Les voyageurs de Kalamaï...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Naturel, tu es dans le trouble!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Arnaud




Messages : 8
Date d'inscription : 01/11/2009

Naturel, tu es dans le trouble!!! Empty
MessageSujet: Naturel, tu es dans le trouble!!!   Naturel, tu es dans le trouble!!! Icon_minitimeVen 13 Nov - 16:34

Peut-être ce n'est rien de nouveau, mais ta tête est mise à pirs, mon cher Naturel...
Revenir en haut Aller en bas
Naturel

Naturel


Messages : 1125
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 41

Naturel, tu es dans le trouble!!! Empty
MessageSujet: Re: Naturel, tu es dans le trouble!!!   Naturel, tu es dans le trouble!!! Icon_minitimeVen 13 Nov - 20:26

oui oui, j'ai vu. 500 000PO lol
Pour le moment, personne n'a encore tenté sa chance, mais les gros autour de moi savent que mon retrait est rapide et devrait me prendre la prime rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Maureane
Admin
Maureane


Messages : 1497
Date d'inscription : 11/01/2009

Naturel, tu es dans le trouble!!! Empty
MessageSujet: Re: Naturel, tu es dans le trouble!!!   Naturel, tu es dans le trouble!!! Icon_minitimeSam 14 Nov - 1:35

Tu la perdras jamais aussi vite que moi... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Naturel

Naturel


Messages : 1125
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 41

Naturel, tu es dans le trouble!!! Empty
MessageSujet: Re: Naturel, tu es dans le trouble!!!   Naturel, tu es dans le trouble!!! Icon_minitimeSam 14 Nov - 1:42

J'ai parié avec clémentine à ce sujet d'ailleurs^^

Pour le moment, une attaque repoussé et un peu plus de 5000XP de ramassé. Et belpherion a perdu ses 250 iltarns, bien fait^^

Par contre, faut juste que les gros autour soit pas trop attentif. Mais, je viens de voir une chose, Elm et Tiram sont en guerre l'un avec l'autre. Or, ils n'ignorent sans doute pas qu'ils n'ont pas besoin de m'avoir sur le dos et comme ils n'ont pas besoin de sous.

Le 3eme autour, c'est Dalan, et il est un peu haut et même, je l'ai déjà repoussé à 30%
Le dernier c'est Helnin. Grosse armée mais 15 niveaux de moins donc...tout est possible.

ça serait marrant que mon statut de rancunnier et la peur de ma vengeance me protège plus que mes armées! Laughing

On va regarder ça donc. Plus d'attaque hors IAM pour moi tant que j'ai cette prime, sauf si un joueur à portée menace l'objectif de Clémentine. Smile

EDIT: Prime perdue. J'aurais du le bottomer, je vais me venger suivant où il est tombé...
Il est tombé très bas xD à finir, combat posté dans 5 minutes, faits vous plaisir. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maureane
Admin
Maureane


Messages : 1497
Date d'inscription : 11/01/2009

Naturel, tu es dans le trouble!!! Empty
MessageSujet: Re: Naturel, tu es dans le trouble!!!   Naturel, tu es dans le trouble!!! Icon_minitimeSam 14 Nov - 1:48

Qui? Qui? Qui?
Revenir en haut Aller en bas
Naturel

Naturel


Messages : 1125
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 41

Naturel, tu es dans le trouble!!! Empty
MessageSujet: Re: Naturel, tu es dans le trouble!!!   Naturel, tu es dans le trouble!!! Icon_minitimeSam 14 Nov - 1:50

Posté!

regardes si tu ne peux pas le finir, ou avneva.
Il ne lui reste plus que 600 élémentaux d'air et 50 sphinx ténébreux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Naturel, tu es dans le trouble!!! Empty
MessageSujet: Re: Naturel, tu es dans le trouble!!!   Naturel, tu es dans le trouble!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Naturel, tu es dans le trouble!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bug dans les combats ?
» Zanzenzuken, un newbie dans le besoin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les voyageurs de Kalamaï... :: Bla Bla !!! :: Au repos du voyageur-
Sauter vers: