Les voyageurs de Kalamaï...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Katell de Roseïa

Aller en bas 
+3
Clémentine
zulema
Maella
7 participants
AuteurMessage
Maella

Maella


Messages : 264
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 37
Localisation : Evolona en Thassopoloe

Katell de Roseïa Empty
MessageSujet: Katell de Roseïa   Katell de Roseïa Icon_minitimeSam 13 Nov - 7:04

Salutations à vous voyageurs de Kalamai,

Je suis Katell de Roseïa. Je suis une Elfe qui a besoin de liberté. Je suis, largement, en forêt, mais rien n'empêche que je pointe mon nez ailleurs. Certes, je me sens plus sécuritaire en forêt. Allez savoir pourquoi.

Je veux vous aider et faire partie des Voyageurs de Kalamai. Je suis très proche de Thassopole après tout. Comme vos missives qui sont arrivés jusqu'à moi le disaient, je suis ici maintenant.

Donc voilà, je n'ai pas vraiment de question et suis une grande rolepayleuse. Bien, plusieurs forums rps à mon actif et je fais environ 1 page à 1 page et demi en word avec d'autres de bon calibre évidemment. 700, 800 mots environ. Seulement, j'ai plus de défaites que de victoires en jeu. hmm -_-

J'aime le fait que Les voyageurs se basent sur la solidarité .... adoooooore.
bounce
Revenir en haut Aller en bas
zulema

zulema


Messages : 146
Date d'inscription : 09/06/2010

Katell de Roseïa Empty
MessageSujet: Re: Katell de Roseïa   Katell de Roseïa Icon_minitimeSam 13 Nov - 13:44

Bonjour Katell.

Tres heureuse que tu est pri le temps de passer nous voir, j'ai eu le message de ton herault qui ma fort touché (c'est mon coté pretresse);

Je ne m'avancerai pas mais je te sent sincère.

Pour les question Rp (etant parmi les derniers de la classe j'éviterai ce sujet mouvant), Lumy est plus apte

Cdt; Zulema.

Revenir en haut Aller en bas
Clémentine

Clémentine


Messages : 2221
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 27

Katell de Roseïa Empty
MessageSujet: Re: Katell de Roseïa   Katell de Roseïa Icon_minitimeSam 13 Nov - 14:50

On était amenée à se rencontrer
Par un une belle journée d'automne
Vous voici arrivée dans notre contrée
Pour briser nos vies monotones
Et apporter un peu plus de joie
A notre troupe noble et fière
Qui se nourrit de nos douces voix
Afin d'éloigner nos adversaires
Revenir en haut Aller en bas
zulema

zulema


Messages : 146
Date d'inscription : 09/06/2010

Katell de Roseïa Empty
MessageSujet: Re: Katell de Roseïa   Katell de Roseïa Icon_minitimeSam 13 Nov - 15:47

Clémentine a écrit:
On était amenée à se rencontrer
Par un une belle journée d'automne
Vous voici arrivée dans notre contrée
Pour briser nos vies monotones
Et apporter un peu plus de joie
A notre troupe noble et fière
Qui se nourrit de nos douces voix
Afin d'éloigner nos adversaires


Je vous presente notre Barde et Grande Palatine Clementine..

Qui ne peux etre comprise que par les grands Esprits.

Zulema s'ecarta silencieusement...!!!!


Je vous laisse ainsi en de bonne compagnie et j'espere que vous verrez les autres membres de l'armada, qui pour beaucoup sont parti en quête de trésors et de conquêtes.

Cdt; Zulema.
Revenir en haut Aller en bas
Maureane
Admin
Maureane


Messages : 1497
Date d'inscription : 11/01/2009

Katell de Roseïa Empty
MessageSujet: Re: Katell de Roseïa   Katell de Roseïa Icon_minitimeSam 13 Nov - 17:08

Salutations Katell, je suis heureuse de voir que vous avez fait le déplacement...
Vous avez déjà pu rencontrer notre jeune artiste Clémentine et cette chère Zulema. Smile
Vous me semblez fort sympathique et le fait que vous ayez écrit à chacun des membres prouve votre motivation... ^^
N'ayez crainte pour les défaites comme pour les victoires... Nous tenterons de vous aider à vous améliorer... ^^

Quant au coté RP, nous n'en demandons pas tant... Embarassed
Les longues proses sont agréables mais non obligatoires... Vous verrez...
Et tout cela sous peu, je l'espère...

En attendant, mettez vous à votre aise, puis je vous proposer une petite collation?
Revenir en haut Aller en bas
Agranos

Agranos


Messages : 329
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 28

Katell de Roseïa Empty
MessageSujet: Re: Katell de Roseïa   Katell de Roseïa Icon_minitimeSam 13 Nov - 18:27

Quel plaisir de voir une joueuse motivé, et poète en plus, pour le nombre de victoires et de défaites il ne faut pas s'inquiéter, cette armada est un très bon moyen de progresser(et je parle par expérience).
Revenir en haut Aller en bas
Maella

Maella


Messages : 264
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 37
Localisation : Evolona en Thassopoloe

Katell de Roseïa Empty
MessageSujet: Re: Katell de Roseïa   Katell de Roseïa Icon_minitimeSam 13 Nov - 19:49

Merci à vous tous. Very Happy

C'est accueillant ici. En plus, avec le poème. J'adoooooore.

Oui, je suis meilleure en prose qu'en rimes. Les rimes sont uniquement possibles avec le hasard. Oui, c'est extrêmement difficile pour moi. J'adore les poèmes par contre et je trouve Clémentine, que celui-ci est super et mignon. Merci. Wink

Agranos, je vous ais aperçut rôdant autour de mes terres. Hmm, pour le beau visage Elfique. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Iphiclide

Iphiclide


Messages : 459
Date d'inscription : 28/10/2010

Katell de Roseïa Empty
MessageSujet: Re: Katell de Roseïa   Katell de Roseïa Icon_minitimeSam 13 Nov - 20:36

Je suis également plus présente dans les feuillages, veuillez excuser mon silence...
Je suis heureuse d'apprendre l'entrée d'une elfes motivée au sein de notre troupe!
Enchantée Katell I love you
Revenir en haut Aller en bas
Droïn Pierre de Feu

Droïn Pierre de Feu


Messages : 327
Date d'inscription : 26/09/2009

Katell de Roseïa Empty
MessageSujet: Re: Katell de Roseïa   Katell de Roseïa Icon_minitimeDim 14 Nov - 1:07

Bonjour Katell,

N'étant qu'un tout nouveau membre, je me contenterai de vous saluer... mais néanmoins, si vous avez quelques piécettes et du temps à me consacrer, j'ai, dans ma roulotte, de nombreuses tuniques et bijoux qui vous iraient parfaitement...

Droïn Pierre de Feu
Revenir en haut Aller en bas
Maella

Maella


Messages : 264
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 37
Localisation : Evolona en Thassopoloe

Katell de Roseïa Empty
MessageSujet: Re: Katell de Roseïa   Katell de Roseïa Icon_minitimeDim 14 Nov - 1:12

Je suis aussi enchantée de faire votre connaissance Storia et Droin,

Droin, oui, je suis heureuse. N'auriez vous pas un oeil pour une belle Elfe par hasard? Razz

Merci pour cet accueil et, maintenant, je suis en blanc. Very Happy

Maintenant, je fais quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Maureane
Admin
Maureane


Messages : 1497
Date d'inscription : 11/01/2009

Katell de Roseïa Empty
MessageSujet: Re: Katell de Roseïa   Katell de Roseïa Icon_minitimeDim 14 Nov - 16:07

La couleur blanche signifiait seulement que vous postuliez... ^^

Puisque aucun d'entre nous ne montre son désaccord, je vous souhaite la bienvenue parmi nous...
Installez vous, prenez le temps d'aménager vos quartiers et que l'aventure commence... cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Katell de Roseïa Empty
MessageSujet: Re: Katell de Roseïa   Katell de Roseïa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Katell de Roseïa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les voyageurs de Kalamaï... :: Acces publique :: Salutations !-
Sauter vers: