Les voyageurs de Kalamaï...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Bien le bonjour de Meiffert !

Aller en bas 
+2
Clémentine
Meiffert
6 participants
AuteurMessage
Meiffert

Meiffert


Messages : 250
Date d'inscription : 20/11/2009

Bien le bonjour de Meiffert ! Empty
MessageSujet: Bien le bonjour de Meiffert !   Bien le bonjour de Meiffert ! Icon_minitimeVen 20 Nov - 0:18

Je ne ferai pas de jolies RP, car je ne sais pas qui je serai au prochain round sur le serveur 2, donc... ^^
En attend je me présente, je m'appelle Henri et je voudrai bien réussir ma vie.
Plus sérieusement IG, actuellement Brann sur les serveur 1 & 2. Elfe archer chez le protectorat vénopolien sur le 2 et elfe noir sorcier à l'UC sur le 1.
Je joue depuis pas loin de 5 ans ( avec des interruptions plus ou moins longue me semble t-il). J'ai ouïe dire qu'on me qualifiait de flooder, mais je dirai plus pipelette à la langue bien pendue ! Mais je vous expliquerai un autre jour en quoi cela peut être une arme... ^^
IRL : Alexandre dit Baloo, 19 ans à Rouen. En rechercher d'emploi en attendant de reprendre mes études. Voili Voilou ^^
Revenir en haut Aller en bas
Clémentine

Clémentine


Messages : 2221
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 27

Bien le bonjour de Meiffert ! Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour de Meiffert !   Bien le bonjour de Meiffert ! Icon_minitimeVen 20 Nov - 0:28

'llo Henri ! Moi je veux bien que tu continues à chanter encore un peu !

Je suis Clémentine et euh ben IRL tu sauras bientôt qui je suis ! ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Meiffert

Meiffert


Messages : 250
Date d'inscription : 20/11/2009

Bien le bonjour de Meiffert ! Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour de Meiffert !   Bien le bonjour de Meiffert ! Icon_minitimeVen 20 Nov - 0:34