Les voyageurs de Kalamaï...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Salutations des Protecteurs!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dorunn




Messages : 2
Date d'inscription : 11/10/2011

Salutations des Protecteurs! Empty
MessageSujet: Salutations des Protecteurs!   Salutations des Protecteurs! Icon_minitimeMar 11 Oct - 16:30

Salutations, Voyageurs!
C'est en qualité de Chancellier de l'Ordre des Protecteurs Impériaux que je me présente en ce jour devant les Seigneurs des Chemins. Ma visite n'a pas d'autre motivation que de saluer votre Ordre et d'entamer avec lui une ébauche de relation diplomatique, ainsi je n'occuperais pas plus votre temps.

Sombrement votre,

Dorunn d'Ombresang, Chancellier Diplomate des Protecteurs Impériaux
Revenir en haut Aller en bas
Clémentine

Clémentine


Messages : 2221
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 27

Salutations des Protecteurs! Empty
MessageSujet: Re: Salutations des Protecteurs!   Salutations des Protecteurs! Icon_minitimeVen 11 Nov - 19:28

Il semblerait que vous veniez rôder autour de ce refuge de temps en temps.

Si vous voulez entamer quelque conversation, je peux vous écouter si vous avez quelque chose d’intéressant à partager !
Revenir en haut Aller en bas
Dorunn




Messages : 2
Date d'inscription : 11/10/2011

Salutations des Protecteurs! Empty
MessageSujet: Re: Salutations des Protecteurs!   Salutations des Protecteurs! Icon_minitimeJeu 15 Mar - 18:09

Salutations, seigneurs Voyageurs!
La guerre qui nous opposait vient de prendre fin, et je tenais à venir personnellement vous féliciter. Mon Ordre vole en éclats depuis la disparition de notre regretté Grand Maître. Mais je compte bien faire renaître des cendres des Protecteurs Impériaux une nouvelle puissance. Notre clan et le votre avons livré de bien belles batailles dont mon peuple chantera sans doute longtemps les récits épiques. L'honneur est grand d'avoir affronté une armada telle que la votre et des anciennes rancoeurs je veux faire table rase.

Encore une fois bravo!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salutations des Protecteurs! Empty
MessageSujet: Re: Salutations des Protecteurs!   Salutations des Protecteurs! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salutations des Protecteurs!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aztork, Salutations
» Salutations Voyageurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les voyageurs de Kalamaï... :: Bla Bla !!! :: Asseyons nous et discutons-
Sauter vers: