Les voyageurs de Kalamaï...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Rust, la foudre pourpre

Aller en bas 
+3
Droïn Pierre de Feu
gorak
Rust
7 participants
AuteurMessage
Rust

Rust


Messages : 703
Date d'inscription : 11/06/2011

Rust, la foudre pourpre Empty
MessageSujet: Rust, la foudre pourpre   Rust, la foudre pourpre Icon_minitimeSam 11 Juin - 22:17

Rust, à moitié agonisante, s'approche des premières personnes qu'elle aperçoit. En conservant sa dignité elle s'adresse à eux.

- Bonsoir habitants de Thassopole. Je suis mourante, aidez-moi et je vous aiderai en retour. Je n'ai qu'une parole. Et je la donne. Telle est la loi des Purificateurs, ma tribu.

Elle se tient aussi droite que ses membres le lui permettent, fixe les voyageurs de Kalamaï du regard et attend.


[[
Bonjour ^^'. Je ne sais pas trop quel ton donner à ce forum donc je fais les deux, RP et HRP. Je joue actuellement sur le serveur 2, une reprise après ... un absence certaine :p A l'époque je jouais avec les Purificateurs (je crois que c'était le nom), à l'époque la team de Destinee avait créé Maegia. Bref, ça fait un bail. J'ai repris ici en apprenant qu'il y avait eu RAZ, par hasard en flânant sur le site de jeux web (dont je joue à certains jeux). Donc j'ai décidé de reprendre. Et c'est plus fun à plusieurs, seul j'arrêterai certainement d'ici peu.
Voilà, donc si vous voulez bien d'une personne sympathique qui joue entre deux câlins de ses filles, je suis candidate Smile
]]
Revenir en haut Aller en bas
gorak

gorak


Messages : 910
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 49

Rust, la foudre pourpre Empty
MessageSujet: Re: Rust, la foudre pourpre   Rust, la foudre pourpre Icon_minitimeSam 11 Juin - 22:39

Salut Rust,

Plus on est de fou, plus on rit. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Droïn Pierre de Feu

Droïn Pierre de Feu


Messages : 327
Date d'inscription : 26/09/2009

Rust, la foudre pourpre Empty
MessageSujet: Re: Rust, la foudre pourpre   Rust, la foudre pourpre Icon_minitimeSam 11 Juin - 22:48

Bonsoir Rust,

je n'aurais pas le plaisir de jouer à tes côtés puisque Droïn s'est retiré de la compagnie des voyageurs... mais je te souhaite d'être acceptée et de passer de bons moments avec toute la troupe qui est fort sympathique. Bonne chance à toi pour le recrutement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vordamass

Vordamass


Messages : 106
Date d'inscription : 13/03/2011

Rust, la foudre pourpre Empty
MessageSujet: Re: Rust, la foudre pourpre   Rust, la foudre pourpre Icon_minitimeSam 11 Juin - 23:43

gorak a écrit:
Salut Rust,

Plus on est de fou, plus on rit. cheers


Je rejoins l'avis ^^

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Iphiclide

Iphiclide


Messages : 459
Date d'inscription : 28/10/2010

Rust, la foudre pourpre Empty
MessageSujet: Re: Rust, la foudre pourpre   Rust, la foudre pourpre Icon_minitimeSam 11 Juin - 23:50

Du sang neuf! On attendait que cela après le départ de nombre d'entre nous!
Revenir en haut Aller en bas
Clémentine

Clémentine


Messages : 2221
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 27

Rust, la foudre pourpre Empty
MessageSujet: Re: Rust, la foudre pourpre   Rust, la foudre pourpre Icon_minitimeDim 12 Juin - 22:58

Bonjour,

Accueillir de nouveaux arrivants est une aubaine pour les Voyageurs. Je suis donc vraiment ravie de t'accepter parmi nous ! ^_^

On avait des papas gâteaux dans l'armada, voici une maman, cool ! ^_^


(désolée pour la réponse tardive mais j'étais en représentation à 170 km de chez moi ce week-end et je viens à peine de rentrer !)
Revenir en haut Aller en bas
Rust

Rust


Messages : 703
Date d'inscription : 11/06/2011

Rust, la foudre pourpre Empty
MessageSujet: Re: Rust, la foudre pourpre   Rust, la foudre pourpre Icon_minitimeDim 12 Juin - 23:10

Ravi de l'accueil qui vous m'avez donné Smile

Je crains qu'un petit malentendu sur mon sexe se soit glissé dans mon premier mail. Emporté par le RP j'ai glissé un "e" de trop ^^'.
Je suis malheureusement un homme :p Mais quand même un papa gâteux ^^'.

Mais ! Ma douce joue également sur le serveur 2 en l'avatar de Weni, fée illusionniste. Moins expérimentée qu'Iphlicide mais ça va venir Smile

Voili voilou pour les présentations Smile

Merci encore pour la réponse positive.
Revenir en haut Aller en bas
Droïn Pierre de Feu

Droïn Pierre de Feu


Messages : 327
Date d'inscription : 26/09/2009

Rust, la foudre pourpre Empty
MessageSujet: Re: Rust, la foudre pourpre   Rust, la foudre pourpre Icon_minitimeDim 12 Juin - 23:16

Laughing Elle est pas mal celle-là Laughing On y a vraiment cru, nous ! Laughing

Nous autres nous étions des papa gâteaux ! et voilà que les Voyageurs vont acceuillir un papa gâteux ! Va falloir ouvrir un hospice pour celui-là Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Rust

Rust


Messages : 703
Date d'inscription : 11/06/2011

Rust, la foudre pourpre Empty
MessageSujet: Re: Rust, la foudre pourpre   Rust, la foudre pourpre Icon_minitimeDim 12 Juin - 23:21

Ouaih je vais garder la blague dans ma poche pour plus tard, ça marche bien on dirait :p

Bon sinon jsuis pas si gâteux que ça (serait triste à mon âge). Mais bon chez moi les lettres sont soit en trop, soit elles manquent. Et à chaque fois ça donne un sens non anodin à la phrase :p

Héhé,

Fake or not fake ?
Revenir en haut Aller en bas
Clémentine

Clémentine


Messages : 2221
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 27

Rust, la foudre pourpre Empty
MessageSujet: Re: Rust, la foudre pourpre   Rust, la foudre pourpre Icon_minitimeDim 12 Juin - 23:30

Rust a écrit:
Ma douce joue également sur le serveur 2 en l'avatar de Weni, fée illusionniste. Moins expérimentée qu'Iphlicide mais ça va venir Smile
Nous pouvons la prendre sous notre protection et la déclarer comme alliée officielle en attendant que je trouve un moyen de faire accepter les fées en Thassopole...
Revenir en haut Aller en bas
Rust

Rust


Messages : 703
Date d'inscription : 11/06/2011

Rust, la foudre pourpre Empty
MessageSujet: Re: Rust, la foudre pourpre   Rust, la foudre pourpre Icon_minitimeDim 12 Juin - 23:33

Citation :
Nous pouvons la prendre sous notre protection et la déclarer comme alliée officielle en attendant que je trouve un moyen de faire accepter les fées en Thassopole...

Ah je pense que cela lui ferait certainement très plaisir. Surtout que faire accepter les fées en Thassopole, c'est pas évident scratch
Revenir en haut Aller en bas
Vordamass

Vordamass


Messages : 106
Date d'inscription : 13/03/2011

Rust, la foudre pourpre Empty
MessageSujet: Re: Rust, la foudre pourpre   Rust, la foudre pourpre Icon_minitimeLun 13 Juin - 0:08

Rust a écrit:
Citation :
Nous pouvons la prendre sous notre protection et la déclarer comme alliée officielle en attendant que je trouve un moyen de faire accepter les fées en Thassopole...

Ah je pense que cela lui ferait certainement très plaisir. Surtout que faire accepter les fées en Thassopole, c'est pas évident scratch

Sans doute, c'est une modification à part entière ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Clémentine

Clémentine


Messages : 2221
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 27

Rust, la foudre pourpre Empty
MessageSujet: Re: Rust, la foudre pourpre   Rust, la foudre pourpre Icon_minitimeLun 13 Juin - 0:12

Vordamass a écrit:
Rust a écrit:
Citation :
Nous pouvons la prendre sous notre protection et la déclarer comme alliée officielle en attendant que je trouve un moyen de faire accepter les fées en Thassopole...

Ah je pense que cela lui ferait certainement très plaisir. Surtout que faire accepter les fées en Thassopole, c'est pas évident scratch

Sans doute, c'est une modification à part entière ^^'
Cette option existe déjà sur le serveur RP...
Revenir en haut Aller en bas
Iphiclide

Iphiclide


Messages : 459
Date d'inscription : 28/10/2010

Rust, la foudre pourpre Empty
MessageSujet: Re: Rust, la foudre pourpre   Rust, la foudre pourpre Icon_minitimeLun 13 Juin - 0:14

ouh! je n'avais pas fais attention que je ne pouvais pas rejoindre la province!
Merci d'essayer voir ça Clémentine!
Au pire je reset, mais je suis l'affaire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vordamass

Vordamass


Messages : 106
Date d'inscription : 13/03/2011

Rust, la foudre pourpre Empty
MessageSujet: Re: Rust, la foudre pourpre   Rust, la foudre pourpre Icon_minitimeLun 13 Juin - 0:18

A vrai dire sur le RP y a aucune limitation de races/provinces donc en même temps ^^


Et..on est pas sur le RP.
Revenir en haut Aller en bas
Weni

Weni


Messages : 409
Date d'inscription : 13/06/2011

Rust, la foudre pourpre Empty
MessageSujet: Re: Rust, la foudre pourpre   Rust, la foudre pourpre Icon_minitimeLun 13 Juin - 10:36

Bien le bonjour par ici Smile

Mon chéri (Rust, grave sexy ton avatar !) m'a parlé de votre armada et de la gentille confusion qu'il fait régner en oubliant des lettres à droite à gauche Wink
Je suis touchée par votre proposition de me prendre sous votre aile (pour une fée, c'est un comble, non ?).
Il se trouve que j'ai rejoint (un peu par dépit) la province Etimnon, mais qu'aucune armada n'existe dans celle ci.

Contrairement à Rust, c'est la première fois que je joue à Destinée. Petite question donc : est il possible de faire des alliances officielles in game, entre deux provinces ? Si oui, alors il me suffit d'en créer une et de nous allier !

Oui, non ?

Merci de l'accueil en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Clémentine

Clémentine


Messages : 2221
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 27

Rust, la foudre pourpre Empty
MessageSujet: Re: Rust, la foudre pourpre   Rust, la foudre pourpre Icon_minitimeLun 13 Juin - 12:15

Bonjour et bienvenue chez les Voyageurs !

Il est possible que deux armadas s'allient officiellement (la seule restriction est qu'il faut au moins 5 membres dans chacune d'elles). Donc l'idée de créer une troupe féérique en parallèle de la troupe des Voyageurs est intéressante. Weni et Iphiclide, vous pourriez par exemple être les premiers membres de cette troupe.

En tout cas, je suis contente de retrouver de la vie parmi les Voyageurs ! ^_^

P.S. : Weni, je t'ai intégrée dans le groupe des Voyageurs sur le forum, cela implique que tu as les mêmes droits que les autres artistes de la troupe. Du coup, tu bénéficies d'un espace personnel que tu pourras arranger à ta guise.
Revenir en haut Aller en bas
Iphiclide

Iphiclide


Messages : 459
Date d'inscription : 28/10/2010

Rust, la foudre pourpre Empty
MessageSujet: Re: Rust, la foudre pourpre   Rust, la foudre pourpre Icon_minitimeLun 13 Juin - 16:19

Je suis pour la création d'un groupe également! Je crée un topic pour ne pas flooder n'importe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rust, la foudre pourpre Empty
MessageSujet: Re: Rust, la foudre pourpre   Rust, la foudre pourpre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rust, la foudre pourpre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les voyageurs de Kalamaï... :: Acces publique :: Salutations !-
Sauter vers: