Les voyageurs de Kalamaï...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Dranoc, Roi des royaume des cieux infinie

Aller en bas 
+4
Weni
Rust
Clémentine
Dranoc
8 participants
AuteurMessage
Dranoc

Dranoc


Messages : 14
Date d'inscription : 12/08/2011

Dranoc, Roi des royaume des cieux infinie  Empty
MessageSujet: Dranoc, Roi des royaume des cieux infinie    Dranoc, Roi des royaume des cieux infinie  Icon_minitimeSam 13 Aoû - 0:22

Salutations voyageurs de Kalamaï ,

Moi Dranoc, Roi des cieux infinie , je vient a votre encontre dans l'espoir de vous rejoindre voyageurs car des temps sombre approche a grand pas sur mon royaume et seul face a cette force obscure je ne peut relever la tête ,grâce a vous non a nous homme,nain et elfe pourront donner la lumière et l'espoir .
je demande espoir et alliance .

Moi Roi Nain défendré avec ardeur toute personne qui demandera de l'aide, une attaque subit deux contre-attaque subira telle et la sentence que mérite les méprisable personne qui s'attaque a une guilde .

La confiance se gagne, et je méttrai corps et âme a prouvé que je mérite votre confiance .

Sur un champs de bataille un guerrier et bien venu je suis a votre service pour prendre les coup mais aussi pour en donner. (je suis un nain tout de même)

Pour l'heure je ne suit que a la création de mon empire je début, je demande indulgence pour votre soutien a l'acceptation pour la guilde merci de votre attention.
Revenir en haut Aller en bas
Clémentine

Clémentine


Messages : 2221
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 27

Dranoc, Roi des royaume des cieux infinie  Empty
MessageSujet: Re: Dranoc, Roi des royaume des cieux infinie    Dranoc, Roi des royaume des cieux infinie  Icon_minitimeSam 13 Aoû - 1:53

Salutations Maître Nain,

Moi Clémentine, seconde fille du roi de Nortika, je viens vous accueillir dans l'espoir d'apprendre à connaître l'étranger qui se présente en ce lieu car telle est ma mission : enseigner mon maigre savoir à qui veut bien l'entendre et botter les fesses des mécréants.

Moi faible créature humaine, je défendrai avec honneur toute personne digne de confiance qui me demandera assistance. Une attaque honteuse subie, un bâtiment détruit, telle est la punition que je tenterai d'infliger.

Notre confiance se gagne, je tenterai donc de déceler si vous méritez la nôtre.

Sur un champ de bataille, un allié est toujours le bienvenu mais ma mission première sera de le protéger. Acceptez donc qu'un robuste nain puisse être aidé par une gamine effrontée.

Peu importe le niveau de celui qui tend la main, nous l'accepterons pour le faire progresser et nous lui prêtrons attention afin qu'il devienne l'un des nôtres.
Revenir en haut Aller en bas
Rust

Rust


Messages : 703
Date d'inscription : 11/06/2011

Dranoc, Roi des royaume des cieux infinie  Empty
MessageSujet: Re: Dranoc, Roi des royaume des cieux infinie    Dranoc, Roi des royaume des cieux infinie  Icon_minitimeSam 13 Aoû - 8:46

Dame Rust arrive sur sa monture à crinière enflammée, dont les sabots laissent derrière eux une empreinte fumante à l'odeur de souffre.

Ola maître nain. Je vois que vous n'avez pas perdu de temps depuis notre rencontre au palais de Thassopole.

Elle évalue l'allure de Dranoc.

Tout ce qui m'importe c'est que vous soyez utile sur le terrain. Ne nous décevez pas.

Elle fait demi tour et retourne d'où elle est venue, après avoir fait un geste d'approbation de la tête en direction de Clémentine.
Revenir en haut Aller en bas
Dranoc

Dranoc


Messages : 14
Date d'inscription : 12/08/2011

Dranoc, Roi des royaume des cieux infinie  Empty
MessageSujet: Remerciment   Dranoc, Roi des royaume des cieux infinie  Icon_minitimeSam 13 Aoû - 11:38

Le roi Dranoc bien heureux de la réponse de Clémentine et de Rush se devait de répondre au geste et a l'approbation des voyageurs il posa son arme devant lui son bras croiser sur la garde et dit haut et fort d'une voix rauque digne d'un roi nain:

Je vous remercie noble voyageurs.

Il se retournat et a quelque pas il mis a rire et a dire

ha ha ha ha ce maintenant que le voyage commence et que le plus reste a faire .
Revenir en haut Aller en bas
Weni

Weni


Messages : 409
Date d'inscription : 13/06/2011

Dranoc, Roi des royaume des cieux infinie  Empty
MessageSujet: Re: Dranoc, Roi des royaume des cieux infinie    Dranoc, Roi des royaume des cieux infinie  Icon_minitimeSam 13 Aoû - 11:42

Hohooooooo !
Le petit homme n'a pas d'ailes !


Un rire cristallin retentit dans la salle. La petite fée venait d'imaginer le nain avec des ailes.
Revenir en haut Aller en bas
Dranoc

Dranoc


Messages : 14
Date d'inscription : 12/08/2011

Dranoc, Roi des royaume des cieux infinie  Empty
MessageSujet: Re: Dranoc, Roi des royaume des cieux infinie    Dranoc, Roi des royaume des cieux infinie  Icon_minitimeSam 13 Aoû - 11:49

Et pour réponse au rire crystalin un rire rauque jovial et dit

Ha hA HA pas besoin pied a terre me suffit emplement
Revenir en haut Aller en bas
Tanduil

Tanduil


Messages : 16
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 33

Dranoc, Roi des royaume des cieux infinie  Empty
MessageSujet: Re: Dranoc, Roi des royaume des cieux infinie    Dranoc, Roi des royaume des cieux infinie  Icon_minitimeSam 13 Aoû - 12:41



Tanduil arriva sur sa monture , une magnifique licorne a la peau nacrée . Il mis pied a terre et chercha a trouver d’où venais ce bruit effrayant qu'il avait entendu auparavant.

*Une créature entrain de mourir* pensa t-il.

Il n'en fut pas moins surpris de voir a la place un nain rire a gorge déployée.Il avait déjà vus ces petits êtres a peine plus grand qu'un enfant mai qui pourtant été capables d’être aussi solide que le roc tout comme leurs caractères.

Il jaugea le Maitre Nain.

Je ne suis en rien contre une nouvelle tête, même si à l'occurrence elle ne dépasse pas la hauteur de l'herbe , faites juste attention a ne pas vous perdre et tout ira bien Maitre Nain.

En ce qui concerne le combat, ma fois , je pense que tout ira bien pour vous , bienvenue parmi nous Maitre Dranoc.

Il remonta sur sa monture et repartit en direction de la foret en saluant tout ses compagnons , sans oublier celui qui venais de se rajouter.
Revenir en haut Aller en bas
Dranoc

Dranoc


Messages : 14
Date d'inscription : 12/08/2011

Dranoc, Roi des royaume des cieux infinie  Empty
MessageSujet: Re: Dranoc, Roi des royaume des cieux infinie    Dranoc, Roi des royaume des cieux infinie  Icon_minitimeSam 13 Aoû - 13:14

Dranoc vue l'elfe qui s'adresser a lui et répondit :

Se la vous va bien de dire cela elfe de critique ma taille HA , je pourrait en dire autant de vous qui représenté que mythe et comte on vous prend pour des fantômes .

Mais cela ne va pas ranimé de veille querelle , mais heureux de vous revoir conseiller Tanduil il y a fort longtemps que je ne vous ais vue cher ami ,les temps ou nous combations cote a cote j'espère se fera et faire tremblé les ennemis.


je vous invite a boire Ha HA une bonne pinte avec le reste des voyageur . drunken
Revenir en haut Aller en bas
Clémentine

Clémentine


Messages : 2221
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 27

Dranoc, Roi des royaume des cieux infinie  Empty
MessageSujet: Re: Dranoc, Roi des royaume des cieux infinie    Dranoc, Roi des royaume des cieux infinie  Icon_minitimeSam 13 Aoû - 17:17

Bing bing bing !

Maître Nain, vous voilà accepté parmi nous ! Les maîtres d'oeuvre de Nortika ont fait des miracles et ont monté vos appartements cette nuit !

Soyez le bienvenu !
Revenir en haut Aller en bas
Dranoc

Dranoc


Messages : 14
Date d'inscription : 12/08/2011

Dranoc, Roi des royaume des cieux infinie  Empty
MessageSujet: Re: Dranoc, Roi des royaume des cieux infinie    Dranoc, Roi des royaume des cieux infinie  Icon_minitimeSam 13 Aoû - 17:40

Un grand merci a vous de m'avoir accepter
Revenir en haut Aller en bas
Maella

Maella


Messages : 264
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 37
Localisation : Evolona en Thassopoloe

Dranoc, Roi des royaume des cieux infinie  Empty
MessageSujet: Re: Dranoc, Roi des royaume des cieux infinie    Dranoc, Roi des royaume des cieux infinie  Icon_minitimeSam 13 Aoû - 18:07

Arrivant en retard, comme à son habitude, Maella vint saluer et souhaiter la bienvenue au nouvel arrivant.

Bienvenue Roi Dranoc dans notre belle et grande maison. Désolée, j'étais ... Je lisais.

Il n'était guère le moment de sortir qu'elle lisait des traités de magie noire. Il le saurait bien assez tôt de toute manière et cela sur les champs de bataille.
Revenir en haut Aller en bas
Iphiclide

Iphiclide


Messages : 459
Date d'inscription : 28/10/2010

Dranoc, Roi des royaume des cieux infinie  Empty
MessageSujet: Re: Dranoc, Roi des royaume des cieux infinie    Dranoc, Roi des royaume des cieux infinie  Icon_minitimeSam 13 Aoû - 22:58

"Bonjour maître nain. dit Iphiclide d'une voix grave
Je vois que déjà vous me regardez de haut? Un rictus écalaira un dixième de seconde le visage de l'homme fée
Ne jugez pas mon absence s'il vous plait, et ne vous faites pas d'idée non plus avec l'absence de Maella qui coincide à la mienne... On vous connait, vous les nains, et votre humour obscène..."


Iphiclide éclata de rire sur ces mots en repensant à toutes ces histoires que lui avaient racontés ses amis nains,
Han, Droïn et bien d'autre drôles de p'tit bons hommes .

Je plaisante l'ami! Le sérieux ne me sied guerre! Bienvenu parmi nous, et ne nous inquiétons pas de Maella, cette sorcière a beaucoup d'humour!
Il jeta tout de même un rapide coup d'oeil à Maella, qui, l'espérait-il, était déjà trop loin pour l'entendre...
Revenir en haut Aller en bas
Dranoc

Dranoc


Messages : 14
Date d'inscription : 12/08/2011

Dranoc, Roi des royaume des cieux infinie  Empty
MessageSujet: Re: Dranoc, Roi des royaume des cieux infinie    Dranoc, Roi des royaume des cieux infinie  Icon_minitimeSam 13 Aoû - 23:49

Assie sur un siège Dranoc remercia l'accueil de l'homme féé en levant sa chope de bière d'un grand cru et de toute sa voix répondit:

HA HA HA ne vous en faite pas notre humour Nain et particulier comme vous le savait déja sage fée le sérieux n'est pas mon fort non plus vous savait mais quand il le faut il le faut ....(prennent une gorgé de la bonne bière )

L'absent ne pose pas de problème car quand on sé arrivé a bon port tous et pour le mieux (il tapa la chope contre la table ) nous les sont pas des coureur mais des sprinteur ha (une autre gorger)
Venait plutôt déguster une bonne bière avec moi ami homme fée.
Revenir en haut Aller en bas
Vordamass

Vordamass


Messages : 106
Date d'inscription : 13/03/2011

Dranoc, Roi des royaume des cieux infinie  Empty
MessageSujet: Re: Dranoc, Roi des royaume des cieux infinie    Dranoc, Roi des royaume des cieux infinie  Icon_minitimeDim 14 Aoû - 22:44

Salutations Roi Dranoc !

J'espère avoir le plaisir de vider quelques tonneaux de mousse à vos, et que vous trouverez en ce lieu plein de quiétude l'espoir que vous désirez tant !

Bienvenue cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dranoc, Roi des royaume des cieux infinie  Empty
MessageSujet: Re: Dranoc, Roi des royaume des cieux infinie    Dranoc, Roi des royaume des cieux infinie  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dranoc, Roi des royaume des cieux infinie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les voyageurs de Kalamaï... :: Acces publique :: Salutations !-
Sauter vers: