Les voyageurs de Kalamaï...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Konisam, je voudrais rejondre l'armada

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Konisam

Konisam


Messages : 100
Date d'inscription : 03/12/2009

Konisam, je voudrais rejondre l'armada Empty
MessageSujet: Konisam, je voudrais rejondre l'armada   Konisam, je voudrais rejondre l'armada Icon_minitimeJeu 3 Déc - 22:15

Bonjour, je suis un Elfe Archer et je me cherche une armada assez forte pour contenir toute ma puissance. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Naturel

Naturel


Messages : 1125
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 41

Konisam, je voudrais rejondre l'armada Empty
MessageSujet: Re: Konisam, je voudrais rejondre l'armada   Konisam, je voudrais rejondre l'armada Icon_minitimeJeu 3 Déc - 22:28

Bonjour.

Un petit surplus de description ne serait pas de refus.
As tu lu notre (ou nos) descriptions? Nous ne cherchons pas à être les plus forts ou à contenir la puissance de qui que se soit, hormis les sauvages qui attaquent le clan d'anciens que nous protégeons.

Dis nous donc ton niveau et ce que tu attends d'une armada afin que les deux parties puissent juger si elles sont faites pour s'entendre. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Konisam

Konisam


Messages : 100
Date d'inscription : 03/12/2009

Konisam, je voudrais rejondre l'armada Empty
MessageSujet: Re: Konisam, je voudrais rejondre l'armada   Konisam, je voudrais rejondre l'armada Icon_minitimeVen 4 Déc - 3:40

Je suis obligé d'avouer avoir parcouru rapidemment la description, car j'ai certainement un plus grand intérêt envers les combats que les politiques et les contines. Je ne connais pas encore la chanson de Thuella mais laissez moi le temps et ça viendra peut-être un jour.

Pour répondre à ton autre question, je suis présentemment niveau 2... bien que je ne vois pas en quoi ce soit représentatif de mon potentiel, étant donné que la raz ne date que de quelques jours.

Je cherche avant tout un endroit pour me sentir à la maison. Je désire également une province unie où mes confrères ne m'attaqueront pas. Ensuite, j'aimerais pouvoir porter main forte au moment venu, lors de guerres ou de réglement de compte. J'ai également une bonne connaissance du jeux que je serais ravi de partager avec les autres.

Évidemment, si l'armada n'est axé que sur le RP, je crain de vous décevoir, mais je crois quand même être en mesure d'apporter mon aide de manière plus direct dans les combats.
Revenir en haut Aller en bas
Clémentine

Clémentine


Messages : 2221
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 27

Konisam, je voudrais rejondre l'armada Empty
MessageSujet: Re: Konisam, je voudrais rejondre l'armada   Konisam, je voudrais rejondre l'armada Icon_minitimeVen 4 Déc - 10:49

Bonjour,

La troupe n'est pas qu'axée RP mais de temps en temps nous demanderons aux Voyageurs de faire quelques lignes de RP (ne t'inquiète pas, ce sera léger) notamment dans la partie Veillées (c'est une sorte de réunion de groupe).

Solidarité, participation au forum (postage de rapports et participation aux veillées) et bien sûr bonne humeur, c'est ce que nous cherchons.

Je connais déjà certains ici pour avoir jouer avec eux. Pour d'autres, je ne les connais pas du tout. Nous allons donc apprendre à nous connaître et évoluer le mieux possible ensemble mais sans prise de tête ! ^_^

Si tu es prêt à adhérer à cet état d'esprit et si tu es prêt à partager tes connaissances, alors nous serions ravis de t'accueillir.
Revenir en haut Aller en bas
Naturel

Naturel


Messages : 1125
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 41

Konisam, je voudrais rejondre l'armada Empty
MessageSujet: Re: Konisam, je voudrais rejondre l'armada   Konisam, je voudrais rejondre l'armada Icon_minitimeVen 4 Déc - 21:19

Voilà, la douce Clémentine a dit avec de gentilles phrases ce que j'ai dit en débarquant comme un bourrin.

Rien à redire sauf que par niveau, je ne voulais pas dire niveau XP, mais joueur débutant, expérimenté, etc...

Histoire de savoir le degré de formation/aide dont tu auras besoin. Mais rassures toi, nous n'avons pas de critères d'entrée sur le niveau, mais le savoir est utile je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Konisam

Konisam


Messages : 100
Date d'inscription : 03/12/2009

Konisam, je voudrais rejondre l'armada Empty
MessageSujet: Re: Konisam, je voudrais rejondre l'armada   Konisam, je voudrais rejondre l'armada Icon_minitimeSam 5 Déc - 0:26

D'accord, en fait je suis assez expérimenté, jouant depuis 2-3 ans, par contre je n'ai que rarement joint une armada.

Et Naturel, je me souviens bien avoir affronté un perso qui portait ce nom. Il avait alors un mono de dragons et des nuées d'insectes Wink

De plus, j'ai l'habitude du monostack, mais c'est une habitude que je voulais changer. Pour pouvoir optimiser davantage mon niveau.
Revenir en haut Aller en bas
Naturel

Naturel


Messages : 1125
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 41

Konisam, je voudrais rejondre l'armada Empty
MessageSujet: Re: Konisam, je voudrais rejondre l'armada   Konisam, je voudrais rejondre l'armada Icon_minitimeSam 5 Déc - 0:29

Tu m'insultes là.

Je ne m'abaisserai pas à jouer mono, au contraire, je prends grand plaisir à taper les monos avec un beau multi. Et Naturel n'a jamais joué dragons.

Wink

Mais oki, si tu es un ancien mono qui découvre le multi, ça pourrait être intéressant. Bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
Konisam

Konisam


Messages : 100
Date d'inscription : 03/12/2009

Konisam, je voudrais rejondre l'armada Empty
MessageSujet: Re: Konisam, je voudrais rejondre l'armada   Konisam, je voudrais rejondre l'armada Icon_minitimeSam 5 Déc - 0:41

Naturel a écrit:
Tu m'insultes là.

Je ne m'abaisserai pas à jouer mono, au contraire, je prends grand plaisir à taper les monos avec un beau multi. Et Naturel n'a jamais joué dragons.

Wink

Mais oki, si tu es un ancien mono qui découvre le multi, ça pourrait être intéressant. Bon courage.

J'étais alors dans l'armada des pêcheurs de kalamai en mai 08. Mais peut-être que c'était quelqu'un d'autre.. qui sait?

Bref, je voudrais bien rejoindre l'armada Razz
Revenir en haut Aller en bas
Naturel

Naturel


Messages : 1125
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 41

Konisam, je voudrais rejondre l'armada Empty
MessageSujet: Re: Konisam, je voudrais rejondre l'armada   Konisam, je voudrais rejondre l'armada Icon_minitimeSam 5 Déc - 0:56

A l'époque des pécheurs, je ne jouais pas serveur 2, sauf en fin de round, et pas sous ce pseudo. Donc oui, tu confonds^^

Bon pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Clémentine

Clémentine


Messages : 2221
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 27

Konisam, je voudrais rejondre l'armada Empty
MessageSujet: Re: Konisam, je voudrais rejondre l'armada   Konisam, je voudrais rejondre l'armada Icon_minitimeSam 5 Déc - 2:53

Te voilà accepté au niveau de l'armada IG mais il faudra un peu patienter pour l'intégration au niveau du forum...
Revenir en haut Aller en bas
Konisam

Konisam


Messages : 100
Date d'inscription : 03/12/2009

Konisam, je voudrais rejondre l'armada Empty
MessageSujet: Re: Konisam, je voudrais rejondre l'armada   Konisam, je voudrais rejondre l'armada Icon_minitimeSam 5 Déc - 4:21

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Maureane
Admin
Maureane


Messages : 1497
Date d'inscription : 11/01/2009

Konisam, je voudrais rejondre l'armada Empty
MessageSujet: Re: Konisam, je voudrais rejondre l'armada   Konisam, je voudrais rejondre l'armada Icon_minitimeSam 5 Déc - 13:01

Bonne chance parmi les "Voyageurs"... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Konisam, je voudrais rejondre l'armada Empty
MessageSujet: Re: Konisam, je voudrais rejondre l'armada   Konisam, je voudrais rejondre l'armada Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Konisam, je voudrais rejondre l'armada
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les voyageurs de Kalamaï... :: Acces publique :: Salutations !-
Sauter vers: