Les voyageurs de Kalamaï...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Eredhwian Vénérable de Lowuyar

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Eredhwian




Messages : 369
Date d'inscription : 09/10/2011

Eredhwian Vénérable de Lowuyar Empty
MessageSujet: Eredhwian Vénérable de Lowuyar   Eredhwian Vénérable de Lowuyar Icon_minitimeDim 9 Oct - 3:13

La forme verte se glisse hors de la forêt et avance en produisant un claquement régulier. L’être semble être entouré de deux appendices en bois de grandes tailles. Le frappement se fait plus fort et maintenant on peut également entendre le son de sa voix réciter les mélopées magiques de son peuple. Ces chants, ténébreux et profonds, composés d’une seule syllabe ; une syllabe gutturale et effrayante : Aïe…Aïe…Aïe…

Bonjour nobles voyageurs de Kalamaï,

Je me nomme Eredhwian Vénérable de Lowuyar, de la race des Anciens.
Et, à mes moments perdus, je pratique la sorcellerie.

Comment ? Vous m’avez entendu arriver ?
Oui, forcément avec mes béquilles je passe beaucoup moins inaperçu qu’avant.
Enfin, je ne me plains pas, mon sort aurait pu être bien pire.

Que m’est-il arrivé ?
Eh bien figurez-vous que je vous ai rencontré, ou plutôt que vous m’avez percuté.

En effet, il y a quelques semaines de cela, j’avais décidé d’aller faire un petit tour au nord de notre belle province et, au vu de la journée splendide qui s’annonçait, je m’étais installé au bord d’une belle petite crique pour profiter du paysage. Bien sûr, comme vous pouvez vous en douter, je m’y endormis.

Quelle ne fut pas ma surprise de me réveiller en sursaut, après un somme inachevé, pour me rendre compte que l’agitation générale qui m’entourait, émanait de deux armées face à face. Cet épisode n’aurait pu rester qu’une anecdote banale, mais il se trouve que mon lieu de sieste était malencontreusement situé au beau milieu du champ de bataille et que mon réveil était le moment qu’avaient choisi les généraux pour lancer la charge.
Prenant mon courage à deux mains et face à de telles forces en présence, je décidai de…fuir !! Fuite avortée brutalement puisque après avoir évité quelques dizaines de liches, esquivé quelques centaines de nagas et plongé pour échapper au piqué d’une nuée de griffons, je ne vis malheureusement pas le dragon qui inéluctablement devait s’écraser sur moi quelques secondes plus tard.

Ce n’est que lorsque le seigneur Laethil vint inspecter les restes de l’armée adverse qu’on m’extirpa de sous la créature volante et qu’un guérisseur fut mandé pour me dispenser les premiers soins. Laethil m’expliqua alors la situation et ce n’est qu’à ce moment que je compris enfin ce qui m’était tombé sur la tête (au propre comme au figuré). J’avais été pris au milieu d’une lutte entre armadas : la guerre entre Lux tenebris et les Voyageurs de Kalamaï !!

Ma convalescence, une période certes pénible, m’ayant permis de continuer à discuter avec le sieur Laethil, ce dernier m’a fait l’éloge de votre armada. Et, c’est pourquoi je me présente devant vous aujourd’hui pour vous faire part de mon envie d’être des vôtres.

Le sorcier s’assied, posant ses béquilles à côté de lui, et attend patiemment le verdict des Voyageurs qui l’entourent.
Revenir en haut Aller en bas
Clémentine

Clémentine


Messages : 2221
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 27

Eredhwian Vénérable de Lowuyar Empty
MessageSujet: Re: Eredhwian Vénérable de Lowuyar   Eredhwian Vénérable de Lowuyar Icon_minitimeLun 10 Oct - 12:17

Une jeune femme aux traits tirés s'avança vers le nouvel arrivant.

Ô noble Ancien dont le peuple a aidé ma jeune sœur Clémentine quand celle-ci s’inquiétait pour son amie l'elfe Lumy, soyez le bienvenu parmi nous !
(on entendit un miaou au loin...)
Je suis Citrine, membre de la troupe des Voyageurs, et plus ou moins responsable des artistes qui la composent.
Je vous prie donc d'accepter toutes mes excuses en mon nom et en celui des Voyageurs pour avoir troublé votre repos lors de notre affrontement contre les immunes de Lux Tenebris.
Pour votre candidature, nous avons l'habitude chez les Voyageurs de prendre les décisions ensemble. Ma voix ne compte pas plus que celle d'un autre Voyageur mais sachez que je vous apporte mon soutien, c'est le moins que je puisse faire pour tenter de me faire pardonner pour votre dérangement !
Je donne ainsi la parole aux autres membres de la troupe pour voir s'ils sont prêts à vous accueillir.
Revenir en haut Aller en bas
Eredhwian




Messages : 369
Date d'inscription : 09/10/2011

Eredhwian Vénérable de Lowuyar Empty
MessageSujet: Re: Eredhwian Vénérable de Lowuyar   Eredhwian Vénérable de Lowuyar Icon_minitimeLun 10 Oct - 22:43

Bonjour Dame Citrine,

je n'ai, cela va sans dire, aucune rancune contre vous ni aucun des Voyageurs,
j'ai bien conscience de m'être malheureusement trouvé au mauvais endroit au mauvais moment.

Au contraire, les soins qui m'ont été prodigués à l'instigation du sieur Laethil ont rapidement dissipé toute rancoeur.
Et la conversation très intéressante que j'ai pu avoir avec lui m'a donné envie de vous connaître.
Revenir en haut Aller en bas
gorak

gorak


Messages : 910
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 49

Eredhwian Vénérable de Lowuyar Empty
MessageSujet: Re: Eredhwian Vénérable de Lowuyar   Eredhwian Vénérable de Lowuyar Icon_minitimeLun 10 Oct - 23:59

bonjour Eredhwian, je serrais contant de te voir parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eredhwian Vénérable de Lowuyar Empty
MessageSujet: Re: Eredhwian Vénérable de Lowuyar   Eredhwian Vénérable de Lowuyar Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Eredhwian Vénérable de Lowuyar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les voyageurs de Kalamaï... :: Acces publique :: Salutations !-
Sauter vers: