Les voyageurs de Kalamaï...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Almaël, le chancellier

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Maureane
Admin
Maureane


Messages : 1497
Date d'inscription : 11/01/2009

Almaël, le chancellier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Almaël, le chancellier   Almaël, le chancellier - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Oct - 23:21

almael a écrit:
Tu as dit toi même qu'on était pas sur s1, ici... alors arrête d'utiliser les noms d'oiseaux que j'entends régulièrement là bas... Razz

Elle n'a nullement utilisé de terme d'une réalité parallele, étant donné qu'elle n'existe que sur cette réalité... Wink
Néanmoins, messire Almaël, veuillez rester courtois avec notre demoiselle...
Elle est le rayon de soleil de notre troupe...
Sans elle, point de chant mélodieux... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Naturel

Naturel


Messages : 1125
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 41

Almaël, le chancellier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Almaël, le chancellier   Almaël, le chancellier - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Oct - 23:26

J'ai plusieurs objectifs.

L'un d'eux, c'est d'avoir un compte capable de vaincre mes collègues du top. Là, effectivement, je t'ai déjà attaqué (même si ce n'était pas récemment).

Et l'autre, c'est un objectif de protecteur. Si tu tapes un collègue, je le venge. Donc, si tu descend pour Clémentine, quand tu remonteras... nous verrons où nous en sommes l'un par rapport à l'autre. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Clémentine

Clémentine


Messages : 2221
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 27

Almaël, le chancellier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Almaël, le chancellier   Almaël, le chancellier - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Oct - 23:29

Je ne savais pas que les Petits Poulets étaient capables de détruire des bâtiments pour descendre et taper sur la brebis galeuse !

Revenir en haut Aller en bas
Droïn Pierre de Feu

Droïn Pierre de Feu


Messages : 327
Date d'inscription : 26/09/2009

Almaël, le chancellier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Almaël, le chancellier   Almaël, le chancellier - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Oct - 23:39

Citation :
Néanmoins, messire Almaël, veuillez rester courtois avec notre demoiselle...

Je la vouvoie... c'est plutôt courtois, ça Wink

Citation :
Et l'autre, c'est un objectif de protecteur. Si tu tapes un collègue, je le venge. Donc, si tu descend pour Clémentine, quand tu remonteras... nous verrons où nous en sommes l'un par rapport à l'autre.

Ça ressemble presque à une menace scratch

Citation :
Je ne savais pas que les Petits Poulets étaient capables de détruire des bâtiments pour descendre et taper sur la brebis galeuse !

Tout ce fait, ma "Douce" Clémentine. Et détruire un bâtiment, pourquoi pas, si c'est pour venir pique niquer dans ton jardin

tongue

Mais tu as de la chance, je n'aime vraiment pas ça...
Revenir en haut Aller en bas
Naturel

Naturel


Messages : 1125
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 41

Almaël, le chancellier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Almaël, le chancellier   Almaël, le chancellier - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Oct - 23:47

Euh non...

Une menace, j'ai si je dis que je vais te pourrir, mais ce n'est pas le genre de la maison.

C'est juste une attaque. Parfois plus selon l'affront. Si tu descends, la bottome et viens ici la chambrer, oui, là, ça sera une menace. Laughing

Mais je crois pas que ce soit ton genre non plus. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Clémentine

Clémentine


Messages : 2221
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 27

Almaël, le chancellier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Almaël, le chancellier   Almaël, le chancellier - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Oct - 23:57

Je ne veux aucunement déclencher une guerre (bien que ce serait l'occasion de tester la solidarité des Voyageurs) !

Si vous voulez venir me voir Monsieur le Petit Poulet, n'hésitez point et j'espère que je serai à la hauteur de vos espérances !
Revenir en haut Aller en bas
Maureane
Admin
Maureane


Messages : 1497
Date d'inscription : 11/01/2009

Almaël, le chancellier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Almaël, le chancellier   Almaël, le chancellier - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Oct - 0:03

La est malheureusement le seul cas ou je me verrais dans l'obligation d'intervenir...
Si les "Voyageurs" pensent etre en guerre, je ne peux rester de marbre meme envers vous messire Chancellier...
Revenir en haut Aller en bas
Droïn Pierre de Feu

Droïn Pierre de Feu


Messages : 327
Date d'inscription : 26/09/2009

Almaël, le chancellier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Almaël, le chancellier   Almaël, le chancellier - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Oct - 0:09

Si guerre il y a, je n'en serais pas le responsable... et ca serait bien la première fois que je serais à l'origine d'une guerre Razz

Ne vous inquiétez de rien Dame Maureane, tout ce bruit devrait cesser rapidement Laughing , si on évite d'utiliser des noms d'oiseaux Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Clémentine

Clémentine


Messages : 2221
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 27

Almaël, le chancellier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Almaël, le chancellier   Almaël, le chancellier - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Oct - 0:16

Piou Piou Piou !

Revenir en haut Aller en bas
Naturel

Naturel


Messages : 1125
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 41

Almaël, le chancellier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Almaël, le chancellier   Almaël, le chancellier - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Oct - 0:18

et un morse jouer du saxophone?^^
Revenir en haut Aller en bas
Droïn Pierre de Feu

Droïn Pierre de Feu


Messages : 327
Date d'inscription : 26/09/2009

Almaël, le chancellier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Almaël, le chancellier   Almaël, le chancellier - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Jan - 0:24

Il y a bien longtemps que je n'étais pas passé en ce lieu... Laughing Bonsoir à tous Very Happy

Je constate que Lumy est toujours Admin ? scratch Elle a le don d'ubiquité cette damoiselle Suspect Ça va être dur de choisir, Dame Maureane, si nos deux armadas entrent en guerre, non ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Naturel

Naturel


Messages : 1125
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 41

Almaël, le chancellier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Almaël, le chancellier   Almaël, le chancellier - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Jan - 1:55

Pas du tout.

Elle a prévenu les zozios, elle se mettra en vacances.

Enfin, même si elle ne fait pas de vacances, je ne l'attaquerai pas. C'est son forum ici, normal qu'elle en soit admin.
Pour un retour, tu essaies de mettre le bordel?
Revenir en haut Aller en bas
Droïn Pierre de Feu

Droïn Pierre de Feu


Messages : 327
Date d'inscription : 26/09/2009

Almaël, le chancellier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Almaël, le chancellier   Almaël, le chancellier - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Jan - 0:54

Désolé Naturel, mais tu détournes mes paroles... Je ne faisais que plaisanter et je ne vois pas en quoi mes paroles pourraient mettre "le bordel"... Je fais pleinement confiance à Lumy et je ne doute pas de sa loyauté, et pour son ancienne armada et pour la nouvelle. Elle saura trouver sa place sans nuire, ni aux uns ni aux autres.
Revenir en haut Aller en bas
Clémentine

Clémentine


Messages : 2221
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 27

Almaël, le chancellier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Almaël, le chancellier   Almaël, le chancellier - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Jan - 10:47

Hello Monsieur Almaël ! Merci de votre passage et de m'avoir souhaité un joyeux anniversaire un peu en avance certes mais merci tout de même ! ^_^

Pour Monsieur Naturel, faut pas trop lui en vouloir, il doit avoir des problèmes typiquement chevalins qui doivent lui donner cette mauvaise humeur naturelle !
Revenir en haut Aller en bas
Droïn Pierre de Feu

Droïn Pierre de Feu


Messages : 327
Date d'inscription : 26/09/2009

Almaël, le chancellier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Almaël, le chancellier   Almaël, le chancellier - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Juil - 23:45

Bonjour, vous autres Very Happy
La guerre en chanson ? http://www.deezer.com/listen-5563249 Pourquoi, pas ?
Je repasserai vous faire un petit coucou un de ces 4 Wink
Bonne chance
Au fait, elle vient de qui l'idée de la musique ?
Revenir en haut Aller en bas
Clémentine

Clémentine


Messages : 2221
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 27

Almaël, le chancellier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Almaël, le chancellier   Almaël, le chancellier - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Juil - 23:51

J'ai trouvé cela rigolo de mettre un peu de musique lors de nos veillées (réunions) et du coup pour la guerre, j'ai repris le truc.

Sauf que là elle ne marche plus... grr...
Revenir en haut Aller en bas
Droïn Pierre de Feu

Droïn Pierre de Feu


Messages : 327
Date d'inscription : 26/09/2009

Almaël, le chancellier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Almaël, le chancellier   Almaël, le chancellier - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Juil - 0:10

Ah bon ? C'est pas la musique africaine que j'écoute à l'instant ?
Revenir en haut Aller en bas
Clémentine

Clémentine


Messages : 2221
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 27

Almaël, le chancellier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Almaël, le chancellier   Almaël, le chancellier - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Juil - 0:14

Tout l'album marche sauf la musique de la guerre...
Revenir en haut Aller en bas
Maureane
Admin
Maureane


Messages : 1497
Date d'inscription : 11/01/2009

Almaël, le chancellier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Almaël, le chancellier   Almaël, le chancellier - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Juil - 19:44

Pas pour rien qu'elle a été barde notre petite Clémentine... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Droïn Pierre de Feu

Droïn Pierre de Feu


Messages : 327
Date d'inscription : 26/09/2009

Almaël, le chancellier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Almaël, le chancellier   Almaël, le chancellier - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Aoû - 1:11

Et bien chers voyageurs... malgré un final fabuleux et qui nous a fait espérer... nous devons reconnaître votre victoire et nous vous en félicitons ! J'espère que mes 308730 pièces d`or auront réussi à assouvir votre "haine" et nous permettront de poursuivre pacifiquement nos aventures en Kalamaï...
Revenir en haut Aller en bas
Clémentine

Clémentine


Messages : 2221
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 27

Almaël, le chancellier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Almaël, le chancellier   Almaël, le chancellier - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Aoû - 1:37

Vous vous trompez cher Elu. Dans la déclaration de guerre, j'ai bien précisé que c'était par défi que nous voulions vous affronter et non par haine !

Les Voyageurs ont vraiment apprécié le fair-play qu'il y a eu des deux côtés et la guerre n'aurait pas été aussi belle sans les fiers et valeureux combattants que sont les Elus !
Revenir en haut Aller en bas
Naturel

Naturel


Messages : 1125
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 41

Almaël, le chancellier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Almaël, le chancellier   Almaël, le chancellier - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Aoû - 14:20

Une chouette guerre, bien stratégique.

Je vais pouvoir recruter et monter à nouveau en puissance.

Merci pour l'opposition.
Revenir en haut Aller en bas
Droïn Pierre de Feu

Droïn Pierre de Feu


Messages : 327
Date d'inscription : 26/09/2009

Almaël, le chancellier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Almaël, le chancellier   Almaël, le chancellier - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Aoû - 15:32

Chère Clémentine, j'avais pris soin de mettre le mot haine entre guillemets pour bien signifier que je l'employais d'une façon impropre Very Happy Nulle haine entre nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Clémentine

Clémentine


Messages : 2221
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 27

Almaël, le chancellier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Almaël, le chancellier   Almaël, le chancellier - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Aoû - 15:38

Désolée, j'avais mal compris, je suis tout aussi nulle pour comprendre certaines subtilités que pour faire de la mécanique... Oui je sais, cela n'a aucun rapport...
Revenir en haut Aller en bas
Droïn Pierre de Feu

Droïn Pierre de Feu


Messages : 327
Date d'inscription : 26/09/2009

Almaël, le chancellier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Almaël, le chancellier   Almaël, le chancellier - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Aoû - 15:41

Laughing Je vais pas t'aider côté mécanique Laughing D'ailleurs le bricolage c'est pas mon fort Crying or Very sad Je devrais être en train de faire des joints à placo en cet instant, mais j'ai vraiment du mal à me motiver Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Almaël, le chancellier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Almaël, le chancellier   Almaël, le chancellier - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Almaël, le chancellier
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les voyageurs de Kalamaï... :: Bla Bla !!! :: Asseyons nous et discutons-
Sauter vers: