Les voyageurs de Kalamaï...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Petite prise d'opinion sans grand intérêt

Aller en bas 
+2
Clémentine
Naturel
6 participants
AuteurMessage
Naturel

Naturel


Messages : 1125
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 41

Petite prise d'opinion sans grand intérêt Empty
MessageSujet: Petite prise d'opinion sans grand intérêt   Petite prise d'opinion sans grand intérêt Icon_minitimeDim 22 Aoû - 22:54

surtout pour vous, mais bon.

J'ai croisé un ancien voyageur qui était venu surtout pour jouer avec Ninakupenda et on va dire poliment qu'il n'aime pas mon ou mes autres identités. Et il m'a annoncé que son départ était dû à ma présence et aussi que mon accueil des nouveaux étaient, comment dire, abominable et tout ça.

Donc, afin d'avoir plus de points de vue qu'uniquement celui d'un gars qui ne peut pas m'encadrer, j'aimerais savoir si les nouveaux joueurs ici ont été embêtés par mon attitude envers eux.

Merci de répondre franchement.

Thuella, plus connu sous le nom de Daneel.
Revenir en haut Aller en bas
Clémentine

Clémentine


Messages : 2221
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 27

Petite prise d'opinion sans grand intérêt Empty
MessageSujet: Re: Petite prise d'opinion sans grand intérêt   Petite prise d'opinion sans grand intérêt Icon_minitimeDim 22 Aoû - 23:36

On a créé l'armada ensemble donc mon avis n'est pas des plus objectifs mais je n'ai jamais vu de mauvais accueil des nouveaux de ta part !
Je ne sais pas qui est l'ancien Voyageur en question (si tu veux me le dire par mp, à toi de voir) mais c'est bien dommage !
Revenir en haut Aller en bas
Mellicta

Mellicta


Messages : 233
Date d'inscription : 23/03/2010

Petite prise d'opinion sans grand intérêt Empty
MessageSujet: Re: Petite prise d'opinion sans grand intérêt   Petite prise d'opinion sans grand intérêt Icon_minitimeLun 23 Aoû - 9:04

Il ne me semble pas que tu accueilles mal les nouveaux venus.
Je me demande par contre si ton franc parler n'en offusque pas certains ^^
J'ai feuilleté les présentations, et remarqué que tu disais ce que tu pensais, sans ajouter de fioritures.
Une qualité pour moi si lorsque l'on fait de même le débat reste courtois What a Face

Donc pour ma part, je me sens bien ici, bien accueilli, et tu as toujours répondu aux MP et questions que je posais sans aucune impatience.
De même pour les voyageurs en général.

Mais les autres personnages? je ne t'ai pas vraiment connu avant, ou pas autant.

Bref, ne nous quitte pas pour cela hein! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Agranos

Agranos


Messages : 329
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 28

Petite prise d'opinion sans grand intérêt Empty
MessageSujet: Re: Petite prise d'opinion sans grand intérêt   Petite prise d'opinion sans grand intérêt Icon_minitimeLun 23 Aoû - 13:59

Je suis arrivés assez récemment dans cette armada, je pense donc pouvoir parler avec suffisamment d'objectivité.

Thuella, tu es franc, aucun doute la dessus, il y en a certains que sa pourrait énerver, après... de la a dire que tu es abominable, c'est largement exagéré selon moi.

Tu ne t'es pas vraiment impliqué dans mon arrivé, je ne peut donc pas dire que tu m'a mal accueilli, mais j'ai feuilleté un peu les autres présentations, et tes post ne m'ont pas paru déplacé.

En admettant même que tu es été un peu désagréable avec ce voyageur en particulier, je pense qu'il a eu tort de généraliser sa a tous les nouveaux arrivants.
Revenir en haut Aller en bas
Maureane
Admin
Maureane


Messages : 1497
Date d'inscription : 11/01/2009

Petite prise d'opinion sans grand intérêt Empty
MessageSujet: Re: Petite prise d'opinion sans grand intérêt   Petite prise d'opinion sans grand intérêt Icon_minitimeLun 23 Aoû - 21:42

Tu as ta façon d'accueillir les "vieux" nouveaux... Embarassed

S'il s'agit de quelqu'un que tu ne connais pas, ca va...
Mais dès lors qu'il s'agit d'un joueur que tu n'aimes pas dans un autre espace temps, tu le lui fais savoir de suite...
Tu le surveilles du coin de l'œil ce qui est un bien pour l'armada, mais pas forcement pour le nouveau venu...
Ce dernier, aura tout le temps la crainte de faire le moindre geste de peur que tu le trouves déplacé...
Je ne vois pas de qui tu parles plus haut, mais j'ai dans le coin de mon esprit le nom d'un petit "casse-bonbon" qui a peut etre fuit à cause de cela.. Embarassed

Tu es un des piliers des lieux... Ton style est ce qu'il est et malgré le fait qu'il puisse rebuter, je n'y trouve absolument rien à y redire...
Laisse couler et reste toi même, ceux qui ne comprenne pas que ce n'est pas méchant n'ont simplement pas vraiment essayé de parler avec toi... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Idrial V

Idrial V


Messages : 46
Date d'inscription : 02/08/2010
Localisation : Tiroir du bas

Petite prise d'opinion sans grand intérêt Empty
MessageSujet: Re: Petite prise d'opinion sans grand intérêt   Petite prise d'opinion sans grand intérêt Icon_minitimeMer 25 Aoû - 22:34

Je ne trouve pas que tu sois particulièrement abominable.

Dans tes messages d'accueil, tu dis ce que tu penses, et généralement, tu ne penses pas trop à mal Smile

Citation :
Le genre d'entrée qui donne envie, bon pour moi, et plutôt deux fois qu'une!

*Lève deux sabots en l'air et se casse la gueule*

Moi, je trouve pas ça abominable Wink

Donc, pour moi, ces accusations ne sont que pure calomnie. Colle z'y un procès pour diffamation Very Happy

Peut-être que tu as été un peu trop franc avec cette personne là.

Bon, j'ai du boulot, à plus tard !

*Va faire sa fiche perso*
Revenir en haut Aller en bas
Naturel

Naturel


Messages : 1125
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 41

Petite prise d'opinion sans grand intérêt Empty
MessageSujet: Re: Petite prise d'opinion sans grand intérêt   Petite prise d'opinion sans grand intérêt Icon_minitimeVen 27 Aoû - 23:26

Vous êtes tous super gentils. Smile

Lire tout ça, ça m'a remotivé, la preuve, je reposte des rapports de combats. Wink

@Mellicta: Tu peux même pas imaginer comment ton mp m'a fait plaisir. Bon, après, j'ai eu du mal à remettre mes chaussures.
Revenir en haut Aller en bas
Maureane
Admin
Maureane


Messages : 1497
Date d'inscription : 11/01/2009

Petite prise d'opinion sans grand intérêt Empty
MessageSujet: Re: Petite prise d'opinion sans grand intérêt   Petite prise d'opinion sans grand intérêt Icon_minitimeSam 28 Aoû - 0:23

Rhooo...
Faut arrêter de lui lécher les sabots... -_-'
On pourra plus le tenir après et je vais (enfin Lumy va) à nouveau attraper un truc encore plus grave... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Agranos

Agranos


Messages : 329
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 28

Petite prise d'opinion sans grand intérêt Empty
MessageSujet: Re: Petite prise d'opinion sans grand intérêt   Petite prise d'opinion sans grand intérêt Icon_minitimeSam 28 Aoû - 1:44

je viens de feuilleter un topic de présentation et je crois avoir enfin trouvé celui dont tu parlais,un prétendu "casse bonbon" par certain(jen e citerais aucun nom)^^

Si c'est bien lui qui t'a fait des remarque thuella je dois avouer que tu a été un peu rude, mais bon, au final tu n'avais pas totalement tort car il n'a pas suivi tes conseils(si c'est bien celui auquel je pense), toujours est t'il qu'il a eu tort de généraliser son cas.
Revenir en haut Aller en bas
Naturel

Naturel


Messages : 1125
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 41

Petite prise d'opinion sans grand intérêt Empty
MessageSujet: Re: Petite prise d'opinion sans grand intérêt   Petite prise d'opinion sans grand intérêt Icon_minitimeSam 28 Aoû - 15:19

Non, ce n'est pas lui. (@Lumy, Bahorth, c'est sous quel nom que je le connais ailleurs?)

En fait, je n'ai pas posté dans le topic du plaignant (je viens de vérifier). Mais si vous souhaitez connaitre son nom, il s'agit d'Irkos.

Lumy, j'ai entendu parler d'un lieu pas mal dans un champ, parait qu'il y aurait un trésor sous un gros rocher. On y va?^_^
Revenir en haut Aller en bas
Clémentine

Clémentine


Messages : 2221
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 27

Petite prise d'opinion sans grand intérêt Empty
MessageSujet: Re: Petite prise d'opinion sans grand intérêt   Petite prise d'opinion sans grand intérêt Icon_minitimeSam 28 Aoû - 16:44

Naturel a écrit:
Non, ce n'est pas lui. (@Lumy, Bahorth, c'est sous quel nom que je le connais ailleurs?)
Calatouff.
Revenir en haut Aller en bas
Naturel

Naturel


Messages : 1125
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 41

Petite prise d'opinion sans grand intérêt Empty
MessageSujet: Re: Petite prise d'opinion sans grand intérêt   Petite prise d'opinion sans grand intérêt Icon_minitimeSam 28 Aoû - 17:14

Voilà, je remettais pas le doigt sur le nom.

Ben, je m'entends plutôt bien avec Calatouff il me semble. Non?
Revenir en haut Aller en bas
Maureane
Admin
Maureane


Messages : 1497
Date d'inscription : 11/01/2009

Petite prise d'opinion sans grand intérêt Empty
MessageSujet: Re: Petite prise d'opinion sans grand intérêt   Petite prise d'opinion sans grand intérêt Icon_minitimeDim 29 Aoû - 0:58

Maureane a écrit:
Tu le surveilles du coin de l'œil ce qui est un bien pour l'armada, mais pas forcement pour le nouveau venu...
Ce dernier, aura tout le temps la crainte de faire le moindre geste de peur que tu le trouves déplacé...
Je ne vois pas de qui tu parles plus haut, mais j'ai dans le coin de mon esprit le nom d'un petit "casse-bonbon" qui a peut etre fuit à cause de cela.. Embarassed

Comme précédemment cité, tu as bien agis en ce qui le concerne...
Il a peut être été un peu beaucoup bousculé mais c'était pour le bien de l'armada... Twisted Evil
Ensuite, ca va... Tes rapports avec lui ne sont pas réellement belliqueux à ce que je sache... bounce
Tu n'aimes pas trop sa façon de jouer mais avec le bonhomme, ca passe... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Naturel

Naturel


Messages : 1125
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 41

Petite prise d'opinion sans grand intérêt Empty
MessageSujet: Re: Petite prise d'opinion sans grand intérêt   Petite prise d'opinion sans grand intérêt Icon_minitimeDim 29 Aoû - 1:04

Je l'ai peut être surveiller, mais bon... Me souviens plus^^ Enfin, un gars qui dit vouloir de l'activité et qui poste pas, c'est vite repérable aussi.

De mémoire, le seul pour lequel j'étais vraiment contre sa venue, c'était Dereynas, et j'ai pas fait de scandale quand il a été validé.

J'ai dû déconner avec Calatouff sur le forum général du temps des pirates, et lui taper dessus également, mais c'était la guerre. Je t'avoue que les noms ont tendance à se mélanger dans mon esprit de Baobab.
Revenir en haut Aller en bas
Maureane
Admin
Maureane


Messages : 1497
Date d'inscription : 11/01/2009

Petite prise d'opinion sans grand intérêt Empty
MessageSujet: Re: Petite prise d'opinion sans grand intérêt   Petite prise d'opinion sans grand intérêt Icon_minitimeDim 29 Aoû - 1:19

Je le sais Nat'...
C'est d'ailleurs pour ca que lorsque t'es chef, t'as toujours besoin d'une secrétaire et / ou d'un archiviste... Rolling Eyes
Je te le répète, tu lui reproches pas grand chose a part son optimisation à l'extrême et son flood intempestif... Razz

En ce qui concerne Palantyr, tu étais contre mais il a rien fait de méchant...
Il a juste quitté un peu rapidement les lieux tel un voleur, sans rien dire...
Mais il n'a pas fait de mal en tout cas cette fois... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Clémentine

Clémentine


Messages : 2221
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 27

Petite prise d'opinion sans grand intérêt Empty
MessageSujet: Re: Petite prise d'opinion sans grand intérêt   Petite prise d'opinion sans grand intérêt Icon_minitimeDim 29 Aoû - 8:42

Non, je n'ai pas vu d'animosité contre Calatouff de ta part Monsieur Cheval ! ^_^

Par contre, j'ai été un peu déçue par son attitude. Il disait être actif mais je n'ai lu que très peu de rapports de sa part...
Revenir en haut Aller en bas
Maureane
Admin
Maureane


Messages : 1497
Date d'inscription : 11/01/2009

Petite prise d'opinion sans grand intérêt Empty
MessageSujet: Re: Petite prise d'opinion sans grand intérêt   Petite prise d'opinion sans grand intérêt Icon_minitimeDim 29 Aoû - 11:51

J'espere que ca se reproduira pas chez les Elus... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Naturel

Naturel


Messages : 1125
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 41

Petite prise d'opinion sans grand intérêt Empty
MessageSujet: Re: Petite prise d'opinion sans grand intérêt   Petite prise d'opinion sans grand intérêt Icon_minitimeDim 29 Aoû - 13:27

A mon avis, si.^^

Pour Palentyr, il a expliqué ses raisons à la taverne UC récemment. Et non, il n'a rien fait de méchant ce coup-ci, faut dire, avec ce qu'il a fait en début de round pour lancer son compte...
Revenir en haut Aller en bas
Maureane
Admin
Maureane


Messages : 1497
Date d'inscription : 11/01/2009

Petite prise d'opinion sans grand intérêt Empty
MessageSujet: Re: Petite prise d'opinion sans grand intérêt   Petite prise d'opinion sans grand intérêt Icon_minitimeDim 29 Aoû - 20:29

Pas faux... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mellicta

Mellicta


Messages : 233
Date d'inscription : 23/03/2010

Petite prise d'opinion sans grand intérêt Empty
MessageSujet: Re: Petite prise d'opinion sans grand intérêt   Petite prise d'opinion sans grand intérêt Icon_minitimeLun 30 Aoû - 18:18

@ Thuella : heureu"se" d'entendre ça!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite prise d'opinion sans grand intérêt Empty
MessageSujet: Re: Petite prise d'opinion sans grand intérêt   Petite prise d'opinion sans grand intérêt Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite prise d'opinion sans grand intérêt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petite suggestion
» une petite poesie
» une petite poesie
» une petite poesie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les voyageurs de Kalamaï... :: Bla Bla !!! :: Asseyons nous et discutons-
Sauter vers: