Les voyageurs de Kalamaï...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Sharlnak, Assassin a ses heures perdu.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sharlnak




Messages : 19
Date d'inscription : 01/12/2009

Sharlnak, Assassin a ses heures perdu. Empty
MessageSujet: Sharlnak, Assassin a ses heures perdu.   Sharlnak, Assassin a ses heures perdu. Icon_minitimeMar 1 Déc - 9:37

[RP]Le seigneur de la Belle Île arriva à l'antre des voyageurs. Il arrivait sur son cheval noir, et oui pas très original, une robe noir, mais avec une tache blanche sur le museau. Faite mieux qu'un cheval dalmatien.

Bonjour, Sharlnak, appelez moi simplement Sharl. Je suis ici car un fruit est venu me dire que je serais bien accueuilli ici, alors me voila.[/RP]


Hum irl c'est Patrick et par pitié pas de Pat il est ou Bob hein merci ^^. Sinon pour le reste vous pouvez y allez. En 1ere année de BTS malgré mes 19 ans. Pourquoi cette année de Retard ? Simple j'ai pas aimé les têtes de calculatrices(S), alors au lieu de partir chez les normaux(ES) ou les rats de Bibliothèque(L), je suis partit chez les cas Sociaux en Option Compta. (STG)
Je viens aussi du serveur RP, Où j'y jouais le perso d'un vampire, mais après cette RAZ et bien un puissant sortilège vas surement le faire devenir un simple humain (et ici c'est ce qu'il sera, humain assassin avec le poids des années d'un vampire de sang pur. très très vieux...). Je joue sur les Royaumes Renaissants aussi, ou la bas on me surnomme le Canard, alors vous voyez n'ayez pas peur des surnoms. (Pour infos tout les jeux ou je suis le Pseudo Sharlnak, et bien c'est moi ^^ je suis le seul à l'utilisé et j'espère bien le rester.)
Revenir en haut Aller en bas
Clémentine

Clémentine


Messages : 2221
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 27

Sharlnak, Assassin a ses heures perdu. Empty
MessageSujet: Re: Sharlnak, Assassin a ses heures perdu.   Sharlnak, Assassin a ses heures perdu. Icon_minitimeMar 1 Déc - 9:49

Bienvenue dans l'antre des Voyageurs !

Je suis contente que tu sois venu ! ^_^

Comme pour les autres candidatures, je laisse mes compagnons te harceler poser des questions ou faire des commentaires.

Pour ma part, je le connais par le serveur RP pour l'avoir souvent combattu mais aussi parfois pour l'entraide contre un ennemi commun (un certain Dieu surpuissant par exemple).
Revenir en haut Aller en bas
Sharlnak




Messages : 19
Date d'inscription : 01/12/2009

Sharlnak, Assassin a ses heures perdu. Empty
MessageSujet: Re: Sharlnak, Assassin a ses heures perdu.   Sharlnak, Assassin a ses heures perdu. Icon_minitimeMar 1 Déc - 9:59

Pccchhhht le fruit, il faut pas dire qu'a trois on a vaincu un certains Dieu Folanis, ou encore qu'on c'est fait un combat a 4 000 000 de puissance, le plus gros combat du serveur RP, et que t'a gagné en prime j'était dessus... Crying or Very sad Laughing .
Revenir en haut Aller en bas
Irkos

Irkos


Messages : 32
Date d'inscription : 28/11/2009

Sharlnak, Assassin a ses heures perdu. Empty
MessageSujet: Re: Sharlnak, Assassin a ses heures perdu.   Sharlnak, Assassin a ses heures perdu. Icon_minitimeMar 1 Déc - 15:43

Bienvenue Sharl Very Happy Et bien... T'es venu sans Bob? xD Bref, j'espere te revoir sur le pont, que ce soit pour poutrer des Dieux ou autre chose Razz
Revenir en haut Aller en bas
Naturel

Naturel


Messages : 1125
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 41

Sharlnak, Assassin a ses heures perdu. Empty
MessageSujet: Re: Sharlnak, Assassin a ses heures perdu.   Sharlnak, Assassin a ses heures perdu. Icon_minitimeMar 1 Déc - 21:58

La description me va, je ne cherche pas à connaitre plus que ça le passé des nouveaux, seul ce qu'ils veulent apporter au groupe m'interesse. Et comme tu Clémentine a une bonne opinion de toi, sa candidature me va.
Revenir en haut Aller en bas
Maureane
Admin
Maureane


Messages : 1497
Date d'inscription : 11/01/2009

Sharlnak, Assassin a ses heures perdu. Empty
MessageSujet: Re: Sharlnak, Assassin a ses heures perdu.   Sharlnak, Assassin a ses heures perdu. Icon_minitimeMar 1 Déc - 22:05

Bon alors un voyageur de plus, un... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sharlnak, Assassin a ses heures perdu. Empty
MessageSujet: Re: Sharlnak, Assassin a ses heures perdu.   Sharlnak, Assassin a ses heures perdu. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sharlnak, Assassin a ses heures perdu.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les voyageurs de Kalamaï... :: Acces publique :: Salutations !-
Sauter vers: