Les voyageurs de Kalamaï...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 rupture du PNA

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Azhaag

Azhaag


Messages : 3
Date d'inscription : 24/07/2010

rupture du PNA Empty
MessageSujet: rupture du PNA   rupture du PNA Icon_minitimeSam 24 Juil - 17:16

Bonjour Voyageurs,

Je viens ici simplement pour mieux comprendre votre vision par rapport à la rupture de PNA concernant nos armadas.
Revenir en haut Aller en bas
Naturel

Naturel


Messages : 1125
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 41

rupture du PNA Empty
MessageSujet: Re: rupture du PNA   rupture du PNA Icon_minitimeSam 24 Juil - 17:39

Bonjour Azhaag.

Je peux pas t'aiguiller là dessus, mais je peux te proposer une bière et une bonne pipe en attendant la réponse. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Clémentine

Clémentine


Messages : 2221
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 27

rupture du PNA Empty
MessageSujet: Re: rupture du PNA   rupture du PNA Icon_minitimeSam 24 Juil - 18:16

Bonjour,

Alors que vous formiez votre armada, nous avons accepté que vous rejoigniez notre belle province de Thassopole. Vos intentions semblaient bonnes et malgré quelques heurts au tout début, la cohabitation s'est bien passée.

Nous avons reçu de la part des Anciens qui nous ont accueillis parmi eux la mission de protéger leur province. Tant que vous nous respectiez et que vous partiez en guerre contre quelques armadas, nous n'avions rien à dire.

Mais votre attitude a changé depuis peu. Pas à notre égard, certes, mais vous vous en êtes mis en tête de conquérir le monde. Or cette position conquérante va à l'encontre de ce que nous ont enseigné les Anciens depuis notre arrivée chez eux. C'est pourquoi, pour marquer notre désaccord avec votre ambition de domination, nous avons décidé de rompre le pacte qui nous unissait à vous.

J'ai employé le "nous" mais je dois bien avouer que cette décision n'est pas unanime parmi les membres de la tribu. C'est pourquoi il est toujours possible de faire marche arrière, et c'est aussi pourquoi nous ne vous avons pas déclaré la guerre pour ne pas atteindre un point de non-retour.

Voilà une explication qui ne vous contentera peut-être pas mais sachez que le dialogue reste ouvert.

Ninakupenda
Revenir en haut Aller en bas
Azhaag

Azhaag


Messages : 3
Date d'inscription : 24/07/2010

rupture du PNA Empty
MessageSujet: Re: rupture du PNA   rupture du PNA Icon_minitimeSam 24 Juil - 20:37

hrp: oui c'est vrai je comprend mieux l'éthique de vos anciens, malheureusement les intentions de l'Eternel sont tout autre. Nous nous sommes aussi poser la question de vous déclarer la guerre, mais nous avons toujours bonne mémoire et n'oublions pas les coups de mains. Bon après pour le rp "nous avons accepté que vous rejoigniez notre belle province de Thassopole" , bon le notre divague un peu : c'est à dire que l'on est reclu dans un ancienne mine depuis un moment et que l'on revient à la surface sous les ordres de l'Eternel.
L'Eternel est plutôt une divinité chaotique dans le mondes des gentils en quelque sorte, une sorte de dieu emprisonné depuis un moment.

D'un aspect purement stratégique, nous avons bien contribué au développement de la province par nos guerres. Nous verrons bien comment la cohabitation se fera actuellement. J'ai été très étonné de votre guerre contre Kereb par contre, je vous pensais purement pacifiste et j'avoue ne pas trop comprendre le pourquoi du comment, enfin simplement un besoin d'action peut être !

Un chose est sure, c'est que Thassopole est très puissante à ce round.
Revenir en haut Aller en bas
Clémentine

Clémentine


Messages : 2221
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 27

rupture du PNA Empty
MessageSujet: Re: rupture du PNA   rupture du PNA Icon_minitimeSam 24 Juil - 21:02

Vous avez raison, le "notre" est certainement abusif puisque cette terre n'appartient qu'à notre Mère Nature et non à nos deux armadas. Il est vrai que vous n'aviez pas besoin de mon avis pour vous installer définitivement. Pourtant vous l'aviez fait à l'époque. Mais peu importe. J'ai été maladroite dans mes termes. Je vous prie de m'en excuser.

Pour en revenir à la mission que vous a donnée votre divinité, je peux comprendre. Mais aussi puissant soit-elle, j'ai le droit de n'être pas d'accord avec ses plans. Au début, un peu irritée par votre manque d'humilité, j'ai voulu vous déclarer la guerre. Mais certains membres de la tribu se sont à raison levés contre cet avis pour me rappeler les services que vous nous aviez rendus et pour la bonne entente qui régnait entre nos deux groupes. C'est pour cela que je ne suis pas allée au bout et que j'ai renoncé à vous déclarer une guerre de plus... La rupture du pacte est donc une réponse plus mesurée pour vous montrer que votre ambition semble erronée. Pas de bâton dans les roues mais pas d'approbation non plus de vos actes.

Pour finir, la guerre contre les Elus constitue un simple défi.
Revenir en haut Aller en bas
Azhaag

Azhaag


Messages : 3
Date d'inscription : 24/07/2010

rupture du PNA Empty
MessageSujet: Re: rupture du PNA   rupture du PNA Icon_minitimeSam 24 Juil - 22:49

Je vous remercie en tout cas de votre écoute, je vous souhaite la réussite de votre défi.

@Naturel : un pipe de la part d'un cheval...Thassopole regorge de bien des mystères... lol .. quel clin d'oeil !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rupture du PNA Empty
MessageSujet: Re: rupture du PNA   rupture du PNA Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rupture du PNA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les voyageurs de Kalamaï... :: Bla Bla !!! :: Asseyons nous et discutons-
Sauter vers: