Les voyageurs de Kalamaï...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Droïn Pierre de Feu

Aller en bas 
+2
Maureane
Droïn Pierre de Feu
6 participants
AuteurMessage
Droïn Pierre de Feu

Droïn Pierre de Feu


Messages : 327
Date d'inscription : 26/09/2009

Droïn Pierre de Feu Empty
MessageSujet: Droïn Pierre de Feu   Droïn Pierre de Feu Icon_minitimeJeu 4 Nov - 0:40

Un nain grassouillet mais richement vêtu se présenta à l'assemblée des voyageurs.

Bonsoir à vous gentes Dames et Messeigneurs !

Je me nomme Droïn Pierre de Feu, je suis le Roi des mines de la Thora, et un modeste marchand qui sillonne Kalamaï avec l'espoir de vendre quelques pierres, autres objets et potions pour enrichir mon peuple [ndlr : et lui même en passant]. Je peux vendre et acheter tout ce qui vous semble bon... enfin vendre surtout... pour le reste... j'achèterai quand j'aurais bien vendu [ndlr : ou piller si l'occasion se présente]...

Le nain se mit en rougir en apercevant face à lui d'illustres personnages dont il avait fait récemment la connaissance bien malgré lui... [ndlr : Seule la qualité des informations remises par ses espions pouvaient être considérée comme responsable de cette insatiable frénésie irrésistible de se procurer de l'or facile]

Je n'ai qu'un objectif en ce bas monde, créer de la richesse et en faire profiter mes alliés et mes amis [ndlr : et lui même en priorité].

Je recherche des alliés, parce que les chemins de Kalamaï sont bien dangereux, pour un pauvre nain sans défense... Vous autres voyageurs, parcourez comme moi le vaste monde, un chariot de plus ou de moins dans votre caravane ne saurait vous nuire et pourrait attirer des spectateurs pour les représentations de la jeune barde [ndlr : et de la clientèle pour le commerce]

Revenir en haut Aller en bas
Maureane
Admin
Maureane


Messages : 1497
Date d'inscription : 11/01/2009

Droïn Pierre de Feu Empty
MessageSujet: Re: Droïn Pierre de Feu   Droïn Pierre de Feu Icon_minitimeVen 5 Nov - 21:48

Une elfe s'approcha du nouvel arrivant...

Salutations maitre marchand.
Je suis Lumy, la guide de notre petit groupe de "Voyageurs".
Je vous remercie de l'intérêt que vous portez à notre communauté.

Elle l'observa un peu plus attentivement...
Je crois bien vous avoir déjà vu...
Humm... Votre portrait a peut être été déjà été tiré par l'un de nos artistes...
Passons...
Agitant la main comme si elle voulait chasser quelques pensées
Puis je nous demander d'attendre un peu ici, le temps que mes compagnons et moi même puissent se concerter au sujet de votre intégration?





[HRP: Amis Voyageurs, qu'en dites vous? ]
Revenir en haut Aller en bas
Agranos

Agranos


Messages : 329
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 28

Droïn Pierre de Feu Empty
MessageSujet: Re: Droïn Pierre de Feu   Droïn Pierre de Feu Icon_minitimeVen 5 Nov - 22:26

Agranos regarda le nain de la tête au pied.

Il ne m'inspire pas vraiment confiance, en plus je crois l'avoir déja vu sur le champ de bataille... cependant nous manquons de marchand en ce moment, un escroc ne peut pas faire de mal de temps en temps.


L'elfe se détourna.

(oui pour moi, on manque réellement de marcahnd)
Revenir en haut Aller en bas
Droïn Pierre de Feu

Droïn Pierre de Feu


Messages : 327
Date d'inscription : 26/09/2009

Droïn Pierre de Feu Empty
MessageSujet: Re: Droïn Pierre de Feu   Droïn Pierre de Feu Icon_minitimeSam 6 Nov - 2:10

A la suite des remarques d'Agranos, le nain rejette son épaisse et longue barbe sur son épaule, et soulève le revers de sa veste, laissant apparaître de multiples bourses bien garnies... D'un geste rapide il s'empare d'un petit manuscrit et se met à marmonner dans sa barbe...

"A... Ag... Agranos... Pas d'Agranos dans mes archives... J'ai bien une... Clémentine,... un... Lyonis,... une... Storia... mais aucun Agranos ni de Lumy... Ouf, au moins ceux-ci ne devraient pas trop me mal juger... Enfin... me traiter d'escroc, moi... un si honnête marchand... Il ne perd rien pour attendre celui-là..."

Relevant la tête, le nain s'adresse à ses deux interlocuteurs :

"Beau temps n'est ce pas ? En attendant vos compagnons, ne souhaiteriez vous pas jeter un œil sur ma marchandise ? Vous trouverez sans doute d'utiles objets ou potions... Je vous en offrirai un bon prix, bien entendu"
Revenir en haut Aller en bas
Clémentine

Clémentine


Messages : 2221
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 27

Droïn Pierre de Feu Empty
MessageSujet: Re: Droïn Pierre de Feu   Droïn Pierre de Feu Icon_minitimeSam 6 Nov - 9:22

En entendant le nom sous lequel s'était présenté le marchand, la jeune barde se sentit un peu confuse. Elle n'avait pas épargné ce bougre et elle n'avait pas hésité à profiter de la richesse supposée des marchands pour aller chaparder quémander quelques piécettes bien utiles. A présent qu'il voulait intégrer la troupe des Voyageurs, elle se trouvait redevable de ce bienfaiteur.

Maître Nain je vous en prie
Accepter mes excuses
Je ne vous pillerai plus

C'est bien promis
Je trouverai une autre ruse
Pour payer la tribu
Revenir en haut Aller en bas
zulema

zulema


Messages : 146
Date d'inscription : 09/06/2010

Droïn Pierre de Feu Empty
MessageSujet: Re: Droïn Pierre de Feu   Droïn Pierre de Feu Icon_minitimeSam 6 Nov - 15:44

Zulema passa par la tongue s'ecriant:

-Marre, mare, plus d'honneur sur le champs de bataille. Ou sont les géneraux d'en temp.

Apercevant 4 silhouettes au loin.

- Tient je croirais voir Lumy, Agranos et Clémentine.

Elle s'approcha et s'inclina respectueusement devant les Voyageurs, En faisant mine de ne pas voir le Marchand Nain.

Tournant sa petite tete delicatement vers le marchand, sans ce douter qu'il s'agissais d'un jeune Marchand nain qui souhaitais integrer l'armada.

- Bonjour Marchand, je n'est plus de sous mais tres aimable a vous d'etre passer dans nos contrées nous vendre de si belles reliques.

Les voyageurs sourirent a sa replique, voyant bien qu'elle n'avais rien compris a la situation.

Elle se retourna confuse et s'ecria.

-Capitaine; sortez moi les gobelins de l'auberges, et preparer les aux combats, dites leurs que les Vestales les attendent bounce ils se depecheront ainsi.

Bon je vous laisse Voyageurs.

Au revoir Marchand, j'espere vous revoir bientôt quand je serai plus fortuné.

Revenir en haut Aller en bas
Iphiclide

Iphiclide


Messages : 459
Date d'inscription : 28/10/2010

Droïn Pierre de Feu Empty
MessageSujet: Re: Droïn Pierre de Feu   Droïn Pierre de Feu Icon_minitimeSam 6 Nov - 16:10

Perchée non loin de là, Storia regardait la scène d'un oeil interessé...
Encore un nain... pensait-elle... ça pousse de partout, malgré que leur croissance s'arrête à la hanche des hommes...
Mais quel beau revêtement a-t-il là!


Bonjour! Nous nous sommes déjà rencontré, vous aurez pu voir que je ne m'entends pas plus que ça avec les nains (Zulema mise à part ...tongue )
Mais votre style me plait! Je serais ravie de mettre ma rancoeur raciale de côté une nouvelle fois et parler un peu affaires avec vous! Au plaisir marchand!


Sur ce Storia se fondit dans le feuillage
Revenir en haut Aller en bas
Droïn Pierre de Feu

Droïn Pierre de Feu


Messages : 327
Date d'inscription : 26/09/2009

Droïn Pierre de Feu Empty
MessageSujet: Re: Droïn Pierre de Feu   Droïn Pierre de Feu Icon_minitimeDim 7 Nov - 0:23

Bien, les voici presque tous réunis... Ou se cache donc le seigneur Lyonis ? Il me tarde de savoir s'ils m'acceptent à leurs côtés, pensa le nain.

Je m'étonne qu'aucun d'entres eux ne me questionnent sur les fameuses mines de la Thora et mes précédentes aventures en Kalamaï, et qui m'ont conduit jusqu'à leur équipée... Ils ne semblent point curieux et plutôt sympathiques... J'ai bien fait de les accoster... J'espère qu'ils me choisiront comme compagnons...

Bien le bonjour charmantes dames Storia et Zulema, vous me voyez ravi de vous rencontrez... J'ai quelques tuniques et autres charmants accessoires qui vous iraient à ravir... J'ai toutes les tailles... des coupes qui embellissent les corps fins et longilignes et d'autres qui se marient à merveille avec les larges et voluptueuses formes de la race naine...

Et pour vous Douce Clémentine, choisissez ce qui vous plaira dans ma roulotte, je vous suis tout dévoué...
Revenir en haut Aller en bas
Maureane
Admin
Maureane


Messages : 1497
Date d'inscription : 11/01/2009

Droïn Pierre de Feu Empty
MessageSujet: Re: Droïn Pierre de Feu   Droïn Pierre de Feu Icon_minitimeDim 7 Nov - 2:46

Lumy pris alors la parole...

L'un d'entre nous ne s'est pas prononcé.
Néanmoins, c'est la majorité qui fait loi dans nos rangs...
Puisque tous semblent ne pas voir d'inconvénients à vous avoir à nos cotés, je vois souhaite donc la bienvenue parmi "les Voyageurs de Kalamaï"...
Afin d'être totalement intégré au groupe, je vous demanderai de ne point oublier les formalités d'usage afin que je puisse vous préparer une petite pièce bien a vous dans notre pied à terre actuel...

Bienvenue messire nain... ^^


L'elfe lui sourit heureuse d'avoir trouvé un nouveau compagnon...
Revenir en haut Aller en bas
Droïn Pierre de Feu

Droïn Pierre de Feu


Messages : 327
Date d'inscription : 26/09/2009

Droïn Pierre de Feu Empty
MessageSujet: Re: Droïn Pierre de Feu   Droïn Pierre de Feu Icon_minitimeDim 7 Nov - 22:46

Dame Lumy et vous autres voyageurs, c'est un grand honneur que vous me faites en m'acceptant dans vos rangs. Je vous en remercie vivement et j'espère être digne de votre confiance...

Et à présent, que diriez vous de fêtez ça en goutant à ce fameux breuvage que j'ai rapporté des hauts sommets peuplés de célestiaux... Ils appellent ca le "nectar des dieux"... Oh biensûr, pour cette fois je vous l'offre...

On lisait à travers le nain comme dans un livre ouvert... C'était pour lui un énorme effort que d'accepter de voir partir une partie de ses biens sans recevoir quelques pièces d'or en échange...
Revenir en haut Aller en bas
Maureane
Admin
Maureane


Messages : 1497
Date d'inscription : 11/01/2009

Droïn Pierre de Feu Empty
MessageSujet: Re: Droïn Pierre de Feu   Droïn Pierre de Feu Icon_minitimeDim 14 Nov - 20:38

Tres cher ami...
Ne sachant pas si vous aviez remarqué l'espace vous étant dédié, je me permet de vu l'indiquer....
Il se trouve ici .
Faites en ce que bon vous semble...

J'aurai une petite requête néanmoins... Embarassed
Pourriez vous ouvrir une échoppe afin que nous sachions en avant première les items que vous désireriez échanger contre monnaie sonnante et trébuchante?
Revenir en haut Aller en bas
Droïn Pierre de Feu

Droïn Pierre de Feu


Messages : 327
Date d'inscription : 26/09/2009

Droïn Pierre de Feu Empty
MessageSujet: Re: Droïn Pierre de Feu   Droïn Pierre de Feu Icon_minitimeDim 14 Nov - 22:56

Laughing Oui, Dame Lumy, j'ai bien découvert mes appartements... mais voyez vous l'exploitation des mines de La Thora me prend beaucoup de temps et je n'ai eu, hélas, encore le temps de m'installer...

Pour l'ouverture de mon échoppe, ca sera un grand plaisir... mais auparavant, je vais avoir besoin de quelques conseils de notre illustre ami Lyonis... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maureane
Admin
Maureane


Messages : 1497
Date d'inscription : 11/01/2009

Droïn Pierre de Feu Empty
MessageSujet: Re: Droïn Pierre de Feu   Droïn Pierre de Feu Icon_minitimeLun 15 Nov - 22:59

Je vous conseillerai alors, messire marchand, l'utilisation de missives afin de vous assurer de la preste réponse de ce dernier... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Droïn Pierre de Feu

Droïn Pierre de Feu


Messages : 327
Date d'inscription : 26/09/2009

Droïn Pierre de Feu Empty
MessageSujet: Re: Droïn Pierre de Feu   Droïn Pierre de Feu Icon_minitimeLun 15 Nov - 23:16

Je m'en vais de ce pas lui adresser une belle invitation Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Droïn Pierre de Feu Empty
MessageSujet: Re: Droïn Pierre de Feu   Droïn Pierre de Feu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Droïn Pierre de Feu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les voyageurs de Kalamaï... :: Acces publique :: Salutations !-
Sauter vers: