_minitimeJeu 10 Déc - 21:37

^^ ça ne m'étonne pas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lyonis : Candidature Empty
MessageSujet: Re: Lyonis : Candidature   Lyonis : Candidature Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lyonis : Candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les voyageurs de Kalamaï... :: Acces publique :: Salutations !-
Sauter vers: