Les voyageurs de Kalamaï...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 PNA pendant les guerres

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Naturel

Naturel


Messages : 1125
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 41

PNA pendant les guerres Empty
MessageSujet: PNA pendant les guerres   PNA pendant les guerres Icon_minitimeSam 7 Jan - 23:50

Citation :


Ecrit de la main de : Tactus
Pour : Onacona
Messager envoyé le : 07 Janvier

coup dans le dos

Salut,

Juste pour vous faire part des sentiments des voyageurs.

Info, pendant votre guerre, aucune attaque des voyageurs (il me semble), comme toujours plus ou moins convenu entre nos 2 armadas, par le biais de notre forum.

Et dès que votre guerre est fini, voila qu'ont subit des attaques de vôtre part (déja plusieurs attaques de plusieurs membres), alors que nous sommes toujours en guerre.
Donc, nous on ne vous attaque pas pendant votre guerre et vous nous poignardez dans le dos pendant la notre ?
Pas tres cool, est ont dindons de la farce ?
Actuellement, nous ne savons que penser de cela, juste que c'est un peut simple.

Apres tout c'est le jeu, mais bon, la, pas trop dur de joué de la sorte.
Nous ne craignont pas pour notre guerre, mais c'est juste une question de principes et de loyauté.

Bon jeu.

J'ai reçu ça. Bon, je vais transmettre, mais sachez déjà que je ne suis pas le chef, que je passe de moins en moins, donc bon, je suis peut être pas le meilleur des destinataires même si la chef est plutôt absente aussi et que j'ai un passé avec vous.

Bref.

Les attaques du jour, je vois:
Citation :

Attaque de Sherysasz sur Meissner

Sherysasz, Seigneur de Belambrak, Homme Prêtre, Compassion, Les Voyageurs de Kalamaï. 143 combats, niveau 17, puissance 168,063 (16)
Meissner, Baron D`Ensisheim, Sahuagin Prêtre, Pensée, Les Marcheurs des ombres. 431 combats, niveau 20, puissance 156,554 (20)

Citation :

Attaque de Aldramech Sarabhan sur Rust

Aldramech Sarabhan, Seigneur de Phlégéthonen, Homme Inquisiteur, Force, Les Marcheurs des ombres. 144 combats, niveau 7, puissance 141,717 (24)
Rust, Roi de Lyonesse, Nain Prêtre, Guerre, Les Voyageurs de Kalamaï. 204 combats, niveau 19, puissance 141,583 (25)

Et d'hier:
Citation :

Sujet: Re: Rust, Dame de Lyonesse Jeu 5 Jan - 13:57
une prime je le tente


Citation:

Attaque de Meissner sur Rust.
Meissner, Baron D`Ensisheim, Sahuagin Prêtre, Pensée, Les Marcheurs des ombres. 429 combats, niveau 20, puissance 165,222 (20)
Rust, Roi de Lyonesse, Nain Prêtre, Guerre, Les Voyageurs de Kalamaï. 199 combats, niveau 19, puissance 162,152 (22)

Ensuite, soit c'est plus vieux, soit ça n'a pas été posté, ce qui reste possible, on peut pas qualifier les marcheurs d’extrêmement disciplinés ni de très regardant sur ce que ça tape.

Vous pouvez réagir ici, je filerai le lien sur le forum et vous pouvez envoyer un émissaire chez nous.
Je suis plutôt en mode "rien à foutre" donc, en ce moment, tout passe, mais le tom du mp pour juste deux attaques lancées, en d'autres temps, ça peut être nettement moins gentil comme réaction de ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Rust

Rust


Messages : 703
Date d'inscription : 11/06/2011

PNA pendant les guerres Empty
MessageSujet: Re: PNA pendant les guerres   PNA pendant les guerres Icon_minitimeDim 8 Jan - 13:37

Coucou Smile

En soi ça ne me dérange pas de me tataner avec vous, que du contraire.
Pour l'instant ça n'a pas vraiment prêté à conséquence, nos ennemis n'ont pas profité de l'occasion et j'ai pléiade de créatures.

Mais bon, question éthique, on attend la même reconnaissance en retour de celle qui fut donnée. Car sait-on jamais ...

Et mieux veut prévenir que guérir, d'où probablement le message de Tactus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Clémentine

Clémentine


Messages : 2221
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 27

PNA pendant les guerres Empty
MessageSujet: Re: PNA pendant les guerres   PNA pendant les guerres Icon_minitimeDim 8 Jan - 14:18

Je ne suis pas très présente ou en tout cas, pas au même moment que les autres Voyageurs, du coup je décroche un peu. Je vais tout de même donner mon avis.

Je n'aime pas trop non plus que les autres armadas interfèrent dans notre guerre actuelle mais aucun engagement n'a été demandé aux Marcheurs. Du coup, leurs attaques sont légitimes puisqu'ils viennent prendre les primes sur nos têtes.

En même temps, quand je vois les combats destructeurs que s'infligent certains Voyageurs envers d'autres joueurs guildés ou indépendants, je ne pense pas qu'une ou deux attaques isolées des Marcheurs puissent vraiment perturber la guerre en cours...
Revenir en haut Aller en bas
gorak

gorak


Messages : 910
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 49

PNA pendant les guerres Empty
MessageSujet: Re: PNA pendant les guerres   PNA pendant les guerres Icon_minitimeDim 8 Jan - 14:37

Oui, comme je l'ai dit, se ne sont pas les conséquences de ces attaques que je mentionné, car il faut bien combattre, mais juste signalé que se n'été pas tres correct.

Maintenant, ce n'est pas bien grave, on a pas de PNA de toutes façons.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PNA pendant les guerres Empty
MessageSujet: Re: PNA pendant les guerres   PNA pendant les guerres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PNA pendant les guerres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les voyageurs de Kalamaï... :: Bla Bla !!! :: Asseyons nous et discutons-
Sauter vers: