Les voyageurs de Kalamaï...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Maella la rejettée

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Maella

Maella


Messages : 264
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 37
Localisation : Evolona en Thassopoloe

Maella la rejettée  Empty
MessageSujet: Maella la rejettée    Maella la rejettée  Icon_minitimeSam 25 Juin - 22:46

Maella marchait avec sérénité mêlée de cette grâce unique aux Elfes. Ses habits émeraude proféraient une couleur à la longue chevelure dorée. On ressentait pourtant une certaine arrogance dans les mouvements de la jeune femme - même si elle accotait les 50 ans - un narcissisme aussi. Maella cachait en elle multitudes de choses. Son passé ... Remplies de sorts plus destructeurs les uns que les autres. Maella avait voulut aider nombre de gens avec ceux-ci, redonner à la nature, au prémisses de ce monde, leurs vrais droits. Parfois, certes, ... Mais plutôt tout le temps, son aide se démontrait brutale, meurtrière.

La tête haute, Maella se fit chasser de maintes endroits avant d'arriver dans la Province de Thassopole. L'air vivifiant de la mer l'inspirait déjà. Elle entendit parler des Voyageurs de Kalamaï et de la solidarité qui les entourait. Peut-être l'accepterait-elle ? Non ! Maella ne montrerait jamais une quelconque faiblesse, fière de sa personne. Ainsi, la voilà près de ces gens à se présenter.

- Bonjour à vous. Je me nomme Maella de Evolona et je pratique la sorcellerie un art trop souvent mal aimé si je puis m'exprimer ainsi. J'ai ouïe dire que cette équipe était soudée. J'aimerais vous aider à rendre justice et droits ancestraux à ce monde si vous me le permettez.

Neutre, on ressentait encore cette arrogance. L'Elfe parlait de haut peut-être, mais il ne fallait pas se fier aux apparences. Avec quelques braves du royaume d'Évolona, Maella démontrerait pouvoir rendre service à Kalamaï tout entier et peut-être ... L'amitié naîtrait. Loin dans son cœur, l'Elfe l'espérait.


Ancienne Tankarllia qui a fait un nouveau personnage pour ce round: Elfe, Sorcier. (J'essaie une nouvelle classe) Je ne suis pas encore validée sur le S2 ni sur le S1 où vous pouvez me reconnaître sous Luther.
Revenir en haut Aller en bas
Clémentine

Clémentine


Messages : 2221
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 27

Maella la rejettée  Empty
MessageSujet: Re: Maella la rejettée    Maella la rejettée  Icon_minitimeDim 26 Juin - 0:06

- Oh non, encore une elfe, pff y en a assez comme ça !
- Clémentine, quelle sotte ! Pourquoi dénigres-tu ainsi les elfes ?
- Parce qu'ils ont de grandes oreilles !
- Est-ce là un critère suffisant pour ne pas les aimer ?
- A mes yeux oui !
- Je suis déçue que ma petite sœur chérie agisse ainsi, elle qui a également été rejetée parce qu'elle avait une passion... euh comment dire... bruyante.
- Bruyante ? Mais je chante comme une déesse !
- Euh oui, tout à fait. Enfin, là n'est pas la question. Demande pardon à cette charmante elfe et accueille-la comme il se doit !
- Non, pas envie...
- Petite sotte.

"Bonjour et bienvenue chez les Voyageurs. Je suis Citrine, la sœur aînée de Clémentine ici présente. Elle est un peu effrontée mais je vous assure qu'elle peut être adorable... parfois...

Vous voulez nous rejoindre ? Moi je n'y vois pas d'inconvénient, nous avons toujours besoin de bonnes volontés pour accomplir notre Destinée."
Revenir en haut Aller en bas
Maella

Maella


Messages : 264
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 37
Localisation : Evolona en Thassopoloe

Maella la rejettée  Empty
MessageSujet: Re: Maella la rejettée    Maella la rejettée  Icon_minitimeVen 1 Juil - 18:27

Merci !!!!

Et clémentine est trrrrrès gentille se dit Maella. Qu'est-ce qu'il a de méchant là-dedans réfléchit l'arrogante et la narcissique de service. Razz

Et c'est normal que cela fait une semaine et je ne suis pas encore validée sur le Serveur 2. confused
Revenir en haut Aller en bas
Clémentine

Clémentine


Messages : 2221
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 27

Maella la rejettée  Empty
MessageSujet: Re: Maella la rejettée    Maella la rejettée  Icon_minitimeVen 1 Juil - 18:51

Ton compte est bien actif sur le serveur 2. N'as-tu pas reçu de message de confirmation ?
Revenir en haut Aller en bas
Maella

Maella


Messages : 264
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 37
Localisation : Evolona en Thassopoloe

Maella la rejettée  Empty
MessageSujet: Re: Maella la rejettée    Maella la rejettée  Icon_minitimeSam 2 Juil - 5:50

Ah euh ... Sbaaf / Je n'avais pas pris le bon e-mail. Razz

Ok, ok : être boulet comme moi c'est impossible. J'espère que vous riez bien derrière vos pcs là. Oui oui, riez. ohh La honte. mdr En plus, j'ai du passé les trois jours d'armée à excellent déjà. Razz

Merci Clémentine de me l'avoir dit. J'aurais attendu longtemps. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Maella

Maella


Messages : 264
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 37
Localisation : Evolona en Thassopoloe

Maella la rejettée  Empty
MessageSujet: Re: Maella la rejettée    Maella la rejettée  Icon_minitimeDim 3 Juil - 5:05

Désolée pour le double post.

Puisque je semble accepté à séjourner avec vous, pourrais-je avoir mes quartiers ?

Et vous verrez enfin l'histoire de Maella. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Clémentine

Clémentine


Messages : 2221
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 27

Maella la rejettée  Empty
MessageSujet: Re: Maella la rejettée    Maella la rejettée  Icon_minitimeDim 3 Juil - 9:31

Oops désolée ! Voilà c'est fait !
Revenir en haut Aller en bas
Iphiclide

Iphiclide


Messages : 459
Date d'inscription : 28/10/2010

Maella la rejettée  Empty
MessageSujet: Re: Maella la rejettée    Maella la rejettée  Icon_minitimeDim 3 Juil - 17:41

Enchanté Maella sunny
Revenir en haut Aller en bas
Aedorn

Aedorn


Messages : 64
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 40

Maella la rejettée  Empty
MessageSujet: Re: Maella la rejettée    Maella la rejettée  Icon_minitimeDim 3 Juil - 18:47

QUOI !? Une sorcière ici !? A MORT L’HÉRÉTIQUE !!

Que le jugement de Kanderak écrase la misérable vie qui te porte en ce monde !











[Bienvenue à toi! Faudra juste que je trouve un moyen d'intégrer un sorcier avec mon inquisiteur! ^^] Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maella

Maella


Messages : 264
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 37
Localisation : Evolona en Thassopoloe

Maella la rejettée  Empty
MessageSujet: Re: Maella la rejettée    Maella la rejettée  Icon_minitimeLun 4 Juil - 7:23

Maella regarde l'inquisiteur et soupira largement. Elle rejeta ses cheveux vers l'arrière s'avançant vers l'homme d'une démarche élégante et arrogante. Son visage s'approcha du sien et sur un ton de défi presque sans émotion, elle lui dit. Sa voix était chantonnante et douce. Elle semblait chanter. Alors, imaginez-vous sa voix si Maella se mettait vraiment à chanter.

- Donc, vous me détestez sans même avoir vu se dont je suis capable. Votre esprit est fermé avec quatre verrous ma parole.

Un petit rire sortit alors d'entre ces minces lèvres alors que l'Elfe se recula de l'homme terminant le tout par une observation minutieusement de ce dernier.


[Merci Clémentine et Merci Iphiclide soit Storia je crois heh ^^ Very Happy Désolée pour le double post, mais au moins cela à permis à Aedorn de rp un peu tout comme moi. Razz Oui, Maella est comme ça. Au fond d'elle-même, elle est bonne. Normalement, c'est un personnage rp Démone/Elfe noire. Certes, puisque les Elfes noirs ne pouvaient aller à Thassopole, j'ai dut changer le physique tout comme l'histoire. Wink]
Revenir en haut Aller en bas
gorak

gorak


Messages : 910
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 49

Maella la rejettée  Empty
MessageSujet: Re: Maella la rejettée    Maella la rejettée  Icon_minitimeLun 4 Juil - 10:11

Bienvenue a toi Maella.


Et surtout bon retour parmi nous cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maella la rejettée  Empty
MessageSujet: Re: Maella la rejettée    Maella la rejettée  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maella la rejettée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les voyageurs de Kalamaï... :: Acces publique :: Salutations !-
Sauter vers: