Les voyageurs de Kalamaï...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Aedorn, Défenseur des préceptes de Kanderak

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Aedorn

Aedorn


Messages : 64
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 40

Aedorn, Défenseur des préceptes de Kanderak Empty
MessageSujet: Aedorn, Défenseur des préceptes de Kanderak   Aedorn, Défenseur des préceptes de Kanderak Icon_minitimeJeu 16 Juin - 22:25

Salutation à vous voyageurs ! Je me présente, Aedorn Seigneur D`Ailbelyv Ailkenflail !

Je ne vais pas y aller par quatre chemins ! En bon voyageur je prend toujours le plus court ! ... Court hérétique !! court !! Twisted Evil

Voulez-vous vous encombrer d'un Inquisiteur traquant l'injustice en ce bas monde !? Mes motivations !? Cela fait maintenant des années que je voyage seul depuis que j'ai perdu mes derniers compagnons de Brasamical... haaaaa la belle époque... Enfin ! Tout à une fin non !? en parlant de fin ! Qui a faim !? Fin de l'histoire !

Vous l'aurez compris j'ai une certaine expérience des combats, guerres, batailles, escarmouches, embuscades, raids, etc... J'en passe et des meilleures !

J'aime la justice ! Et dans ce contexte, déteste l'injustice ! Logique me direz-vous ! Je me fais un devoir de défendre le faible du fort, le pauvre du riche, le petit du grand... et... Qu'est-ce que je disais ? Ha oui ! A mort les hérétiques ne reconnaissant pas la toute puissance de Kanderak, grand juge de ce qui est juste ou non ! Je suis Aedorn, le bras armés de la justice ! et de son Dieu !

... Plait-il ?

Je m'emballe dites-vous !? certes... La solitude prolongée de ces dernières années m'a rendu quelque peu... Original ?

C'est pourquoi j'aimerais apporter ma modeste contribution à une troupes, une équipe, une formation de braves combattants qui ont pour optiques: L'esprit d'équipe ! Car c'est dans la combinaison des forces et des aptitudes de chacun qu'une escouade peut se révéler redoutable !

Conclusion, si je dois simplifier cette séance suffocante de sentence sempiternel mais d'une subtile et sommaire spiritualité !

Si engagé ! Ou dois-je signer !?
Revenir en haut Aller en bas
Clémentine

Clémentine


Messages : 2221
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 27

Aedorn, Défenseur des préceptes de Kanderak Empty
MessageSujet: Re: Aedorn, Défenseur des préceptes de Kanderak   Aedorn, Défenseur des préceptes de Kanderak Icon_minitimeJeu 16 Juin - 22:59

- Citrine, je crois avoir vu un revenant !
- Où ça ?
- Là à l'entrée de l'antre.
- Que me racontes-tu ma petite Clémentine, tu divagues !
- Non, non, je t'assure. C'est une amie à moi qui m'en a parlé. C'est Aedorn, il est vivant, on m'a dit que c'était un vaillant combattant !
- Aedorn ? Je n'ai pas autant voyagé que toi, je ne le connais donc pas.
- Il est célèbre, enfin autrefois il était, dit-on. Peut-on l'accepter parmi nous ?
- Si la légende qui le précède est vraie alors je pense que ce serait un honneur de le compter parmi nous !
- Oh oui, il pourra nous apprendre plein de choses !
- J'espère qu'il n'est pas rouillé ton fameux combattant.
- Les légendes ne meurent jamais, je suis sûr qu'il sera d'attaque !

(Tu n'as pas peur que les RdI te demandent de changer de nom de royaume ? ^_^)
Revenir en haut Aller en bas
Vordamass

Vordamass


Messages : 106
Date d'inscription : 13/03/2011

Aedorn, Défenseur des préceptes de Kanderak Empty
MessageSujet: Re: Aedorn, Défenseur des préceptes de Kanderak   Aedorn, Défenseur des préceptes de Kanderak Icon_minitimeVen 17 Juin - 2:57

Bien le bonsoir Seigneur Aedorn ! Il me fait grand bien de vous voir, toujours en forme !

Hélas oui l'époque Brasamical est bel et bien passée, mais n'est pas plus mal ? Cela montre que notre monde évolue, les choses meurent et vivent, tout est dans l'ordre des choses..

Je serais ravi de vous avoir de nouveau à mes cotés, depuis le temps (à moins que ma mémoire me joues des tours, étant donné que vous comme moi avons participé à de nombreuses batailles..) Il ferait plaisir de tirer l'épée ensemble.

(Magnifique nom de royaume par ailleurs, qui m'a donné une bonne minute de rigolade! flower )
Revenir en haut Aller en bas
Iphiclide

Iphiclide


Messages : 459
Date d'inscription : 28/10/2010

Aedorn, Défenseur des préceptes de Kanderak Empty
MessageSujet: Re: Aedorn, Défenseur des préceptes de Kanderak   Aedorn, Défenseur des préceptes de Kanderak Icon_minitimeVen 17 Juin - 8:41

Aedorn?! nos faire se sont déjà croisés, et je suis sur d'avoir entendu quelques légendes sur vous... Nous allons pouvoir les vérifier à ce que je vois Smile

Mais cessons donc ce vouvoiement!! Bien qu'emprunt d'un certains respect, il vous prêterait une cinquantaine d'années de plus que vous ne feriez!!

Bienvenu à toi apparemment !
Revenir en haut Aller en bas
Aedorn

Aedorn


Messages : 64
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 40

Aedorn, Défenseur des préceptes de Kanderak Empty
MessageSujet: Re: Aedorn, Défenseur des préceptes de Kanderak   Aedorn, Défenseur des préceptes de Kanderak Icon_minitimeVen 17 Juin - 17:40

Légende dites-vous !?

Les légendes sont parfois un peu erronée, il est vrai que par le passé, j'ai eu mes petits moments de gloire, mais je suis loin des pointures du vaste monde qui est celui de Kalamaï ! Surtout après ma retraite de 2 ans dans un monastère au fin fond des montagnes Vénopoliene... Wink Mes stratégies doivent encore être mise à jour et perfectionnée !

Néanmoins soyez certain que je ne rechigne pas à la tâche ! Et que je ferais tout ce qui est en mon pouvoir pour faire honneur à notre guilde !

Et encore merci pour votre chaleureux accueil !


Vordamass !? Nous avons combattu ensemble dite-vous !? Bien possible, mais j'ai tellement connu de guilde et de valeureux combattant qu'il m'arrive de ne plus trop me souvenir.. Rolling Eyes C'était donc avec la GCB ? J'ai encore accès à certaines archives magiques et je ne vois votre nom sur aucun parchemins. Pourriez-vous me rafraîchir la mémoire ?


Iphiclide, je suis parfaitement d'accord avec vo... Toi ! Smile


[J'aime bien joué avec mes noms de royaume, et je dois dire que mon dernier "Royaume de Saah Vha Shi Heez" avais tenu 2 mois avant d'être repéré par Ordak ! Twisted Evil ]
Revenir en haut Aller en bas
Iphiclide

Iphiclide


Messages : 459
Date d'inscription : 28/10/2010

Aedorn, Défenseur des préceptes de Kanderak Empty
MessageSujet: Re: Aedorn, Défenseur des préceptes de Kanderak   Aedorn, Défenseur des préceptes de Kanderak Icon_minitimeVen 17 Juin - 22:49

C'était donc toi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Vordamass

Vordamass


Messages : 106
Date d'inscription : 13/03/2011

Aedorn, Défenseur des préceptes de Kanderak Empty
MessageSujet: Re: Aedorn, Défenseur des préceptes de Kanderak   Aedorn, Défenseur des préceptes de Kanderak Icon_minitimeSam 18 Juin - 18:57

Eh bien, je n'ai malheureusement passé que quelques semaines à la GCB sur le serveur RP sous le pseudo de Haltrun (premier personnage de rolepllay par ailleurs). Ensuite j'ai dis cela, car on a souvent la surprise de se dire "Tiens c'était donc lui!" et découvrir des souvenirs communs en consultant le passé d'un tel.. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aedorn, Défenseur des préceptes de Kanderak Empty
MessageSujet: Re: Aedorn, Défenseur des préceptes de Kanderak   Aedorn, Défenseur des préceptes de Kanderak Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aedorn, Défenseur des préceptes de Kanderak
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les voyageurs de Kalamaï... :: Acces publique :: Salutations !-
Sauter vers: