Les voyageurs de Kalamaï...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Zacharias, Seigneur de Sylvanie

Aller en bas 
+6
gorak
Naturel
Iphiclide
Clémentine
Maella
Zacharias
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Zacharias

Zacharias


Messages : 30
Date d'inscription : 02/03/2011

Zacharias, Seigneur de Sylvanie Empty
MessageSujet: Zacharias, Seigneur de Sylvanie   Zacharias, Seigneur de Sylvanie Icon_minitimeMer 2 Mar - 20:41

Les nains de Sylvanie sont les descendants d’une race ancienne d’humanoïdes et ont élu domicile au pied des montagnes de Khaz Modan. Alliés des humains depuis des lustres, les nains sont de nature combative, sont de fervents raconteurs d’histoires, et bien sûr des buveurs de bière invétérés.

Plusieurs milliers d’années avant ce jour, les Titans façonnaient le monde à leur manière, créant les continents, la mer, l’air ambiant. Pour les aider à creuser des galeries sous la terre, ils créent les Terrestres. Ces êtres n’ont aucun lien avec le monde en surface, et n’en ont rien à faire d’ailleurs, préoccupés à creuser des tunnels et sonder les profondeurs de la terre. Cependant, lors de la Grande Fracture, ils furent profondément affectés par la souffrance de la terre, perdirent en grande partie leur identité et finirent par s’isoler dans le monde qu’ils s’étaient créés. Ces cités Titans que l’on nomme Uldaman, Uldum, Ulduar, là ou ils avaient été modelés, devinrent leur tombeau et c’est ainsi que les Terrestres reposèrent en paix, figés, pendant des millénaires.

Personne ne sait aujourd’hui ce qui les sortit de leur coma, mais les terrestres de Sylvanie sortirent de leur sommeil, et se rendirent compte qu’ils avaient beaucoup changé durant ces nombreuses années, notamment leur apparence physique rendue maintenant celle de mortels, la peau remplaçant la pierre.

C’est sous le nom assez péjoratif de " nain " que furent connus les Terrestres par la suite. Ils se trouvaient faibles et inférieurs après la perte de leurs pouvoirs, et se rappelèrent que les elfes de la nuit les appelaient comme ça, ils adoptèrent donc le nom. Ces nains, donc, quittèrent Sylvanie et partirent à la découverte du monde. Sous la plus haute des montagnes, qu’ils nommèrent Khaz Modan, (ce qui en langage nain signifie « Montagne de Khaz », du nom de leur Titan créateur, Khaz’Goroth) ils créèrent une cité sous-terraine, dans laquelle ils construisirent une immense forge, et bientôt cette ville prit le nom de Norska.


------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Salut à tous, je suis Zacharias, un guerrier nain tank.
Je suis niveaux 11, avec une puissance à vide de 74 000.
Je joue à DO pour m'éclater donc je recherche une armada avec de l'expérience.
Je joue à DO depuis 5ans mais derniers personnages ont était des infernaux démonologiste, nain guerrier ..., j'ai repris DO à 200% car c'est un jeu fantastique.

Je suis sur mon PC environ 3h par jours voir plus, donc je suis sur DO tout se temps la.
Je monte mon nain comme un tank je pourrais être utile pour les guerres " je passe le 1er, a vous le reste "

Voilà tout pour moi, bonne soirée.

*je suis un nain et tout nain digne de se nom se doit d'offrir une centaine de ces tonneaux de bière ! A la votre.
Revenir en haut Aller en bas
Maella

Maella


Messages : 264
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 37
Localisation : Evolona en Thassopoloe

Zacharias, Seigneur de Sylvanie Empty
MessageSujet: Re: Zacharias, Seigneur de Sylvanie   Zacharias, Seigneur de Sylvanie Icon_minitimeMer 2 Mar - 21:45

Tankarllia se promenait autour du campement des Voyageurs de Kalamaï lorsqu'elle aperçut une personne soit un nouveau venu. Jeune et fougueuse, la jeune fille était tout sauf semblable à l'ancienne Conseillère de Roseïa soit Katell.

C'est par un large sourire aux lèvres qu'elle s'élança accueillir le Nain. Ces personnages l'a faisait souvent sourire, car peu sage, Tankarllia les trouvaient forts ressemblant à des enfants. Ok, la barbe de Droïn et cette fort attirance pour l'or insistait la jeune humaine à laisser tomber cette «innocence». Oooh, combien de fois par contre le marchand l'a faisait rire. Bien, Katell lui racontait tout revenant en Roseïa.

- Salut ! Je suis Tankarllia et nouvelle Dame de Roseïa.

Elle lui tendit la main pour la serrer plus gaiement que poliment malheureusement. Razz Ensuite, ces mots sortirent de la bouche de la jeune fille presque aussi naïve qu'elle était fougueuse.

- Tu aimes la mer toi aussi. Moi, j'adore le vent. Tu veux être un ami des Voyageurs et de la jeune Barde Clémentine donc ?

Tankarllia porta son doigt vers l'horizon tout en laissant ses cheveux glisser dans le vent agréablement. Elle avait toujours son sourire et son regard vert émeraude restait penché sur celui de Zacharias. Oui, plus confiante que Katell aussi.

***

Tu es un roleplayeur j'imagine. Je n'ai pas pu m'empêcher de faire un petit rp digne de ce nom. J'adore rp et j'ai plusieurs forums à mon actif. Tu es aussi un habitué de DO. Je suis nouvelle et je viens tout juste de changer mon personnage de Katell à Tankarllia qui est une Humaine/Paladin.

Bienvenue parmi nous Zakarias.
Revenir en haut Aller en bas
Zacharias

Zacharias


Messages : 30
Date d'inscription : 02/03/2011

Zacharias, Seigneur de Sylvanie Empty
MessageSujet: Re: Zacharias, Seigneur de Sylvanie   Zacharias, Seigneur de Sylvanie Icon_minitimeVen 4 Mar - 21:12

Que peu de participation sur le forum ou ma demande d'intégration n'est pas accepter ?

Merci bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Clémentine

Clémentine


Messages : 2221
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 27

Zacharias, Seigneur de Sylvanie Empty
MessageSujet: Re: Zacharias, Seigneur de Sylvanie   Zacharias, Seigneur de Sylvanie Icon_minitimeVen 4 Mar - 21:39

Dans la forêt prochaine,
On entend le kazoo.
Du haut de son grand frêne,
Elle répond aux p'tits loups.


"Maître Nain, soyez le bienvenu", fit une voix haut perchée (dans tous les sens du terme).
"Je ne vous connais point, qui donc êtes-vous ? Etes-vous ici en Ami ou en représentant d'une quelconque force néfaste ?"

-----------------------------

Bonjour,

Tu joues depuis 5 ans ? As-tu déjà rejoint une armada ? Sous quel(s) nom(s) ?

Revenir en haut Aller en bas
Iphiclide

Iphiclide


Messages : 459
Date d'inscription : 28/10/2010

Zacharias, Seigneur de Sylvanie Empty
MessageSujet: Re: Zacharias, Seigneur de Sylvanie   Zacharias, Seigneur de Sylvanie Icon_minitimeVen 4 Mar - 21:49

Storia ouvre grand ses oreilles et se dirige vers l'amoncellement de tonneaux...

(et remarque que 2 sont déjà vides)
- Droïn est passé furtivement par ici, j'en suis sure...
Revenir en haut Aller en bas
Naturel

Naturel


Messages : 1125
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 41

Zacharias, Seigneur de Sylvanie Empty
MessageSujet: Re: Zacharias, Seigneur de Sylvanie   Zacharias, Seigneur de Sylvanie Icon_minitimeSam 5 Mar - 1:32

Une ombre furtive passa pour prendre subrepticement un tonneau. On pu entendre dans le lointain "pour ma nouvelle réserve secrète". On mettra ce tonneau sur la réputation de buveur de Droin, a n'en pas douter.
Revenir en haut Aller en bas
Zacharias

Zacharias


Messages : 30
Date d'inscription : 02/03/2011

Zacharias, Seigneur de Sylvanie Empty
MessageSujet: Re: Zacharias, Seigneur de Sylvanie   Zacharias, Seigneur de Sylvanie Icon_minitimeSam 5 Mar - 1:59

Je n'est jamais fais parti d'une armada car trop peu de participation sur leurs forum, j'ai eu comme nom de personnage Téclis , Grandgor ... je change a chaque fois.
Revenir en haut Aller en bas
Maella

Maella


Messages : 264
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 37
Localisation : Evolona en Thassopoloe

Zacharias, Seigneur de Sylvanie Empty
MessageSujet: Re: Zacharias, Seigneur de Sylvanie   Zacharias, Seigneur de Sylvanie Icon_minitimeSam 5 Mar - 4:13

Lumy, notre guide à tous, est absente pour le moment. Elle n'a pas de connexion internet. Donc, désolée pour l'attente.
Revenir en haut Aller en bas
Zacharias

Zacharias


Messages : 30
Date d'inscription : 02/03/2011

Zacharias, Seigneur de Sylvanie Empty
MessageSujet: Re: Zacharias, Seigneur de Sylvanie   Zacharias, Seigneur de Sylvanie Icon_minitimeSam 5 Mar - 14:16

Il n'y a pas de problème, je suis patient.

Revenir en haut Aller en bas
gorak

gorak


Messages : 910
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 49

Zacharias, Seigneur de Sylvanie Empty
MessageSujet: Re: Zacharias, Seigneur de Sylvanie   Zacharias, Seigneur de Sylvanie Icon_minitimeSam 5 Mar - 14:29

Je peux te confirmé que faire parti d'une armada comme celle-ci, nous apprend énormément.
Revenir en haut Aller en bas
Zacharias

Zacharias


Messages : 30
Date d'inscription : 02/03/2011

Zacharias, Seigneur de Sylvanie Empty
MessageSujet: Re: Zacharias, Seigneur de Sylvanie   Zacharias, Seigneur de Sylvanie Icon_minitimeSam 5 Mar - 20:26

Cool sa ! je conte bien apprendre même si j'ai une certaine expérience à DO.
Revenir en haut Aller en bas
gorak

gorak


Messages : 910
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 49

Zacharias, Seigneur de Sylvanie Empty
MessageSujet: Re: Zacharias, Seigneur de Sylvanie   Zacharias, Seigneur de Sylvanie Icon_minitimeSam 5 Mar - 20:29

en tout cas tu n’hésite pas sur le prix de tes items Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zacharias

Zacharias


Messages : 30
Date d'inscription : 02/03/2011

Zacharias, Seigneur de Sylvanie Empty
MessageSujet: Re: Zacharias, Seigneur de Sylvanie   Zacharias, Seigneur de Sylvanie Icon_minitimeDim 6 Mar - 16:27

Quand on a les moyens ^^
Revenir en haut Aller en bas
Clémentine

Clémentine


Messages : 2221
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 27

Zacharias, Seigneur de Sylvanie Empty
MessageSujet: Re: Zacharias, Seigneur de Sylvanie   Zacharias, Seigneur de Sylvanie Icon_minitimeDim 6 Mar - 22:49

Zacharias, je ne peux pas t'intégrer officiellement dans l'armada dans le jeu mais je peux d'ores et déjà t'accorder les pleins droits sur ce forum.

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Droïn Pierre de Feu

Droïn Pierre de Feu


Messages : 327
Date d'inscription : 26/09/2009

Zacharias, Seigneur de Sylvanie Empty
MessageSujet: Re: Zacharias, Seigneur de Sylvanie   Zacharias, Seigneur de Sylvanie Icon_minitimeDim 6 Mar - 23:03

Bienvenu Messire Zacharias... je ne suis plus membre pour l'instant, mais ca ne devrait être qu'une question de quelques temps... (comme toi en fait) alors je te souhaite la bienvenu cheers
Revenir en haut Aller en bas
Agranos

Agranos


Messages : 329
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 28

Zacharias, Seigneur de Sylvanie Empty
MessageSujet: Re: Zacharias, Seigneur de Sylvanie   Zacharias, Seigneur de Sylvanie Icon_minitimeDim 6 Mar - 23:35

Bienvenue a toi, avec tous ces voyageurs qui partent quelques nouveaux ne seront pas de trop, tu n'es plus membre droïn ?
Revenir en haut Aller en bas
Zacharias

Zacharias


Messages : 30
Date d'inscription : 02/03/2011

Zacharias, Seigneur de Sylvanie Empty
MessageSujet: Re: Zacharias, Seigneur de Sylvanie   Zacharias, Seigneur de Sylvanie Icon_minitimeLun 7 Mar - 19:23

Merci pour cette accueille.
Sa me fais plaisir de voir une armada avec pas mal de participation.
Revenir en haut Aller en bas
Clémentine

Clémentine


Messages : 2221
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 27

Zacharias, Seigneur de Sylvanie Empty
MessageSujet: nde   Zacharias, Seigneur de Sylvanie Icon_minitimeLun 7 Mar - 23:26

Zacharias, Lumy-chan est passée par là mais elle n'a pas vu ton nom dans la liste des candidats dans le jeu. N'oublie pas de faire ta demande officielle pour le prochain passage de notre guide !
Revenir en haut Aller en bas
zulema

zulema


Messages : 146
Date d'inscription : 09/06/2010

Zacharias, Seigneur de Sylvanie Empty
MessageSujet: Re: Zacharias, Seigneur de Sylvanie   Zacharias, Seigneur de Sylvanie Icon_minitimeMer 9 Mar - 22:54

Bonjour Zacharias,

Comme tu semble faire l'unanimité, soit le bienvenue parmi nous .. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zacharias

Zacharias


Messages : 30
Date d'inscription : 02/03/2011

Zacharias, Seigneur de Sylvanie Empty
MessageSujet: Re: Zacharias, Seigneur de Sylvanie   Zacharias, Seigneur de Sylvanie Icon_minitimeJeu 10 Mar - 20:57

Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Zacharias

Zacharias


Messages : 30
Date d'inscription : 02/03/2011

Zacharias, Seigneur de Sylvanie Empty
MessageSujet: Re: Zacharias, Seigneur de Sylvanie   Zacharias, Seigneur de Sylvanie Icon_minitimeJeu 17 Mar - 0:26

Le temps d'attende pour faire parti de votre armada et plutôt long !
Revenir en haut Aller en bas
Agranos

Agranos


Messages : 329
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 28

Zacharias, Seigneur de Sylvanie Empty
MessageSujet: Re: Zacharias, Seigneur de Sylvanie   Zacharias, Seigneur de Sylvanie Icon_minitimeJeu 17 Mar - 0:28

Elle tourne au ralenti en ce moment, il faut attendre que notre guide retrouve une connexion internet correcte. Après sa s'arrangera je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Clémentine

Clémentine


Messages : 2221
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 27

Zacharias, Seigneur de Sylvanie Empty
MessageSujet: Re: Zacharias, Seigneur de Sylvanie   Zacharias, Seigneur de Sylvanie Icon_minitimeJeu 17 Mar - 16:07

Notre guide est en voyage à l'autre bout du monde et donc du coup, il faut patienter !
Revenir en haut Aller en bas
Zacharias

Zacharias


Messages : 30
Date d'inscription : 02/03/2011

Zacharias, Seigneur de Sylvanie Empty
MessageSujet: Re: Zacharias, Seigneur de Sylvanie   Zacharias, Seigneur de Sylvanie Icon_minitimeJeu 17 Mar - 20:44

Ok pas de problème =)
Revenir en haut Aller en bas
Maureane
Admin
Maureane


Messages : 1497
Date d'inscription : 11/01/2009

Zacharias, Seigneur de Sylvanie Empty
MessageSujet: Re: Zacharias, Seigneur de Sylvanie   Zacharias, Seigneur de Sylvanie Icon_minitimeMar 29 Mar - 23:06

Un nouveau de plus... ^^
Bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zacharias, Seigneur de Sylvanie Empty
MessageSujet: Re: Zacharias, Seigneur de Sylvanie   Zacharias, Seigneur de Sylvanie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Zacharias, Seigneur de Sylvanie
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les voyageurs de Kalamaï... :: Acces publique :: Salutations !-
Sauter vers: