Les voyageurs de Kalamaï...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Bien le bonjour de Meiffert !

Aller en bas 
+2
Clémentine
Meiffert
6 participants
AuteurMessage
Meiffert

Meiffert


Messages : 250
Date d'inscription : 20/11/2009

Bien le bonjour de Meiffert ! Empty
MessageSujet: Bien le bonjour de Meiffert !   Bien le bonjour de Meiffert ! Icon_minitimeVen 20 Nov - 0:18

Je ne ferai pas de jolies RP, car je ne sais pas qui je serai au prochain round sur le serveur 2, donc... ^^
En attend je me présente, je m'appelle Henri et je voudrai bien réussir ma vie.
Plus sérieusement IG, actuellement Brann sur les serveur 1 & 2. Elfe archer chez le protectorat vénopolien sur le 2 et elfe noir sorcier à l'UC sur le 1.
Je joue depuis pas loin de 5 ans ( avec des interruptions plus ou moins longue me semble t-il). J'ai ouïe dire qu'on me qualifiait de flooder, mais je dirai plus pipelette à la langue bien pendue ! Mais je vous expliquerai un autre jour en quoi cela peut être une arme... ^^
IRL : Alexandre dit Baloo, 19 ans à Rouen. En rechercher d'emploi en attendant de reprendre mes études. Voili Voilou ^^
Revenir en haut Aller en bas
Clémentine

Clémentine


Messages : 2221
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 27

Bien le bonjour de Meiffert ! Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour de Meiffert !   Bien le bonjour de Meiffert ! Icon_minitimeVen 20 Nov - 0:28

'llo Henri ! Moi je veux bien que tu continues à chanter encore un peu !

Je suis Clémentine et euh ben IRL tu sauras bientôt qui je suis ! ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Meiffert

Meiffert


Messages : 250
Date d'inscription : 20/11/2009

Bien le bonjour de Meiffert ! Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour de Meiffert !   Bien le bonjour de Meiffert ! Icon_minitimeVen 20 Nov - 0:34

Tu pourras demander confirmation à Maureane...Mais le chant n'est pas fraîchement un art ou j'excéle Razz
Revenir en haut Aller en bas
Clémentine

Clémentine


Messages : 2221
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 27

Bien le bonjour de Meiffert ! Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour de Meiffert !   Bien le bonjour de Meiffert ! Icon_minitimeVen 20 Nov - 0:44

Hum cela peut être un souci pour l'armada. En tant que barde, je n'accepte que les artistes. Si tu ne sais pas chanter, as-tu une autre discipline artistique où tu excelles ?
Revenir en haut Aller en bas
Naturel

Naturel


Messages : 1125
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 41

Bien le bonjour de Meiffert ! Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour de Meiffert !   Bien le bonjour de Meiffert ! Icon_minitimeVen 20 Nov - 0:48

Hélas non, mais il fait des merveilles dans les latrines. ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Meiffert

Meiffert


Messages : 250
Date d'inscription : 20/11/2009

Bien le bonjour de Meiffert ! Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour de Meiffert !   Bien le bonjour de Meiffert ! Icon_minitimeVen 20 Nov - 0:56

Vu le temps que j'y ai passé, je commence à me dire que leur nettoyage représente à lui seul tout un art ....^^
Revenir en haut Aller en bas
Maureane
Admin
Maureane


Messages : 1497
Date d'inscription : 11/01/2009

Bien le bonjour de Meiffert ! Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour de Meiffert !   Bien le bonjour de Meiffert ! Icon_minitimeVen 20 Nov - 12:18

Il sait jongler avec les balais brosses et ventouses... Rolling Eyes

T'inquiete il fera un joyeux fou de la reine... Razz
Neanmoins, on va lui remplacer tout ca par des massues et des ballles... tongue
Revenir en haut Aller en bas
Meiffert

Meiffert


Messages : 250
Date d'inscription : 20/11/2009

Bien le bonjour de Meiffert ! Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour de Meiffert !   Bien le bonjour de Meiffert ! Icon_minitimeVen 20 Nov - 15:07

Si tu sors les massues, mon côté minotaure va ressortir et je ne serai plus capable de faire preuve de la moindre finesse :/
Revenir en haut Aller en bas
Naturel

Naturel


Messages : 1125
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 41

Bien le bonjour de Meiffert ! Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour de Meiffert !   Bien le bonjour de Meiffert ! Icon_minitimeVen 20 Nov - 22:29

Dans ton cas, je crois que ce n'est pas très grave...^^
Revenir en haut Aller en bas
Meiffert

Meiffert


Messages : 250
Date d'inscription : 20/11/2009

Bien le bonjour de Meiffert ! Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour de Meiffert !   Bien le bonjour de Meiffert ! Icon_minitimeVen 20 Nov - 22:41

C'est parce que tu n'as pas encore rencontré mon côté stratège, mon côté gentlemen, mon côté homme civilisé quoi en gros Razz
Revenir en haut Aller en bas
Maureane
Admin
Maureane


Messages : 1497
Date d'inscription : 11/01/2009

Bien le bonjour de Meiffert ! Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour de Meiffert !   Bien le bonjour de Meiffert ! Icon_minitimeSam 21 Nov - 10:49

Ton coté tout ca, c'etait pas Brann ? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Meiffert

Meiffert


Messages : 250
Date d'inscription : 20/11/2009

Bien le bonjour de Meiffert ! Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour de Meiffert !   Bien le bonjour de Meiffert ! Icon_minitimeSam 21 Nov - 15:35

Brann était un pervers assoiffé de sous-vêtements et incapable d'incanter 10 sorts à l'affilée sans faire de boulettes Razz
Revenir en haut Aller en bas
Maureane
Admin
Maureane


Messages : 1497
Date d'inscription : 11/01/2009

Bien le bonjour de Meiffert ! Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour de Meiffert !   Bien le bonjour de Meiffert ! Icon_minitimeSam 21 Nov - 20:40

Ouep, ton côté stratège, gentlemen, homme civilisé... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Meiffert

Meiffert


Messages : 250
Date d'inscription : 20/11/2009

Bien le bonjour de Meiffert ! Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour de Meiffert !   Bien le bonjour de Meiffert ! Icon_minitimeDim 22 Nov - 17:27

Je vois que tu me tiens en très haute estime Razz
Revenir en haut Aller en bas
sébastien

sébastien


Messages : 7
Date d'inscription : 19/11/2009
Age : 37
Localisation : Jalhay ( Belgique )

Bien le bonjour de Meiffert ! Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour de Meiffert !   Bien le bonjour de Meiffert ! Icon_minitimeDim 22 Nov - 22:04

Et bien on est pas dans la merd* Rolling Eyes ... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Meiffert

Meiffert


Messages : 250
Date d'inscription : 20/11/2009

Bien le bonjour de Meiffert ! Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour de Meiffert !   Bien le bonjour de Meiffert ! Icon_minitimeLun 23 Nov - 3:50

Je paye ma bouteille !
Je suis HOF ratio v/t sur le serveur 2 Razz
Depuis que je suis revenu, je joue comme une brêle donc pas sur les HOF et l'époque ou je jouais bien ils existaient pas...Tout sa pour dire que je suis dessus aujourd'hui et je compte pas en sortir de si tôt .... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Avneva

Avneva


Messages : 68
Date d'inscription : 01/10/2009

Bien le bonjour de Meiffert ! Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour de Meiffert !   Bien le bonjour de Meiffert ! Icon_minitimeLun 23 Nov - 4:09

Salutation,

Le HOF ratio c'est le mal! Je te le dis!

Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Meiffert

Meiffert


Messages : 250
Date d'inscription : 20/11/2009

Bien le bonjour de Meiffert ! Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour de Meiffert !   Bien le bonjour de Meiffert ! Icon_minitimeLun 23 Nov - 15:40

Quand tu fais qu'optimiser en restant à 5OK de puissance ouais, mais quand tu montes dans le classement pour jouer avec les " grands " et que tu conserves un bon ratio, c'est pas mal du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Meiffert

Meiffert


Messages : 250
Date d'inscription : 20/11/2009

Bien le bonjour de Meiffert ! Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour de Meiffert !   Bien le bonjour de Meiffert ! Icon_minitimeMer 25 Nov - 16:24

Mon pseudo IG sera Ulfgar sur ce serveur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Meiffert

Meiffert


Messages : 250
Date d'inscription : 20/11/2009

Bien le bonjour de Meiffert ! Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour de Meiffert !   Bien le bonjour de Meiffert ! Icon_minitimeLun 30 Nov - 1:22

Dans une alcôve au fond de la riche taverne, un homme observait la barde en représentation. Un sourire, en fait, rien de plus qu’un rictus, flottait sur son visage. Chose assez rare, en effet, Ulfgar n’est pas vraiment du genre souriant, seul la musique arrivait à le détendre quelque peu. Et le moins que l’on puisse dire c’est que ce soir on avait le droit à une représentation de qualité. La barde chantait une ode sur la collision d’Elée.
Le crachoir à côté de la table se remplissait peu à peu d’une immondice brunâtre…Autant la chique pouvait le détendre quelque peu, autant cette activité pouvait être d’une salubrité douteuse.
A côté d’Ulfgar, un jeune garçon nommé Divius observait celui qu’il considérait comme son maître avec une admiration et un contentement non feint. Peut-être que ce soir, se disait-il, l’homme allait être un peu plus volubile qu’à son habitude. L’adolescent éprouvait une curiosité d’autant plus insatiable pour le passé d’Ulfgar que ce dernier ne s’étendait guère sur ce sujet, comme sur tout les autres d’ailleurs…Assez solitaire l’archer passait le plus clair de son temps en forêt. En fait, les deux seules occasions où on le voyait se rendre en ville, c’était pour participer à des concours d’archerie pour gagner quelques pièces, qu’il pourrait aller dépenser dans une taverne de qualité où il pourrait écouter un peu de musique.
On dit souvent que cette dernière adoucit les mœurs, avec Ulfgar c’est la seule chose qui semblait lui plaire en ce bas monde, la seule chose qui le faisait sourire et le rendait quelque peu sociable.

Quelques minutes après la fin du spectacle Ulfgar se dirigea vers la jeune barde et entama une des rares discussions qu’il tenait avec quelqu’un d’autre que Divius.
- « Veuillez m’excusez mademoiselle, mais je tenais à vous féliciter pour votre représentation. J’ai vu des dizaines de bardes et je dois avouer que très peu d’entre eux ne vous arrivés ne serait-ce qu’à la cheville « dit-il en espérant aborder ce qui ressemblerait à un sourire chaleureux.

La barde l’observa quelques secondes. Cet homme était des plus troublants. Un parlé assez jolie, un sourire qui tenait franchement du rictus, une allure de forestier, mais il sentait bon la nature. Une odeur de chêne, d’herbes et de feu de bois.
-« Messire, je suis ravi que mon modeste talent vous comble. Mais si vous voulez vraiment assister à une représentation digne de ce nom, je vous conseille d’aller voir dame Clémentine, on dit d’elle qu’elle est la meilleure de sa génération. »

-« Et ou pourrais-je trouver cette perle rare ? »

-« Et bien…Il me semble, en thassopole au siège de l’armada des voyageurs de Kalamaï normalement ».
Tout d’un coup, la bonne humeur de l’homme disparut comme par enchantement remplacée par une franche expression de mécontentement. Il poussa un grognement peu amen et partis à grandes enjambées vers l’étage de l’auberge où il avait louer une chambre.


-----
Bon, le début...Honnêtement j'ai galeré pour trouver par quel bout commencer...Mais là je commence à voir à peu près ou je veux aller ^^ Je continuerai le reste dans les jours qui viennent ce soir j'ai la flemme Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bien le bonjour de Meiffert ! Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour de Meiffert !   Bien le bonjour de Meiffert ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bien le bonjour de Meiffert !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bien le bonjour!
» Bonjour noble Voyageurs, Gaustine vous salue...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les voyageurs de Kalamaï... :: Acces publique :: Salutations !-
Sauter vers: