Les voyageurs de Kalamaï...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

  Un petit coup de main ?

Aller en bas 
+4
Agranos
gorak
Maella
Lyonis
8 participants
AuteurMessage
Lyonis

Lyonis


Messages : 239
Date d'inscription : 01/12/2009

 Un petit coup de main ? Empty
MessageSujet: Un petit coup de main ?    Un petit coup de main ? Icon_minitimeSam 2 Avr - 11:45

Bien le bonjour Voyageurs ! J'ai une requête particulière à vous soumettre. Comme vous l'avez sans doute remarqué, la Main pourpre vient de signer un pacte avec nos ennemis de la confrérie de l'ombre, qui n'ont pas le courage de faire face seuls. Du coup, on se retrouve avec une seconde armada sur les bras. Et nous n'avons plus aucune chance d'en gagner une seule. Ce qui serait sympa, ça serait d'attaquer un peu les membres de la main pourpre, de leur infliger quelques sanglantes défaites. Une fois cette petite formalité effectuée, ça nous permettrait de les attaquer en conquête en bas du classement, et ainsi d'espérer remporter une de nos deux guerres...

Voilà ma requête. J'espère qu'elle sera acceptée et que les Voyageurs nous viendront en aide !

Monarquement, Lyonis.
Revenir en haut Aller en bas
Lyonis

Lyonis


Messages : 239
Date d'inscription : 01/12/2009

 Un petit coup de main ? Empty
MessageSujet: Re: Un petit coup de main ?    Un petit coup de main ? Icon_minitimeMer 6 Avr - 21:29

Je tiens à m'excuser auprès des Voyageurs au sujet de l'attaque de cette après midi.

Je n'ai pas pu prévenir les monarques de l'aide apporté par Clémentine hier, et ceux-ci croyaient que ma demande d'aide n'avait pas donné suite.

Je vous présente donc mes plus plates excuses concernant ce vilain défaut de communication.
Revenir en haut Aller en bas
Maella

Maella


Messages : 264
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 37
Localisation : Evolona en Thassopoloe

 Un petit coup de main ? Empty
MessageSujet: Re: Un petit coup de main ?    Un petit coup de main ? Icon_minitimeJeu 7 Avr - 20:31

Pas grave et moi non plus je n'étais pas au courant. Heureusement, je n'ai pas attaqué. Wink

Ok pour moi en tout cas. Ok pour vous tous aussi ? Parce que, pour ma part, je ne peux attaquer que sur la page 2 limite au bas de la page 1.
Revenir en haut Aller en bas
gorak

gorak


Messages : 910
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 49

 Un petit coup de main ? Empty
MessageSujet: Re: Un petit coup de main ?    Un petit coup de main ? Icon_minitimeJeu 7 Avr - 20:46

Bien sur que je suis ok.

il faut juste que tu prévienne ton armada, car ils ne se gênent pas pour nous attaqué. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Agranos

Agranos


Messages : 329
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 28

 Un petit coup de main ? Empty
MessageSujet: Re: Un petit coup de main ?    Un petit coup de main ? Icon_minitimeJeu 7 Avr - 21:34

j'ai commencé pour ma part!, par contre si on pouvait créer des topics pour ces deux confréries ce serait pas plus mal
Revenir en haut Aller en bas
Lyonis

Lyonis


Messages : 239
Date d'inscription : 01/12/2009

 Un petit coup de main ? Empty
MessageSujet: Re: Un petit coup de main ?    Un petit coup de main ? Icon_minitimeSam 9 Avr - 15:43

Les monarques ont été prévenu, je leur ai signalé la chose.

Vous avez reçu combien d'attaque de notre part ?
Revenir en haut Aller en bas
Lyonis

Lyonis


Messages : 239
Date d'inscription : 01/12/2009

 Un petit coup de main ? Empty
MessageSujet: Re: Un petit coup de main ?    Un petit coup de main ? Icon_minitimeSam 9 Avr - 15:47

Ah, j'oubliais : nous pouvons aussi signer un PNA, si ça vous dit. Je ne l'avais pas proposé, car sachant Lumy absente, ma demande n'aurais sans doute pas été prise en compte avant un petit moment.

Merci de votre aide What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Maureane
Admin
Maureane


Messages : 1497
Date d'inscription : 11/01/2009

 Un petit coup de main ? Empty
MessageSujet: Re: Un petit coup de main ?    Un petit coup de main ? Icon_minitimeSam 9 Avr - 19:48

J'attendrais de savoir ce que pense ceux qui sont parti dans la bataille pour te répondre....
Mais je n'en vois pas d'inconvénient personnellement...
Revenir en haut Aller en bas
Iphiclide

Iphiclide


Messages : 459
Date d'inscription : 28/10/2010

 Un petit coup de main ? Empty
MessageSujet: Re: Un petit coup de main ?    Un petit coup de main ? Icon_minitimeDim 10 Avr - 12:24

Pas d'inconvénient, je dirai à votre convenance
Revenir en haut Aller en bas
Lyonis

Lyonis


Messages : 239
Date d'inscription : 01/12/2009

 Un petit coup de main ? Empty
MessageSujet: Re: Un petit coup de main ?    Un petit coup de main ? Icon_minitimeDim 10 Avr - 16:01

Bon, nouvelle boulette de notre part aujourd'hui. Jijo s'est dit prête à offrir de l'or à Zacharias, mais bon, ça ne l'excuse pas.


Il semblerait que de toute façon, mon idée était mauvaise. Je pensais que les choses s'arrangerait assez facilement, qu'il suffirait de le dire pour que les membres de mon armada fasse attention, mais il ne semble que ce ne soit pas le cas. Mes hommes ne sont pas assez attentifs et ne gèrent pas à ce niveau là.

Je vous propose de vous donner de l'or via le marché pour vous dédommager. Et, pour ce qui est de ma demande d'aide, oubliez la, c'est trop complexe à gérer pour moi. C'est une chose que je ne ferais plus.

Revenir en haut Aller en bas
gorak

gorak


Messages : 910
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 49

 Un petit coup de main ? Empty
MessageSujet: Re: Un petit coup de main ?    Un petit coup de main ? Icon_minitimeDim 10 Avr - 16:09

Disons que sans PNA de mis en place, se n'est pas facile à gérer, pas evidents de bien vérifié qui l'on attaque (quoi que Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
Clémentine

Clémentine


Messages : 2221
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 27

 Un petit coup de main ? Empty
MessageSujet: Re: Un petit coup de main ?    Un petit coup de main ? Icon_minitimeDim 10 Avr - 16:12

Pas besoin d'argent, j'irai chercher ce dont j'ai besoin chez eux !
Revenir en haut Aller en bas
Lyonis

Lyonis


Messages : 239
Date d'inscription : 01/12/2009

 Un petit coup de main ? Empty
MessageSujet: Re: Un petit coup de main ?    Un petit coup de main ? Icon_minitimeDim 10 Avr - 16:16

Ouais, normal Rolling Eyes

Revenir en haut Aller en bas
Naturel

Naturel


Messages : 1125
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 41

 Un petit coup de main ? Empty
MessageSujet: Re: Un petit coup de main ?    Un petit coup de main ? Icon_minitimeDim 10 Avr - 16:29

Rhôoo....

Tu diras à Jijo de ma part que ce manque de professionnalisme ne l'honore pas! Evil or Very Mad

Et je vous déconseille les dons d'or par le marché qui sont interdits quelles qu'en soit les motivations.
Revenir en haut Aller en bas
Maella

Maella


Messages : 264
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 37
Localisation : Evolona en Thassopoloe

 Un petit coup de main ? Empty
MessageSujet: Re: Un petit coup de main ?    Un petit coup de main ? Icon_minitimeLun 11 Avr - 6:58

Ouais Jijona. -_-''

Tout cas, pour ma part, c'est bon heh. Suis pas mal riche. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Agranos

Agranos


Messages : 329
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 28

 Un petit coup de main ? Empty
MessageSujet: Re: Un petit coup de main ?    Un petit coup de main ? Icon_minitimeLun 11 Avr - 10:39

idem pour moi, pas besoin de don
Revenir en haut Aller en bas
Lyonis

Lyonis


Messages : 239
Date d'inscription : 01/12/2009

 Un petit coup de main ? Empty
MessageSujet: Re: Un petit coup de main ?    Un petit coup de main ? Icon_minitimeMer 13 Avr - 19:51

Merci pour votre coup de main Wink On s'en tire bien, cette fois... Deux armadas d'un coup, c'est chaud. On va se reposer un peu avant de repartir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 Un petit coup de main ? Empty
MessageSujet: Re: Un petit coup de main ?    Un petit coup de main ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit coup de main ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les voyageurs de Kalamaï... :: Bla Bla !!! :: Asseyons nous et discutons-
Sauter vers: