Les voyageurs de Kalamaï...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 C'est Nain-portequoi...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Balgärd




Messages : 16
Date d'inscription : 08/08/2010
Age : 37

C'est Nain-portequoi... Empty
MessageSujet: C'est Nain-portequoi...   C'est Nain-portequoi... Icon_minitimeLun 9 Aoû - 17:29

*Le vieux nain avançait d'un pas décidé, la nuit tombante ne l'effrayant nullement, il grommela dans sa barbe*

"coquin de sort, je suis pourtant persuadé que j'ai aperçu la fumée d'un feu dans cette direction tout a l'heure, voila que je marche depuis, la nuit tombe, et je n'ai toujours pas trouvé ce sacré campement, je devrais pas tarder à voir les flammes pourtant... allez poursuivons vers le Sud... ou bien était ce l'Ouest....rhaaa, ça m'énerve!..."

*Pour se donner du courage, il trouva un coin d'herbe sur lequel il se posa. Une fois bien installé il déballa de son sac un morceau de viande séchée qu'il dévora accompagnée d'une bonne rasade de bière, faites maison. Il souffla*

"Ha ben me voila bien, je suis maintenant perdu dans ce coin et l'espoir de croiser d'autre voyageurs se réduit de plus en plus....bon, au pire, je chercherais demain, et avec un peu de chance nous pourrons faire un bout de chemin ensemble."

*Fouillant à nouveau dans son sac, il sortit un petite couverture dans laquelle il s'enveloppa roula sa cape pour en faire un oreiller, son arme tout contre lui, il s'endormit rapidement. Et il rêva*

*Il n'était plus un nain, mais un humain, il vivait dans un monde complètement loufoque, dans un pays nommé France, et dont la province était la Cote d'Azur. Ses occupation étaient rythmés par le travail, sur des machines immenses et bruyantes, et la détente: différent jeux apriori nommé sport.
Balgärd, complètement spectateur de cette situation, qui l'horrifiait ,observa le corps dans lequel il était prisonnier, à vus d'œil, il ne devait pas avoir plus de 23ans, un tout jeune pour un vieux tel que lui.*

""Tu rêve mon vieux, réveille toi, allez réveille toi, youhou... Balgärd: Réveille toi!""


*Le nain se réveilla en sursaut, l'arme à la main, juste à temps pour voir quelque chose émerger de la lisiere de la clairiere dans laquelle il était....*

Revenir en haut Aller en bas
Clémentine

Clémentine


Messages : 2221
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 27

C'est Nain-portequoi... Empty
MessageSujet: Re: C'est Nain-portequoi...   C'est Nain-portequoi... Icon_minitimeMar 10 Aoû - 19:41

... une silhouette frêle... qui profitait de la lune pleine pour gambader à l'entour et retrouver son passé...

Cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas retrouvé ce plaisir simple. De joie, elle chantonnait et fredonnait quelques airs connus qui appartenaient à son passé.

La nuit était belle et elle espérait en profiter pleinement... La faune nocturne faisait son petit spectacle musical dans les fourrés et dans les arbres... Le vent était de la partie et entonnait lui aussi une douce mélodie...
Revenir en haut Aller en bas
Balgärd




Messages : 16
Date d'inscription : 08/08/2010
Age : 37

C'est Nain-portequoi... Empty
MessageSujet: Re: C'est Nain-portequoi...   C'est Nain-portequoi... Icon_minitimeMar 10 Aoû - 19:58

*S'avisant que son visiteur nocturne ne semblait nullement hostile, le nain se ravisa et remit son arme au fourreau; il sourit bêtement, tel un enfant pris a faire une bêtise*

"Désolé M'dame, les habitudes des rôdeurs m'ont passagèrement fait perdre mes manières, veuillez de ce fait pardonner mon geste agressif. Je me présente, je me nomme Balgärd, nain de mon état, et qui ais je l'honneur de rencontrer par cette douce nuit?"

Revenir en haut Aller en bas
Clémentine

Clémentine


Messages : 2221
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 27

C'est Nain-portequoi... Empty
MessageSujet: Re: C'est Nain-portequoi...   C'est Nain-portequoi... Icon_minitimeMer 11 Aoû - 0:27

Surprise, elle fit un pas de recul mais celui qui l'avait fait sursauter ne semblait pas agressif.

"Enchantée Maître Nain ! Je me nomme... Clé... euh... Ninakupenda..."

Ce soir, elle ne savait plus vraiment qui elle était et sa langue fourcha au moment de se présenter. Ce soir, elle avait envie de redevenir Clémentine mais elle savait pourtant qu'elle était Ninakupenda, et personne d'autre...

"J'espère ne pas vous avoir réveillé par mes chants et mes pas bruyants et peu assurés."
Revenir en haut Aller en bas
Balgärd




Messages : 16
Date d'inscription : 08/08/2010
Age : 37

C'est Nain-portequoi... Empty
MessageSujet: Re: C'est Nain-portequoi...   C'est Nain-portequoi... Icon_minitimeMer 11 Aoû - 13:30

*Balgärd sourit largement.*

"Il n'en n'est rien belle Dame, la raison de mon agressivité viens d'un mauvais rêve duquel j'étais la proie, mais à priori, votre présence l'a fait fuir"

*Le visage du Nain sembla se durcir soudain.*

*Mais.... quelles raisons peuvent pousser une personne telle que vous à se promener aussi tardivement et à chantonner dans la foret... vous ne souhaitez pas charmer les Voyageurs pour leur dérober leurs bien j'espère!.*


Revenir en haut Aller en bas
Clémentine

Clémentine


Messages : 2221
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 27

C'est Nain-portequoi... Empty
MessageSujet: Re: C'est Nain-portequoi...   C'est Nain-portequoi... Icon_minitimeMer 11 Aoû - 14:02

"Je voulais profiter de cette belle lune. Je me sens attirée par elle. Elle a un pouvoir mystique quand elle est ainsi pleine. Comme je n'arrivais pas à dormir, je suis venue faire un tour dans cette forêt magnifique. Quant aux Voyageurs, les seuls que je connais, ont élu domicile non loin de là. Je fais d'ailleurs partie de cette tribu de nomades. Sont-ce les mêmes voyageurs que vous désigniez à l'instant ?"
Revenir en haut Aller en bas
Balgärd




Messages : 16
Date d'inscription : 08/08/2010
Age : 37

C'est Nain-portequoi... Empty
MessageSujet: Re: C'est Nain-portequoi...   C'est Nain-portequoi... Icon_minitimeDim 15 Aoû - 17:15

"Je ne faisait pas allusion à quelques voyageurs précisément, mais je désignait l'ensemble de mes pairs, mais me voila rassuré puisque vous êtes vous même membres de la grande famille des voyageurs, et pour tout vous dire, j'étais a la recherche de votre campement lorsque j'ai été surpris par la tombée de la nuit, non pas pour une quelconque quêtes à vous demander, mais bien pour faire quelques lieu en votre compagnie."


Revenir en haut Aller en bas
Clémentine

Clémentine


Messages : 2221
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 27

C'est Nain-portequoi... Empty
MessageSujet: Re: C'est Nain-portequoi...   C'est Nain-portequoi... Icon_minitimeLun 16 Aoû - 19:59

"Si vous voulez donc rencontrer les Voyageurs, venez donc rejoindre notre refuge. Vous y serez accueilli les bras ouverts. En effet, les nains sont plutôt appréciés parmi nous. Leur joie de vivre et leur bonne humeur légendaires sont des atouts indéniables. Venez, je vous en prie, suivez-moi."

Ninakupenda prit les devants et guida Balgärd à travers la forêt des Anciens. Le chemin bien qu'escarpé était tout de même largement praticable et le voyage fut court.

"Nous voilà arrivés. Comme vous voyez, je ne suis pas la seule insomniaque du groupe", dit-elle en montrant les quelques Voyageurs éveillés. "Prenez vos aises et installez-vous, je vous en prie."
Revenir en haut Aller en bas
Balgärd




Messages : 16
Date d'inscription : 08/08/2010
Age : 37

C'est Nain-portequoi... Empty
MessageSujet: Re: C'est Nain-portequoi...   C'est Nain-portequoi... Icon_minitimeMar 17 Aoû - 20:13

*Le nain acquiesça avec joie.*

""Enfin un peu de compagnie, voila qui me plait"" se dit ce dernier

*Prenant place devant le feu, il ouvrit derechef son sac à dos pour sortir 2 petites outres contenant son éternelle mixture, les brandissant à bout de bras et avec un large sourire*

"Je les réserve pour les occasions comme celles ci, qui souhaite trinquer avec moi?"



Revenir en haut Aller en bas
Clémentine

Clémentine


Messages : 2221
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 27

C'est Nain-portequoi... Empty
MessageSujet: Re: C'est Nain-portequoi...   C'est Nain-portequoi... Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 19:46

Ninakupenda était méfiante quand il s'agissait de partager un verre avec un nain. On ne savait jamais ce que les nains pouvaient bien inventer comme mixture. Alors espérant ne pas le mettre en colère, elle posa innocemment la question :

"Maître Nain, de quoi s'agit-il comme boisson ? Est-ce alcoolisé ?"

Attendant la réponse, elle essaya de ne pas faire paraître son appréhension sur son visage...
Revenir en haut Aller en bas
Balgärd




Messages : 16
Date d'inscription : 08/08/2010
Age : 37

C'est Nain-portequoi... Empty
MessageSujet: Re: C'est Nain-portequoi...   C'est Nain-portequoi... Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 20:52

*Balgärd posa ses yeux gris pétillant de joie sur Ninakupenda*

"Noble Dame, j'ai depuis longtemps appris au cours de mes voyages que toutes les femmes du Monde ne sont pas autant friandes de boissons alcoolisé que peuvent l'être les naines, et pour cette raison, j'emporte toujours avec moi une outre ne contenant pas un mélange raffiné dans nos cités mais une concoction à base de fruit, fabriqué par les elfes, d'ailleurs ne le répétez pas!... j'en étais ou moi... ha oui! bref, voila donc la raison pour laquelle je tien dans mes mains deux outres."

*Le nain tendit l'une des outre a son interlocutrice.*

"Tenez, avec cette dernière, vous ne craignez rien... enfin normalement, je n'en ais jamais bu, je ne digère pas les fruits!!."

*Riant aux éclats, il but une rasade de l'autre récipient*


Revenir en haut Aller en bas
Clémentine

Clémentine


Messages : 2221
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 27

C'est Nain-portequoi... Empty
MessageSujet: Re: C'est Nain-portequoi...   C'est Nain-portequoi... Icon_minitimeDim 22 Aoû - 23:55

(Désolée de la réponse tardive...)

Ninakupenda prit l'outre au mélange de fruits et but une bonne gorgée. C'était délicieux et rafraîchissant mais elle ne voulait pas trop s'extasier devant ce breuvage elfe de peur de vexer son hôte.

"C'était plutôt agréable mais je suis sûre que votre peuple concocte de bien meilleurs breuvages. Malheureusement pour moi, je suis trop jeune - oui je sais, c'est un paradoxe quand on est une ancienne - pour absorber de l'alcool qui risquerait de me mettre dans un état abominable !"

Elle but une nouvelle rasade puis se tourna à nouveau vers Balgärd. Curieuse, elle le harcela de questions.

"Quel est votre but dans la vie ? Pourquoi voyagez-vous ainsi ? Allez-vous continuer à parcourir l'Empire encore longtemps ? Allez-vous vous fixer ?"

Une pause puis un peu gênée d'avoir été si curieuse, elle reprit avec un grand sourire qui ne semblait pas naturel sur son visage hérité des Anciens.

"Si mes questions vous ennuient, vous pouvez tout aussi bien les chasser d'un revers de la main et nous raconter une bonne histoire naine !"
Revenir en haut Aller en bas
Balgärd




Messages : 16
Date d'inscription : 08/08/2010
Age : 37

C'est Nain-portequoi... Empty
MessageSujet: Re: C'est Nain-portequoi...   C'est Nain-portequoi... Icon_minitimeMar 24 Aoû - 20:09

"Hahaha, je ne vois pas pourquoi je ne devrais pas sustenter la curiosité de mes ôtes! Fort bien, dans ce cas je vais m'installer et vous conter mon histoire, bien qu'elle n'aie rien d'extraordinaire, vous devriez probablement vous mettre a l'aise également voyons! Bref, par ou commencer... ha oui, voila, prenons vos questions dans l'ordre voulez vous.
Alors voila, mon but est simple: voyager, découvrir de nouvelles Terres, de nouvelle civilisation avec qui se lier d'amitié, marchander, apprendre de ces derniers; j'ai d'ailleurs à ce sujet une histoire très intéressante concernant Igmïr, un dragon de bronze que j'ai rencontré un jour en Naxos...Mais ce n'est pas le sujet!
Bref, aujourd'hui je cherche à apprendre du monde, à profiter de ce dernier pour rire et m'amuser, et puis, si en plus de cela, je peux rendre des petits service, alors ce n'est que mieux! c'est d'ailleurs une de ces raisons qui m'a poussé à poursuivre ce satané feu, que je chercherais toujours si vous ne m'aviez pas guidé!"

*Le nain s'apperçu alors qu'il n'avait pas bu lors de sa prise de parole, réparant cela, il but une grande rasade de sa mixture. mouillant sa barbe. Alors qu'il l'essorait, il demanda*

"Et vous, vous me semblez une bien étrange compagnie de voyageurs, qu'en est il de vos objectifs?"
Revenir en haut Aller en bas
Clémentine

Clémentine


Messages : 2221
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 27

C'est Nain-portequoi... Empty
MessageSujet: Re: C'est Nain-portequoi...   C'est Nain-portequoi... Icon_minitimeMar 24 Aoû - 20:36

"De Voyageurs, nous n'en avons que le nom actuellement. Nous avons temporairement interrompu notre périple pour défendre la terre des Anciens en l'échange de leurs meilleurs soins apportés à notre guide ici présente. En effet, notre guide, l'elfe que vous voyez étendue là-bas, est atteinte d'un mal mystérieux. C'est pourquoi nous l'avons confiée au peuple des Anciens qui nous a de plus accueillis sur leur terre. Nous sommes chargés de défendre et d'éloigner les ennemis de cette contrée pour que les shamans et autres guérisseurs puissent appliquer leurs meilleurs onguents et potions qui redonneront à notre guide sa santé et sa beauté éblouissantes. Voilà en quelques mots notre histoire. C'est bien plus compliqué que cela mais voici l'essentiel de nos objectifs."
Revenir en haut Aller en bas
Balgärd




Messages : 16
Date d'inscription : 08/08/2010
Age : 37

C'est Nain-portequoi... Empty
MessageSujet: Re: C'est Nain-portequoi...   C'est Nain-portequoi... Icon_minitimeVen 27 Aoû - 16:02


*Le temps sembla se figer pendant que le nain intégrait le contenu des mots qu'il venait d'entendre, puis il s'inclina soudain devant l'Ancienne qui lui parlait*

"Pardonnez mon attitude Madame, je suis là, à à rire et me biturer, alors que vous devez sans doute être en proie à des choses bien plus importantes que les frivolités que je pourrais déblatérrer. Et moi qui me disait que vous ne sembliez pas très en joie! veuillez, je vous prie, accepter mes plus sincères excuses!

*Balgärd se redressa, fixant l'Ancienne en face de lui, de nouveau plongé dans une intense réflexion.*

"Hum....ma fois...pourquoi pas...
Madame! puis je vous apporter mon aide dans votre entreprise? cela me permettrait ainsi de laver la honte dans laquelle je me suis plongé"


Revenir en haut Aller en bas
Clémentine

Clémentine


Messages : 2221
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 27

C'est Nain-portequoi... Empty
MessageSujet: Re: C'est Nain-portequoi...   C'est Nain-portequoi... Icon_minitimeVen 27 Aoû - 17:03

"Non, non, ne vous excusez point. Certes, nous sommes quelque peu accablés par la maladie de notre guide mais nous nous efforçons de paraître joyeux devant elle. Il semblerait que le rire et la joie soient aussi d'excellents remèdes contre le mal qui la ronge. Donc un peu de gaieté ne peut être qu'un bien !"

Ninakupenda tenta un sourire pas forcément très convaincant.

"Et si vous voulez nous aider dans notre dure tâche, vous serez le bienvenu si mes compagnons sont d'accord. Nous sommes une tribu et nous prenons les décisions en commun. Pour ma part en tout cas, vous avez ma voix".

Elle se tourna alors vers les Voyageurs, attendant leur verdict.
Revenir en haut Aller en bas
Clémentine

Clémentine


Messages : 2221
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 27

C'est Nain-portequoi... Empty
MessageSujet: Re: C'est Nain-portequoi...   C'est Nain-portequoi... Icon_minitimeLun 30 Aoû - 19:09

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Maureane
Admin
Maureane


Messages : 1497
Date d'inscription : 11/01/2009

C'est Nain-portequoi... Empty
MessageSujet: Re: C'est Nain-portequoi...   C'est Nain-portequoi... Icon_minitimeLun 30 Aoû - 20:40

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Clémentine

Clémentine


Messages : 2221
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 27

C'est Nain-portequoi... Empty
MessageSujet: Re: C'est Nain-portequoi...   C'est Nain-portequoi... Icon_minitimeLun 30 Aoû - 21:37

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Balgärd




Messages : 16
Date d'inscription : 08/08/2010
Age : 37

C'est Nain-portequoi... Empty
MessageSujet: Re: C'est Nain-portequoi...   C'est Nain-portequoi... Icon_minitimeMar 31 Aoû - 8:38

Je vous remercie pour votre accueil, je suis pour ma part a la recherche de conseil pour progresser car je pense, après lecture des parties qui m'étaient ouverte avant l'intégration aux Voyageurs, que j'ai collectionné les erreurs de débutant donc bon, il va falloir remédier à cela. Je ferais de mon mieux!

Amicalement.



Revenir en haut Aller en bas
Clémentine

Clémentine


Messages : 2221
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 27

C'est Nain-portequoi... Empty
MessageSujet: Re: C'est Nain-portequoi...   C'est Nain-portequoi... Icon_minitimeMar 31 Aoû - 10:30

Dans la partie privée, tu as une rubrique pour toi ! Tu peux y mettre ta fiche perso par exemple et demander des conseils sur la façon de le jouer.
=> https://manticore.forumactif.com/balgard-f80/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est Nain-portequoi... Empty
MessageSujet: Re: C'est Nain-portequoi...   C'est Nain-portequoi... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est Nain-portequoi...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Erodravel, nain et prêtre de mon état

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les voyageurs de Kalamaï... :: Acces publique :: Salutations !-
Sauter vers: