Les voyageurs de Kalamaï...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Ikishi et la naissance de son esprit .

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
sébastien

sébastien


Messages : 7
Date d'inscription : 19/11/2009
Age : 37
Localisation : Jalhay ( Belgique )

Ikishi et la naissance de son esprit . Empty
MessageSujet: Ikishi et la naissance de son esprit .   Ikishi et la naissance de son esprit . Icon_minitimeJeu 19 Nov - 2:10

Imaginez une grande salle.

Non, plus grande.

Des tables, des chaises, des coins sombres... Contre un mur, une cheminée monumentale, avec un bon feu et des buches gigantesques. Il fait vraiment chaud près de la cheminée mais la salle est grande, que dis-je encore plus grande que grande, ce qui est quand même pas mal niveau taille. Le feu est entretenu soit par des prisonniers de guerres "Seigneurs" réduit à l'état d'esclave , soit par un ingénieux système mécanique soutenu par la magie des rare mage du clan Kugrox .
Contre le mur d'en face, sur toute la longueur (ais je dit que c'était une grande salle?), il y avait une arrière salle et dedans, plusieurs chamane en transe incantant d'innombrable chant et et formule spirituel dont seul ceux-ci étais maitre . Le légendaire chamane du clan Kugrox étais parmi eux , il se nommait Zahalatna l'obscur Tarentule ! Toujours là, ou pas loin, prêt à éveiller les meilleurs combattant du clan à leur totem qui sommeillais en eux .
Grâce à ses nombreux bras , il parvenais à s'introduire dans le subconscient de ses valeureux frère de clan , tissant dans leurs sommeille une toile spirituel pour capturer les esprits totem .
Une fois capturé , les guerriers sont transféré dans leur esprit pour combattre leur totem . Ceci étais extrêmement dangereux , car si l'esprit totem triomphais de leur hôte , le guerrier sombrais dans un coma irréversible ... la mort pour seul compagnie .

C'est dans cette salle qu'Ikishi fut emmené par Iori Whispeson après qu'il lui fit boire un alcool bien connu des chamanes ... l'alcool qui plonge les guerriers dans un profond sommeille pour leur rencontre de leur esprit totem .

Se voyage périeux et laborieux qu'ils doivent tous emprunter un jours dans leurs vies de barbare berserke , Ikishi du le faire en se jours de rassemblement .

Après seulement quelques heures de chants et d'incantations mystérieuse , les chamanes pu capturer l'esprit totem d'Ikishi ...

Ceux-ci se retirèrent de l'arrière salle puisque l'esprit totem devenais très difficile à contrôler seul le légendaire Zahalatna restais , pour pouvoir rester en contacte avec le subconscient d'Ikishi , non pas pour lui donner conseille , ni pour l'aider à combattre l'esprit totem ... il restais présent pour unique raison ... le triomphe , ou la débâcle du guerrier ...

Ikishi ayant depuis toute jeune , confrontée sans cesse à cette tradition qui perdurais depuis des temps immémoriaux , savait se qui lui restais à accomplir ... la domination de SON esprit totem ...

Elle fut enfin transférée dans son plus profond subconscient ... elle étais nerveuse , ne sachant pas à quoi ressemblerais son future adversaire ...

Serais-se un ours hyper massif , un loup des plus sanguinaire , ou une vulgaire larve de mouche ...
Elle sourit à penser qu'elle combattrait peut-être une larve ... de mouche ...

Soudain , un grondement se fit entendre ... l'atmosphère se refroidit et l'air ambiant se cristallisais .
Le sol se couvrit d'une fine pellicule de givre ...

devant Ikishi se dressais l'énorme toile spirituel ... et c'est de la que provenais :
"Grondement mystérieux " : Efface immédiatement se sourire béat de ton joli visage pauvre folle "

Ikishi incrédule fronça les yeux pour tenter de distinguer ça future épreuve qui la menaçais à quelques mètre d'elle ... dans une obscurité profonde .

"Ikishi" : Te voila enfin esprit totem , je vais enfin pouvoir montrer ma valeur au clan et ainsi assouvir ma soif de sang en partant tuer de lâche " Seigneur " se pavanant dans leur luxe .
Prend tes arme et combattons nous pour que je sorte de mon subconscient .

Le sourire d'Ikishi s'agrandit après ses paroles .

"Grondement mystérieux " : Soit , tu ne veux même pas savoir se que je suis , enfin ... se que ton esprit totem représente ... Si ne pas savoir qui tu vas combattre ne te fais point peur , qu'il en soit ainsi .
Cependant , sache que je ne me retiendrai point , car tu vas devoir me prouver que tu es digne de recevoir mon soutient dans tes futures combat acharné .

On pu entendre un léger bruit s'échapper de l'endroit ou l'énorme toile étais tissée , comme si celle-ci venais de se déchirée laissant libre des mouvements de la bête .

Tout à coup , le noir ... le noir presque totale envahi l'endroit tout entier ... et ...

* Sprouitch * ( bruit d'une blessures non superficielle ) .

"Ikishi" : Aaaargh ... mais ... que diable s'est-il passé , j'ai mal ...

La jeune mage se tâta le corps pour " toucher " ça douleur ... et s'étais son bras gauche ... qui ensanglanté ne répondais plus au ordre d'Ikishi .

"Grondement mystérieux " : Si tu reste plantée la à crier ta douleur et ne rien faire d'autre que de chercher du regard se qui se passe , tu mourra en quelques minutes .

* Sprouitch * ( une nouvelle blessure )

"Ikishi" : Aaargh , non de non , pourquoi je ne vois plus rien ... ou te cache tu ville mécréant ... combattons à la loyal salle lâche perfide .

"Grondement mystérieux" : Tu ne vois plus rien , mais moi je te perçois parfaitement , d'ailleurs je ne me cache pas , je suis juste tout autour de toi , et si tu continue de me traiter de lâche , mon prochain coup te serra fatale

Pendant qu'Ikishi essayais péniblement de se relever de la seconde attaque qui la propulsée à terre , elle remarqua que la fine pellicule de givre pouvais l'aidée ...
Elle rassemblât une grosse poignée dans ça main droite en y parsemant une poignée de ses cheveux si magnifique , et ...

*Slpatch*

Le grondement se rapprochant à vitesse expresse , elle se retourna pour étaler sa main sur la chose qui lui bondissais dessus tout en esquivant l'attaque qui venais de derrière .

"Grondement mystérieux" : Et bien voila , tu commence à réagir enfin ... se n'est pas trop tôt , même si se combat est déjà fini pour toi ... car tu vas mourir maintenant ...

Ikishi ne pu se retenir d'esquisser un nouveau sourire ...

Elle se prépara à l'assaut finale de la bête qui se ruais derrière elle ... et au dernier moment ... elle se tourna pour choper l'animale dans ses bras maigres et frêles ...
La tête de l'animal son le bras , elle lui mordit l'oreille et mis deux de ses doigts dans les narines de la bête ...

"Ikishi" : Abandonne salle bête ou tu devra vivre sans odorat et avec une oreille en moins ...

La bestiole très surprise essaya de se défaire de l'étreinte d'Ikishi en se débattent de toute ses forces .
Mais il ne pu s'en défaire malgré toute la rage qu'il pu y mettre , s'était sans conter sur la détermination d'Ikishi ...

" Ikishi " : Alors tu abandonne salle bestiole ?...

En se débattent , l'oreille de la bête s'arracha violemment .

" Grondement mystérieux " : Maudite peste , je vais devoir abandonné face à une femme aussi arrogante que toi , ta volonté est plus puissante que ma rage ... tu as gagné mon respect

Ainsi le monstre s'immobilisa ... en signe d'abandon et de soumission envers Ikishi .

" Ikishi" : Yahooooou [HRP/On] s'est le cri de joie d'Ikishi ... mais pas celui de Yahoo Smile ... [HRP/Off] J'ai gagnéééééééée ...

La jeune mage relâcha l'étreinte en sautant en l'air comme une folle dingue ...
En retombant , elle se cassa la figure en s'apercevant que sa jambe n'avais plus aucun appui sur le sol givré .

L'obscurité s'estompa dès lors pour laissé entrevoir son adversaire qui ... léchais sa patte pour ... se la mettre sur ... l'oreille blessée .

" Ikishi " : Quoiiiiii s'exclama-t-elle j'ai du me battre contre toi ? ... et j'ai failli perdre qui plus es ... -_-"
Mais qu'es-tu donc au faite ???

" Grondement mystérieux " : Je sent comme une pointe de sarcasme dans tes paroles jeune mage , prend garde à celle ci sinon je n'aurai plus de compassion pour toi ...
Je suis en faite un Once ... plus précisément un bébé Once .

"Ikishi": Un quoi ? s'étonna la jeune fille Je dirai plutôt que tu ressemble à un très gros chat moi Neutral

"Once": Non mais ça vas aller la ooohhh , je suis pas un vulgaire chat , on me nomme aussi Irbis si tu préfère ...

"Ikishi": Hum ...

L'aire incrédule d'Ikishi énerva un peux l'Once qui répliqua .

"Once": Non mais tu le fais exprès ou t'es vraiment bête ... Si tu préfère , on me nomme aussi Panthère des neiges ou Léopard des neiges ...

"Ikishi": Bon et bien si tu le dis ... , au fait se n'est pas tous ça , mais je fais comment moi maintenant pour rentrer chez moi ? ...

Sans qu'elle aille remarqué quoi que se soit , Ikishi se retrouva au milieu d'une pièce ,allongée sur le sol ... juste au dessus d'elle , Zahalatna le légendaire chamane la regardais droit dans les yeux ...

"Zahalatna ": L'once ma dit que ton surnom serra dorénavant , Tueuse de bébé ... parce que l'Once que tu as combattu n'étais qu'un bébé ...
Sur se , repose toi maintenant , car ton chef va revenir te prendre pour que tu retourne auprès de lui dans vos future batailles épique , mais la tu es en piteux état , et tu ne pourrais même plus tuer une larve ... de mouche dans l'état ou tu es .

Ikishi émerveillée d'avoir enfin pu rencontrer le chamane légendaire Zahalatna se rendormi les yeux brillants et repensant à l'Once qui , désormais , serais son esprit totem jusqu'à sa mort .

[HRP:ON]Bon vu mon nom d'enregistrement , je me doute bien que plusieurs d'entre vous m'ont déjà démasqué Rolling Eyes .
J'ai pas tellement envie de refaire une énième présentation , donc vous devez juste savoir que je suis en quête d'aventure , et par le croisement d'un Zoli canassons , je me suis retrouver auprès de vous Wink .
Je ne cherche ni une trop grande armada , ni une sur-optimisation .
Alors pour ceux qui me connaissent pas encore , je suis Sébastien , ancien démoniste ( Zahalatna ) , ancien chevalier ( Sébastien ) , ancien Assassin ( toujours Sébastien , mais qui a subis une mutation à cause d'une jeune dame lol! ) , actuellement rôdeur ( Trano ) ...
Je suis extrêmement fidèle et me fiche de la victoire si nous nous battons tous ensemble avec le cœur dans la bonne humeur Wink .
Je ne sais pas se que je voudrai jouer pour le prochain round , mais se qui est sur , c'est que je voudrai de nouveau changer de classe .
On ma dit que vous étiez pour la plus part d'entre vous en réflexion pour le prochain round . Je voudrai donc en faire partie aussi si vous avez de la place pour un malheureux petit Belge affraid .

Bon je vais vous laisser pour aujourd'hui car je commence légèrement à être fatigué ... et se post deviens trop long ...
Rolling Eyes

Bien à vous , un ami de longue date maintenant farao Sébastien .

[HRP:OFF]

PS: Si je suis pris , je compte jouer un personnage féminin , mais d'une classe non prise des voyageurs du prochain round , pour ne pas avoir de doublons Embarassed ...
Je sent que je vais devoir me taper une Barde , mais avant ça , faut que je sache plus de chose sur le groupe study .
Revenir en haut Aller en bas
Naturel

Naturel


Messages : 1125
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 41

Ikishi et la naissance de son esprit . Empty
MessageSujet: Re: Ikishi et la naissance de son esprit .   Ikishi et la naissance de son esprit . Icon_minitimeJeu 19 Nov - 23:18

Maureane va te donner tes accès à la partie où le prochain est présenté.

MP là pour la prévenir. Si elle a récup le net, sinon, on s'arrangera.
Je lirai ton grand RP en entier plus tard, mais vu le début hummm, non, je t'en veux pas xD
Revenir en haut Aller en bas
Clémentine

Clémentine


Messages : 2221
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 27

Ikishi et la naissance de son esprit . Empty
MessageSujet: Re: Ikishi et la naissance de son esprit .   Ikishi et la naissance de son esprit . Icon_minitimeVen 20 Nov - 0:25

Hey !

Qu'as-tu contre les Bardes ? Je suis barde et fière de l'être ! Je ne suis pas dans une bonne passe sinon je t'aurais montrer ce que peut faire une petite barde en colère ! ^_^
Revenir en haut Aller en bas
sébastien

sébastien


Messages : 7
Date d'inscription : 19/11/2009
Age : 37
Localisation : Jalhay ( Belgique )

Ikishi et la naissance de son esprit . Empty
MessageSujet: Re: Ikishi et la naissance de son esprit .   Ikishi et la naissance de son esprit . Icon_minitimeVen 20 Nov - 22:19

Et bien pour moi , et par principe , toute race et classe peuvent être surpuissante Wink .

Cependant , il faut tout de même avouer que le barde n'est pas trop gâté Laughing ...
Revenir en haut Aller en bas
Naturel

Naturel


Messages : 1125
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 41

Ikishi et la naissance de son esprit . Empty
MessageSujet: Re: Ikishi et la naissance de son esprit .   Ikishi et la naissance de son esprit . Icon_minitimeVen 20 Nov - 22:30

Un sort spé énorme le barde.
Et notre chère Clémentine le manie à merveille.

La classe n'est rien sans le joueur.
Revenir en haut Aller en bas
Maureane
Admin
Maureane


Messages : 1497
Date d'inscription : 11/01/2009

Ikishi et la naissance de son esprit . Empty
MessageSujet: Re: Ikishi et la naissance de son esprit .   Ikishi et la naissance de son esprit . Icon_minitimeSam 21 Nov - 10:53

J'avais lu le RP et avait donné les acces tout de suite apres...

C'est pas ma faute si tu es devenu "elfe noir" Seb... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
sébastien

sébastien


Messages : 7
Date d'inscription : 19/11/2009
Age : 37
Localisation : Jalhay ( Belgique )

Ikishi et la naissance de son esprit . Empty
MessageSujet: Re: Ikishi et la naissance de son esprit .   Ikishi et la naissance de son esprit . Icon_minitimeDim 22 Nov - 2:12

Je sais bien ma tendre que se n'est point ta faute , j'avais juste envie de changer mon chevalier jeunot qui connaissais rien à la vie en Elf Noir taciturne et à la personnalité complexe Wink .

Rpiquement , s'était une de mes solution ... j'y avais pas mal réfléchis avant ne t'en fais pas ... mais le passé appartient au passé Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Maureane
Admin
Maureane


Messages : 1497
Date d'inscription : 11/01/2009

Ikishi et la naissance de son esprit . Empty
MessageSujet: Re: Ikishi et la naissance de son esprit .   Ikishi et la naissance de son esprit . Icon_minitimeDim 22 Nov - 2:52

En effet...
Tu ne crois plus que j'allais me jetter au cou de Gris... Embarassed
Hein? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
sébastien

sébastien


Messages : 7
Date d'inscription : 19/11/2009
Age : 37
Localisation : Jalhay ( Belgique )

Ikishi et la naissance de son esprit . Empty
MessageSujet: Re: Ikishi et la naissance de son esprit .   Ikishi et la naissance de son esprit . Icon_minitimeDim 22 Nov - 22:01

Mheu non ma petite maumau comme dirais l'autre ...
Revenir en haut Aller en bas
Maureane
Admin
Maureane


Messages : 1497
Date d'inscription : 11/01/2009

Ikishi et la naissance de son esprit . Empty
MessageSujet: Re: Ikishi et la naissance de son esprit .   Ikishi et la naissance de son esprit . Icon_minitimeDim 22 Nov - 22:48

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Naturel

Naturel


Messages : 1125
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 41

Ikishi et la naissance de son esprit . Empty
MessageSujet: Re: Ikishi et la naissance de son esprit .   Ikishi et la naissance de son esprit . Icon_minitimeSam 12 Déc - 14:42

Maureane ou Clémentine, vous pouvez lui retirer ses accès, il va rester indépendant.
Revenir en haut Aller en bas
Maureane
Admin
Maureane


Messages : 1497
Date d'inscription : 11/01/2009

Ikishi et la naissance de son esprit . Empty
MessageSujet: Re: Ikishi et la naissance de son esprit .   Ikishi et la naissance de son esprit . Icon_minitimeSam 12 Déc - 16:13

Crying or Very sad
Citation :
Emploi/loisirs: Militaire
Citation :
Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ikishi et la naissance de son esprit . Empty
MessageSujet: Re: Ikishi et la naissance de son esprit .   Ikishi et la naissance de son esprit . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ikishi et la naissance de son esprit .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les voyageurs de Kalamaï... :: Acces publique :: Salutations !-
Sauter vers: