Les voyageurs de Kalamaï...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un rayon de Lumière

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sualimo




Messages : 1
Date d'inscription : 25/11/2010

Un rayon de Lumière Empty
MessageSujet: Un rayon de Lumière   Un rayon de Lumière Icon_minitimeJeu 25 Nov - 3:28

Au bout d'un long voyage, un célestial vêtu de blanc arrive finalement près des rivages paisible de Thassopole, songeant qu'une certaine petite barde avait eu bien du courage de parcourir une telle distance sans le secours d'ailes ou de la magie. Arrivé près de la plage, il atterrit et contemple la mer, source éternelle d'apaisement pour ceux de sa race.

Arpès avoir quelque peu recouvré ses forces, son regard parcourt le littoral, cherchant les indices trahissant la présence d'habitants et il aperçoit une grotte, non loin de la plage. Cela doit être par là songe-t-il en dirigeant ses pas vers la caverne. Arrvivée à l'entrée, il appelle :

Bonjour, je cherche le lieu de rassemblement des Voyageurs de Kalamaï.
Revenir en haut Aller en bas
Maella

Maella


Messages : 264
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 37
Localisation : Evolona en Thassopoloe

Un rayon de Lumière Empty
MessageSujet: Re: Un rayon de Lumière   Un rayon de Lumière Icon_minitimeJeu 25 Nov - 8:27

Katell, non loin dans la grotte et à l'abris de ses foutus vents. Razz entendit un son, des paroles. Sourcillant, elle se leva, déposant son parchemin de missive et alla à la rencontre de ces mots.

Un être .... d'une grande beauté se tenait sur ses devants.

- C'est ici. Je n'ai pas eut vent de votre visite, mais bienvenue chez les Voyageurs de Kalamai. Je crois comprendre que Lady Lumy vous ait invité. Vous êtes ici chez vous Voyageur.

Le voyageur fut dit sur un ton légèrement ironique dans un sourire en coin. Voyageur, il en était un et les voyageurs de Kalamai, il le deviendra.
Revenir en haut Aller en bas
Droïn Pierre de Feu

Droïn Pierre de Feu


Messages : 327
Date d'inscription : 26/09/2009

Un rayon de Lumière Empty
MessageSujet: Re: Un rayon de Lumière   Un rayon de Lumière Icon_minitimeSam 27 Nov - 23:32

Bien le bonjour,

Il est rare de croiser un être muni d'ailes dans les grottes de Kalamaï...

Dites moi, Douce Katell, vous auriez pu nous signaler la venue de ce noble ambassadeur... Il est vrai que votre frêle voix ne porte pas très loin... Je veillerai à rechercher dans mon échoppe un instrument qui pourrait vous aider à donner de la voix... Et pourquoi pas ce vieux cors emprunté sur la dépouille d'un orque puant ?... Oublions ça pour l'instant...

Que nous vaut donc le plaisir de votre venue maître Sualimo ? Peut-être chercher vous à acheter quelques modestes objets ? Je pourrai vous faire visiter mon échoppe... Si toutefois, vous voyager avec une bourse pleine de monnaies lourdes et trébuchantes...

Non... Je doute que votre venue soit si intéressante pour mon modeste commerce... Alors dites nous ? Pourquoi un si long voyage ?
Revenir en haut Aller en bas
Maureane
Admin
Maureane


Messages : 1497
Date d'inscription : 11/01/2009

Un rayon de Lumière Empty
MessageSujet: Re: Un rayon de Lumière   Un rayon de Lumière Icon_minitimeMar 30 Nov - 22:17

Une elfe se dirigea vers le petit groupe debout à l'entrée de la grotte...
Elle ne fut pas étonnée d'apercevoir que l'un d'entre eux possédait de magnifiques ailes immaculées.

Salutations messire...
Un célestial en Thassopole... Lumy sourit.
Puis je supposer que vous êtes l'ambassadeur d'Etimon tant attendu?
Allons mes amis, ne le laissons pas à la porte...

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un rayon de Lumière Empty
MessageSujet: Re: Un rayon de Lumière   Un rayon de Lumière Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un rayon de Lumière
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les voyageurs de Kalamaï... :: Acces publique :: Salutations !-
Sauter vers: