Les voyageurs de Kalamaï...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Inhakin, flap flap

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Inhakin

Inhakin


Messages : 32
Date d'inscription : 15/06/2011

Inhakin, flap flap Empty
MessageSujet: Inhakin, flap flap   Inhakin, flap flap Icon_minitimeMer 15 Juin - 22:01

Le premier qui réponds "pull" a mon "flap flap" est maudit jusqu'à la 7° génération de son chat !

Bonjour a tous. J'ai été sponsorisé ici par "Weni, vici !" donc je n'ai pas pu faire autrement que pointer le bout de mes rémiges (à défaut de mon ramage ou de mon camembert). Il parait qu'il regne ici une chaude ambiance, et tant que ce n'est pas celle du poulet roti cela me va a souhait !

Je suis ici dans l'optique de faire joujou avec mes ailes et mes petites betes. Je ne sais pas très bien compter, mais j'aime bien les jeux d'equipe.
Smile



(( Dans la vraie vie, je suis un affreux qui fait du JDR depuis longgggtemps et qui s'est mis il y a quelques années aux jeux en ligne avec Mounty Hall, puis Thaanis, pouis Ultima. Je suis souvent "en affaire" avec le rouillé (Rust) et la dame aux citations qui se prend pour Cesar (Weni).
Je ne suis pas tres calculateur dans mon jeu (voir pas du tout), je n'ai pas de memoire (j'ai viré mes poissons à la maison parce que j'etais tyranisé par leur répartie) mais j'aime bien jouer en groupe, dans la limite de ma disponibilité.
Voilaaaa Smile ))
Revenir en haut Aller en bas
Weni

Weni


Messages : 409
Date d'inscription : 13/06/2011

Inhakin, flap flap Empty
MessageSujet: Re: Inhakin, flap flap   Inhakin, flap flap Icon_minitimeMer 15 Juin - 22:02

Pull !
Revenir en haut Aller en bas
Inhakin

Inhakin


Messages : 32
Date d'inscription : 15/06/2011

Inhakin, flap flap Empty
MessageSujet: Re: Inhakin, flap flap   Inhakin, flap flap Icon_minitimeMer 15 Juin - 22:06

Over !...

ou Mayday ?
Pourquoi que tout le monde en veut a mes plumes ce soir ???
Revenir en haut Aller en bas
Weni

Weni


Messages : 409
Date d'inscription : 13/06/2011

Inhakin, flap flap Empty
MessageSujet: Re: Inhakin, flap flap   Inhakin, flap flap Icon_minitimeMer 15 Juin - 22:08

T'aurais pu répondre Push aussi :p pig
Revenir en haut Aller en bas
Clémentine

Clémentine


Messages : 2221
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 27

Inhakin, flap flap Empty
MessageSujet: Re: Inhakin, flap flap   Inhakin, flap flap Icon_minitimeMer 15 Juin - 22:18

- Ho voilà un gros poulet qui arrive là !
- Clémentine, voyons, ce n'est pas bien d'accueillir ainsi cette... euh... chose...
- Petit petit, viens donc ici te réchauffer près du feu !
- Clémentine, tu seras privée de dessert si tu continues ainsi.
- M'en fous tant que j'ai du poulet grillé ! Miam !

"Bonjour et bienvenue ! Je suis Citrine de Nortika. Pardonnez ma petite sœur d'être aussi effrontée. Elle est intenable quand approche l'heure du dîner."
Revenir en haut Aller en bas
Rust

Rust


Messages : 703
Date d'inscription : 11/06/2011

Inhakin, flap flap Empty
MessageSujet: Re: Inhakin, flap flap   Inhakin, flap flap Icon_minitimeMer 15 Juin - 23:39

Hmmmmm ça sent le poulet par ici Very Happy

(Bon ok je sors. Ouelcome)
Revenir en haut Aller en bas
gorak

gorak


Messages : 910
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 49

Inhakin, flap flap Empty
MessageSujet: Re: Inhakin, flap flap   Inhakin, flap flap Icon_minitimeJeu 16 Juin - 17:00

hummm, avec quoi, je me le ferrais bien, purée, frites, j'hésite geek

Les poulets sont de véritables bêtes de guerre, sa va volé dans les plumes. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Weni

Weni


Messages : 409
Date d'inscription : 13/06/2011

Inhakin, flap flap Empty
MessageSujet: Re: Inhakin, flap flap   Inhakin, flap flap Icon_minitimeJeu 16 Juin - 17:59

Nan mais le truc classe avec la poulet c'est que ça se mange chaud, rôti avec un bon jus et des p'tites patates à l'eau. Et là où c'est fort donc, c'est que si jamais, par le plus grand des hasards, il en reste, hop ! Le lendemain, froid avec une bonne mayo !!
Revenir en haut Aller en bas
Inhakin

Inhakin


Messages : 32
Date d'inscription : 15/06/2011

Inhakin, flap flap Empty
MessageSujet: Re: Inhakin, flap flap   Inhakin, flap flap Icon_minitimeJeu 16 Juin - 22:52

Je sens que la sauce va etre piquante si y'en a un (ou une !) qui veut toucher a mes plumes !
C'est vrai quoi, j'essaie de vous comparer a des cochons ? Vous y ressemblez autant que moi a un poulet !
jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Inhakin, flap flap Empty
MessageSujet: Re: Inhakin, flap flap   Inhakin, flap flap Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Inhakin, flap flap
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les voyageurs de Kalamaï... :: Acces publique :: Salutations !-
Sauter vers: