Les voyageurs de Kalamaï...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Maître célestial?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Maella

Maella


Messages : 264
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 37
Localisation : Evolona en Thassopoloe

Maître célestial? Empty
MessageSujet: Maître célestial?   Maître célestial? Icon_minitimeLun 20 Déc - 19:30

Bonjour, Bonsoir à vous tous,

Sur le forum de mon autre armada, j'ai un membre qui se fait appelé Maître célestial. Il a posté un peu partout des messages sur le forum disant de vérifier les permissions de celui-ci ce que j'ai fait en le supprimant ensuite. Disons que ce n'est pas le genre de politesse et respect que j'attendais de lui. Il aurait put tout simplement m'envoyer une missive. En tout cas, il s'est réinscrit et a posté un message dans un endroit disant qu'il est un allier et blablabla. Pas au bon endroit, mais bon.

Ainsi, j'aimerais savoir si c'est quelqu'un d'ici. Voici son dernier post dans la FAQ et assez étrange donc je crois qu'il provient peut-être du serveur 2.

Citation :
Bonjour,

Je ne suis ni Alumdil, ni Archanos... je suis pour l'instant un inconnu qui vous veut du bien... Je crois savoir que dans certains mondes paralèlles nous sommes très proches Wink tout du moins pour une partie d'entre vous.

Votre dévoué.

Maître célestial

Donc, si c'est quelqu'un d'ici, j'aimerais qu'il arrête ce genre de message et poste directement dans la boule de crystal disant ce qu'il veut vraiment soit être un allier. Sinon, désolée et j'aimerais trouver cette personne. Merci.
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Clémentine

Clémentine


Messages : 2221
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 27

Maître célestial? Empty
MessageSujet: Re: Maître célestial?   Maître célestial? Icon_minitimeLun 20 Déc - 22:35

Hum je crois que je sais qui est ce Maître Célestial ! ^_^

Il est joueur mais pas d'inquiétude, ce n'est pas un mauvais bougre !
Revenir en haut Aller en bas
Droïn Pierre de Feu

Droïn Pierre de Feu


Messages : 327
Date d'inscription : 26/09/2009

Maître célestial? Empty
MessageSujet: Re: Maître célestial?   Maître célestial? Icon_minitimeMar 21 Déc - 0:07

Il ne serait pas surprenant que ce "maître célestial" ait posté des messages un peu partout pour mettre en évidence les endroits du forum auxquels il avait accès alors qu'il n'aurait pas dû... je ne serai pas étonné que d'autres que lui aurait profité de l'erreur pour étudier vos stratégies, vos discussions internes... mais bon... D'ailleurs, peut-être que celui-ci a pensé que tout nouveau membre de ton serveur (pas seulement lui) bénéficiait de tels "privilèges" et que ca risquait d'être très préjudiciable à ton armada...

Maintenant, si tu penses qu'il a juste voulu polluer ton forum...

Enfin, ca aurait été avec plaisir que je serai allé faire le ménage et supprimer tout mes messages qui manquent de politesse et de respect... mais tu constateras que le premier message est à présent sous le login d'invité et que je ne dispose plus des accès adéquats... et pour le second, je n'ai même pas la possibilité de le supprimer...

Je me passerai de vous visiter pendant un petit moment... je reviendrai peut-être quand je ne ferai plus ma mauvaise tête !...

Je parie Katell que tu ne savais même pas qu'un célestial pouvait avoir un caractère de cochon et être aussi bourru qu'un maître nain Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Maella

Maella


Messages : 264
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 37
Localisation : Evolona en Thassopoloe

Maître célestial? Empty
MessageSujet: Re: Maître célestial?   Maître célestial? Icon_minitimeMar 21 Déc - 0:43

Argh Sad

Pourquoi tu as fait ça Droin ? Moi, je ne suis pas venue m'inscrire ici et posté un peu partout sans avoir la permission et tout. (Avant ma venue en tant que Voyageur évidemment)

Bon bien maintenant, ça va. J'avais vraiment peur que c'était un petit farfelu qui s'amusait à s'inscrire sur les Armadas et mettre des messages partout. Dans ce cas-là, je vous aurait demander de m'aider voir si vous n'auriez pas eut le même problème et même demander l'aide des Admins du jeu.

Mais Droin: tu sais que tu aurais put m'envoyer un Mp par ici voir sur le Serveur 1. Même tu aurais put te présenter sur le forum de l'armada. On ne mord pas là-bas. T'en fais pas ... Loin de là ... En tout cas, pour moi.. hum Razz

Désolée, mais il y a tellement de mauvaises graines sur Internet que je fais attention à tout le monde. lol
Revenir en haut Aller en bas
Clémentine

Clémentine


Messages : 2221
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 27

Maître célestial? Empty
MessageSujet: Re: Maître célestial?   Maître célestial? Icon_minitimeMar 21 Déc - 1:20

Est-ce que notre nain n'aurait pas pris quelques cheveux blancs supplémentaires aujourd'hui ? ^_^

(à moins que je ne me trompe...)
Revenir en haut Aller en bas
Droïn Pierre de Feu

Droïn Pierre de Feu


Messages : 327
Date d'inscription : 26/09/2009

Maître célestial? Empty
MessageSujet: Re: Maître célestial?   Maître célestial? Icon_minitimeMar 21 Déc - 15:10

euh... j'ai toujours ma barbe blanche... mes cheveux blancs... mon costume rouge... mon bonnet rouge... mes bottes noires... mon traineau... ma hotte... mes rennes... mais... pas repris de cheveux blancs, non... scratch
... tu pensais à quoi ? à un nain niversaire ? Ben non, je ne suis pas de cette race là... Ca viendra en mars prochain Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maureane
Admin
Maureane


Messages : 1497
Date d'inscription : 11/01/2009

Maître célestial? Empty
MessageSujet: Re: Maître célestial?   Maître célestial? Icon_minitimeMer 22 Déc - 9:54

Katell a écrit:
Argh Sad

Pourquoi tu as fait ça Droin ? Moi, je ne suis pas venue m'inscrire ici et posté un peu partout sans avoir la permission et tout. (Avant ma venue en tant que Voyageur évidemment)

Bon bien maintenant, ça va. J'avais vraiment peur que c'était un petit farfelu qui s'amusait à s'inscrire sur les Armadas et mettre des messages partout. Dans ce cas-là, je vous aurait demander de m'aider voir si vous n'auriez pas eut le même problème et même demander l'aide des Admins du jeu.

Meme si tu aurais voulu, tu n'aurais pas pu... Razz
J'ai vérifié les permissions de mon forum genre 80 fois et je l'ai refais vérifier par des "non" Voyageurs de façon a ce que cela ne puisse arriver...

Il est vrai qu'a chaque nouveau groupe ou forum, je prends le risque de me tromper dans les permissions, mais pour le moment, j'aime croire que ces dernières sont bien placées... tongue
Les messages intempestifs de Droin, n'étaient la que pour t'aider à fermer les accès de ton forum trop peu restrictifs...
J'aurai aimé moi aussi avoir ce genre de personnes qui au lieu de profiter des informations puisse m'aider a les sécuriser... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Droïn Pierre de Feu

Droïn Pierre de Feu


Messages : 327
Date d'inscription : 26/09/2009

Maître célestial? Empty
MessageSujet: Re: Maître célestial?   Maître célestial? Icon_minitimeMer 22 Déc - 14:28

Je reconnais bien là la sagesse d'une parfaite initiée. Merci Maureanne, tu as parfaitement compris quels étaient mes objectifs et c'est gentil de prendre ma défense Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Maureane
Admin
Maureane


Messages : 1497
Date d'inscription : 11/01/2009

Maître célestial? Empty
MessageSujet: Re: Maître célestial?   Maître célestial? Icon_minitimeMer 22 Déc - 15:25

De rien mon cher ami nain... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maître célestial? Empty
MessageSujet: Re: Maître célestial?   Maître célestial? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maître célestial?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les voyageurs de Kalamaï... :: Bla Bla !!! :: Asseyons nous et discutons-
Sauter vers: