Les voyageurs de Kalamaï...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Thurn, Roi de Poruk-Dar

Aller en bas 
+2
Clémentine
Thurn
6 participants
AuteurMessage
Thurn

Thurn


Messages : 5
Date d'inscription : 30/11/2009

Thurn, Roi de Poruk-Dar Empty
MessageSujet: Thurn, Roi de Poruk-Dar   Thurn, Roi de Poruk-Dar Icon_minitimeLun 30 Nov - 22:50

Bonjour ( ou bonsoir selon l'heure à laquelle vous me lisez x) )
Je me présente, mon nom sur le S2 est Thurn, j'ai déjà d'autres rounds a mon actif, mais sous différents noms.
J'pense que Les Voyageurs de Kalamai ont un grand avenir, et j'aimerai y participer du mieux que je peux, j'ai aussi proposé ma candidature de Palatin, à vous de voir désormais ^^.

Trêve de bla-bla, IRl, mon nom c'est Tom ( non pitié pas de blagues foireuses genre Tom-Tom et Nana, Tom et Jerry etc etc Very Happy ).
17ans et j'amorce mon année de T°ES. Je suis des Vosges, Saint-Dié plus précisément ( dites moi que quelqu'un connait, faites moi plaisir ... ou c'est vraiment si paumé que ça ? )

Bon jeu a tous ! Have Fun

Thurn
Revenir en haut Aller en bas
Clémentine

Clémentine


Messages : 2221
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 27

Thurn, Roi de Poruk-Dar Empty
MessageSujet: Re: Thurn, Roi de Poruk-Dar   Thurn, Roi de Poruk-Dar Icon_minitimeLun 30 Nov - 22:55

Bienvenue dans le repère des Voyageurs !

Je suis Ninakupenda (tu sais la barde qui s'est transformée en Ancien si tu as lu le RP ! ^^).

Nous, ce que l'on réclame chez les Voyageurs, c'est un peu de RP, de la bonne humeur, de la solidarité et bien sûr d'être actif. Si tu es motivé et que ces quelques règles ne te rebutent pas alors je vais proposer ta candidature aux autres Voyageurs.

Je laisse aux autres le soin de te poser des questions s'ils le veulent.
Revenir en haut Aller en bas
Naturel

Naturel


Messages : 1125
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 41

Thurn, Roi de Poruk-Dar Empty
MessageSujet: Re: Thurn, Roi de Poruk-Dar   Thurn, Roi de Poruk-Dar Icon_minitimeMar 1 Déc - 0:20

Hello!

Je me suis aussi présenté au poste de Palatin avec l'accord de ma dirigeante. ça ne veux pas dire que je suis opposé à ta venue, mais que je n'applaudirai pas si certains votent pour toi.

Sinon, je connais saint dié oui. J'ai vécu 6 mois à Bruyères qui doit être à environ 20 km et quelques vallonement je crois. Et j'allais régulièrement à la gare de saint dié (au passage pas terrible et un brin déserte), heureusement rarement pour y prendre le train. C'est joli ton coin.
Revenir en haut Aller en bas
Meiffert

Meiffert


Messages : 250
Date d'inscription : 20/11/2009

Thurn, Roi de Poruk-Dar Empty
MessageSujet: Re: Thurn, Roi de Poruk-Dar   Thurn, Roi de Poruk-Dar Icon_minitimeMar 1 Déc - 0:54

Salut à toi tom sawyer ! ( tu l'avais pas mis dans les blagues à pas faire Razz)

Je te souhaite une bonne chance pour ta candidature. Et vive les ES ! Ras le bol des S qui se la pète avec leur maths et des L qui pense qu'on sait pas lire ^^
Rien mieux qu'un petit cours sur le marxisme ou sur keynes pour te mettre de bonne humeur ( ou pas...^^)
Revenir en haut Aller en bas
Naturel

Naturel


Messages : 1125
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 41

Thurn, Roi de Poruk-Dar Empty
MessageSujet: Re: Thurn, Roi de Poruk-Dar   Thurn, Roi de Poruk-Dar Icon_minitimeMar 1 Déc - 1:56

Je reviens sur ce que j'ai dit.

Je suis candidat et Clémentine a relu ma candidature, mais ça ne veut pas dire que les voyageurs doivent voter pour moi. Je serai seul à me débrouiller si je veux avoir ce poste.
Revenir en haut Aller en bas
Clémentine

Clémentine


Messages : 2221
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 27

Thurn, Roi de Poruk-Dar Empty
MessageSujet: Re: Thurn, Roi de Poruk-Dar   Thurn, Roi de Poruk-Dar Icon_minitimeMar 1 Déc - 9:55

Peut-on revenir à la candidature de Thurn chez les Voyageurs ? ^_^

Vous n'avez pas de questions ?

Voici les miennes : un peu de RP ne te fait pas peur ? Tu es prêt à t'amuser tout en étant actif : participation au forum (veillées) et postage des combats (aussi bien victoires que défaites) pour aider tes compagnons ?
Revenir en haut Aller en bas
Maureane
Admin
Maureane


Messages : 1497
Date d'inscription : 11/01/2009

Thurn, Roi de Poruk-Dar Empty
MessageSujet: Re: Thurn, Roi de Poruk-Dar   Thurn, Roi de Poruk-Dar Icon_minitimeMar 1 Déc - 21:27

Mais biensur que je connais St Dié... Razz
T'inquiete pas y a bien plus paumé... Laughing

En ce qui concerne le jeu, les questions de Clémentine sont des plus interessantes et je serai curieuse d'avoir ta réponse avant de décider pour ton intégration... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Naturel

Naturel


Messages : 1125
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 41

Thurn, Roi de Poruk-Dar Empty
MessageSujet: Re: Thurn, Roi de Poruk-Dar   Thurn, Roi de Poruk-Dar Icon_minitimeMar 1 Déc - 22:00

Ma pauvre Maureane. Non seulement tu devais prendre le train jusqu'à saint Dié, mais en plus, supporter ensuite le col avec ma conduite... Et je bougonnais car, comme tu as le mal des transports, entre l'aller et le retour, y'avait pas loin de 30km/h de différence! Laughing

Pour ce qui est de sa candidature, je vais attendre ses réponses aux questions de Clémentine pour me prononcer définitivement.
Revenir en haut Aller en bas
Maureane
Admin
Maureane


Messages : 1497
Date d'inscription : 11/01/2009

Thurn, Roi de Poruk-Dar Empty
MessageSujet: Re: Thurn, Roi de Poruk-Dar   Thurn, Roi de Poruk-Dar Icon_minitimeMar 1 Déc - 22:06

Naturel a écrit:
Ma pauvre Maureane. Non seulement tu devais prendre le train jusqu'à saint Dié, mais en plus, supporter ensuite le col avec ma conduite... Et je bougonnais car, comme tu as le mal des transports, entre l'aller et le retour, y'avait pas loin de 30km/h de différence! Laughing
Et ca le fait rire... Rolling Eyes

Y'a prescription non? C'était en 2005!!!
Une autre époque, nous étions jeunes... Wink


Et maintenant, il me traite de vieille... Rolling Eyes
Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Thurn

Thurn


Messages : 5
Date d'inscription : 30/11/2009

Thurn, Roi de Poruk-Dar Empty
MessageSujet: Re: Thurn, Roi de Poruk-Dar   Thurn, Roi de Poruk-Dar Icon_minitimeMer 2 Déc - 23:50

Non un peu de RP ne me fait pas peur, bien que mon imagination ne soit pas débordante, et j'espère être utile en étant aussi actif que je le peux.
Donc en attendant voici ma petite histoire.

Thurn, assis à sa table favorite de la taverne du Poney qui Tousse, finissait sa chope de bière naine. Décidé à en recommander une autre, il se lève, bien déterminé, quoi que légèrement titubant et le regard vitreux.
Un gnome, bien imbibé lui aussi, bouscule le jeune nain au caractère irritable. En effet il a l'alcool mauvais ... Très mauvais.

"Tu cherch' la bagarre, Nabot ! T'veux Un coup d'ma Snagga Koup' Orque pour t'raccourcir un peu plus ?!"
A ces mots, Thurn dégaina sa hache double main qui pendait à sa ceinture, et frappa. Son coup, passa à côté du gnome tétanisé, et s'écrasa sur une table occupée par trois humais peu commodes.
"Tu bouges vite ... Arrêtes de tourner ..."
Avant qu'il ait pu comprendre ce qui lui arrive, Thurn se retrouva soulevé du sol, et jeté hors de l'auberge, dans l'enclos à porcs situé derrière l'auberge. Se relevant et pestant contre tous ces fichus gnomes, leur promettant un Courroux des Nains sous peu, il chercha a remettre un peu d'ordre dans sa barbe brune.
Encore à noyer ton chagrin dans l'alcool Thurn ?
Zaeg-Dar, fichu Elfe ! Qu'est ce que t'm'épies ?
Mon vieil ami, ce n'est pas en buvant que tu les feras revenir ...
Si j'avais été plus fort, j'aurai pu les protéger Zaeg' ... Tu le sais ...
Nucter les a rappelés à lui, et tu n'y peux plus rien. Ta femme et tes enfants sont morts, tu te dois de faire leur deuil, pour leur mémoire !
J'ai bien essayé, mais ...
Trouves toi de nouveaux compagnons, une nouvelle famille, et arrêtes de fréquenter les auberges, ce n'est pas pour toi.
J'essayerai. Merci, mon Ami.
Fais attention a toi, Guerrier.
Toi aussi, Rôdeur.

A ces mots, Zaeg-Dar disparut dans la nuit. Resté seul, Thurn marcha dans les ruelles de la Thassopole. Il se dirigea vers la fontaine pour faire un brin de toilette dans sa barbe si précieuse, et conjurer en même temps les effets néfastes de l'alcool. En chemin, il s'arrêta devant un panneau :

LES VOYAGEURS DE KALAMAI RECRUTENT !

La voici ... Ma nouvelle famille


Dernière édition par Thurn le Jeu 3 Déc - 0:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Naturel

Naturel


Messages : 1125
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 41

Thurn, Roi de Poruk-Dar Empty
MessageSujet: Re: Thurn, Roi de Poruk-Dar   Thurn, Roi de Poruk-Dar Icon_minitimeJeu 3 Déc - 0:14

Bon pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Clémentine

Clémentine


Messages : 2221
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 27

Thurn, Roi de Poruk-Dar Empty
MessageSujet: Re: Thurn, Roi de Poruk-Dar   Thurn, Roi de Poruk-Dar Icon_minitimeJeu 3 Déc - 4:55

Te voilà donc accepté cher Thurn ! (et donc 3 candidats au Palatinat sur 4 sont des Voyageurs).
Revenir en haut Aller en bas
Naturel

Naturel


Messages : 1125
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 41

Thurn, Roi de Poruk-Dar Empty
MessageSujet: Re: Thurn, Roi de Poruk-Dar   Thurn, Roi de Poruk-Dar Icon_minitimeJeu 3 Déc - 21:08

Mais les 3 pourraient bien perdre.
J'en avais pas envie, mais je vais devoir aller démonter le programme de notre opposant. Que l'un de vous deux soient élus ne me dérangeait pas, mais lui, si. lol Et comme son programme ne vaut pas un copec...
Revenir en haut Aller en bas
Thurn

Thurn


Messages : 5
Date d'inscription : 30/11/2009

Thurn, Roi de Poruk-Dar Empty
MessageSujet: Re: Thurn, Roi de Poruk-Dar   Thurn, Roi de Poruk-Dar Icon_minitimeJeu 3 Déc - 23:13

Je tiens a remercier tout le monde pour m'avoir accepté. J'pense que les voyageurs on un grand avenir ! ( je radote ? x) )
Revenir en haut Aller en bas
Naturel

Naturel


Messages : 1125
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 41

Thurn, Roi de Poruk-Dar Empty
MessageSujet: Re: Thurn, Roi de Poruk-Dar   Thurn, Roi de Poruk-Dar Icon_minitimeJeu 3 Déc - 23:16

Bienvenue parmi nous.

Notre admin forum est en congés, elle ne te donnera tes accès qu'au début de semaine prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Sharlnak




Messages : 19
Date d'inscription : 01/12/2009

Thurn, Roi de Poruk-Dar Empty
MessageSujet: Re: Thurn, Roi de Poruk-Dar   Thurn, Roi de Poruk-Dar Icon_minitimeJeu 3 Déc - 23:21

Voila pourquoi il serait intelligent de mettre des modérateurs de groupes nan ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Thurn

Thurn


Messages : 5
Date d'inscription : 30/11/2009

Thurn, Roi de Poruk-Dar Empty
MessageSujet: Re: Thurn, Roi de Poruk-Dar   Thurn, Roi de Poruk-Dar Icon_minitimeJeu 3 Déc - 23:24

Pas de problèmes.

En ce qui concerne le Palatinat, je suis d'accord avec toi.
Ce qui est gênant, c'est que si vous restez au même nombre de voix, ce sera lui l'élu >< Satané système politique.
Revenir en haut Aller en bas
Sharlnak




Messages : 19
Date d'inscription : 01/12/2009

Thurn, Roi de Poruk-Dar Empty
MessageSujet: Re: Thurn, Roi de Poruk-Dar   Thurn, Roi de Poruk-Dar Icon_minitimeJeu 3 Déc - 23:27

Alors pourquoi ne pas donner ta voix pour eviter ceci ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Thurn

Thurn


Messages : 5
Date d'inscription : 30/11/2009

Thurn, Roi de Poruk-Dar Empty
MessageSujet: Re: Thurn, Roi de Poruk-Dar   Thurn, Roi de Poruk-Dar Icon_minitimeJeu 3 Déc - 23:41

C'est bien ce que je comptais faire si ils en sont toujours au même point, rassures toi ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Naturel

Naturel


Messages : 1125
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 41

Thurn, Roi de Poruk-Dar Empty
MessageSujet: Re: Thurn, Roi de Poruk-Dar   Thurn, Roi de Poruk-Dar Icon_minitimeJeu 3 Déc - 23:48

ça c'est gentil! Embarassed

C'est vrai ça, Maureane aurait nommé un modérateur de groupe, c'était bon. Faudra qu'elle le fasse d'ailleurs, car elle sera chez l'ennemi et ça lui évitera de devoir venir dès que l'on voudra intégrer quelqu'un!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Thurn, Roi de Poruk-Dar Empty
MessageSujet: Re: Thurn, Roi de Poruk-Dar   Thurn, Roi de Poruk-Dar Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Thurn, Roi de Poruk-Dar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les voyageurs de Kalamaï... :: Acces publique :: Salutations !-
Sauter vers: