Les voyageurs de Kalamaï...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Emissaire des Marcheurs des Ombres

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Aldramech Sarabhan

Aldramech Sarabhan


Messages : 1
Date d'inscription : 27/02/2011

Emissaire des Marcheurs des Ombres Empty
MessageSujet: Emissaire des Marcheurs des Ombres   Emissaire des Marcheurs des Ombres Icon_minitimeDim 27 Fév - 18:23

Bien le bonjour, Voyageurs de Kalamaï !

Je suis Aldramech Sarabhan, Marcheur des Ombres, un des Lieutenants de Désacre de Sar Haffil, la maîtresse de Crissevent. Notre vénérée chef s’est éloignée de notre cher désert pour quelques temps, et elle m’a confié le soin de veiller sur nos terres sèches en son nom.

Vous vous êtes battus vaillamment, avec cœur, courage et dignité et je viens vous dire que vous avez gagné le respect des Marcheurs.

Mais Crissevent est notre jardin. Un jardin vierge de toute fleur, stérile de toute végétation, un jardin brûlant et desséché mais qui n’appartient qu’à nous. Nous ne pouvons y tolérer la présence d’aucun intrus et nous sommes fiers et joyeux de vous en avoir chassé.

Nous sommes pacifiques, conquérir le monde ne nous intéresse pas. Jamais nous n’avons déclaré une guerre. Mais pour qui foule notre sol, nous sommes impitoyables. D’autres armadas s’y sont cassées les dents avant vous.

Vous avez été des adversaires dignes, combattant avec honneur et férocité. Nos Chroniques ont déjà commencé à chanter l’épopée glorieuse que nous avons vécue contre vous. Vous resterez dans la mémoire des Marcheurs.

Le temps de la paix est venu ! Sans rancœur et avec magnanimité, nous vous proposons une trêve qui permettra de panser les nombreuses blessures que nous nous sommes infligés mutuellement.

Notre chemin est celui des pillards et nous souhaitons ardemment que pour quelques temps, il ne croise pas celui de votre long voyage.

Y voyez-vous une proposition acceptable ou préférez-vous que nous restions des ennemis éternels ? Chacun d’entre nous est prêt à vous poursuivre jusqu’au bout du monde si vous ne souhaitez pas rengainer vos armes. Les Marcheurs ne faiblissent jamais mais ils savent reconnaître la valeur d’un adversaire.

Nos armées sont encore vaillantes et prêtes à continuer le combat. Nous sommes vainqueurs et rien ne nous oblige à vous faire cette proposition. Rien ne vous oblige non plus à l’accepter.

J’attends votre réponse pour aller la rapporter aux Marcheurs.
Revenir en haut Aller en bas
Maureane
Admin
Maureane


Messages : 1497
Date d'inscription : 11/01/2009

Emissaire des Marcheurs des Ombres Empty
MessageSujet: Re: Emissaire des Marcheurs des Ombres   Emissaire des Marcheurs des Ombres Icon_minitimeLun 28 Fév - 1:35

Je me présente: Lumy, guide de la petite troupe qui malencontreusement a troublé votre triste quiétude...

Nous n'étions venu que pour essayer de mettre un peu de bonheur dans votre paysage désolé...
Vu votre accueil, je pense que nous avons compris que les rires joyeux sont à jamais bannis de votre environnement...
Soit, nous nous retirons...

Pour ce qui concerne la trêve, merci de votre proposition.
Nous, Voyageurs, nous concerterons et vous répondrons dans de bref délais...
En ce qui me concerne personnellement, je vous éviterai dorénavant...
Revenir en haut Aller en bas
Naturel

Naturel


Messages : 1125
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 41

Emissaire des Marcheurs des Ombres Empty
MessageSujet: Re: Emissaire des Marcheurs des Ombres   Emissaire des Marcheurs des Ombres Icon_minitimeLun 18 Avr - 0:16

On vient de me mettre à prime de façon anonyme.
Etant donné que je n'ai pas tapé depuis 2 ou 3 jours, mes doutes se portent par ici.
C'est vous?

En tout cas, pour une fois, c'est réussi, cette manoeuvre va réellement m'embêter.
Revenir en haut Aller en bas
Clémentine

Clémentine


Messages : 2221
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 27

Emissaire des Marcheurs des Ombres Empty
MessageSujet: Re: Emissaire des Marcheurs des Ombres   Emissaire des Marcheurs des Ombres Icon_minitimeLun 18 Avr - 7:56

Nous sommes désolés de te décevoir mais aucun des Voyageurs n'a voulu gâcher de l'or pour mettre ta tête à prix...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Emissaire des Marcheurs des Ombres Empty
MessageSujet: Re: Emissaire des Marcheurs des Ombres   Emissaire des Marcheurs des Ombres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Emissaire des Marcheurs des Ombres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les voyageurs de Kalamaï... :: Bla Bla !!! :: Asseyons nous et discutons-
Sauter vers: