Les voyageurs de Kalamaï...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Mellicta Dame d'Athalia

Aller en bas 
+3
Maureane
Erodravel
Naturel
7 participants
AuteurMessage
Mellicta
Invité




Mellicta Dame d'Athalia Empty
MessageSujet: Mellicta Dame d'Athalia   Mellicta Dame d'Athalia Icon_minitimeLun 22 Mar - 20:55

Bien le bonsoir voyageurs et euses !

Je me présente, Mellicta, Dame d'Athalia, Humaine et Magicienne.
Les conseils donnés par Ninakupenda et Thuella, m'ont amenée à me présenter ici.
Consciente qu'un niveau minimum est recquis, je tente tout de même ma chance.

Mon implication sur les forum a toujours été de mise, chez les Chevaliers de l'Hanithar, comme au Protectorat Vénopolien ou avec l'Emmergence des Légendes.
Mon but ce round ci sera de maîtriser les arcanes magiques, que je n'ai jamais tenté d'apprivoiser jusqu'ici.
Une sagesse et un accueil certain émanant de votre Groupe, j'avoue me sentir comme attiré par cet endroit.


Je joue à destinée depuis 3 ans environ, un an et demi sérieusement. Notamment sous les pseudo d'Héphaïstion, Irostène, Basalte (HoF ratio )
et Menahem actuellement.
Je serai donc une magicienne travestie pour ce round-ci.
J'ai fait partie durant un moi des Elus de Kereb, que j'ai quitté, afin de changer de compte.

Voilà, je reste à votre disposition pour toute question, et espère bientôt vous rejoindre.

Mellicta
Revenir en haut Aller en bas
Naturel

Naturel


Messages : 1125
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 41

Mellicta Dame d'Athalia Empty
MessageSujet: Re: Mellicta Dame d'Athalia   Mellicta Dame d'Athalia Icon_minitimeLun 22 Mar - 21:21

Bonjour.

Nous sommes pas mal d'anciens du protectorat par ici, tu y étais sous le nom de Basalte non?

Dans ce cas, ça répond à une de mes questions concernant ton expérience du jeu.

J'ai chopé un objet pour toi au marché ce matin, je te le revendrai à l'occasion.^^
Revenir en haut Aller en bas
Erodravel

Erodravel


Messages : 45
Date d'inscription : 04/02/2010

Mellicta Dame d'Athalia Empty
MessageSujet: Re: Mellicta Dame d'Athalia   Mellicta Dame d'Athalia Icon_minitimeLun 22 Mar - 21:53

Par ma barbe, ma moustache, mes sourcils et autres endroits velus de nain, en voila une qui n'a pas froid aux yeux ! Ca me plait ! Surtout que je crois avoir deja vu ce nom dans mes rapports, ou peut etre dans une missive. Ou alors c'etait une bière? je ne sais plus ! Mais quelqu'un qui ose s'aventurer dans l'Antre de la sorte montre une certaine détermination a vouloir nous rejoindre. On l'adopte?
Revenir en haut Aller en bas
Maureane
Admin
Maureane


Messages : 1497
Date d'inscription : 11/01/2009

Mellicta Dame d'Athalia Empty
MessageSujet: Re: Mellicta Dame d'Athalia   Mellicta Dame d'Athalia Icon_minitimeLun 22 Mar - 22:46

Salutations...
N'ai crainte, le niveau minimum n'est pas requis a ce round...
Le message qui l'indique devrai etre relégué aux archives d'ici quelques jours...

Bref!
Je laisserai les voyageurs décider de ta presence ou non a leur coté...
Je n'ai eu que trop peu l'occasion de te cotoyer lorsque tu essayais ton enchanteresse...
Revenir en haut Aller en bas
Clémentine

Clémentine


Messages : 2221
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 27

Mellicta Dame d'Athalia Empty
MessageSujet: Re: Mellicta Dame d'Athalia   Mellicta Dame d'Athalia Icon_minitimeMar 23 Mar - 0:49

Bonsoir,

Bienvenue parmi nous chère Mellicta !

Ton curriculum "non" vitae est intéressant mais ce qui compte surtout, c'est ton envie et ta motivation à nous rejoindre. Donc j'émets un avis très positif pour ma part.

Une petite chose cependant, il faudra que tu t'enregistres sur le forum pour que nous puissions te donner les accès à la partie privée. Pour l'instant, tu apparais en "invité".

A bientôt ! ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Mellicta

Mellicta


Messages : 233
Date d'inscription : 23/03/2010

Mellicta Dame d'Athalia Empty
MessageSujet: Re: Mellicta Dame d'Athalia   Mellicta Dame d'Athalia Icon_minitimeMar 23 Mar - 9:22

Voilà qui est fait cheers

Merci pour cet accueil chaleureux!

Erodravel, j'ai retrouvé le rapport, nous étions au niveau 3, et j'ai!!!! perdu... mais c'était un beau combat ^^
Mauréane, je voulais faire un compte enchanteresse en bash, mais la longueur et complexité de cette stratégie pour un débutant des sorts m'est apparue trop difficile...

à très bientôt voyageurs, je me rapproche de la troupe à grands pas...avec moultes breuvages dans mes bagages drunken
Revenir en haut Aller en bas
Meiffert

Meiffert


Messages : 250
Date d'inscription : 20/11/2009

Mellicta Dame d'Athalia Empty
MessageSujet: Re: Mellicta Dame d'Athalia   Mellicta Dame d'Athalia Icon_minitimeMar 23 Mar - 15:34

Ahaha ! Moi j'étais au protectorat ^^. M'enfin seulement sur la fin, avec le pseudo Brann Wink IG je suis Ulfgar.

Bienvenue parmi nous et bonne chance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Erodravel

Erodravel


Messages : 45
Date d'inscription : 04/02/2010

Mellicta Dame d'Athalia Empty
MessageSujet: Re: Mellicta Dame d'Athalia   Mellicta Dame d'Athalia Icon_minitimeMar 23 Mar - 20:42

Des breuvages, dis tu? cyclops Du genre qui mousse quand on le secoue bounce , et qui rend joyeux quand on le boit drunken (en grande quantité pour les nains rendeer ) ? Mais c'est plus qu'une bonne recrue, ca ! Je sens qu'une taverne pourrait s'ouvrir prochainement, si je trouve le temps de me détourner pour un temps des affaires de mon royaume ! !!!
Revenir en haut Aller en bas
Maureane
Admin
Maureane


Messages : 1497
Date d'inscription : 11/01/2009

Mellicta Dame d'Athalia Empty
MessageSujet: Re: Mellicta Dame d'Athalia   Mellicta Dame d'Athalia Icon_minitimeMar 23 Mar - 22:21

Tes quartiers viennent d'etre installés gente dame... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mellicta

Mellicta


Messages : 233
Date d'inscription : 23/03/2010

Mellicta Dame d'Athalia Empty
MessageSujet: Re: Mellicta Dame d'Athalia   Mellicta Dame d'Athalia Icon_minitimeMer 24 Mar - 15:09

Je viendrai m'y installer au plus vite, demain en fait, pour me présenter un peu mieux.
Aujourd'hui cela va m'être difficile, mais sait-on jamais!
Revenir en haut Aller en bas
Lyonis

Lyonis


Messages : 239
Date d'inscription : 01/12/2009

Mellicta Dame d'Athalia Empty
MessageSujet: Re: Mellicta Dame d'Athalia   Mellicta Dame d'Athalia Icon_minitimeDim 28 Mar - 21:57

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Mellicta

Mellicta


Messages : 233
Date d'inscription : 23/03/2010

Mellicta Dame d'Athalia Empty
MessageSujet: Re: Mellicta Dame d'Athalia   Mellicta Dame d'Athalia Icon_minitimeLun 29 Mar - 0:41

Merci Lyonis, pour ta cape également ^^, et les objets d'air améliorés m'intéressent toujours Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mellicta Dame d'Athalia Empty
MessageSujet: Re: Mellicta Dame d'Athalia   Mellicta Dame d'Athalia Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mellicta Dame d'Athalia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les voyageurs de Kalamaï... :: Acces publique :: Salutations !-
Sauter vers: